Covid : et une plainte déposée contre les dirigeants français devant la Cour Pénale Internationale, une !

A ne pas manquer Les Résistants Publié le 4 juillet 2021 - par - 52 commentaires

Pourquoi une plainte devant la CPI ? Parce que nos instances juridiques et de dernier recours sont toutes aux ordres de Macron, Gates et de l’OMS. 

Les recours et les plaintes qui se sont accumulées depuis un an et demi ont tous été déboutés, tant la corruption est profonde en France. L’Etat profond c’est pas seulement aux Etats-Unis, ça gangrène toute l’Europe et la France en tout premier !

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/03/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/

La Plainte

Introduction :

Monsieur le procureur Karim Asad Ahmad KHAN,

Cour pénale internationale

Oude Waalsdorperweg 10,
2597 AK Den Haag, Pays-Bas
Unité des informations et des éléments de preuve Bureau du Procureur

Date : 28 juin 2021
Vu les articles 13.c et 15 du Statut de Rome

Nous représentons différentes professions et citoyens. Nous intervenons dans l’intérêt de la population qui, à notre sens, a été bernée pour une partie et dont l’autre partie veut exercer son droit le plus sacré de refuser les mesures liberticides dégradantes et l’inoculation de ce produit d’ingénierie pharmaceutique expérimentale improprement qualifiée de « vaccin » aux sens médical et légal, dont personne aujourd’hui ne peut dire quelle en sera l’issue, alors qu’elle s’impose insidieusement et en toute illégalité par l’instauration d’un passeport sanitaire.

A défaut d’avoir favorisé tout débat en regard de la réalité et d’une abondante littérature scientifique internationale pour n’autoriser sur la scène publique que l’intervention et les avis de professionnels de santé en conflit d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique, L’Etat français, par des lois liberticides qui se sont substituées à une véritable politique de santé publique mesurée et adaptée à un virus, a basculé dans un régime totalitaire, voire dictatorial au nom du Covid-19, par une généralisation de l’extorsion au consentement sur le test RT-PCR, sur le « VACCIN », par l’imposition du masque, la contrainte à résidence surveillée, en violation de tous les Traités et codes internationaux..

Extrait sur l’absence d’immunité au niveau international des dirigeants

Le droit international prévoit l’absence d’immunité pour les chefs d’État et leurs administrations en matière de crimes contre l’humanité et plus généralement tout violation grave au droit international.

Ceux qui sont responsables de torture, de génocide et d’autres crimes contre l’humanité ne peuvent invoquer l’immunité, ni des privilèges spéciaux dans le but d’échapper à une responsabilité civile ou pénale.

La règle fondamentale, en droit international, selon laquelle il n’y a pas d’immunité au regard du droit international pour les chefs d’État et les responsables des affaires publiques en cas de crimes contre l’humanité, a été établie de longue date

Extraits sur les motifs de la plainte

Sur ces fondements rappelés, nous avons décidé de déposer une plainte nominative contre :

* Pour avoir organisé une situation de dommages considérables et de crimes sur la population française :

Le président de la république française, monsieur Emmanuel MACRON ;
Le premier ministre, monsieur Jean CASTEX, chef du gouvernement ;
L’ensemble du gouvernement actuel représentant l’exécutif ;
L’ensemble du comité scientifique dirigé par monsieur Jean-François DELFRAISSY;
L’Institut Pasteur en son Président : Christian VIGOUROUX, président de section au Conseil d’État et les Membres de droit représentants du ministre de la Recherche, du Budget, de la Santé, du président du Centre national de la recherche scientifique, le directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, ainsi que Sanofi Pasteur.

* Pour avoir participé activement en France :

La ministre de la santé, madame Agnès BUZYN ;
Le directeur générale de la Santé, Jérôme SALOMON ;
Le président de l’Assemblée nationale, monsieur Richard FERRAND ;
L’académie nationale de médecine, Dr CHARPENTIER Bernard, 1ère division, Président
Le conseil de l’ordre des médecins, Dr Patrick BOUET ;
Le conseil de l’ordre des infirmiers monsieur Patrick CHAMBOREDON ;
Le conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, monsieur Pascale MATHIEU; L’ensemble des ARS (agences régionales de santé) dont la liste des noms est communiquée ; L’ensemble des académies scolaires dont la liste des noms est communiquée ;

* Pour avoir organisé et participé activement depuis l’international :

