Et si nous entrions dans l’ère du contrôle total des individus ?

Politique et science fiction en marche vers la dictature de la technologie ?

 

Lorsque l’on regarde comment nos ancêtres imaginaient l’avenir au travers, par exemple, des machines extraordinaires imaginées par un Jules Verne, on se rend compte à quel point depuis lors, la réalité a largement dépassé les fictions d’alors. Mais l’intérêt de la science fiction est de permettre d’esquisser l’avenir. L’hélicoptère imaginé par Léonard de Vinci est devenu réalité et quelle réalité ! Sans parler du sous-marin de Jules Verne ou de la machine à calculer de Blaise Pascal dont dérivent aujourd’hui nos puissants ordinateurs. En soixante-six ans l’homme est passé du premier vol des frères Wright en 1903 (année de naissance de mon grand-père), au premier vol de Concorde à deux fois la vitesse du son et du premier pas de l’homme sur la lune la même année en 1969. Et depuis cette date se sont déjà écoulés 52 ans … Un demi siècle, presque une éternité à la vitesse du progrès technologique. Aujourd’hui, nous assistons à l’essor fulgurant d’une nouvelle forme de dictature inédite telle que l’avait anticipée Georges Orwell dans son ouvrage 1984 publié en 1949. Son livre de science fiction apparaît déjà démodé au vu de ce qui s’annonce dans un avenir proche.

 

Ce qui suit relèvera donc de la science fiction telle que l’imagine l’auteur de ces modestes lignes en cette année 2021. Une vision imaginaire du futur qui n’a d’autre prétention que d’esquisser un nouveau possible ? Et n’étant ni un Jules Verne, ni un Léonard de Vinci et encore moins un Blaise Pascal, je me contenterai de vous livrer une seule interrogation qui taraude mon imagination. Après ces quelques précautions oratoires, passons au vif du sujet.

 

Postulat : Et si nous entrions dans l’ère du contrôle total des individus ?

 

Cela fait un an et demi maintenant que l’épisode du covid a fait irruption dans nos vies et il s’agit de l’événement le plus grave que le monde occidental ait connu depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Nous avons pu constater au travers des circonstances traversées jusqu’ici un nombre interpellant d’anomalies et de faits apparemment anodins. J’aimerais en relever quelques-uns au travers de la rétrospective ci-après  en apportant quelques éléments concrets à cette démonstration. Si vous voulez comprendre le cheminement de votre serviteur, il vous recommande vivement de prendre le temps d’examiner les liens qu’il vous propose. En effet, pour pouvoir maîtriser n’importe quel sujet, il nous faut faire un effort minimum de concentration. Celui qui veut approfondir les mathématiques doit plonger ses regards dans les bouquins de maths. Celui qui désire étudier l’histoire dans les bouquins d’histoire etc.  Pour n’importe quelle discipline de la connaissance, nous ne pouvons faire l’économie d’un effort intellectuel minimal. Voici donc le fil qui alimente mon imagination au travers des heures dramatiques que nous vivons :

 

Rétroactes :

 

1) En 2010, Bill Gates, devenu maintenant le principal acteur de l’OMS, préconisait déjà la venue de « nouveaux vaccins » pour freiner la croissance démographique mondiale dans le cadre de la lutte contre les émissions de CO2. https://www.ted.com/talks/bill_gates_innovating_to_zero?language=fr#t-1374074

 

2)        En 2015, l’organisation GAVI, subventionnée par Bill Gates, entre autres, et qui oriente la politique vaccinale mondiale, préconisait la vaccination pour atteindre 14 des 17 objectifs de développement durable (vaccins à gogo !).

https://www.gavi.org/fr/sante-mondiale-et-developpement/objectifs-de-developpement-durable

 

3)        En septembre 2019, Nicolas Sarkozy posait ce constat inquiétant voire prémonitoire. Celui-ci apparaît aujourd’hui presque subliminal :

https://www.facebook.com/watch/?v=513989729364780

 

 

