Kouchner : les antivax sont « des déserteurs ou des alliés du virus »

Contre les antivax, à chaque jour son insulte.

Hier, c’était le journaleux Lechypre qui rêvait de vacciner de force les réfractaires traités de « dangers publics ». Ou bien l’urgentiste Patrick Pelloux estimant qu’en refusant un vaccin « gratuit », les antivax faisaient « des caprices de riches [car] il y a des tas de pays où c’est payant – 180 à 250€«  (oui, mais il y a des tas de pays peu affectés par le Covid parce que disposant de Plaquénil – hydroxychloroquine à 6€ les 60 comprimés…)

Aujourd’hui, c’est le French doctor au sac de riz alias Bernard Kouchner qui estime qu’il faut nous « bassiner avec des arguments » pour nous convaincre des bienfaits de la vaccination. Et son argument à lui, c’est l’obligation vaccinale parce que « c’est l’unique solution pour mener la guerre » contre un « ennemi universel » aussi terrible que « le sida ».

Mais, de toute façon, comme tout mini-dictateur de gauche, le bon Herr Doktor Kouchner se fout de notre avis : on imposera le vaccin aux Gaulois réfractaires et « croyez-moi, ça sera fait ».

Car nous, les antivax, serions « sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus ». Bref, des lâches ou des collabos pour le gaucho-toubib allié du mondialisme et de Big Pharma.

Et pour demain, quel zombie à casseroles de la Familia grande socialiste sorti du formol acquiescera à la dictature sanitaire tantôt nous faisant la morale, tantôt nous insultant : Jacques Lang, Christine Ockrent, Olivier Duhamel ?

Les réticents à la vaccination sont «sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus», affirme Bernard Kouchner

«C’est notre seule alliée». Face aux réticences de certains Français à la vaccination, Bernard Kouchner, interrogé dans le JDD dimanche 11 juillet, s’est montré rédhibitoire sur l’urgence de la vaccination.

«Nous n’y arriverons pas sans ces injections», a déclaré le médecin, selon qui l’obligation vaccinale est l’unique solution pour mener la «guerre» contre le virus.

Alors que la campagne vaccinale tend à s’essouffler, le vaccin sera-t-il bientôt imposé à tous ?

«Croyez-moi, ça sera fait», a attesté l’ancien ministre de la Santé, expliquant qu’il s’agira de le mettre en place «avec des nuances au début».

Selon le site CovidTracker, le rythme actuel de vaccination, évalué sur les 15 derniers jours, permettrait d’atteindre l’objectif de vacciner l’ensemble de la population adulte fin novembre seulement. Face à ce ralentissement qui alerte les autorités sanitaires, Bernard Kouchner s’est montré très ferme envers les derniers réticents à l’injection.

«Il faut mener la bataille de la conviction. Il faut les bassiner avec les arguments, les persuader», a-t-il exhorté, accusant ces personnes d’être «sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus».

«Mondialiser nos efforts»

Face à l’«ennemi universel» qu’est le coronavirus, le médecin, cofondateur de Médecins sans frontières et de Médecins du monde, a appelé à une mise en commun des efforts à l’échelle mondiale. «Jusqu’à présent, pour lutter contre le Covid, nous n’avons pas été assez unis, même au sein de l’Europe», a-t-il déploré. «Nous, pays riches, ne pouvons nous contenter de nous battre pour nos concitoyens», a-t-il affirmé, expliquant que «la bataille doit être menée partout», comme ce fut le cas «pour le sida».

Cette bataille internationale reviendrait notamment à déclarer le vaccin «bien public mondial», une question de «morale» et d’«éthique» selon le médecin.

https://www.lefigaro.fr/sciences/les-reticents-a-la-vaccination-sont-sinon-des-deserteurs-du-moins-des-allies-du-virus-affirme-bernard-kouchner-20210711

Bernard Kouchner n’aime pas les antivax mais a toujours adoré les caméras

 241 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. La « carrière « de Bernard Kouchner montre qu’il est un disciple du docteur nazi Joseph Mengele et une vermine socialiste pédophile !
    Aujourd’hui ce sont les crapules de cette espèce qui sont invités sur les plateaux de TV pour dégueuler leurs venins sur les gueux qui refusent le « vaccin « anti-Covid !

