Visages d’une France en déliquescence… pot-pourri

Abominable mort de Theo à Claye-Souilly.  L’auteur est un Sénégalais de 62 ans, « en règle ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/10/attaque-au-couteau-a-claye-souilly-le-client-contestait-sa-facture-telephonique-video/

Paris, un touriste espagnol victime d’une attaque au cutter. 

Nice : un jeune chauffard, qui roulait “à très vive allure”, finit sur le trottoir et percute une mère de famille, qui se promenait avec ses deux fillettes, la blessant “très grièvement” 

La Baule nuit de violences sur la plage, 300 « djeunes »… contre forces de l’ordre…

Grenoble grève de la  faim de  9 sans papiers pour être régularisés. Occupent une église…

Idem Bruxelles 700 sans papiers occupent différents lieux.dont une église

La Baule nuit de violences sur la plage, 300 « djeunes »… contre forces de l’ordre…

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/11/coup-de-chapeau-a-boris-johnson-7-decisions-anti-migrants-qui-rendent-malades-les-immigrationnistes/

 

 

 214 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Les jeunes de la baule sont bien blancs globalement quand même, alors il suffit d’un ou deux tarés et la fête est gâchée

  2. Mais voyons, Christine, la majorité des Français accepte volontiers cette situation.

    « Qui s’abstient, consent ». Non ? Enfin…tant que ça ne tombe pas sur leurs pieds.

  3. Merci Christine. Oui, tous les matins, comme vous, nous sommes envahis d’indignation devant la guerre quotifdienne qui est faite à la France. Merci , car , grâce à vous, cette indignation ne tourne pas en désespoir total ni en résignation. Merci de changer les larmes en saine colère, la douleur en énergie vitale.

  4. C’était la France, qu’est ce qu’il en reste?
    un corps mort pour des mords coran.

  5. Evidemment aux INFOX , il n’a pas été dit que le tueur était un Sénégalais, par contre, sur les quatre personnes qui sont intervenues pour le maitriser, il y avait un muz,
    alors là, ils se sont fait un plaisir de l’interviewer et de lui faire raconter son exploit, mais on ne saura rien des trois autres intervenants, faudrait pas diminuer l’aura du héros

    • Vous n’y pensez pas ! Des journaux télévisés nationaux nous annonçant que l’auteur des faits est issu d’un pays musulman à 90%. Et puis quoi encore ?

  6. Un sénégalais qui vient se plaindre de son forfait de téléphone parce qu’il téléphone à ses deux femmes qui sont en Afrique. Encore un qui n’a rien à faire en France ? En attendant la victime est un jeune de 18 ans. Et Macron le fossoyeur de la France va prendre la parole demain pour nous prendre la tête avec la 4ème vague ! Il ferait mieux de s’occuper de la sécurité du pays ! Quand à ceux qui prônent le vivre ensemble avec tous ces dégénérés, ils seront peut être moins enthousiastes si un de leurs enfants subit le même sort !

    • Mais non, mais non. Ils feront une belle marche blanche pour crier haut et fort leurs « padamalgame ».

  7. La routine, la France de tous les jours tels que voulue par les Français.
    J’habite sur la Côte d’Azur et quand je monte sur Paris et très proches banlieues, je suis littéralement soufflé de constater que les noirs et arabes sont désormais plus nombreux que les blancs. Donc l’islam est plus nombreux que tout le reste.
    Ce qui est écrit ci-dessus n’a pas empêché les parisiens de remettre au pouvoir Hidalgo.
    La ville de Lille que je connais bien est encore pire que Paris. Ceci n’a pas empêché les lillois de remettre encore et toujours au pouvoir l’alcoolique invétérée.
    D’une façon plus générale, tout ceci n’a jamais empêché les Français depuis 50 ans de favoriser très largement, par leurs votes quinquennaux, l’immigration massive et incontrôlée voulue par le mondialisme.
    Alors, ce type de liste d’agressions et violences en tout genre m’a grandement impressionné durant 40 ans de ma vie. Maintenant elle ne m’impressionne plus, je considère même qu’elle n’est pas suffisamment longue.
    Quand des agressions violentes et des plus injustes ont lieu à cause de l’islam, suivies d’un laxisme judiciaire totalement inconcevable, je me dis que très probablement la victime doit être responsable de ce qui lui arrive.
    En effet, la caractéristique du français, est de tout faire pour foute la merde, et de s’en plaindre quant à lui tombe dessus.