4)        En octobre 2019 démarrent les jeux militaires de Wuhan pendant lesquels des athlètes connaîtront des problèmes respiratoires. En même temps, le 18 octobre, à New York, des dirigeants oligarques mondialistes simulent une pandémie dans le cadre d’un exercice baptisé « Event 201 », ce que confirme également Philippe de Villiers ;

https://iatranshumanisme.com/2020/10/03/event-201-un-exercice-pre-covid-19-en-cas-de-pandemie/

https://www.francetvinfo.fr/sports/des-sportifs-francais-contamines-par-le-covid-19-des-octobre-aux-jeux-militaires-de-wuhan_4515647.html

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/est-ce-qu-une-simulation-d-une-pandemie-de-coronavirus-a-eu-lieu-en-octobre-2019-a-new-york-comme-l-affirme-philippe-de-villiers_4356501.html

 

5)        En novembre 2019 (avant la déclaration officielle de l’épidémie), PfizerBioNtech commande 2 lots de 800 millions de flacons à vaccins en verre spécial, jamais utilisés auparavant.

https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/

 

 

  • Dès février/mars 2020, déclenchement et entretien de la peur dans la population : annonces morbides quotidiennes exagérées (on le sait maintenant, il n’y a pas eu de surmortalité en 2020), confinement général (d’abord en intérieur puis en extérieur), couvre-feu à horaires élastiques (deux mesures inutiles). Et tout au long de l’année 2020 et 2021, entretien volontaire de la confusion et de l’incertitude (masques d’abord déconseillés, puis recommandés et enfin rendus obligatoires même pour les enfants dès 9 ans, sous peine de 135 € d’amende :https://resistancerepublicaine.com/2020/08/30/le-masque-ne-sert-a-rien-retour-sur-5-mois-de-declarations-contradictoires-concours-de-menteurs/

 

8)        Le masque, inutile voire nocif pour la santé devient l’arme absolue de contrôle social mis en place par la dictature sanitaire sur le modèle chinois :https://ripostelaique.com/le-port-du-masque-obligatoire-est-la-pierre-angulaire-de-la-dictature.html

 

9)        Annonces prédictives des vagues à venir, assimilation des personnes saines à des malades potentiels), annonce présidentielle d’une vaccination non obligatoire pour en arriver aujourd’hui à la volonté d’injecter toute la population dans une ambiance télévisuelle hystérique… Exemples choisis : https://ripostelaique.com/soignants-ecoutez-le-dr-fouche-et-faites-plier-les-lopettes-covidistes.html

 

 

10)      Les médecins sont, depuis le début de la crise, empêchés de soigner par les autorités de santé (chose impensable) et sont contraints de conseiller à leurs patients de rester au domicile et de prendre du Doliprane jusqu’à l’apparition de l’insuffisance respiratoire les conduisant directement à l’intubation et au décès.

Des médicaments inefficaces voire dangereux comme le remdésivir (excessivement cher) seront autorisés et préconisés par nos instances de santé.

Attaques médiatiques violentes de toute personne contestant la version officielle concernant les protocoles de soins, la réelle mortalité de la maladie (professeurs Raoult, Perronne, Toubiana…) ou l’origine du « virus » (professeur Montagnier), que ces professeurs soient de renommée mondiale ou prix Nobel ! Le professeur Fourtillan se voit même emprisonné pour le faire taire dans un silence médiatique convenu.

 

  • Dans les Ehpad, le Rivotril sera légalisé et utilisé sans compter avec la bénédiction du ministre de la Santé.

 

 

  • De manière concomitante l’hyper classe mondiale de Davos, après avoir éliminé le « trouble fête » Donald Trump en organisant une fraude électorale à grande échelle aux USA, nous annonce un nouveau modèle de société. Après « le Great Reset», un nouveau modèle économique devrait voir le jour suite à l’effondrement inéluctable d’un capitalisme financier à bout de souffle entraînant une paupérisation croissante des populations ? Pendant ce temps, la Chine, après avoir empoisonné le monde entier avec leur saloperie de covid est l’un des seuls pays du monde qui voit sa croissance et ses profits exploser.

 

14)      Alors que 72 % de la population était opposée à la mise en place du passeport vaccinal lors de la consultation du CESE, il nous est imposé via une instance supranationale non élue.

