Si on se cotisait pour envoyer le socialaud Aphatie vivre avec les Algériens qu’il aime tant ?

Selon Aphatie la France aurait martyrisé les Algériens pendant un siècle.

Ça fait des années que ce dégénéré crache sa   haine de la France et des Français… ça suffit !

http://www.fdesouche.com/1298563-jean-michel-apathie-souhaite-quanne-hidalgo-debaptise-lavenue-bugeaud

https://www.atlantico.fr/atlantico-light/2878695/jean-michel-apathie-voudrait-raser-le-chateau-de-versailles

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/30/le-sinistre-aphatie-sindigne-que-des-policiers-sympathisent-avec-les-gj/

https://resistancerepublicaine.com/2016/11/15/lettre-de-louis-xiv-a-jean-michel-aphatie/

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/20/aphatie-veut-aussi-une-expertise-psychiatrique-de-zemmour-et-son-enfermement-au-goulag/

 151 total views,  2 views today

image_pdf

67 Commentaires

  1. Il vit toujours, celui là ? Cela fait 3 ans que je n’ai pas vu sa sale gueule et ne l’ai pas entend baver.

  2. Il faut envoyer cet abruti plein de suffisance dans le désert d’afrique;
    il faut se débarrasser de ce traître, de ce gocho/islamiste.
    Dehors cette ordure anti-FRANCAIS

  3. OUI CE RENÉGAT QU IL Y AILLE CHEZ LES AMATEUR DE RELIGION DE PAIX ET D AMOUR IL NE MANQUERA A PERSONNE

  4. Ce type, c’est le benzema de la radio. Il n’est en France que pour le fric.

  5. Ce Aphatie, est payé très cher, environ 10.000€ par mois, d’après ce que j’ai entendu dire.
    Il y a encore quelques années il voulait raser Versailles. Une image trop glorieuse de la France, pour lui.
    Tout ces gauchos, qui passent leur temps, à taper sur les petits Blancs, c’est infect.
    Ce type c’est l’incarnation même de la détestation des élites, pour le petit peuple.
    Le pire c’est qu’il est payé pour ça.

  6. On ne va pas gaspiller un centime pour ce déchet de la pensée gauxhiste qu’est Apathie !
    Pour la raison suivante : la France a occupé pendant plus de 100 ans l’Indochine. Elle a donc, selon notre penseur révolutionnaire de la télé pour les idiots, brimé le peuple indochinois pendant toute son occupation coloniale. Or, aujourd’hui, l’Indochine, rebaptisée Vietnam, n’éprouve et ne manifeste aucune rancoeur contre la France. C’est un pays en plein développement qui ne ressasse pas éternellement la haine de la France pour cacher les turpitudes de ses dirigeants, comme le fait l’Algérie ! Le Vietnam est un pays qui avance et se modernise comme le font tous les pays, à l’exception de certains pays d’incapables et de corrompus ….
    La vérité ne plait pas aux penseurs de gauche qui s’autorisent à donner des leçons sur tout à tout le monde, au lieu de rester dans leurs chiottes !

  7. D’accord pour envoyer l’aplatie en algérie mais à condition qu’il goute les « délices » du FLN comme ce qu’ont subit les Pieds Noirs et les Harkis. En 1830, il y’avait à peine 3 millions d’habitants et en 1962 10 millions; alors l’aplatie peut tu expliquer où est le génocide ?

  8. Il y a des « expertises psychiatriques » qui se perdent. Combien a-t-il touché pour éructer ces âneries ?
    Avec l’âge, il ressemble de plus en plus à Nosferatu.

  9. Se cotiser ???
    Qu’il y aille en nageant ce connard pour traverser la méditerranée rejoindre ses frères algérislamiques !
    La seule chose que l’on puisse faire, c’est l’aider à se barrer plus vite à coups de savates dans le fion !!!

  10. L’Aphatie, d’une façon attendue a traité Zémmour de cochon de la pensée. Mais c’est une bouffée de chaleur porcine le faisant retourner à son état de truie que le sus domesticus aphatique c’est mis à grouiner cette déclaration d’amour. La truie mondialiste, elle, n’a pas de pensées cochonne, elle, elle est très propre, mais un peu con. Détruire Versailles pour empêcher de cultiver la grandeur de la France, est ce qui lui travaille le groin.

  11. Aphatie peut bien pratiquer l’autoflagellation si ça le fait bander, mais qu’il ne nous impose pas les mêmes débilités.

  12. Il va au Bielderberg, c’est un vendu de compétition, agent du système, de la race des « membres du Parti », de toutes les époques, de toutes les dictatures, une ordure dangereuse, quoi…

  13. A propos je lance une cagnotte pour le pot de départ de notre cher Eric Dupont, il a oublié de déclarer 300000 balles au fisc, après la branlée électorale et la future mise en examen, ça pue un peu le crottin.

  14. Le parfait archétype du journaleux orienté bien gauche. Il faut l’observer lorsqu’il parle de LEPEN où ZEMMOUR, il devient tout rouge et pour se calmer il passe à Macron en rêvant de lui sucer les boules.

