La gazette des mauvaises nouvelles : fac de droit de Montpellier et prof menacé à Toulouse !

QUELQUES PETITES NOUVELLES :
Le verdict a été rendu le 2 Juillet, sur l’affaire de l’évacuation forcée de la fac de droit de Montpellier datant de 2018, dont Christine Tasin avait présenté les indignes réquisitions du Procureur :

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/23/montpellier-scandaleux-requisitoire-du-procureur-contre-les-valeureux-qui-avaient-libere-la-fac-de-ses-occupants/
Plusieurs peines ont été prononcées allant jusqu’à un an de prison ferme contre les membres du groupe ayant expulsé les étudiants qui squattaient un amphithéâtre et qui l’ont détérioré ; le monde à l’envers, car les services de police n’évacuaient pas les locaux !
Le doyen de la fac a eu 18 mois de prison avec sursis ; l’ancien professeur a écopé de six mois ferme, ainsi que sa femme ; trois des autres exécutants ont un bracelet électronique pour six mois et la peine la plus lourde a été attribuée à MARTIAL ROUDIER : un an de prison ferme ! On ignore pour l’instant si ils feront appel ; les étudiants eux, qui empêchaient le déroulement normal des cours et qui ont dégradés les locaux, et qui étaient invités à comparaître comme victime, se sont abstenus dès le début du procès qualifiant la justice de partiale et bourgeoise !! Bd Voltaire du 2/7 .

.
– Un incident a eu lieu dans un collège toulousain, Coll Bellevue, qui a été relaté par un professeur Mme Fatiha Agag Boudjahlat puis la Dépêche, avec l’absence de réaction de la part de l’institution scolaire . En Septembre 2020 quelques semaines avant l’assassinat de S.Paty, pendant un cours d’art plastique en 3ème, une enseignante montre des statues grecques ; une contestation émane d’un élève de 16 ans fils d’un imam qui décrète que l’on n’a pas le droit de montrer des visages ; sa prof lui répond que les prescriptions religieuses n’ont rien à faire en classe ! Quelques jours plus tard, il lui tient des propos relevant de l’apologie du terrorisme : les frères Kouachi ont eu raison… etc.
La prof prévient le chef d’établissement puis le rectorat puis des référents Valeurs de la République, ont été dépêchés sur place, puis le procureur…
Résultat : une exclusion… avec sursis est prononcée par le conseil de discipline le 7/1, l’élève est dispensé de cours d’art plastique !!! Mais oui, mais oui !!… et comme il est dit sur CAUSEUR de ce jour, cet élève risque d’être choqué par les cours d’histoire et de littérature, alors autant lui donner son bac tout de suite… L’enseignante elle, veut ou doit partir, car le soutien de ses collègues est mou ! Pas de vague, dit Elisabeth Lévy .
Puis M. Paty est assassiné…

 327 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le tribunal correctionnel de Montpellier m’a bien condamné a de la prison pour avoir utiliser une bombe a poivre contre des racailles qui voulaient me décapiter après plusieurs agressions physiques sur ma blessure permanente de handicapé!
    Ca m’a a peine laisser le temps de me réfugier dans ma voiture et de partir avec le cassage de ma voiture a hauteur de 3500€. Et ils ont porter plainte pour agressions et délits de fuite !

  2. Le jugement est rendu « Au nom du peuple Français », ce qui est légal pour cette actuelle « démocratie »
    Ce qui est légitime c’est la Justice appliquée par le Peuple Français
    C’est l’opposition entre légitimité et légalité.
    Il convient de demander à ce juge s’il était légal de prendre la Bastille le 14 juillet 1789, il ne pourra « juger » que c’était légitime, ce qui lui permet de parader dans une défroque en imposant son choix personnel et non celui des Français.

  3. Il faut avant tout condamner les magistrats qui ne reculent devant aucune honte en infligent de la prison a des citoyens outrés de ce que l’on puisse détériorer des établissement publics sans que le préfet ne fasse intervenir la police. Des centaines de milliers d’euros a charge du contribuable, et on parle d’étudiants victimes? Je rappelle que ce ne sont pas les étudiants en droit qui ont été chassé par les patriotes, mais les antifas et punk a chiens venus de la fac de lettre pour casser, comme ils venaient de le faire dans la fac de lettres. Les magistrats sont de plus en plus collabos.
    Ce procès de Montpellier est un procès politique comme au bon temps de l’URSS.

  4. Ce qui est moche, c’est que cela revient à donner raison aux musulmans et à l’islam qui est tout le temps dans l’illégalité.

  5. Pourquoi on en est là, c’est parce qu’ils ont tous la trouille des muzz, les muzz le savent et en profitent un max !
    Mais nous, on ne craint pas les nuisibles on en fait même la chasse (régulation de population),
    ils sont nombreux mais on est 5 fois plus.
    Écraser cette vermine est largement dans nos cordes, leur dieu n’existe pas donc c’est pas lui qui viendra les aider !!

  6. Sur la seconde histoire : honte à ces adultes, qui sont en principe sur la ligne de front de la laïcité enseignée à l’école, et qui se couchent devant l’inadmissible.

  7. La société est musulmanisée jusqu’au trognon, police, même la Justice! Les agresseurs, les casseurs, les apologistes du terrorisme ne sont pas poursuivis! La honte du siècle! Par contre un Français se permet une petite réflexion sur ces gens-là, haro sur le vilain colonisateur! Ça me dégoûte de plus en plus! Tous ces collabos me font vomir!

  8. Le jour arrivera où les patriotes feront la justice eux mêmes, au coin de la rue ou sur un marché.
    Tant que les pourritures et les racailles sont en place, rien ne changera.
    Revoir: l’armée des ombres

    • Probleme, il n’y plus guere de candidat avec les cojones pour s’y engager. Par exemple en Lorraine, ils sont tous vendus et s’il y avait un crime dans mon coin il me montrerait du doight parce que je suis seul du secteur a penser comme vous.

    • Seul pb quand les patriotes feront justice eux même, ce qui arrivera, il faudra qu’ils ne laissent aucune trace ou alors qu’ils n’oublient pas les juges ce qui sera en fait plus difficile ces derniers n’ayant de compte à rendre à personne.
      Donc il faudra en fait commencer par eux, mais ça viendra.

      • J’ai rien entendu des accusations de la présidente du tribunal qui a refusé que je reponde ma version des faits a ses questions !

Les commentaires sont fermés.