La Frachon est horrifiée qu’on parle d’un autre scandale Mediator à propos du « vaccin » covid ; justement, parlons-en !

Illustration : Irène Frachon.

En 2007, Irène Frachon constate des cas d’atteintes cardiaques chez des patients, qui sont ou ont été, tous traités par le benfluorex (principe actif du Mediator), un médicament très largement diffusé en France (300 000 traitements) pour servir de coupe-faim en vue de traiter le diabète : le benfluorex serait responsable de plusieurs cas de valvulopathies, une maladie touchant les valves cardiaques. Précédemment alertée sur des problèmes similaires dus à une molécule de la même famille également commercialisée par les laboratoires Servier, la dexfenfluramine (de nom commercial « Isoméride »), elle débute alors une longue étude épidémiologique, qui confirme ses inquiétudes et aboutit au retrait du médicament en  par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Le nombre de morts est estimé entre cinq cents et plusieurs millier. Source wikipedia.

Le fric pourrit tout!

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/06/88-millions-e-de-liens-dinterets-pour-les-96-medecins-signataires-de-la-tribune-jdd-demandant-la-vaccination-obligatoire-des-soignants/

Oui, le fric pourrit tout! Quand je vois l’argent perçu par les médecins pour nous persuader de nous faire vacciner, je ne fais confiance ni aux laboratoires, ni aux médecins, ni au gouvernement.

Comment voulez-vous qu’on nous ne soyons pas réticents à nous faire vacciner?

À l’instant où je vous parle, Macron consulte pour éventuellement décider d’une obligation vaccinale. Cela me terrifie.

J’ai même entendu aux infos que madame Irène Frachon, lanceuse d’alerte (1) pro vaccin-covid, est horrifiée du fait que l’étendard du Médiator soit brandi contre le vaccin.

Laissez-moi vous rapporter ceci. Un médecin, que j’ai quitté depuis, m’avait prescrit du Médiator. Je ne l’ai pris qu’une semaine. J’ai fait un malaise important. Aux urgences, personne n’a pu en déceler la cause. J’ai cessé de le prendre.

Quand le scandale du Médiator a été révélé, je me suis fait faire un bilan cardiovasculaire ; verdict : défaut d’étanchéité « bénin » des valves. Le médiator a pour particularité de détériorer ces dites valves. J’ai voulu constituer un dossier, aucun médecin n’a voulu certifier que cette pathologie était induite par le médiator. C’est pourquoi, chère madame Frachon, je trouve vos propos agressifs et dépourvus d’empathie. Il y a eu des effets secondaires graves pour certains vaccinés, et je ne suis pas sûr de pouvoir y échapper. Qui me dit que je ne trépasserais pas à la deuxième injection ,et expliquez-moi pourquoi nous ne sommes plus informés des accidents post-vaccinaux? C’est criminel de vouloir vacciner de force. Quand je subis un examen sous anesthésie, je signe une décharge par laquelle je consens à subir cet acte. Idem pour une opération. Je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour le vaccin. Et vouloir mettre les non-vaccinés au ban de la société, c’est aussi criminel. Remarquez que c’est déjà ce qui se fait avec les SDF, les retraités qui n’arrivent plus à vivre à force de reporter sans cesse une augmentation des pensions, les travailleurs pauvres, etc. Un peu plus, un peu moins… Et tous ceux qui ne pensent pas comme la doxa!

 

(1) Note de Christine Tasin

Mémé Frachon serait-elle atteinte d’Alzheimer ? Je ne vois que cette explication… comment a-t-elle pu voir clair dans l’affaire du Mediator et abuser nos contemporains avec des mensonges énormes sur le vaccin Covid ? 