  15. Il faudrait que des débats soient organisés sur CNews : Zemmour/Apathie mais aussi avec le nouveau sauveur de la France : Xavier Bertrand (Zemmour/Bertrand)

  16. Ma femme et moi ( coopérant militaire) avons rouvert, en 1965, une école technique en Kabylie, et, en visite dans cette région, les enfants couraient derrière notre voiture, en craint, heureux, « les professeurs sont revenus », … malheureusement pas, car, au bout de de trois mois d’enseignement, le gouvernement algérien nous a renvoyés enseigner à Alger. …. Des algérois très soucieux d’occuper les logements de Français, …. nous ont amenés, en catimini à quitter ce peuple qui a donné aux pieds noirs le choix entre le cercueil ou la valise, avant même la fin de mon service militaire, avec l’accord des autorités … qui martyrise ce peuple, en core aujourd’hui ?

  17. Pour un peuple martyrisé, il semble plutôt avoir prospéré ? entre 1830 et 1962, la population est passé de 900 000 à 10 millions et je ne parle pas de toutes les richesses pharaoniques qu’on a pu laisser sur place. Ils ont été tellement martyrisés qu’aussitôt l’indépendance déclarée ils se sont pressés de venir en France nous envahir, vous connaissez beaucoup de gens martyrisés par une guerre qui aussitôt la guerre terminée se réfugient chez leur ennemi ?

    • et ça dure depuis la nuit des temps ; les fumiers qui les badent ne valent pas mieux

    • Et surtout demander la nationalite de l’ennemi. Là c’est grandiose.
      Mais vu qu’ils n’ont pas été foutus d’entretenir ce qu’on leur a laissé et encore de l’avoir fait prospérer… mais comme il fallait faire marcher sa cervelle et retrousser ses manches….
      Des vrais coucous.

    • Et encore moins de l’avoir fait prosperer…
      c’est plus clair comme ça 🙄

  18. entièrement d’accord : ouvrons les cotisations pour que ce dérécébré quitte enfin les plateaux tv et parte vite avec ses chers amis dans leur pays de rêve tant martyrisé par la france !!! vraiment ce pseudo journaliste n’en manque pas une ; les français patriotes et résistants devraient porter plainte pour que de tels propos mensongers soient condamnés

  19. Aphatie… la synthèse du jeune con qui a mal vieilli.
    D’ailleurs la photo parle d’elle-même, un regard dénué de toute expression qui reflète bien le vide sidéral de la cervelle.
    Pour l’envoi au bled, je propose un lâcher d’Aphatie au large de Toulon avec un requin aux fesses pour voir si le gugusse nous bat le record de traversée de la méditerranée à la nage. Avec un peu de chance le squale nous offrira des vacances en le faisant disparaître.

      • Non je ne veux pas tuer les requins, pauvres bêtes, mais si il est aussi dur qu’il est con faut une sacrée mâchoire pour le machouiller.

  20. APHATIE en tutu rose dans une cave du 93
    Merci qui APATHIE? merci Jacquie ET Michel !
    A voir sur XHAMSTER

  21. Lui payer son voyage jamais un coup de pied au cul suffira et c’est gratuit

  22. Vaut pas un pet de moineau cette enflure ; un vieux rafiot et direction le bled !
    Qu’ils arrêtent tous ces vieux cons , qu’ils dégagent et surtout qu’ils ne reviennent pas !

    • Cher ami Pascal, c’est quoi cette tache à l’arrière de la djellaba? Serait-ce, non, ce n’est pas…?

      • Sait-il que « Lotus » rime avec « Anus »???
        Bref, il est dans de beaux draps…
        Mais, Bernard « TAPIS DE PRIERE » les a défendu….

    • super ! aux chiottes l’ordure !

  23. Sa momification n’a pas réussi……Il est en train de pourrir de don vivant.
    A jeter sur le tas de fumier !

  24. Oh quelle bonne idée ! Où dois-je envoyer mon chèque ?
    Ce connard n’essai même pas de faire semblant de cacher son admiration béate de l’islam, comme d’autres essaient de le faire.
    Non, il dit haut et fort sa haine de notre civilisation et le bonheur d’être remplacés par l’islam. Et c’est pourquoi c’est une vedette dans les médias.
    Plus tu hais ton pays et veux le détruire, plus on t’admire.
    Qui eût crû que nous en arriverions là un jour, en France ?

    • Ce mec aphatie est une vrai tripe, et un vrai fléau pour notre pays, à cause de sa gueule infernale. En plus il n’est même pas intelligent, c’est un vrai con.

    • FRANCE QU’ON AIME…… L’heure du réveil à sonné.
      L’imam de la mosquée de Lille à dit que le moment de sortir les armes allait bientôt arriver….

    • Sur un plateau télé, il a raconté sa vie avant d’être journaliste. Rien de bien reluisant. Il a avoué qu’il était alors un petit con. Je pense qu’il a bien évolué depuis, il est devenu un grand con. Comme il ne faut jamais désespérer de l’humain, je pense qu’il finira vieux con. La boucle sera alors bouclée. Une vie de con, quoi!

    • On pourrait lui envoyer un petit mot (rédigé en commun avec Résistance Républicaine) et lui demander quelle date lui serait le plus favorable pour faire ses bagages et profiter ainsi rapidement de son billet d’avion …

  25. Si Aphatie et Cohn Bendit se mettait en couple, il pourrait bénéficier de la PMA ( procréation musulmane algérienne)

  26. Un jour cette ordure n’aura plus le choix, ou la valise pour l’algérie ou sur le banc des accusés d’un Nuremberg II avec d’autres enfoirés de son espèce. Patience, Bientôt………

  27. Ce type est l’archétype du « cracheur dans la soupe » qui défend bec et ongles les parasites qui bouffent la France mais qui en aucun cas n’irait vivre chez eux en respectant leur us et coutumes..

Les commentaires sont fermés.