    • J’étais en stage à Lille en 1988. C’était déjà comme ça. Une grande misère, des personnes précaires, de la prostitution partout. Au début de notre stage, un formateur nous a demandé notre avis sur la présence des étrangers à Lille en particulier et en France en général. J’ai déclaré qu’il y en avait trop! Le déferlement de haine de la part des autres stagiaires! Facho, raciste, Lepéniste, qu’est-ce que je n’ai pas entendu! J’ai cru qu’ils me passeraient par la fenêtre. Bon, on était au rez-de-chaussée, heureusement. Par contre, un jour, un élève est venu chialer. Il est venu me voir dans ma chambre, tout en pleurs, pour me dire que sa femme s’était fait agresser et violer par un Arabe dans un parking sous-terrain dans la ville où il résidait. C’était en plus le plus virulent pour me conspuer! Pour lui, j’étais la réincarnation d’Hitler et d’Himmler réunis, l’incarnation du mal. Je ne me suis pas apitoyé sur son sort, il faut dire que je n’avais pas oublié l’épisode où il m’avait mis plus bas que terre. Je lui ai simplement dit que j’espérais qu’il ne ferait pas d’amalgame, ce qu’il m’avait déclaré lors de l’algarade.

      • Excellent témoignage, et c’est ce que je voulais apporter en complément dans ce forum.
        Il faut être débile pour n’avoir pas compris désormais que, majoritairement, je dis bien majoritairement, les Français se moquent éperdument de l’immigration, n’en n’ont rien à cirer, votent pour des candidats qui ne se cachent même pas de leurs souhaits immigrationistes, et préfèrent très largement vivre dans le déni que d’ouvrir un œil sur les réalités.
        L’explication d’une telle attitude ?
        Une explication normale aurait été que cette majorité soit dans l’ignorance, et qu’après moult informations et descriptions des faits et des dangers de l’avenir, elle se rende compte de son effroyable erreur et face tout pour arrêter ce destin de fin de civilisation programmée actuellement.
        Force est de constater que depuis 50 ans cette majorité qui connaît les informations principales dramatiques de cet incendie qui se passe dans notre pays préfère rester sourde, muette, aveugle et dans le déni le plus totale.
        Comme je l’ai lu à de nombreuses reprises dans des forums de RR et d’autres sites patriotes, il a souvent été dit qu’il n’est plus du tout nécessaire d’essayer de convaincre qui que ce soit dont la volonté manifeste est de tout ignorer et de ne pas en changer.
        Alors, il n’existe désormais qu’une seule et unique chose qui fera ouvrir les yeux à 99 % de cette majorité : l’agression personnelle d’une extrême violence sur chacun d’entre eux par l’immigration ou un des leurs pour qui ils ont beaucoup d’affection ou d’amour.
        Seul le très grand nombre d’agressions violentes, viols et assassinats fera ouvrir les yeux de l’écrasante majorité des Français.
        Voilà pourquoi je ne cesse de dire qu’il n’y a pas assez d’agression dans notre pays, malgré le nombre absolument faramineux qui existe déjà.

        Et voilà pourquoi je ne risque jamais de plaindre les victimes de telles violences. Lesquels victimes seront encore plus atteintes de constater que dans la quasi-totalité des cas leurs agresseurs immégrés n’encourent quasiment aucune peine.
        Ainsi est désormais le destin français voulu par eux-mêmes.
        **********
        Petite info du jour : pas plus tard qu’hier soir en expliquant dans les très grandes lignes ce qu’il se passe au-niveau de ce que les médias appelent « vaccin », dans ma propre famille, j’ai eu droit d’être traité de « complotiste ».
        L’aveuglement et le déni des réalités de ce produit n’a rien à envier à celui de l’immigration par notre peuple français.

        • Oui, les résistants doivent payer aussi le prix de l’ostracisme dans leur propre famille, courage quand même !

  8. C’est triste de voir cette France partir en vrille chaque jour, beaucoup de nos compatriotes sont malheureusement dans le déni et je pense conditionnés pour accepter tout ce qui se passe. Zemmour au secours !

  9. Merci Christine Tasin de ce rappel, qui n’est pas à l’honneur de nos dirigeants. Macron, le joueur de flûte de Hameln, qui emmène tout droit les Français au désastre. Parmi ces Français, hélas, certains sont consentants, souvent par bêtise, d’autre par collaborationnisme. Le malheur c’est qu’ils entraînent aussi ceux qui n’adhèrent pas à cette politique, et qui subiront malgré eux l’impact sur leur vie de la veulerie de certains et de la complicité des autres. Si ces hommes politiques aiment côtoyer ces peuplades, qu’ils aillent s’installer dans les pays respectifs de ces arrivants et qu’ils essaient d’y imposer leurs idées philanthropiques. Je pense qu’ils devront déchanter.

  10. Moi j’en veux aussi à tous ces collabos qui prêchent le vivre ensemble, et qui sont d’accord pour qu’on nous impose toute cette faune indigène. EUX AUSSI ILS AURONT UN JOUR DES COMPTES A RENDRE.

    • Je me sors de tout les lieux où je les croise et où ils sont impliqués,
      Physiquement, financièrement et je dis pourquoi
      Après on se sent un peu isolé
      Mais je tiens de ne pas cautionner
      Il y a que le mal est profond
      Si un chef arrive je me sens prêt

      C’est long…..

Les commentaires sont fermés.