Je suis absolument effrayée des conséquences humaines et sociales. À part durant les grandes périodes de guerre, nous avons vécu ces deux dernières années un péril vital pour notre société. Les familles des victimes des deux guerres mondiales du XXème siècle apprécieront sans doute. Il n’y a pas eu pandémie, pas eu d’hécatombe, les chiffres de morts annoncés ont été bidouillés partout, on peut les diviser par deux, ce qui fait une augmentation dérisoire du nombre de morts dus au Covid et, comme le rappelle Raoult, touchant essentiellement des gens qui avaient peu ou pas d’expérience de vie. Non, il n’y a pas eu de péril vital… parce que les cas graves ne concernent qu’une minorité de personnes…pour la plupart très âgées ou avec des comorbidités. Donc le covid, ces 2 dernières années, n’avait rien à voir avec la peste noire.

.

Par ailleurs, on n’a pas de médicament efficace si ce n’est pour traiter l’inflammation, grâce à la cortisone et à l’oxygène. Quand le virus dévaste la totalité du poumon, on ne peut plus rien faire et on assiste, impuissant, aux décès des patients. Sauf que si on traite au tout début, à l’hydroxychloroquine ou à l’Ivermectine, on sauve la plupart des gens, même âgés.  Menteuse ! Assassin !

.

Aujourd’hui, beaucoup de gens me font confiance et je leur dis : vous avez une solution, faites-vous vacciner ! Même s’il n’y a que quelques effets secondaires comme un syndrome grippal. Les complications plus sérieuses sont exceptionnelles. Envie d’être grossière : parle à mon cul, ma tête est malade. Trop c’est trop… Que quelques effets secondaires ? Vraiment ? https://resistancerepublicaine.com/2021/03/16/astra-zeneca-54571-effets-indesirables-198-morts-pfizer-respectivement-102100-et-957/ 

Morts et effets secondaires sans importance en effet puisque les labos ne sont pas responsables pénalement…

https://www.leparisien.fr/societe/sante/les-etudes-sont-serieuses-faites-moi-confiance-allez-vous-faire-vacciner-lappel-direne-frachon-aux-antivax-05-07-2021-HDP47PCCENGNZF2SMTEE2NYAM4.php

 234 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Elle a été bonne sur le Médiator mais devient une  » Servière  » sur le Covid. Comme Pétain avait été bon à Verdun et le dernier des salauds à Vichy…

  2.  » comment a-t-elle pu voir clair dans l’affaire du Mediator et abuser nos contemporains avec des mensonges énormes sur le vaccin Covid ? « 
    Euh…Je suggèrerais bien une réponse, mais je n’en connais pas le montant !

  3. VOUS N AUREZ AUCUN RECOURS NI AUPRÈS LES LABOS ASSASSINS NI AUPRÈS DU GOUVERNEMENT. ILS SE SONT BLINDES JURIDIQUEMENT!!!
    nous n avons plus qu a crever ou bien on refait 1789 c’est out ce qu il nous reste mourir certes mais pour en sauver d’autres

  4. J’ai une tante qui a pris assez longtemps du médiator, elle avait une confiance aveugle en son généraliste, elle en est morte, essoufflement, difficulté à faire quelques pas, plus possible de monter les escaliers,
    elle n’a pas voulu se lancer dans un procès, et a fini sa vie prématurément

  5. Aujourd’hui la médecine est en partie corrompue, elle s’est rangée du côté du pouvoir financier et nous en aurons probablement la preuve avec l’obligation vaccinale pour les soignants. Il existe encore des gens intègres mais ça devient difficile de faire confiance à la médecine, ceux qui entrent à l’hôpital se demandent s’ils vont ressortir vivants surtout s’ils sont gros, vieux et indépendants.

    • Sans être gros, je connais quelqu’un à qui une cheffe de service de pneumologie a proposé un stage dans une maison de repos alors qu’il était atteint d’une maladie pulmonaire autre que COVID qui l’a plongé dans le coma le soir même. Il s’en est sorti car les toubibs en réa sont d’une autre classe.
      Ce patient est sorti des radars de la cheffe sans qu’elle s’en étonne.
      De la maison de repos à la morgue, lamentable.
      Et on est surpris du bordel de l’hôpital français, que tout le monde nous envie.

