A Disneyland, repaire d’islamos, cachez ce sein qu’ « ils » ne sauraient voir…


N’est-ce pas ce qu’il y a de plus beau ?

Et ça continue sans vergogne !

Extrait d’un Tweet de Marie Astier à Disneyland :
Hier vos agents de sécurité ont empêché une maman d’allaiter son bébé de 2 mois au motif que cela choquait la clientèle étrangère ! En France, en juillet 2021 ! Délit d’entrave à l’allaitement on en est où ?
@FionaLazaar
@MarleneSchiappa

Faut-il se poser la question de la clientèle étrangère ?
Le tourisme serait-il de nouveau florissant ou la clientèle serait-elle d’une importation encouragée par nos politiques qui pourrit la vie des français ?

CHUT ! Politiquement incorrect !

Disneyland de répondre :
Bonjour, Disneyland Paris met à disposition des mamans, le BABY CARE CENTER avec du matériel adapté et confortable comme notamment des sièges spécial allaitement.

Certes, mais comme le dit un commentateur, « Ras le bol qu’on fasse un pataquès pour ce geste millénaire ! »

Et commentaires scatologiquement acerbes d’un certain Painteau en direction de Disneyland :
« Donc le baby care center, c’est comme les chiottes, mais pour les mamans ? »
« C’est là où on va se cacher pour faire cet acte naturel que la morale réprouve »
(La morale ne réprouve pas, mais exige simplement de la discrétion en un moment où la personne est en situation de vulnérabilité !)
« Alors autant pour le pipi caca je comprends, ça daube alors faut emballer le tout, mais sincèrement une maman qui allaite c’est ok non ? On peut la laisser nourrir le gamin ou la vue d’un téton maternel c’est trop ? »

La réponse de la députée Fiona Lazaar (LREM) :
Suite à ce signalement, mon courrier aujourd’hui à la présidente  @DisneylandParis
Si cette situation est confirmée, c’est grave. Chaque femme doit pouvoir nourrir son enfant, comme elle le souhaite et où elle le souhaite C’est le sens de la proposition de loi que j’ai déposée.

Cerise sur le gâteau (ou téton sur aréole), le Parisien apporte des précisions !
« Cette Australienne, c’est Laura, 33 ans, qui vit à Paris. Contactée, elle nous explique que sa fille de neuf semaines s’est mise à pleurer. En attendant que son mari et sa fille de cinq ans finissent une attraction, elle décide de trouver un endroit pour allaiter. Malgré la jauge réduite, « il y avait beaucoup de monde. Quand j’ai trouvé ce banc, j’étais contente », détaille Laura.
Après avoir allaité une dizaine de minutes, des agents de sécurité approchent et lui demandent de se couvrir. « On ne voyait pas grand-chose… Ils m’ont dit que si je ne voulais pas, je devais aller ailleurs. Qu’il y avait des gens d’autres cultures et d’autres religions qui peuvent me voir*», se remémore-t-elle plus calmement ce mardi. Samedi dernier, face aux agents de Disney, un peu choquée, elle a eu du mal à trouver ses mots : « Mon français n’est pas encore parfait ». »
* : Avant même de l’avoir lu, nous savions !!! Nous savons aussi laquelle !!! Le pluriel est à exclure !!! Les faux-culs de la RATP -voire les soumis- à la manœuvre !!!

Sur RR :
https://resistancerepublicaine.com/2021/05/18/une-maman-giflee-car-elle-allaitait-son-bebe-en-public-sommes-nous-deja-en-terre-dislam/


ET POUR RIGOLER UN PEU !
Marlène, à force de faire des leçons de morale, s’en est prise une dans les dents qui n’est pas désagréable pour les mal-pensants que nous sommes ! Comme dit le proverbe, « qui veut faire l’ange fait la bête ! » Affaire à suivre…

@MarleneSchiappa⁩ puisque Vous ne vous êtes pas excusé ,je suis contrainte de demander ⁦@GWGoldnadel⁩ de vous poursuivre pour injures publiques c est bien la première fois qu une ministre jette en pâture une simple citoyenne je ne suis ni Xénophobe ni homophobe pic.twitter.com/nKScjapqCA
— Dominique LUNEL (@DominiqueLUNEL) July 5, 2021
L’objet du délit schiappesque :

Des bots, pour faire d’jeuns, des robots !
Et Goldnadel sur BV précise.