Le directeur général de l’OMS, Tedros Ghebreyesus (Genève, Suisse);
Le docteur Christian Drosten (Berlin, Allemagne);
Bill Gates (Seattle, Washington, États-Unis);
La commission européenne en sa présidente Ursula von der Leyen (Bruxelles, Belgique);
L’Agence européenne du médicament (EMA) en sa directrice Emer Cooke (Amsterdam, Netherlands)

En France, toutes les personnes ayant organisé ou participé à la répression disproportionnée et à ces crimes ont été mises en demeure de fournir des réponses à des questions précises (Pièce 1). Leur silence démontre la volonté, la détermination absolue de ne rien faire, témoignant l’intention de persister dans cette folie de violer les droits humains. Seul le comité scientifique a répondu, par la personne de monsieur DELFRAISSY, que son avis étant consultatif, sa responsabilité ne peut être engagée (Pièce 2). Comme nous allons le démontrer ci-après, cette position ne pourra être retenue.

Nous demandons à la Cour d’ouvrir une enquête contre ces personnes pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide.

Aux motifs d’avoir délibérément violé : Le code de Nuremberg, droit coutumier opposable aux Etats ; Le PACTE INTERNATIONAL RELATIF AUX DROITS CIVILS ET POLITIQUES droits égaux et inaliénables, dont la France est signataire ; La Déclaration Universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme, dont la France est signataire (UNESCO) ; La Convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, signée à Oviedo le 4 avril 1997 dont la France est signataire, La Convention Internationale des Droits de l’Enfant de l’UNICEF dont la France est signataire ; La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme dont la France est signataire, le Pacte international relatif aux droits civils et politiques dont la France est signataire.

Voir toute la plainte ici :

https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf

Print Friendly, PDF & Email
52 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois

Avec les traîtres au pouvoir, j’ai le sentiment que seule la REVOLTE peut changer la situation… et voir l’envol de l’hélicoptère…

Sab
Sab
il y a 1 mois

Du lourd et aucune information à ce sujet dans la presse bien évidemment, idem pour les mails de Fauci, l omerta la plus totale.
Que dire de plus.

Discanno
Discanno
il y a 1 mois
Reply to  Sab

Comment faire pour diffuser ce mails les copier et les larguer par avion ??ulm?? Il ne paraîtront jamais si on ne fait rien😏

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois

C’est un début.
Mais vous imaginez bien que les criminels mis en cause ont suffisamment d’argent, d’amis et d’obligés pour se sortir vite et facilement de cette attaque judiciaire !

Discanno
Discanno
il y a 1 mois
Reply to  Filouthai

Hélas alors faisons comme en 1789 c est tout ce qu il nous reste 🤮😖

Tri
Tri
il y a 1 mois

J’ai une question sincère, vous vous basez sur quoi pour dire qu’ils ont été des souverains épouvantables?
Je ne dis pas que c’est faux, mais je me rends compte que dans mes études secondaires j’ai entendu beaucoup de critiques sur les rois, mais elles n’étaient absolument pas étayées et dans les quelques lectures que j’ai eues plus tard ce n’était guère mieux..
Il ne faudrait pas imputer l’état du pays à l’époque de Louis XV au seul Louis XV et de très loin idem pour Louis XVI.
Ne serait ce que parce que l’impact socio-économique du roi devait être très faible ,vu ne serait-ce que les moyens de communication, pour l’immense masse des Français.
Si l’on comparait la masse d’argent et de règlements utilisée ou créés aujourd’hui à ce que c’était au XVIIIe et avant on verrait que le poids direct du roi était relativement faible.
Il me semble que certaines erreurs proviennent d’une forme d’anachronisme historique que vous relevez parfois sur d’autres sujets dans vos articles, il pourrait en être de même ici.

Karibou
Karibou
il y a 30 jours
Reply to  Tri

Je partage totalement vos remarques sur l’enseignement de l’histoire par l’éducation nationale « républicaine«  et notamment tout ce qui touche à cette période qui devrait apparaître comme la honte de ce pays la « terreur »;tout ce qui est enseigné sur Louis XV et Louis XVI est spécieux. Je suis de plus en plus lassé d’entendre nos gogos hurler à chaque discours Vive la République,ils devraient ajouter à leur enthousiasme bananière.