  6. pseudo vaccin expérimental (dont les labos se dédouanent en en faisant porter les responsabilités sur les Etats) mortel pour certains alors que des traitements de départ existent on ne le répétera jamais assez : et soyons sûrs qu’aucun lien ne sera reconnu avec ce pseudo vaccin en cas de décès – quant à la dame « horrifiée » elle a bien changé depuis son combat acharné sur le mediator : a t’elle mis des oeillères ?

  7. Je ne suis pas médecin mais j’ai remarqué que lorsqu’il y avait du fluor dans les molécules, les effets secondaires étaient loin d’être bénins. Or il est utilisé dans le médiator, les anti dépresseurs et dans les antibiotiques comme les fluoroquinolones. Ces derniers peuvent entraîner des ruptures tendineuses dont le talon d’achille et peut être d’autres que j’ignore.
    Le vivant et le fluor ne font pas bon ménage. Je pense qu’il vaut mieux éviter d’avaler des produits qui en contiennent.

  8. Comment faire confiance aux médecins quand certains se vendent à bigpharma. le pognon de dingue pourri tout et les politiques sont les premiers vendus.

  9. Cette réaction ne m’étonne qu’à moitié et même moins.
    L’analyse de son rôle dans le médiator a été mise en cause sur le site de Marc Girard (rolandsimion.org).
    Marc Girard a l’air assez clair sur ce sujet puisqu’il condamne à la fois le médiator et la très tardive médiatisation de ses méfaits (l’ennui c’est qu’il était autrefois invité parfois par Yves Calvi qui ne m’inspire pas du tout confiance).
    Sur le cas du médiator il avance que cette tardive dénonciation serait liée à la succession en préparation du groupe Pharma Servier.

    • @ Mauve
      Ce ne sera que justice. À quand les pourris du gouvernement français et ceux des plateaux télé de France et de Navarre, ainsi que les magistrats qui ont lâchement abandonné les morts et les victimes du vaccin du covid19 en déboutant soit les familles soit les victimes eux-mêmes ?

        • L’expression ‘responsable mais pas coupable’ a été tournée en dérision contre la ministre Edith Cresson qui l’avait employée pourtant avec raison dans le scandale du sang contaminé. Pourtant cette expression est tout à fait juste et pertinente. Par exemple un patron est responsable de ce que font ses employés pendant leur travail, et si un employé se rend coupable de quelque erreur ou de quelque action répréhensible, c’est bien l’employé qui est coupable et son patron qui est ‘responsable’ (par exemple parce qu’il n’a pas vérifié la fiabilité, ou la capacité, de son employé).

          • Bonjour,

            Ce n’était pas d’Edith Cresson, mais de Georgina Dufoix.

            Dufoix répondait à une question posée par ce **** de Poivre d’Arvor.

            Je suis totalement d’accord avec votre analyse.

            Les médias se sont déchaînés crapuleusement contre cette réponse qui n’a rien de critiquable.

  10. EudraVigilance ne compile passivement les évènements adverses des vaccins Covid que pour les 27 pays de l’Union européenne. Tous les autres pays de l’Europe ne sont pas inclus.

  11. L’histoire Covid et les vaccins sont des vastes fumisteries organisées par les lobbys de l’Etat Profond et des collabos.

  12. L’histoire Covid et les vaccins sont une vaste fumisterie organisée par les lobbys de l’Etat Profond et e collabos.

    • J’en suis fortement convaincu depuis le 1er jour: Nul 1er a réussi sa vengeance des gilets de la couleur « pipi » qu’il déteste……….

  13. « Le système de déclaration du gouvernement britannique  pour les effets indésirables du vaccin COVID  de l’ Agence de réglementation des  médicaments et des produits de santé a  publié son dernier rapport aujourd’hui, le 1er juillet 2021.
    Le rapport couvre les données collectées du 9 décembre 2020 au 23 juin 2021 pour les trois « vaccins » expérimentaux contre le COVID actuellement utilisés au Royaume-Uni par Pfizer, AstraZeneca et Moderna.
    Ils font état d’un total de 1 403 décès et 1 007 253 blessés enregistrés à la suite des injections expérimentales de COVID.
    Voici les ventilations des trois plans :

    • AstraZeneca : 936 morts et 762 706 blessés. ( Source .)
    • Pfizer-BioNTech :  439 décès et 223 404 blessés. ( Source .)
    • Moderna : 5 morts et 18 548 blessés. ( Source .)
    • Injections de COVID-19 non précisées :  23 décès et 2595 blessés. ( Source .)