Ce passeport fait partie des projets de l’UE depuis 2018, bien avant la pseudo-pandémie !

https://participez.lecese.fr/pages/resultats-de-la-consultation-sur-le-passeport-vaccinal

 

15)      Pour lancer la campagne « vaccinale », les dirigeants ont d’abord utilisé l’incitation puis l’injonction. Aujourd’hui, leur véritable objectif se précise puisqu’il est question d’imposer à toute la population l’obligation d’une expérimentation médicale aux effets inconnus voire dangereux. En effet, en Europe, on dénombre aujourd’hui plus de 15 000 décès et plus de 1 500 000 effets secondaires dont la moitié sont graves ! Il est important de savoir que seuls 5 à 10 % des effets secondaires ou décès sont comptabilisés dans les centres de pharmaco-vigilance ! Rappelons aussi que les firmes pharmaceutiques sont exonérées de toute responsabilité en cas de problèmes suite à l’injection de leurs produits délétères !

https://mirastnews.net/2021/06/22/15-472-deces-et-15-million-de-blesses-50-graves-signales-dans-la-base-de-donnees-de-lunion-europeenne-sur-les-effets-indesirables-des-medicaments-pour-les-injections-covid-19/

 

dans le silence assourdissant de nos médias mainstream.

 

  • Après l’Italie qui a imposé manu militari la « vaccination » obligatoire des soignants et des enseignants c’est au tour de la France de « passer à la vitesse supérieure » vers le même objectif.

 

  • L’expérience médicale de masse serait responsable de nouveaux variants résistants encore plus redoutables pour la collectivité mais ce sont les rétifs à cette expérience et bien portants que l’on accuse de diffuser ceux-ci ?

 

  • La « vaccination » s’avère de toute évidence inefficace puisqu’elle ne protège les sujets d’expérience ni de la maladie, ni des rechutes, ni de la contamination, ni des séquelles ni même de la mort possible consécutive à celle-ci. En outre, ils sont tenus de respecter le port du masque, la distanciation sociale et les gestes barrières. Dès lors, quelle pourrait bien être la raison fondamentale de cette expérience ? Si ce n’est l’instauration d’un contrôle social redoutable. Le Premier Ministre Jean Castex a donc déjà annoncé qu’une troisième dose serait nécessaire pour les plus fragiles. A ce stade, il n’est pas difficile d’imaginer la suite. Après les plus fragiles on étendra cette troisième dose aux autres catégories de population et ainsi de suite à l’infini ?

 

  • Après la rentrée à la fin de l’été, ces mêmes devins et autres charlatans de Big pharma nous annoncent déjà l’Apocalypse alors que, comme chaque année depuis la fondation du monde, nous devrions voir apparaître la grippe saisonnière annuelle qui, année après année, emporte son lot de victimes un peu partout dans le monde. Et cette année, les variants du covid seront de la partie pour aggraver la situation et entretenir la peur des esprits captifs de cette machination.

 

 

Conclusion (provisoire?) : J’espère qu’au terme de ce modeste essai mes lecteurs ne sont pas trop effrayés ni trop découragés ? Je répète que, comme annoncé au début il s’agit de science fiction. Toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite.Par contre, pour ceux qui auraient apprécié cet exercice vers le futur, je vous offre en bonus un dernier film de science fiction paru il y a déjà quelques mois mais que je redécouvre chaque fois avec le même plaisir cynique :https://resistancerepublicaine.com/2020/12/27/vaccination-covid19-le-crime-parfait-a-regarder-de-toute-urgence-avant-quil-ne-soit-trop-tard/

 

 

« Vivement demain que tout soit comme hier » Coluche

 

 

 

Pour écrire ce cauchemar l’auteur de ces lignes s’est inspiré de l’article de Philippe Rossi publié sur Riposte Laïque :https://ripostelaique.com/complot-conspiration-plan-dix-faits-troublants.html

Pour approfondir, je suggère également la lecture de l’article du même auteur :

https://ripostelaique.com/10-textes-en-faveur-de-la-liberte-vaccinale.html

 

 278 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. ‘Contrôle total des individus’, le pauvre M.Onfray en est-il une première manifestation ? Il a eu le temps de sortir son livre ‘theorie de la dictature’, mais après ses dernières prises de position sur la vaccination, il semble maintenant ‘sous contrôle’. Nanoparticules, ou autre chose encore ? Je sens que je deviens complotiste, je vais demander un peu de rivotril à mon médecin.