 146 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Encore les musulmans. Encore une fois on cède, par peur par conformisme, par lâcheté,
    par peur de perdre la clientèle. Ils ont de l’argent et ils veulent se venger.
    Ils arrivent chez nous, comme en territoire conquis.
    Il y a très peu de gens pour s’élever contre cela, car c’est trop dangereux.
    Ils utilisent à fond, notre faiblesse, et notre sentiment de culpabilité.

  2. Elle allaitait son bébé à Eurodisney dehors et alors ?y a une loi qui l’interdit non?alors les agents de sécurité qu’ils la ferment et j’espère que la direction leur a passé un savon et ceux que ca défrise ,c’est comme les seins nus sur les plages ils ne sont pas obligés de regarder et ça non plus ce n’est pas interdit on est chez nous oui ou m….

  3. Et ils s’appellent comment les agents de sécurité qui veillent sur le respect des croyances des  » autres  » ?

  4. pauvres parents , obligés d’attendre 2 mois pour emmener leur bébé voir Disneyland……quel doit être le plaisir et de la maman et de l’enfant ????
    ceci dit, on a parfois envie de meurtre, quand on apprend ce genre de fait…….en France, ne plus pouvoir nourrir son bébé au sein, parce que les fabricants de lait maternel ne sont pas contents, et puis voir un sein allaitant un bébé serait plus gênant que tout ce que vous propose internet, la publicité,et tous les journaux ,revues peoples qui traînent ça et là…….
    mais dans quel pays de malades mentaux vivons nous?????

  5. Ceux qui sont dérangés par l’allaitement maternel n’ont qu’à foutre le camp chez eux !

  6. « Qui veut faire l’ange fait la bête » : ce n’est pas un proverbe. C’est de Blaise Pascal (« Pensées »), et la citation intégrale est la suivante: » L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur est que qui veut faire l’ange fait la bête ».

  7. Je ne sais pas, mais j’ai déjà vu cela, quand une femme qui donne le sein à son enfant je ne reste pas devant à regarder, à moins d’être un gros pervers, moi cela ne me gêne pas, mais autant que pudique je passe mon chemin sans regarder, bien sûr avec un petit sourire mais pas moqueur mais de bonheur car cela appartient à la vie tel quel est, j’ai du faire pareil quand j’étais bébé, mais à notre époque cela était naturel et les femmes se cacher, maintenant les femmes ne peuvent plus faire cela discrètement, elles sont harcelés par des dégueulasses qu’il soit jeune ou vieux, quel monde de salop.

  8. La dhimmitude en marche de plus en plus accélérée … Peuple de France réveille toi avant de sombrer .. Zemmour au pouvoir !

  9. Peu être un petit sitting des FEMEN a l’entrée du parc
    On vas voir.

  10. Publicité Eurodisney TV
    « Là où rien est impossible »
    Visiblement si

  11. On les connaît les agents de sécurité, ils sont musulmans alors évidemment ils font leur loi mais la loi c’est la république, pas l’islam, ils appartiennent à une culture minoritaire qui doit se taire et se soumettre, il ne faut rien lâcher là-dessus. Chaque dérapage doit être attaqué de manière virulente, on ne badine pas avec nos principes et nos valeurs.

    • tout,à fait d’accord avec vous !

  12. Est-ce que l’on est encore en France ??? On se le demande !!! Si ces gens ne sont pas bien ici avec notre culture, nos us et coutumes, notre éducation et notre religion, qu’ils rentrent chez eux, on ne les retiens. On ne va pas se laisser emmerder par ces islamos. Merde. Révolution

    • vous avez raison, ceux qui ne supportent pas notre culture, la porte leur est ouverte !