    En plus de ces statistiques officielles du gouvernement britannique, le vendredi 25 juin 2021, Public Health England a publié un rapport montrant que les personnes décédées au Royaume-Uni avec un diagnostic de « COVID », généralement appelées « décès liés au COVID », que cela soit possible ou non être prouvé qu’un résultat de test COVID positif signifie que COVID a causé le décès, 62% de ces décès étaient des personnes qui avaient déjà reçu l’un des jabs COVID-19.
    Alors pourquoi les gens les prennent-ils encore ?? »

    https://healthimpactnews.com/2021/1007253-injuries-1403-dead-in-the-uk-following-covid-19-injections-according-to-uk-government/

    Le gouvernement américain admet véridique une recherche (je n’arrive pas à retrouver la source électronique) indiquant que les évènements adverses aux vaccins enregistrés dans les bases de données officielles ne reflètent que 1 à 10% du nombre réel.

  14. Comme je dis depuis le début : ‘où sont les morts ?! Personnellement j’en connais pas’

    • Je n’en connais pas non plus mais les cloches de l’eglise sonnent bcp ces derniers temps et ils il y a nombreuses tombes fraiches au cimetiere. J’y suis alle samedi c’etait l’annif de mon pere. (ils restent quelques catho dans le patelin, ils sont tous communistes communautaristes mais catho quand meme, allez comprendre).

    • Les muselés pro vaxx en connaissent plein, eux….A croire qu’ils passent leur temps de loisirs à les rechercher…
      Ou alors….. Ils portent la poisse !!!!!!

  15. C’est vrai, j’avais une bonne opinion de cette dame, maintenant beaucoup moins !
    Merci madame Tasin pour tout ce travail, et bravo !

  16. Plus on on incitera les gens à se faire vacciner, moins les gens s’y soumettront. Cette obligation devient malsaine. Une fois encore, faudra t-il leur faire rentrer de force que cette thérapie expérimentale génique n’est PAS UN VACCIN, mais que l’on utilise des humains comme cobayes.

    • comme Merck l a fait pour le nouveau levothyrox qui ma conduit aux urgence et sous perfusion toute la nuit !!! on a servi de cobaye il n empêche que beaucoup ont perdu leurs cheveux d autres ont des pertes d équilibre etc… pourriture de labos

  17. Chère Christine dans la note de fin, paragraphe deux sixième ligne, il s’agit sans doute d’espérance de vie et non d’expérience de vie.

  18. Les injections expérimentales Covid seraient 500 fois plus mortelles que les vaccins de la grippe qui sont les vaccins les plus risqués.

    Aux USA, en quelques mois les vaccins Covid ont fait plus de morts que les 70 autres vaccins réunis en 30 ans.

    Le Dr Malone, inventeur de la technique des vaccins ARNmessagers, l’homme le plus informé de la planète sur les vaccins Covid, est maintenant effacé de Wikipedia comme contributeur à cette technique probablement parce qu’il dénonce les vaccins Covid comme non éthiques et dangereux. Il est aussi censuré par Youtube. Le Dr Mercola, de mercola.com, ultra compétent pour analyser et vulgariser est lui aussi censuré par les grandes plate-formes.

    Les labos Covid et les gouvernements ne surveillent pas les effets secondaires de leurs injections expérimentales Covid. Donc ils ne respectent pas le protocole requis même minimal pour une expérimentation.

    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse https://www.lewrockwell.com/2021/07/joseph-mercola/mrna-vaccine-inventor-erased-from-history-books/
    Moins

Les commentaires sont fermés.