Tri
Tri
il y a 30 jours
Reply to  Tri

Sur le fond , le « franc-maçonnisme » historique je pense que vous avez raison, mais je trouve quand même que par votre ton vous êtes un peu trop agressif, sans doute êtes vous lassé des agressions contre ce que vous défendez mais je ne pense pas que ce soit une raison.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Les aristocrates n’acquittaient pas l’impôt, ainsi que le clergé, le peuple seul était matraqué par le fisc d’alors. On ne se souvient plus de nos jours des fermiers généraux, des gapians chargés de recouvrir les taxes! De plus, la dette était énorme, l’état recourait à l’emprunt! Dette qui servait à entretenir les inutiles du royaume, pensions, privilèges pour les courtisans, faveurs diverses. Louis XV se fichait de son pays : Après moi le déluge ! Louis XVI était animé de bonnes intentions, mais trop mou! La situation était épouvantable, voir l’affaire des farines! Le peuple ne mangeait pas à sa faim. Je conseille aux nostalgiques de l’ancien régime de consulter des ouvrages d’historiens sérieux! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Karibou
Karibou
il y a 30 jours
Reply to  Argo

Argo, pensez vous que l’ensemble des français s’acquitte de l’impôt sur le revenu? Quant à parler de la dette des rois ! Celle de nos présidents depuis Chirac et ne parlons de l’actuel je ne veux même plus écrire son nom,elle ne vous pose aucun problème?? Les fermiers généraux s’appellent maintenant les TPG avec les mêmes dérives….

Argo
Argo
il y a 30 jours
Reply to  Karibou

Beaucoup ne paient pas d’impôts sur le revenu. Une grande partie pour la faiblesse de ces dits revenus. Sous l’ancien régime, c’était les fermiers généraux qui percevaient les impôts. Et ces dits impôts étaient calculés à la tête du client. Voir l’histoire des impôts sous Mandrin, le brigand du Dauphiné. Ou les écrits d’Ange Goudard qui vécut à cette époque, et qui résume bien la situation. Je n’attaque pas la monarchie, mais je dis simplement que les deux situations se ressemblent. Le poids de la dette entraîne parfois la chute d’un régime. C’est tout ce que j’ai voulu dire. Décidemment pour être compris sur RR ça devient de plus en plus compliqué. On ne peut énoncer de simples fait sans être poignardé de toute part, par vous, par ce Morcet, ça devient pénible.

Argo
Argo
il y a 30 jours
Reply to  Argo

Désolé pour vous, mais mes historiens ne sont pas des francs-maçons. La plupart n’ont pas fait de politique. Décidemment chez vous, l’insulte est de rigueur! Vous m’attaquez systématiquement. Pour vous je suis un inculte. Je vous remercie!

Argo
Argo
il y a 30 jours
Reply to  Argo

Inculte en est une! Quand aux enseignants que vous traînez dans la boue, vous devriez être plus prudent! Aujourd’hui, on este facilement en justice!J’en connais quelques uns qui n’hesiteraient pas. Bon, si vous êtes monarchiste, ici c’est RR! Il existe des sites monarchistes!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Discanno

Je l’ai déjà dit, mais je vais répéter;
Les rois ont mis treize siècles pour « bricoler » un pays.
La gueuse en deux cents ans à tout détruit,
le baffé veut finir le boulot, et comme il n’a pas réussi en 5 ans, il veut récidiver.

zipo
zipo
il y a 30 jours
Reply to  Discanno

Si rien n’aboutit ce sera la guerre civile et la tous ceux qui ont participé a cette arnaque seront pourchassés ou qu’ils aillent sur notre planète!Car le peuple va reprendre le pouvoir ça c’est sur!

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Filouthai

Attendez un peu, ce n’est qu’un début … Il y a aussi l’action de l’avocat allemand Maitre Fullmich & co qui va bientôt leur exploser à la figure.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 1 mois

J allais le dire Notre « justice » quand ont voie ,que tout hommes politique qui ont detourne de l argent ne sont JAMAIS condamnes

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois

Ils ont oublié Edouard PHILIPPE !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois
Reply to  RODRIGUE

Bonjour ;

Et les agents médiatiques du système qui se sont lâchés en lançant des propos dignes des plus grands dictateurs.

Comme le rondouillard Lechipre

« On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! »

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois

On ne va quand-même pas s’abaisser au niveau de ce pauvre type …

Argo
Argo
il y a 1 mois

Une telle plainte peut-elle aboutir? J’ai peur que cette CPI ne soit #pro-vaccins elle aussi!