      • Entièrement d’accord , je vis ici car c’est mon pays et ma culture si ça ne me convient plus je prends mes affaires et je vais vivre dans un pays en accord avec mes croyances et ma culture .

    • Inutile de poser la question: la France est le seul pays musulman où j’aille encore (!!!). Le dernier était l’Albanie, qui, sans ironie, m’a semblée moins musulmane que la France, dans les pratiques ordinaires de la vie quotidienne et dans la vision de la vie dans la rue.

  13. Pourquoi cela n’arrive jamais quant je suis présent, je peux vous assurer que ceux qui se plaignent, vigiles inclus se retrouveraient à l’hosto, nourris eux même au biberon ,ayant avalé leurs dents.

    • Je pense comme vous ! Mais revenons à la triste réalité: vous et moi, nos nous retrouverions au poste et en taule, avec des dizaines de millions de larves FDS pourtant, l’index pointé contre nous. Il suffit de voir la parisienne Elizabeth Lévy, aussi « choquée » que les sous hommes Disney.

      • Cette Elisabeth Lévy me déçoit de plus en plus. on a dû la brieffer afin qu’elle soit toujours dans le politiquement correct. Je ne l’écoute même plus surtout en plus qu’elle dit qu’il faut vacciner la population à tout prix. Pauvre folle, ce n’est pas une vaccination mais une thérapie génique. on prend les pauvres gens naïfs comme cobayes, ils n’ont encore rien compris.

  14. tiens donc, leur « culture » faite d’interdits leur permet quand même d’aller voir Mickey ?? Peut-être pour préparer le prochain attentat ??

  15. Ben, oui, les mères d’autres cultures et d’une certaine religion, les mêmes d’ailleurs, ne peuvent allaiter car elles sont encapuchonnées des pieds à la tête. Difficile d’y glisser un nourrisson sans risquer de l’étouffer.

      • J’ai pu le constater aux caisses des supermarchés ! Parfois c’est insoutenable! Le masque ne filtre pas les odeurs, malheureusement ! 😷😷😷😷😷😷

  16. Encore des agents de sécurité lusulman. Il faut appeler un chat un chat. Faut tous les virer ces c..s

    • Effectivement si ce sont des agents d sécurité musulmans, le fait de voir une femme allaiter a dû leur faire monter leur quéquette et ça c’est ennuyeux. Si cela les gêne qu’ils retournent dans leur bled.

  17. alors que .Nous français ont ne peut pas être choqués des femmes voilées
    C’est du « racisme ».
    Les djellaba. Pareil.

  18. Toi y’en à parlé froncé ?? Ouatte de phoque is un bots ?
    Ma grand mere directrice d’école rurale de 1910 à 1942 serait sur une autre planète si elle revenait……

  19. Et reconduire les « choqué » vers la sortie, jamais. Cette Maman à parfaitement le droit d’allaiter son enfant, point barre. Quand aux frustrés, aux pisse-vinaigres, qu’ils détournent le regard et qu’ils s’en aillent. Allaiter son enfant au sein est le plus bel acte d’amour que je connaisse. On est en France, merde et en plus on est chez nous.

    • « Allaiter son enfant au sein est le plus bel acte d’amour que je connaisse »

      Oui, et font chier tous ces cons. En 2022, on passe le karcher

  20. un agent de sécurité qui mentionne des gens d’autre culture et autre religion qui vont être choqués ……. des boudhistes ??

    • Monsieur l’agent a parlé des «  » gens d’autre culture et autre religion! des extraterrestres? à ma connaissance Patito, même les bébés bouddhistes se nourrissent au sein.
      oui, oui et viennent au monde comme nous  »j’ai une amie Chintoc qui vit exactement comme nous sauf qu’elle mange du riz : du riz matin , midi et soir !!!!!!!!!!! au fait ‘ces gens d’autre culture et autre religion’ se procréent comment? s’ils sont choqués …c’est qu’ils ne sont pas constitués comme nous quel mystère! ET?

Les commentaires sont fermés.