Etrange… les présidents de 3 pays sur les 5 qui ne vaccinent pas morts en 4 mois….

3 sur 4, les faits sont têtus…

Seuls 5 pays, parmi les 194 États membres de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), n’ont pas encore lancé de campagne de vaccination[1]. Enlevons la Corée du Nord pour la difficulté d’y accéder, il reste : le Burundi, l’Érythrée, Haïti et la Tanzanie.

17 mars : mort soudaine (crise cardiaque) du président de la Tanzanie, John Magufuli, un coronasceptique officiel selon la presse mainstream[2].
8 juin 2020: mort soudaine (crise cardiaque) du président du Burundi, Pierre Nkurunziza, farouchement opposé à la vaccination selon la presse mainstream[3].
7 juillet : assassinat du président de Haïti, Jovenel Moïse[4], rien à voir avec le fait que le pays ne soit pas vacciné a immédiatement affirmé la presse mainstream.

[1] https://www.lapresse.ca/international/2021-06-29/covid-19/l-oms-soutient-les-cinq-pays-qui-n-ont-pas-commence-a-vacciner.php

[2] https://information.tv5monde.com/afrique/burundi-le-gouvernement-ordonne-l-expulsion-d-experts-de-l-oms-359215

[3] https://www.courrierinternational.com/article/deces-le-coronasceptique-president-de-la-tanzanie-john-magufuli-est-mort

[4] https://www.lemonde.fr/international/article/2021/07/08/l-assassinat-de-jovenel-moise-plonge-haiti-dans-le-chaos_6087504_3210.html

 

 

 

 259 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Mortelle censure de l’ivermectine. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse:
    https://www.lewrockwell.com/2021/07/joseph-mercola/the-deadly-censorship-of-ivermectin/

    Twitter empêche la transmission des articles des véritables experts sur le sujet des injections génétiques expérimentales Covid et soins préventifs, précoces et de cours de maladie Covid. YouTube censure leurs interviews:
    https://americasfrontlinedoctors.org/
    https://childrenshealthdefense.org/
    https://healthimpactnews.com/
    https://www.mercola.com/

  2. c’est une épidémie du variant « assassinats « , il a eu aussi quelques personnes qui se sont jettées du quatrième étage avec des traces de luttes dans leur appartement ,ils avaient attrappé un nouveau mutant « La parlotte! ».C’est fou la manière et la vitesse ou les virus mutent en ce moment!

  3. arrêtez d’être complotiste, merde…..c’est pour le bien de l’humanité……
    peut être un simple concours de circonstance organisé, mais de là à penser que c’est bizarre……..non….étrange ,oui…..

  4. Après les morts de la covid par aérosol, puis par vaccin expérimental, les morts de la covid par balles.

  5. Coïncidences ?
    Raoult aurait été sur la liste des cibles à abattre ?…à 69 ans, peut être a t’il encore envie de vivre quelques années. C’est humain. Ceci explique cela….? ou pas…

  6. Effectivement, nous assistons à « la Bête de l’événement », comme dirait Macron, à de multiples violations des droits, à des crimes de personnes malades, alors pourquoi pas l’assassinat des présidents qui ne se conforment pas au NOM ?

      • 1 : votre lien n’est pas en date de juin 2021, mais de décembre 2020
        2, et surtout, votre lien parle de Pierre Buyoya, qui n’est plus président du Burundi depuis 2003, et pas de Pierre Nkurunziza.

        En gros, votre réponse ne fait que confirmer ce qui est évident à la lecture des commentaires : personne ici ne se révolte de voir l’auteur donner des dates fausses pour pouvoir vendre son histoire de « morts en 4 mois ». En fait, tout le monde n’en a visiblement rien à foutre, tant que l’histoire vous brosse dans le sens du poil, et quand je dis tout le monde, c’est rédaction comprise, vu que le commentaire a été validé sans que l’article ne soit corrigé…

        Je vous dis pas l’effet de ce genre de « billet » sur une personne normale, quand elle réalise la grossière manipulation. Je ne vous dis pas aussi la réaction de ladite personne normale devant les commentaires SUIVANT la mise à jour de la manipulation. Mais bon, « c’est vous qui voyez ».

  7. Quand je dis que les camps d’internements ou goulag attendent les réfractaires aux  » vaccins  » ou plutôt le poison , tout est déjà prévu , ils lancent la « vaccination  » obligatoire pour les soignants et autres auxiliaires médicales , ils attendent de voir si le peuple va réagir ou pas à cette mesure , prochaine étape la mise en application du pass sanitaire pour toute chose de la vie courante , donc les non vaccinés comptez-vous ? ensuite viendra le confinement des non vaccinés suivis de peu de temps après de l’internement dans les camps ou ils tenteront une dernière fois de nous faire accepter l’injection du poison , en cas du énième refus ils nous exécuteront , ils nous feront disparaitre de la surface de la terre , et oui vous ne croyez pas qu’ils vont nourrir les réfractaires au poison et au Nouvel ordre Mondiale indéfiniment !
    Nous en aurons bientôt la preuve concernant l’obligation des soignants de se faire « vacciner  » nous verrons si le peuple va bouger descendre dans la rue pour faire reculer cette dictature!

  8. Pas de preuves pour le moment mais ça ressemble à une action du N.O.M qui pourrait ainsi étendre son influence globale pour une vaccination et un contrôle totale de la planète ?