Pierre-Jean
Pierre-Jean
il y a 1 mois

Bonjour Christine,
Lorsque l’on est comme vous souverainiste (même s’il faut constater que vous employez très rarement le terme), il me semble du moins, peut-on considérer favorablement le recours devant une juridiction dont le statut est évidemment supranational ?

Argo
Argo
il y a 30 jours

Chère madame Tasin avec regret, je ne vais plus venir sur votre site. Ça devient trop pénible de subir les énergumènes obsédés par la franc-maçonnerie, qui d’ailleurs ont moins de pouvoir qu’on ne le pense, et qui trainent l’enseignement dans son entier dans la boue! Je n’ai jamais constaté que mes profs étaient francs-macs! Des intervenants monarchistes sur un site RR, ça fait désordre !Mon passage chez RR a été pour moi un enrichissement et une grande joie. Je vous souhaite une bonne route et plein de bonnes choses. Bien à vous!

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 30 jours
Reply to  Argo

Il serait dommage que vous partiez pour des bisbilles : vos commentaires sont toujours les bienvenus et animent RR.

On ne peut pas tous avoir les mêmes idées mais, en considérant que le plus grand danger est l’islam, tous les patriotes ont leur place ici. Vous le premier.

jojo
jojo
il y a 1 mois

préparez vos fusils ……….

Discanno
Discanno
il y a 1 mois
Reply to  jojo

Il est temps puisque nous vivons une dictature infâme 😤😤

Sylviane Eis
Sylviane Eis
il y a 1 mois

Bonjour, je découvre votre site… Je suis d’accord avec vous, une véritable justice doit agir et nous libérer le plus rapidement possible de l’oppression actuelle en France. Malheureusement il semblerait qu’une trentaine des juges de cette Cour aient été (ou sont encore) plus ou moins en lien avec Soros…

Discanno
Discanno
il y a 1 mois
Reply to  Sylviane Eis

La pourriture il est partout mais avec un canon d fusil plante sur son bide il n’en mènerait pas large😊😊

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Espérons que cette plainte aboutisse !

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 1 mois

Rêvons que cela serve à quelque-chose.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

I.- L’exécutif envisage d’étendre la vaccination dans les collèges et lycées

______________

II.- Vaccination obligatoire à partir de 12 ans

JMM
JMM
il y a 1 mois

Et bien je pense qu’il faudra un 2005 puissance 10 en ce cas

Fomalo
Fomalo
il y a 1 mois

Ouais, bizarre n’est-ce pas? Curieux quand même que l’inénarrable Edouard Philippe ne soit pas cité dans la liste comme ayant « démissionné » le 3 juillet 2020 après le 2è tour des municipales parce que dès la découverte du « co vide » flambant neuf, c’est lui quand même qui était premier ministre, la sibête porte parole, le pokeriste à l’intérieur, alors que l’ on préparait-comme exactement maintenant – la vague avatars et variants de l’automne prochain ( ici 2021) avec les remplaçants..
Cela fait un an, nous avons déjà oublié? Et l’autre mi-barbe de sa mairie du Havre voudrait se positionner pour 2022 ??
C’est une fout…se, comme les plaintes à la CPA, instance opportuniste de complaisance et de circonstance, européenne et sans doute onusienne!
https://lesbrindherbes.org/2017/05/16/bilderberg-pouvoir-edouard-philippe-premier-ministre/

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

100% RISQUES – ZÉRO BÉNÉFICES : protégeons nos enfants contre la « vaccination » Posted by Jean-Dominique Michel

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Très bonne nlle ! Mais la CPI est elle totalement indépendante où bien elle aussi aux mains de Soros l’assassin ?mon rêve de les voir pendu va t il enfin se réaliser ?

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Hier vu à la télé une pub incitation au vaccin intense: une raffale de gros plans de bras se faisant piquer accompagnés du gros plan de chacun des visages impliqués affichant une expression du sens de responsabilité bien soulignée. Genre un bombardement geste-conscience. J’ai compris la disproportion de la machination de haute-technicité de Macron le tueur qui interdit les traitements afin d’imposer les délires de Big Pharma et du Great Reset. Ils sont dans leur délire la pédale au fond.