  2. Il a déjà oublié ce qu’il a écrit ? Comme ce qu’il a su pour son fils, sans doute :

    LOI n° 2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santéhttps://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000227015/

    « Art. L. 1110-5. – Toute personne a, compte tenu de son état de santé et de l’urgence des interventions que celui-ci requiert, le droit de recevoir les soins les plus appropriés et de bénéficier des thérapeutiques dont l’efficacité est reconnue et qui garantissent la meilleure sécurité sanitaire au regard des connaissances médicales avérées. Les actes de prévention, d’investigation ou de soins ne doivent pas, en l’état des connaissances médicales, lui faire courir de risques disproportionnés par rapport au bénéfice escompté.
    « Les dispositions du premier alinéa s’appliquent sans préjudice de l’obligation de sécurité à laquelle est tenu tout fournisseur de produit de santé.

    Art. L. 1111-4. – Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé.
    « Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables.
    « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

    Quant au sac de riz de la dernière photo, rassurez-vous, il n’a pas fait 3 mètres avec et son 4×4 climatisé était garé à quelques pas.
    De la mise en scène pur BHL.

  3. Cet enfoire aurait mieux de fait de s occuper de ses mômes. Qu il a laissé à un pédophile.

  4. Ce connard qui a laissé son fils se faire violer devrait juste se la fermer.
    Quand on va combattre la misère chez les autres au lieu de s’occuper de la misère chez soi, on n’a pas de leçon à donner.

  5. Kou- couche, c’est la quintessence de cette gauche qui prône et défend les valeurs qui sont les siennes : l’intolérance, la domination, la prédation, la pedophilie, etc ….
    Toutes ces valeurs qui devraient caractériser ceux qui les partagent comme des déchets humains !

  6. Quand on a abandonné ses enfants aux mains d’un prédateur sexuel, on devrait faire profil bas à propos de désertion.

  7. Pauvre type, lâche ! sous-merde………….Kouchmerde !

    va plutot casser la gueule du pédo qui a sodomisé ton fils pendant des années quand il était sous la garde de sa mère , ton ex épouse ,et qui le savait

  8. Il ferait mieux de s’accoupler avec son pote Duhamel
    Je suis vacciné et pas antivax.
    Que chacun fasse de son corps ce qui lui parait le meilleur.
    Je ne suis pas pour la vaccination obligatoire.
    Avant d’en venir à cette obligation il faudra casser la gueule de toutes ces ordures qui vendent de la came et sont responsables d’un nombre de victimes sans communes mesures avec le covid.
    Les politiciens persistent dans leur chienlit a s’attaquer à la masse populaire silencieuse et respectueuse, tandis qu’il se vident dans leur calcifs face à toute cette vermine délinquante.
    J’expulse par tous mes orifices un peu plus chaque jour toute cette classe bien pensante.

  9. KOUCHNER…….c’est celui qui s’est tu et a fermer les yeux sur les viols que son fils subissait ……

  10. Il ne manque pas d’air lui qui a été un virus des années durant – dont les effets nous empoisonnent toujours la vie – ! C’est qui cette immondice ?

  11. La campagne pro-vaccination bat son plein, mais ils ne varient pas beaucoup leurs effets. Ce n’est pas la carotte et le bâton, c’est le bâton et le bâton. A quand les interdictions et le goulag ?
    Nous, nous notons vos noms sur nos petits carnets…car vos pressions sont contraires aux droits humains et illégales. Frimer avec des sacs de riz et poser devant les caméras n’a jamais fait un humaniste. Sans parler des casseroles qu’ils traînent tous ; il y a des rumeurs ; ils ne comprennent pas encore que leurs propos n’ont AUCUN poids ..
    Je pense de plus que le monde politique n’est pas seulement allié du virus ,mais peut-être créateur du virus.

  12. Pauvre naze il ferait mieux de fermer sa gueule et de s’occuper du bordel qu’il y a dans sa propre famille. Il attend peur être lui aussi une « récompense » de big Pharma pour sa soumission au tout vaccin?

  13. Déserteur ! Déserteur !

    Pas une gueule de déserteur lui ? qui tourne la tête pour n’avoir rien à dire quand son gosse se fait violer par un pédophile ?

  14. Quand on a fait du trafic d’armes (le Brigadier Labourdette des CRS assurant la protection de l’ambassade de France à Beyrouth à servi de fusible protecteur au pédocriminel kouchner),quand on fait du trafic d’organe (Kosovo), quand on est ami avec les pédophiles lang et khon bendidt, on la ferme et on ne donne pas de leçons.