  2. Bravo pour l’auteur de cette rubrique. Très complet et très bien détaillé. A plus ou moins long terme, je pense que la société de surveillance généralisée, finira par s’installer.
    La France est devenue, un peu comme un immense, moulin. On arrive, on repart. Le multiculturalisme, engendre beaucoup de conflits. On ne veut pas construire de nouvelles prisons, ç’est nazi. La circulation des personnes, et des marchandises, va bien sûr faciliter la transmission d’autre virus.
    Il y a un monde musulman, qui ne rêve que de prendre sa revanche, sur un monde occidental, devenu une sorte de ventre mou.
    Avec les progrès informatiques, il y aura de moins en moins de travail.
    Tout cela va générer énormément de colère, de ressentiment, et de violence. La société à la chinoise pourrait être la solution, pour le pouvoir politique, d’organiser un semblant de société apaisée, avec bien sûr une perte énorme de libertés. Peut-être qu’un jour il faudra choisir, entre la sécurité, et la liberté.

  3. J’aime toute la synthèse de cet article, se qui m’effraie c’est la passivité des français… En écoutant la vidéo de Sarkozy j’ai eu le sentiment que lhyper classe veut conserver sa façon de vivre au détriment des peuples… Les pro vacc seront les premiers déçu après l’élection de 2022

  4. Hommage à toi gigobleu!!! Formidable article + liens+ références. Je viens de me taper 1heure 45 de « Le crime parfait ». Très fort jusqu´à la 57ème minute (après je ne suis pas très sensible au phoenix ou a 666) et puis à nouveau très fort à partir de 1heure 20 et, c´est bien simple, les larmes ont jailli à partir de 1heure 38 :https://resistancerepublicaine.com/2020/12/27/vaccination-covid19-le-crime-parfait-a-regarder-de-toute-urgence-avant-quil-ne-soit-trop-tard/
    Merci 1000 fois gigobleu. Je te nomme Tigre d´honneur si tu veux bien!

    • Merci Edmond. En fait, je ne suis pas très sensible non plus à la superstition. Par contre je respecte la Bible que j’étudie (et enseigne) depuis 40 ans. Et, par exemple, le texte d’Apocalypse 13 mentionné par notre ami Le sacristain interpelle en effet. Ce texte est resté totalement incompréhensible jusqu’il y a peu. Même Jean Calvin avouait ne rien y comprendre … Je suis laïque convaincu et entièrement favorable à la séparation de l’Eglise et de l’Etat mais j’ai des convictions chrétiennes solides et je pense que l’histoire du monde peut aussi se lire au travers de l’histoire d’Israël. Tu seras peut-être sensible à une réflexion que j’ai produite il y a deux ans et demi environ et que je te livre ici:
      https://actubible.wordpress.com/2019/01/28/comprendre-lactualite-a-la-lumiere-de-la-bible-et-des-progres-de-la-technologie/

  5. Vous n’avez toujours pas compris à quoi servent les nanoparticules de Microsoft dans les injections ? A quoi servent les boîtiers indépendants sur les antennes 5G ?

    • Merci de cette nouvelle! Mais dans quel état physique et psychique se trouve-t-il aujourd’hui?

        • Hélas, ceux qui croit posséder une boule de cristal en réalité ne possède qu’une banale boule de verre. C’est le matériau utilisé par les fabricants de supports de divination. Mieux vaut le tarot de Marseille.

  6. Ci-joint cette video sur l’identité numérique:

    https://www.youtube.com/watch?v=gWzGQruMXO0

    Tout ce qui arrive a été prévu voici deux milles ans:

    Apocalypse 13:

    15 Il lui fut même donné d’animer l’image de la bête, et l’image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l’adorer.
    16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. 17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. 18 C’est ici qu’il faut de la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence attribue un nombre à la bête, car c’est un nombre d’homme. Et son nombre est : six cent soixante-six.