Et censure extrême par les médias de la réalité des traitements hyper efficaces à près de 100%, pas chers et sûrs, utilisés par des millions de gens ailleurs dans le monde avec grand succès, statistiques à l’appui. Et censure extrême d’EudraVigiliance recensement passif des évènements adverses immédiats des injections génétiques expérimentales qui pour les 27 pays Union européenne dont l’état actuel de compilation des données atteint 18 000 morts, 1.6 millions de blessures dont 800 000 graves (incapacité permanente gravement débilitante). USA: le nombre de morts des injections génétiques expérimentales dépasse les morts de tous les autres vaccins réunies des 30 dernières années. Il est admis que ces chiffres officiels ne reflètent qu’1% des chiffres réels.

Une arme biologique, un jouet, un médicament aussi dangereux que les injections expérimentales génétiques le sont serait normalement immédiatement désactivés, bloqués, interrompus. Les traitements hyper sûrs et efficaces seraient normalement diffusés partout.

Patrice Ducloux
Patrice Ducloux
il y a 1 mois

Attention car je crois que le TPI est aussi infiltré par Soros

hello
hello
il y a 1 mois

plainte tant attendue, mais il y a fort à faire quand on sait qui siège à la cpi : elle devrait être suivie de bien d’autres pour faire écrouler ce qui est un scandale mondial sans précédent

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Toutes ces instances supranationales qui ne servent à rien ?

Van Dunord
Van Dunord
il y a 1 mois

La CPI ?
Quelle blague !!
Infiltrés et payés en paradis fiscaux sur leur comptes.
Derrière, les milliardaires comme Gates, Soros, et d’autres états comme l’Iran, la Chine etc.
Ils ne seront jamais neutres. Tout est corrompu.
Il faudrait une cour composé d’extra terrestres, et encore………

Wizzardoz
Wizzardoz
il y a 1 mois

Merci pour cette tres bonne nouvelle
Eh, vous qui perorez sur ce site, demandons ce que nous pouvons, devons faire, où nous adresser pour apporter tout notre soutient à cette magnifique initiative
On se fout des soros, des juges corrompus, de 1789, de qui a tordu ou raison etc. Tous ce blabla…
De l’action par des dons de soutient, des mails de soutient à ces personnes qui agissent etc.
De l’action!

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Bravo pour cet énorme travail.
Enfin une plainte en français et pas seulement en allemand ou anglais.

gigobleu
Gigobleu
il y a 1 mois

Merci beaucoup Christine. De mon point de vue, c’est la meilleure nouvelle de l’année. Peut-être le début d’un revirement en notre faveur? Continuons le combat!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Excellent ! est-ce que cette plainte risque d’être déboutée ? ou bien sont-ils obligés de l’accepter ?

Frejusien
frejusien
il y a 30 jours

Les covidistes passent à l’attaque, et on y trouve , sans surprise la vendue à Gilead, Karine Lacombe,
une centaine de médecins signent une pétition en faveur de l’obligation vaccinale des soignants
 » Parmi les 96 signataires du texte, on retrouve plusieurs chefs de service des Hôpitaux de Paris (AP-HP) révélés par la crise sanitaire, comme les infectiologues Karine Lacombe et Gilles Pialoux, le réanimateur Bruno Mégarbane et la diabétologue Anne Gervais, mais aussi l’ancien directeur de Santé publique France François Bourdillon, ou encore l’ancien président des doyens des facs de médecine Jean Sibilia. »
A

CEROS
CEROS
il y a 29 jours

Attendons nous au pire. En voici la raison. Actuellement la pression politico-médiatique s’exerce sur ceux qui suivent les actualités de près. Pour certains, cette pression est « mortellement angoissant ». Tandis que pour d’autres la supercherie ne passe pas. Nous attendons que la situation artificiellement créée explose à la figure des irresponsables.

Or, la grande masse d’immigrés ne reçoit pas « encore » le message qu’un soit disant danger de mort les guette. A force de propagande, les gouvernants irresponsables finiront par faire entrer ce discours dans les cerveaux.

Dans un état de peur panique généralisé et pour vengeance, ces masses finiront par attaquer tout ce qui se trouvera à porté de main avant leur dernier soupir. Car, ils n’auront plus rien à perdre.

Attendons nous au pire.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 28 jours

Toutes mes félicitations aux initiateurs de cette plainte, pourvu que celle-ci ne soit pas étudier par un « Juge Soros » …

Lire Aussi