  9. Effectivement, ça paraît bizarre,des récalcitrants qui ne font pas de vieux os, et pourquoi donc ?

    • En vérité je vous le dis, ces hommes sont morts d’une surdose de métaux administrés par voie intradermique. Rien de bien mystérieux dans ces trois morts. Une cure énergique d’oligo-éléments.

  10. Rien d’étrange dans tout ça, ce n’est qu’une histoire de … banditisme financier et criminel. Cessons le politiquement correct!

  11. Ils sont morts….

    Il n’y a plus qu’à observer qui les remplacera et nous aurons une idée de qui défend quoi, à quel bord politique national et international les remplaçants appartiennent …

    Et nous aurons une idée de ce qu’est la politique de la bienpensance démocrate mondialiste et l’occasion d’évaluer l’avancée de son plan diabolique à l’échelle mondiale tout en contemplant ses procédés pour y parvenir….

    De même l’occasion nous est offerte, grâce à l’Agent-19 de la Légion Internationale COVID, de relever tous les discours hypocrites des zélites bien-pensantes surtout très démocrates soucieuses du bien de l »humanité, de ces zélites politiques qui veulent gérer, de façon exclusive, la politique mondiale et dominer, maîtriser mettre en esclavage, quand elles ne l’assassinent pas d’une façon ou d’une autre L’HUMANITÉ ENTIÈRE.

    Que toutes ces personnes sacrifiées ne soient pas mortes vainement ; que leur mort servent le monde et le reste de l’humanité en révélant les plans sinistres de cette bien-pensance qui n’a pas fini de tuer, de sacrifier les gens par millions pour leur idéologie phylosophique, spirituelle, politique, sociale.

    • Tu as raison,toi qui sait marcher sur les œufs.
      Il suffit de voir qui remplace les pauvres défunts parmi les zélites et tu comprendras tout.

  12. Il n’y a pas que le virus et le vaccin qui tuent … Il y a tellement d’autres causes de morts naturelles et surnaturelles …

    • Cher ami Gigobleu, la connerie tue aussi! Le nombre de ses victimes est incalculable. Par exemple, aussi, l’eau, c’est dangereux : un ministre du travail en a fait les frais en France, noyé dans 50cm d’eau. Un autre ministre se serait suicidé en se tirant deux balles dans la tête. Le monde est plein de mystères, la nature humaine aussi. Et aussi quand on oublie de respirer, qui reste pour moi la mort la plus mystérieuse avec les combustions spontanées.

      • Sans compter le conseiller special, ami intime du président et parrain de mazarine…retrouvé suicidé, dans son bureau de l’Elysée avec un 357 Magnum retrouvé à côté de lui et personne n’a entendu quoique ce soit pas même le « cher grand homme ».
        Faut pas perdre de vue qu’il avait fait ses classes à Vichy… il avait de beaux restes.

        • L’Ermite Errant : le Collabo dans toute sa splendeur, décoré de la francisque, légion d’horreurs de Vichy

          • Tu peux même dire que : on suicidait beaucoup … petite tradition vichyssoise pour se débarrasser des amis ou témoins encombrants.
            A priori ils n’ont pas perdu la main.

          • Beaucoup de morts sous les différentes républiques. Affaire Stavisky, Boulin, Le fils de Léon Daudet, les frères Saincené, Grossouvre, deux personnes liées à l’affaire Karachi.

          • Justement de Grossouvre était l’ami intime de Mitterrand dont je parle plus haut.
            Et encore on est loin de tout savoir, trop de « têtes de gondole » grenouillent encore dans le marigot, ils se tiennent tous par la barbichette. Le casting est toujours le même depuis des décennies.

    • La Connerie ne tue pas : ce serait une Hécatombe !
      Si la connerie tuait, nos gouvernants n’auraient pas besoin de virus et de pandémie.
      Et ils seraient les premières victimes : au niveau connerie, ils sont « Over The Top »

      • Je parlais des morts dus à la connerie de nos dirigeants! Des victimes des cons, quoi.

  13. Pour le président d’Haïti, il est possible que ce soit des pro-vaccin qui l’aient assassiné ! Le vaccin rend fou! Voir ce qui se passe en France avec la chasse aux réfractaires ! Les SS à la seringue vont nous traquer!

    • Qu’ils viennent me chercher les picouseurs fous je les attends (mes amis STEN, Sphagin, Makorov, Stechin, ainsi que Smith et Wesson seront à mes côtés).

  14. A qui le tour?
    Planquez vos abatis, camarades coronasceptiques, sinon, vous allez vous faire aseptiser.
    «ILS» veulent aller chercher les récalcitrants avec des mercenaires armés?
    «ILS» vont nous sulfater pour que nous ne soyons pas malades?
    C’est vrai, qu’à six pieds sous terre, nous ne risquerions plus rien.

    A qui le tour?
    Est-ce pour échapper à je ne sais quoi qu’assurancetourix conseille aux gaulois de se faire piquouser?

    Tout rapprochement avec l’attitude d’un professeur connu serait une pure coïncidence, …. mais, je vais continuer à regarder dans mon rétroviseur, au cas où, !!!

    Bonne journée à toutes et à tous,
    Prudence,
    Gérard

Les commentaires sont fermés.