    • Je partage votre témoignage. Après la vaccination, ce sera le puçage tel que décrit en Apocalypse 13, texte incompréhensible jusqu’il y a peu. Et le chiffre 666 figure déjà sur tous nos codes barres. Il s’agit des barres les plus longues qui figurent à gauche, au milieu et à droite de ceux-ci et qui représentent le chiffre 6. Et en informatique www= 666.

      • Vous, vous êtes sévèrement attaqué quand même…

        Il n’y a qu’une partie des formats de code barre (et oui, il en existe des dizaines) qui ont ces 3 séries de barres longues, qui servent de délimiteurs entre les 3 blocs, et elles ne codent certainement pas « 6 » vu que les 2 premières codes « 101 » et celle du milieu « 0101 ». Histoire de creuser encore un peu plus, la valeur correspondante en décimal de « 101 » n’est pas 6, mais 5…..

        Note, en informatique, « w » n’est bien évidemment pas « 6 », il suffit juste de se servir de son cerveau pour se douter que la 23ème lettre de l’alphabet ne va certainement pas être codée par un 6… Le codage standard du « w » est 77, 57 pour le « W » (majuscule), je vous laisse vérifier par vous même : https://www.rapidtables.com/convert/number/ascii-to-hex.html ou https://en.wikipedia.org/wiki/W#Computing_codes

  7. Le MONDIALISME, sans en dénombrer les chapelles, mais en regrouppant tout ce “petit sale monde” sous la bannière de “bien-pensance”, n’est ni plus ni moins que “l’INTERNATIONAL SOCIALISME”, soit : le “NAZISME”.

    Sans doute un reliquat des heures les plus sombres de l’Occident ; ces zélites d’aujourd’hui, adeptes et acteurs de cette mouvance, dont l’idéologie et les stratagèmes pour instaurer ce régime démoncrasse, ferait pâlir de jalousie ou jouïr leurs ancêtres spirituels du troisième Reich. Hitler en serait vert de jalousie.

    Le NAZISME était alors nationaliste mais s’étendait à l’Europe, mais pourtant, avec une volonté d’expansion politique mondiale sur certains aspects.

    Le MONDIALISME semble plus dangereux encore que le NAZISME en ce sens qu’il adopte des pratiques du NAZISME en ciblant le monde entier d’emblée et que ses objectifs sont donc bien de s’imposer au monde, à l’humanité entière. Il diffère sur les objectifs de certaines lignes : comme par exemple sur la race, la sexualité, le capital ou répartition des richesses, lutte anti-christianisme, mais dans le même temps : collaboration avec l’islam … objectifs qui semblent inversés, mais les buts sont les mêmes : la domination du monde (par quelques-uns) ; les méthodes et processus de réalisation identiques ; comme l’élimination de la population indésirable, sélection génétique, guerres,…

  8. L’homme qui inventa le fil à couper le beurre, l’eau chaude, ne savait pas dans quel guêpier il se fourrait, et le chaos technologique dans lequel il précipiterait l’humanité. Si de tels individus n’avaient pas vu le jour, nous nous éjouirions et nous nous ébattrions dans une nature préservée. Votre serviteur a lui-même mis au point la semaine des quatre dimanche, des lunettes pour cyclope, mais jugeant ces innovations dangereuses pour la collectivité, a préféré ne pas les divulguer. Bon, c’était un peu d’humour nécessaire dans cette triste période, mais à part ça, ami Gigobleu, j’ai bu chacune de vos paroles et adhère totalement à ce que vous dites! Merci! 🤐🤐🤐🤐🤐

  9. En tout cas on voit bien que c’est ce qu’ils cherchent à faire.
    Le peuple vote mal, il râle tout le temps, il fait des grèves et des manifs, il refuse de se faire piquouser, alors ils cherchent à en faire des moutons, dociles, corvéable à souhait, qui vote bien et qu’on peut tondre et piquouser tout à loisir sans qu’ils ne bronchent.
    Alors là mec ta tout faux, ta voir ta gueule quand le peuple va se réveiller. (enfin, si il se réveille un jour).

Les commentaires sont fermés.