Une maman giflée car elle allaitait son bébé en public : sommes-nous déjà en terre d’islam ?

A ne pas manquer Conflit de civilisation Femme et islam Identité française Islam Publié le 18 mai 2021 - par - 51 commentaires

Vierge qui allaite l’enfant Jésus, École flamande c. 1525

Dans cette scène de la Sainte Famille la Vierge Marie découvre son sein pour allaiter l’enfant Jésus, qui repose sur un oreiller de velours rouge. Preuve qu’il s’agit d’une scène millénaire en Occident.

Seuls les Talibans incrustés chez nous et leurs complices, qui défendent le voile et le burkini, voudraient brûler ce tableau après nous avoir islamisés !

Une jeune femme a été agressée à Bordeaux pour avoir allaité son bébé de 6 mois en public.

Depuis l’agression, son bébé est très stressé. La maman  «n’a plus une seule goutte de lait».

L’idéologie musulmane avance à petits pas et gagne les mentalités.

L’appartenance religieuse de la  gifleuse n’est pas donnée. Mais la réaction est typiquement musulmane !

Ce rappel à l’ordre de la mécréante montre à quel point la France est islamisée jusque dans les esprits puisque personne n’a défendu la jeune mère.

Une nourrice en 1900

En France, une femme peut donner le sein à son bébé en public ! C’est un spectacle noble et normal.

Cela ne choque que les musulmans !

 

Allah le sait  : « Le corps de la femme est à cacher et il est interdit aux hommes qui lui sont étrangers de le regarder. La femme n’est pas autorisée à apparaître devant les hommes, même si elle porte des habits, si l’on craint puisse provoquer une tentation en raison de sa beauté et de sa façon de marcher.

Il y’a un sévère avertissement contre l’étalage du charme, le port des habits légers ou étroits. Il y’a dans les propos du Prophète Muhammad (Bénédiction et salut soient sur lui):   Deux catégories (de personnes) sont en enfer: les femmes vêtues mais nues, qui marchent avec nonchalance, la tête semblable à la bosse inclinée du dromadaire. Celles-ci n’entreront pas au Paradis et ne sentiront même pas son odeur.  C’est-à-dire que les femmes en question sont vêtues  d’habits transparents ou serrés qui dessinent les membres de leurs corps, ou des habits ayant des trous qui font apparaître leurs poitrines, leurs seins et leurs autres attributs de beauté ». https://islamqa.info/fr/answers/11014/les-parties-jugees-intimes-pour-une-femme-par-rapport-a-dautres-femmes

L’islam s’impose et  devient la norme : Résistance !

Comment expliquer que les choses aient changé aussi radicalement en France ?

Un indice : Baromètre 2019 du prénom musulman : 21,5% des naissances en France, 54% dans le 93.

Aucun petit musulman allaité au sein en public : les autres femmes doivent se plier à l’islam !

Sommes-nous encore en terre occidentale ? 

A ce rythme, c’est le voile pour toutes dans deux générations !  

Y a-t-il 100 % de musulmans à Bordeaux ? Pas un gars de chez nous pour défendre la jeune mère ? Où est passé notre honneur ? 

Le récit de la mésaventure de Maÿlis, cnews

Alors que la maman attendait son tour devant un point relais pour récupérer un colis, son fils, né prématurément, a réclamé le sein. Maÿlis, qui portait un tee-shirt d’allaitement, a tenté de le faire patienter quelques minutes, en vain.

 

«J’ai pris une gifle en pleine poire»

«Il avait vraiment très faim», a-t-elle raconté la semaine dernière dans une vidéo Doctissimo :

 

 

Elle a donc nourri son enfant en prenant soin de cacher sa poitrine sous sa veste. Après quoi une dame [détails ???] qui faisait également la queue s’est mise à lui hurler dessus.

 

 «Vous n’avez pas honte ?», lui a-t-elle lancé à plusieurs reprises. «La nouvelle génération est là pour s’exhiber. Vous êtes une maman, vous devez prévoir les repas de votre fils», a-t-elle poursuivi avant de gifler la maman.

 

«Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, j’ai pris une gifle en pleine poire avec bébé dans les bras». Plusieurs passants et clients ont été témoins de la scène, mais personne n’est venu l’aider.