  15. Eh bien…c’est ceux qui on le passé le plus lourd qui se permettent d’insulter, de critiquer voir de moraliser
    Occupe toi de tes saloperies, de tes casseroles, de tes enfants, et de la poutre qui est dans ton…
    Fait ton examen de conscience

  16. Un donneur de leçon qui n’a pas été fichu de s’occuper de ses enfants et ne les a pas protégés du pédocriminel duhamel. Alors au lieu de s’inquiéter soit disant de la santé des français il ferait mieux de s’inquiéter de ses proches.

  17. Bonjour, il nous considére comme des déserteurs ,et des Alliés du virus, rien étonnant venant d’un lâche collabo allié du régime totalitaire actuel, que ce juda prie ,pour que demain soir le discours de Macron ne soit pas une déclaration de guerre a encontre des anti vaccin , car la riposte sera exemplaire ce pays aura obtenu son conflit civil, mieux crever en défendant sa liberté ,que soumis et emprisonné par ce régime.

  18. Probablement l’un des soigneurs du Cheval Blanc1 du haras des bêtes féroces ou sauvages du monde. – [Quelques fois la Bible parle de Bêtes sauvages, métaphore pour désigner les puissants de ce monde et les gouvernements].

    Révélation ou Apocalypse 6:8

    και ειδον και ιδου ιππος χλωρος και ο καθημενος επανω [αυτου] ονομα αυτω [ο] θανατος και ο αδης ηκολουθει μετ αυτου και εδοθη αυτοις εξουσια επι το τεταρτον της γης αποκτειναι εν ρομφαια και εν λιμω και εν θανατω και υπο των θηριων της γης (ΑΠΟΚΑΛΥΨΙΣ ΙΩΑΝΝΟΥ 6:8)

    <_________________________

    (1).- « blanc » , blême, pâle, livide, jaune, verdâtre ….

      • Bonjour @François des Groux ;

        Sur cette phot, il porte vraiment la couleur de l’emploi !

        Quant à Bayrou, j’ai vu que vous avez publié un article concernant ses attaques contre le personnel soignant (à vomir, vraiment insupportable !).

        Et penser qu’il n’a jamais percé en politique au point qu’il était pratiquement cliniquement politiquement mort il y a quelques années.

        Mais comme pour beaucoup, le système s’est chargé de lui refaire une santé politique, traitement qu’il a accepté ô combien !

        Il renvoit l’ascenseur à ses sauveurs.

    • Et le Bayrou photographié à Orly sans masque (le seul alors que tout le monde en avait autour )alors la ferme ! Qu’il s’occupe de ses oignons celui la aussi .

      • Bonjour @Mountain ;

        Je me emande s’il a été vacciné, lui, et réellement avec le même poison qu’il veut innoculer de force aux personnels soignant et finalement à tout le monde.

        Cet acharnement contre les membres de certaines profession, fait frémir parce que j’y vois aussi la volonté de tuer certains secteurs pour les renouveler avec QUI VOUS SAVEZ en priorité !

    • Que ce connard de Blaireau (Bayrou) remonte sur son putain de tracteur et nous foute la paix avec ses leçons de morale. Il a droit à son opinion mais n’a aucune obligation ni aucun mandat pour nous faire chier.
      Il pourra toujours cirer les pompes de Mohamerde Macron grâce à Chronopost.

    • @ Marcher sur les Oeufs
      On n’aura pas l’air con le Pelloux si les 35 % du personnel soignant se mettent en grève, démissionnent ou se mettent en maladie ou tout ceci en fractions. Et que, comme par hasard ce crétin humaniste tombe en réa dans un service où il y a un soignant vacciné pour 30 malades de toutes natures.

  19. Ce Kouchner à sa place au goulag après l’avoir vaxiné avec une grande partie de ces saletés qu’on lui offre gratuitement.

  20. Qu’il commence déjà par se faire vacciner car je suis certaine qu’il ne l’est pas et que ceux qui obligent à la vaccination ne le sont pas également car ils savent bien que ce vaccin est d’une grande dangerosité et qu’il peut tuer. A la place de Kouchner je la mettrais en veilleuse. Quand je le vois avec son sac de riz sur l’épaule, je me dis qu’il faut être un sacré hypocrite pour oser.