 

«J’aurais aimé réagir»

«Je n’ai absolument eu aucun soutien des gens qui étaient présents (…). Le reste de la file a baissé la tête, a ignoré», a-t-elle affirmé. Pire, une dame «beaucoup plus âgée» a même félicité le geste de l’agresseuse.

 

Ensuite «j’ai remis mon fils dans la poussette, ramassé mes lunettes de soleil qui avaient volé par terre, puis je suis rentrée à la maison, et j’ai pleuré», a témoigné la victime, qui regrette de ne pas avoir réagi.

 

«Je m’en suis beaucoup voulu (…). J’aurais aimé réagir, mais avec un bébé dans les bras, vous voulez faire quoi ?». Avant que Maÿlis ne prenne la parole, une de ses amies avaient rédigé un post sur Facebook pour raconter les faits.

 

Une plainte déposée

A la suite de cette publication, de nombreux internautes l’ont encouragée à déposer plainte, ce qu’elle a fait. Mais la maman n’est pas au bout de ses peines.

 

Une fois au commissariat, la personne qui a reçu sa plainte lui a demandé «à quel pourcentage on voyait (sa) poitrine». Ce à quoi la maman a répondu «zéro». Puis «il m’a gentiment dit que c’était un peu de ma faute et que je l’avais cherché. J’étais choquée, j’ai pris sur moi et j’ai supporté».

 

«Je pense que si l’allaitement pose encore problème aujourd’hui, a-t-elle ajouté, c’est parce que la femme est tellement sexualisée de nos jours». [Note de J.F. : oui, conséquence directe de l’islamisation galopante de la France !].

 

Depuis l’agression, son fils est très stressé et a la nuque bloquée, a encore expliqué la jeune maman qui, de son côté, ne peut plus allaiter car elle «n’a plus une seule goutte de lait».

 

https://www.cnews.fr/france/2021-05-17/bordeaux-une-maman-giflee-car-elle-allaitait-son-bebe-de-6-mois-en-public-1082460

Voir aussi sur RR :

Print Friendly, PDF & Email
51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 5 mois

quel belle perspective d’avenir pour les pro-migrants……..pour les autres ça ne changera rien, ils sont déjà tellement soumis………

zoé
zoé
il y a 5 mois

Lamentable ! j’ai moi aussi allaité mon bébé et cela m’est arrivé de le faire en public de façon très discrète et je n’ai jamais eu aucun problème mais cela fait 34 ans ! Ce qui me navre c’est le peu de réaction des gens vis à vis de ce qu’a dû subir cette jeune maman. Ces musulmans sont tellement formatés depuis leur naissance qu’ils réagissent de façon totalement folle. Bel avenir qu’on nous promet avec la promiscuité de ces gens là.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 5 mois

Au passage, on peut remarquer « qu’il avait très faim », donc, qu’elle doit s’excuser.
Dans peu de temps, elle devra en plus payer la dîme à la religion, sous forme de PV, Ca rapproche du temps où ils seront conquérants de la galaxie.

jacquelin
jacquelin
il y a 5 mois

quel était la femme gifleuse et quel était le commissariat ?

Paco
Paco
il y a 5 mois
Reply to  jacquelin

Excellente question, n’est il pas ?!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 5 mois

C’est pas possible on se croirait en musulmanie. Ils nous agressent et personne ne dit rien, Des sans couilles.
Allaiter son bébé est un acte normal en France et ceux qui ne sont pas content qu’ils retournent dans un pays muzzs. J’en ai plus que marre de ces salopards qui nous parasitent, et de ces collabos qui baissent la tête et leur pantalons, en guise de soumission.

caiusbonus
caiusbonus
il y a 5 mois

con de flic à vomir qui se fait complice de ces enfoirés muzzz!
Quant à ceux qui ont vu et n’ont pas bougé malgré les risques encourus par le bébé….la France est foutue.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 5 mois

La lâcheté des gens présents n’est pas surprenante. Les gens ont peur de leur ombre depuis la dictature de Macron. Quand au policier qui l’a reçu, c’est un imbécile. La donneuse de gifle doit passer dans le même coin habituellement, donc une chance de la chopper et de lui en coller deux. En tant que mari, c’est ce que je tenterais et en plus je la mettrais à poil dans la rue !

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois
Reply to  Sugarhawk

« et en plus je la mettrais à poil dans la rue !…….

Tssss Tsss……….

c’est toi qui as imaginé « le maitre et Marguerite  » ? 😆 😆

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

Bonjour,

Je n’ai pas lu le roman, mais je me souviens d’avoir vu le film, avec mon père, quelle franche rigolade !!

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois
Reply to  Antiislam

grand veinard !
le film de Kara ou de Bortko ?
le second tourné pour la TV russe est superbe, et dure en heures
je l’ ai offert a mon petit fils ainé

quand au livre de Boulgakov, je t’ avoue que j’ ai du m y reprendre a trois fois pour demeler l’ echeveau !
gardé un bon souvenir du chat Béhémot 😆

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

Bonjour,

Je ne sais pas, je ne savais même pas qu’il y en avait deux …

Cela doit dater de 50 ans : c’est un souvenir éblouissant.

J’ai rarement vu mon père rire autant …

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois
Reply to  Antiislam

pour s yretrouver dans le maitre et marguerite, je conseille la lecture de ce site

https://www.masterandmargarita.eu/fr/index.html

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

Bonjour,

Merci pour le lien !

Van Dunord
Van Dunord
il y a 5 mois

Très surpris.
Comme beaucoup de français, je pense que c’est surement une erreur d’équilibre.

Mountain
Mountain
il y a 5 mois

C’est cette c…asse qui doit avoir honte ,ici en France l’allaitement en public n’a jamais posé de problème et ça doit perdurer et le policier aurait dû aller dans ce sens ,il.n’y aucune loi qui l’interdit. Cette folle devrait se faire soigner ou partir dans un bled muzz .

JC du Maroni
JC du Maroni
il y a 5 mois

Quel bonheur de voir le trépas de ce pays, où toutes ces ancestrales valeurs sont désormais souillées par la barbare idéologie du pédophile prophète, par notre naïveté nous avons obtenu ce que nous méritons, maintenant ce n’est plus dans les urnes que nous devrons décider notre avenir mais en combattant ,et seul ceux qui ont des testicules pourront le faire, libre a chacun de choisir comment crever , mon choix est fait sa sera a défendant mes valeurs que mes valeureux parents mon laissé .

Gamma
Gamma
il y a 5 mois

Quoi de plus beau et de plus naturel qu’une maman qui donne le sein à son bébé ? Si c’est une hallogène, qui l’a gifflée , je vais lui rappeler qu’elle peut donner le sein à son collègue de travail selon les hadiths de mohammed, – qu’elle ne connait pas , – car il pourra par la suite être seul en sa présence et nulle interdiction ne pourra les culpabiliser. Va-t-elle faire une leçon de morale à son gourou ? Et là, la dégénérée se permet de gifler une mère qui s’occupe de son enfant. Décidément l’islam est une fabrique de dégénérés. Mais foutez-la dehors elle et ses semblables. Quand au flic abject qui a eu la bienveillance de mal recevoir cette maman, il n’est pas digne de son poste. A dégager aussi.
Méditons deux secondes : Ca se passe en France !!!

vincenti
vincenti
il y a 5 mois
Reply to  Gamma

elle est belle la France – qu’allons nous laisser à nos enfants !

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 5 mois

C’est vraiment scandaleux.
Combien de temps encore allons nous supporter ces ingérences dans nos modes de vie et ces incivilités?
Quand au policiers et gendarmes, je ne voudrais pas les accabler en ce moment, les racailles, d’une part et l’ impuissance publique, d’autre part sont suffisamment là pour le faire, mais il m’a été donné de constater, tout récemment encore, que ceux qui sont dans les bureaux ne connaissent souvent rien à la loi et avant tout que le mot d’ordre qui les anime est:
 » surtout pas de vague »

Argo
Argo
il y a 5 mois

Il est vrai que les allogènes allaitent leurs mômes avec des biberons de couscous!

Le sacristain
Le sacristain
il y a 5 mois

Cette citation d’Albert Einstein : « Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ».
Moi je dirais plutôt à cause «des deux mon capitaine»!

Mauve
Mauve
il y a 5 mois

La réaction de la personne du commissariat qui a pris la plainte n’est pas normale. Quelle est sa formation, son origine culturelle, son quotient intellectuel? Rien ne justifie qu’on gifle une mère avec son bébé dans les bras qui est passivement en train d’allaiter le bébé. C’est un risque pour la vie de l’enfant qui risque de tomber. Le bébé est d’ailleurs blessé à la nuque. Les muscles et les vertèbres du cou du bébé sont hyper fragiles.