    • Tu ne trouves pas une certaine similitude avec un autre grand « pladtronneur » professionnel du mauvais goût :
      – petite mise en scène devant caméra, (on a besoin du public pour exister)
      – chemise blanche ouverte sur poitail imberbe (il faut bien se demarquer des gueux qui nous entourent sinon on passerait inaperçu)
      -et cet air de se foutre de la gueule du monde…. comme tous ces moralistes de gauche
      Ca ne te rappelle pas un certain autre faraud ?
      Sa Suffisance BHL, le pontifiant BHL, enfin deux m’as-tu vu sans honneur.

  21. Je me souviens d’une vidéo tournée avec un teleobjectif, en septembre 2020 à Aix, ou l’on voyait les pontes de bigpharma et quelques invités triés sur le volet, dont on comptait en autre kouchner mais aussi evin et barzac, tout ce beau monde « petit-dejeunant » sur la terrasse d’un château, sans masque, se congratulant, s’embrassant, rigolant … on pouvait constater que le virus était à cent mille lieues de leur préoccupation première, mais plutôt la mise en place de la vaccination.
    Kouchner ne supporte pas l’ombre, à la première occasion il revient en pleine lumière. Quand on voit la manière dont il a traité l’histoire de son fils, ce n’est pas la moralité qu’il l’etouffe. Ce type est abject.

    • Exact je me souvient aussi de cette vidéo alors qu’il la ferme ,les kouchner, pelloux,lechypre et compagnie leur avis je m’assois dessus les donneurs de leçons du « fait ce que je dis pas ce que je fais « je m’en tape ,à bon entendeur salut .

  22. Il faut surtout rappeler au pro- vaccin
    Qu’il a été demandé aux soignants qui avait le COVID (il me semble Nantes)
    de tout de même venir travailler car il n’y avait pas assez de personnel pour s’occuper des malades
    Encore BRAVO !!!!!

  23. Fascinant que cet individu qui se pretend medecin ne sache pas que l’injection dont il parle n’est pas un vaccin:
    Un vaccin: suspesion de micro-organisme tues ou attenues, proteine antigenique, un construit synthetique et autre bio-molecule derivative pour la prevention l’amelioration ou le traitement de maladies infectueuses.

    Le produit injectee est un mRNA, un systeme de message qui dirait au cellules de se mettrent au travail des qu’elles rencontrent un certain virus.

    https://z3news.com/w/three-reasons-covid19-not-vaccine/

  24. Un collabo et un baltringue de plus qui préfère les indigènes à son propre peuple.

    • Sale ordure! Comme l’autre BURNE de Jacques Langue ( de PUTE).
      Ma famille comptait 7 enfants et nous sommes partis dans le grand nord du Canada en octobre 1959. A Schefferville pour plus de précision.
      À 14 ans, de 19 heures à 2h du matin je déchargeais des wagons de victuailles de l’entreprise ferroviaire QNSL. La température moyenne était autour de moins 35 centigrade.
      Il y avait des dizaines de tonnes d’explosifs pour les 5 puits de mine à ciel ouvert…….Mais jamais de caméra…..
      Avec mes 25 centimes de l’heure, je me suis acheté des chaussettes, un vélo usagé et des vêtements pour soulager le budget de mes parents.
      Sacré bande de FUMIERS et de dépravés, à qui on présente encore des micros et des caméras pour baver sur le  » petit peuple »

  25. Bien au contraire, tous les antivax sont des patriotes, des résistants face à une mondialisation galopante et totalitaire, Zemmour d’ailleurs vient de le comprendre vu sa nouvelle position.

  26. Mettre le Sida et le Coronavirus en parallèle, ça me semble un peu osé. Je ne savais pas que le Sida se contractait par contacts extra-sexuels comme le coronavirus. À moins que cette comparaison ne soit sans «fondement», si je puis dire.

  27. Quand on fait partie d’une famille pédophile, on la met en veilleuse ! Surtout si c’est pour dire des conneries !

    • vous m’enlevez les mots du clavier

      « des déserteurs ou des alliés du virus »d’autres désertions ou alliances avec le vice me semblent être de dimension bien plus inquiétante

    • Et surtout qu’il était suspecté d’avoir couvert un important trafic d’organes quant il était le haut commissaire des nations unies au Kosovo , d’ailleurs comme par hasard affaire étouffée ou éteinte et voilà que cette ordure de kouchner ramène sa gueule de pourriture de corrompu , ce sinistre assassin ferait mieux de se faire oublier ordure de kouchner !

    • Tout à fait. Je partage entièrement votre point de vue. Cette classe politique, pleine de morgue et de mépris, pour le petit peuple, ferait bien de balayer devant sa porte.

Les commentaires sont fermés.