Karibou
Karibou
il y a 5 mois
Reply to  Mauve

Allez dans un commissariat et vous vous rendrez vite compte que la réaction des fonctionnaires de police est copie conforme à celle décrite dans cet article.

Moktar
Moktar
il y a 5 mois

Tout cela me fait vomir et m’amène à penser que j’ai raison quant au comportement des Français face à « un fait divers ».
Quelle honte.

Baba
Baba
il y a 5 mois

« sommes-nous déjà en terre d’islam ? »
A cette question réthorique, nul besoin de réponse, la réponse est dans la question.
En tout cas, pour tous ceux qui appellent
encore France ce qui ne reste que de la
france. Ecoeurante, indigeste, vomitive,
au même titre que ses dirigeants. Il ne reste bientôt plus de France qu’en France « profonde ». Celle qui est honnie et moquée par trop de citadins.

Baba
Baba
il y a 5 mois
Reply to  Baba

Oups… Rhétorique évidemment

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois

nos braves nourrices bien françaises venues de leur auvergne pour nourrir les petits parisiens……..

notre Tartuffe, « cachez ce sein que je ne saurais boire  » …….

le petit Juif a Bethléhem « imma! imma ! ani rotssé halav  » -m’ man! m’man, je veux boire du lait

quand a

«  »Pire, une dame «beaucoup plus âgée» a même félicité le geste de l’agresseuse.

je connais et je vous l’ ai raconté il y a un mois,mais en guise de bébé, j’ avais ma gazeuse en poche et ma haine de ces traitres fds, menteurs et d’ une lacheté phénoménale

palimola
palimola
il y a 5 mois

Regardez l’Iran du temps du Shah et aujourd’hui un retour mille ans en arrière , c’est ce qui nous attend a moins que …..

Laurence-Antigone
Laurence-Antigone
il y a 5 mois

J’ai souvenir il y a de cela 20 ans précisément, d’avoir été prise à parti par un vigile de supermarché, alors que je donnais le sein à ma fille dans la queue à la caisse. Rien n’était visible, puisqu’un grand châle recouvrait et mon sein et le bébé. Je ne me suis pas démontée et ai rétorqué que pour quelqu’un qui venait de se tripoter l’entre-jambe durant un bon quart d’heure au vu et su des tous les clients attendant aux caisses, je le trouvais bien pudibond. D’autant que les caméras de surveillance filmaient devant et derrière les caisses…. Et que cela intéresserait sans doute le directeur du magasin. Il est partie en maugréant.
Cela étant, de bons souchiens peuvent aussi vous en faire la remarque. Ma belle-mère et ma belle-soeur entre autres, au prétexte que ça peut donner des idées… Une vieille rombière qui est allée chercher M. le curé de l’église, VIDE, où je m’étais réfugiée pour échapper à l’averse. M. Le curé, béni soit-il, n’y a rien trouvé à redire. Comme la rombière éructait  » vous avez vu ce qu’elle fait? », il a répondu  » ni plus ni moins que la Sainte Vierge. » En effet, ce ne sont pas les tableaux représentant l’allaitement du petit Jésus qui manquent.
J’enjoints cette maman à écrire directement au procureur de la République, et d’avancer qu’il y a en plus de l’agression physique, la gifle, mise en danger de la vie d’autrui, en l’occurrence le bébé, que sous l’effet de surprise et/ou le choc la maman aurait pu lâcher.
Peut-être y a-t-il aussi des caméras qui auraient filmé la scène.
Si un sein allaitant donne des idées faut se faire soigner.

yvank
yvank
il y a 5 mois

L’imposture islamique se pare d’un dieu (le plus grand) jaloux comme un merdeux de 6 ans aussi exigeant qu’un boutonneux torturé par sa puberté, mais ça ne gêne personne. Croire à une telle ânerie parait impossible, on pense plutôt à une mafia communautariste musulmane dont le but est d’atteindre la majorité électorale en France (comme ailleurs). Qu’un français puisse se faire naturaliser algérien et obtienne le droit de vote en Algérie (impossible) ne suffirait pas à faire admettre que les français soient dépossédés de leur pays par bulletin de vote.(exemple Trappes). La ville de Trappes abandonnée par la france, autorise l’islam à accaparer l’assemblée nationale. Mélenchon l’a compris avec ses obono, et traoré (des milliers d’islamiste sont arrivés en espagne cette semaine). Les maternités donnent le jour aux petits djihadistes pur arabes, pas métissés selon l’amour de Méchancon, mais Moretti parlera de français quand ils commettront leurs saletés pour mériter les pourris d’Allah.

Baba
Baba
il y a 5 mois
Reply to  yvank

Yvank! Quand vous citez le ci-devant moretti.
N’oublier pas son prénom. Ducon, on peu quand-même s’en souvenir facilement non? Vous me direz que c’est une métaphore et vous aurez raison.

Folavoine
Folavoine
il y a 5 mois

L’horreur c’est aussi le manque de soutien et de réaction des autres personnes de la file d’attente en faveur de cette jeune maman.
Quel monde de lâches.

JC du Maroni
JC du Maroni
il y a 5 mois

Bonjour j’ai honte de ce que mon pays est devenu , une poubelle ethnique de tous les déchets humanitaires , il serait temps de faire le tri de ces déchets et les dirigé chacun vers le lieux approprié a sa neutralisation. Inutile d’en dire plus hormis ,contemplons agonie de notre pays ,son trépas est imminent ,désormais il n’y aura qu’une option pour survivre , Combattre , là nous constaterons les détenteurs de testicules.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 5 mois

Il serait vraiment intéressant de savoir si l’agresseur est musulman ou pas, bien que ça y ressemble à cause de leur pudeur. Que dit la loi ? personnellement cela ne me dérange pas, cela me gêne un peu pour elle plus qu’autre chose car évidemment on se doute que cela ne plaira pas à tout le monde, dans mon esprit la femme qui allaite, n’est plus reliée à la sexualité, c’est totalement l’inverse donc il n’y a pas d’ambiguïté et je pense que c’est la même chose pour elle qui fait naturellement la différence. Là où sa me gène plus c’est quand l’enfant se met à pleurer très fort dans un espace public car alors il n’est plus possible de se concentrer sur quoi que ce soit.

Pegalajar Marc-Mariano
Pegalajar Marc-Mariano
il y a 5 mois

le policier qui l’a reçue , va- t’il défiler demain??

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 5 mois

Alors la le pen l’islam est toujours compatible avec la FRANCE ? Ce que l’Europe a connue avec le nazisme c’est de la bisounourserie à côté de ce qui l’ attend avec l’islam .

PERONNET
PERONNET
il y a 5 mois

Soutien total à cette jeune maman et HONTE aux autres qui n’ont pas bougé, ainsi qu’au … fonctionnaire ! C’est extrêmement choquant ! Quoi de plus beau et de plus naturel qu’une maman allaite son bébé y compris dans un lieu public !!!

Filouthai
Filouthai
il y a 5 mois

La police de Moussa est devenue une police islamique !

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 5 mois

Encore une preuve que les temps changent. Fin années 60, j’ai eu des enfants. Il ne me serait jamais venu à l’idée d’allaiter en public. A ma mère, de son temps, en 1946, non plus d’ailleurs. Chez nous, cela  ne se faisait pas! En 1991 Demi Moore, enceinte, pose nue. Depuis, c’est devenu banal et chaque jour les magasines publient des photos de « pipel » enceintes.  Actuellement nous sommes en conflit avec les bigots, quels qu’ils soient, musulmans et non. Faut-il, pour autant s’exhiber en public dans les moments les plus intimes ? Je suis vieux jeu : c’était mieux avant. Mais, il y a quelques années, je ne sais plus qui avait expliqué que toute cette propagande pour inciter les femmes à faire des enfants était destinée à les ramener à leur fonction de génitrice et à les éliminer du marché du travail. La question demeure : vous, allaiteriez-vous votre enfant en public ? Moi non. De là à gifler quelqu’un… non plus.

Mountain
Mountain
il y a 5 mois
Reply to  Anne Lauwaert

Chacun fait ce qu’il veut mais je ne vois rien d’indécent à allaiter avec un châle qui cache le sein ,et puis si on interdit ça c’est la porte ouverte à d’autres choses plus restrictives encore .

gamma
gamma
il y a 5 mois
Reply to  Anne Lauwaert

Qui a dit que ça ne se fait pas ? Pourquoi ramener cela à la pudeur ? Si une Mère n’est pas assistée et qu’elle doit garder son enfant avec elle, quel est le problème si elle lui donne le sein et de surcroit avec un châle. Le mal est là où on insiste à le voir; il est arbitraire – à part le mal évident, tuer voler etc. » Le mal réside dans la pensée pas dans l’allaitement d’un bébé, même en public. C’est aux gens d’être bienveillants sans insister du regard. Ne confondons pas exhibitionnisme et allaitement. Vous êtes maman, vous devez le savoir. Par ailleurs, la nature ne s’embarrasse pas quand elle met au monde des bébés nus. Allons-nous le lui reprocher ? Vous dites être vieux jeu, mais quand j’étais môme j’en voyais des mamans qui donnaient le sein sans que cela ne gêne qui que ce soit. Sans tomber dans l’excès des Moore et consorts.

denise
denise
il y a 5 mois
Reply to  Anne Lauwaert

Je suis d’accord avec vous et à priori nous sommes les seules . Il est dit plus haut que la loi ne l’interdit pas; certes mais la bienséance le faisait, et si cela devait continuer, c’est comme tout, il y aura une loi …d’ailleurs curieusement, cette femme dit, et d’autres sur le site, qu’elle avait un châle, qu’on ne voyait rien etc…ce qui prouve que, oui il y a une certaine pudeur ! alors jusqu’où va t elle, jusqu’où doit elle aller ? ; cette maman n’était pas dans un jardin, elle était dans une file d’attente ! Un autre exemple que l’on voit de plus en plus : des hommes dans la rue, torse nu !! Mais si j’avais été dans la file d’attente, j’aurais aidé cette mère, j’aurais même été témoin devant le policier car on atteint pas physiquement une personne qui plus est, portant un bébé.. la démarche n’est pas la même;
Peut être ai je mal lu mais la personne qui a giflé, était elle maghrébine pour que l’on en parle ici comme d’une évidence ?

jeanlg75
jeanlg75
il y a 5 mois

Rappel : intervenir signifie, en France, de prendre le risque, dans l’ordre si l’agresseur est d’origine coranico-arabo-africain :
-se prendre des coups, souvent mortel,
-se faire lyncher par un groupe alerté par les cries de l’agresseur.
– se retrouver à la, Morgue ou au tribunal pour agression à caractère raciste,
-condamné à de forte amendes ou en prison ou les deux…

zipo
zipo
il y a 5 mois
Reply to  jeanlg75

Nous ne somme plus en Fance nous sommes dans le grand califat occidental créé par nos élus depuis 1980 et Mme Merkel! Il vous faut commencer a vous assimiler dans votre pays et vous mettre a quatre pattes le cul en l’air ,c’est cela l’intégration voulue par nos élus !Ne vous plaignez pas vous avez voté pour eux et contre Mr Le Pen qui vous avez prévenus!!LA solution pour venir en aide a une personne agressée une bombe lacrymo et vos mains!

R.E.D.
R.E.D.
il y a 5 mois

Cela ne tient pas debout cette histoire , le bébé stressé ? plus de lait ? une gifle et les témoins qui ne bougent pas ? Déjà qu’hier un idiot nous a indiqué la formule merde de chiens pour se débarrasser des importuns . On va ou là? il n’y a plus d’hommes? plus d’honneur plus de couillus ? chez les oreilles ? On prépare les vacances au camping ?
Bordel secouez vous Eric Z ne sera pas toujours là. Le RN toujours fait toujours peur ?
allons nous pour une fois essayer de faire un regroupement des forces de droite droite ?
ou encore tirer chacun de son coté et laisser le gamin se refaire un 5 ans ?

Et Alors !
Et Alors !
il y a 5 mois

Personne n’a réagi et personne pour défendre la liberté d’allaiter son enfant ;
pauvre FRANCE , le ménage à faire va être sanglant et ils l’auront cherché !

Travis
Travis
il y a 5 mois

Ces tarés de flics ne feront rien pour protéger les citoyens .

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 5 mois

Comment peut-on tolérer cela en FRANCE ?
Il faut rejeter toutes ces ordures d’islamistes/ASSASSINS en afrique !!
Que tous ces sauvages dégagent ….

Martel,
Martel,
il y a 5 mois

Tous les témoins sont des salopes des merdes et je suis ultra poli !!!

Diogene le paien
Diogène
il y a 5 mois

Lamentable : l’univers est en expansion et la connerie humaine aussi…

Je plains cette pauvre jeune femme qui s’est sentie bien seule : étrangère dans son pays…

Lire Aussi