Raoult conseille la vaccination du personnel soignant… parce que l’on ne peut plus faire autrement

En 18 mois, le Covid aura fait 15 morts de moins de 20 ans et un peu plus de 1000 de moins de 50 ans. Voilà ce que réplique Eric Zemmour aux hystéro-covidistes exigeant reconfinement et vaccination obligatoire.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/07/eric-zemmour-denonce-la-vaccination-obligatoire-il-faut-arreter-de-raconter-nimporte-quoi/

En fait, la question est la suivante : fallait-il confiner 60 millions de bien-portants (ou de peu atteints) et détruire une économie entière pour protéger les populations à risque à qui l’on a refusé des traitements ? Autrement dit, la vaccination était-elle vraiment la seule solution ?

Dans cette vidéo du 6 juillet, le professeur Raoult peste toujours autant contre la puissance et les manigances de Big Pharma mais semble malheureusement se résigner : après l’interdiction par l’État de la prescription-vente de traitements préventifs et face au variant Delta, il conseille au personnel soignant de se faire vacciner (à 17’50 »).

Mais en faisant attention au type de vaccin (pour ceux à ARN messager, certains parlent de « thérapie génique ») et en fonction des individus. Mais le Pr Raoult ne s’engage pas ici sur l’obligation vaccinale.

 

Résumé :

Pour le professeur Raoult, les choses ne sont pas « binaires » : il ne faut pas croire que le vaccin éradiquera le virus. Ce n’est pas « l’apocalypse », juste une maladie de plus avec laquelle il faudra composer. A condition de se battre avec tous les moyens…

Il n’a cessé de répété qu’il aurait fallu proposer, dès le début, des traitements précoces, revenir à la médecine de prescription, à la surveillance. En n’autorisant pas cela et en l’interdisant même, le gouvernement s’est (volontairement ?) tiré une balle dans le pied. Et a préféré choisir l’unique « solution » de la vaccination.

Malheureusement, comme c’est un virus instable, mutant régulièrement, nous devrons [Big Pharma] toujours proposer d’autres vaccins…

 157 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. alors là !! je ne comprends plus Raoult ! Il sait bien , lui mieux que personne , que ce ne sont pas des vaccins , et que même si on veut qu’ils en soient , ils ne sont pas finis, l’expérimentation est en cours sur la population! …il en connait les dangers , les effets secondaires graves que les medias nous cachent !

  2. Comme disait l’autre , si la guerre mondiale éclate je me barre a l’étranger ..
    Vous rejetez le vaccin!, grand bien vous fasse . Ai reçu ma deuxième dose mardi .
    Ne vous plaignez pas si la France revient a un régime de con finement . ou de couvre feu . Déjà avec le foot cela va revenir . Les JO sans spectateurs ? n’importe quoi. annulez ce brassage des peuples en pleine épidémie . Chacun chez soi du moment que les soins ne sont pas encore sur le marché . 15 deces chez les ados en 18 mois ? Combien dus aux deux roues en période normale ? 1000 chez les moins de 50 ans ? combien cigarette , alcool , bouffe , voiture ?

  3. il faut se battre pour accéder sans les problèmes actuels aux traitements de première intention : s’ils ils ont été si vigoureusement combattus par les élites c’est bien pour favoriser la prescription des pseudo vaccins

  4. C’est une invitation à l’exil définitif, les vaccins ne serviront à rien d’autre qu’à injecter encore plus d’argent sur les comptes de Big Pharma tout en sélectionnant des variants dont l’immense majorité sera moins agressive qu’un gros rhume! (en déclinant toutes les lettres de l’alphabet grec pour ajouter peur et confusion).
    Raoult semble jeter l’éponge, je pense vraiment quitter ce pays , si possible vite avant que l’injection généralisée ne devienne obligatoire pour toute la population avec au minimum un test négatif, n’importe où et surtout très très loin de ce pays.
    Tous les fléaux s’abattent en même temps , mondialisation dévastatrice, immigration incontrôlée, islamisation non plus rampante mais galopante et vaccination mortifère pour achever le tableau!
    Et les français dans tout ça? on se demande où ils sont, de Gaulle avait raison.

    • Garrison, la situation que vous denoncez est pratiquement semblable dand tous les pays occidentaux en voie de sous-developement, sous l’emprise de democraties videes de leur sens puisque leurs elites, les idiots utiles, les corrompus du Tiers-Monde et les fanatiques religieux de l’Islam conquerant travillent a detruire les peuples qui pratiquent l’auto-critique et se concoivent comme des citoyens.Vous, vous et tous le, s autres qui le comprennent car depuis des generations deja ces concepts et cette approche du monde vous habitent ne sauraient laisser la place a des Jeff Bezos, des Bill Gates ,des Jack Dorsey ni aux chefs de tribus ou meneurs d’etat totalitaire. Ne croyez pas ce qu’ils disent d’Israel concernant la crise covidiste ….Essayant de nous recycler pour mieux en convaincre certains et en desesperer d’autres.Nombreux sont ceux qui decouvrent que l’on a abuse de leur patriotisme justifie par une histoire d’exil et de souffrance millenaire. Abus de confiance innomanle et intolerable fait a une population qui ne pouvait pas croire a une telle trahison et folie. Chaque peuple a ses merites dans cette lutte acharnee contre le feodalisme mondial et l’invasion d’un Islam arrogant. Le desespoir nous est interdit.
      Tout le meilleur.

    • Tous les fléaux s’abattent en même temps , mondialisation dévastatrice, immigration incontrôlée, islamisation non plus rampante mais galopante et vaccination mortifère pour achever le tableau!
      le tableau est brossé.

      Nous vivons une époque trouble et une période de transition.
      Pour l’instant, impossible de savoir comment ça va évoluer, les populations sont dans la tourmente, dans tous les pays ou presque,
      seuls les milliardaires tirent très bien leur épingle du jeu, c’est toujours le cas, comme durant les guerres, il y a des profiteurs qui construisent des fortunes sur le malheur des autres,
      j’ai entendu hier que Arnault a augmenté sa fortune de 52 milliards depuis la crise covid

  5. Bonjour , mon épouse et moi même nous exerçons dans une clinique, aucun de nous a fait le vacin,et nous ne le ferons , nous arrêtons notre activité libérale, une certitude le pire est à venir, aucun vaccin ne pourra neutraliser le virus actuel, il va muter dans des formes plus infectieuses pour le stopper , il doit être neutraliser lui même ,et cela prendra du temps . Libre à chacun de faire le choix du ou pas de vaccin ,nous nous avons fait notre choix nous le rejetons ,nous nous retirons dans une paisible contrée pour une retraite anticipee.

    • Bonsoir André et Corine. moi aussi, et à plus de 70 ans je ne veux pas me faire vacciner.
      Je vous souhaite profondément une retraite anticipée réconfortante (qui n’en soit pas une pour les buts qui vous tiennent à coeur) et une paisible contrée, dont j’espère que vous aurez la gentillesse de nous suggérer dès que possible auprès de Christine, la situation.. . Kenavo!

    • Vous vous avez de la chance d’être pratiquement à l’âge de la retraite, pas de problème d’argent je suppose.Mais je pense à ces soignants qui ne veulent pas se faire vacciner et on le comprend et qui choisiront entre la vaccination et le départ. Je sais que pour ma part, je préfèrerais sauver ma peau que de me faire inoculer cette saloperie. Je pense que la vérité sur cette thérapie génique va exploser au vu des nombreux décès suite à la vaccination pourtant non révélés à la télé, et ils pourront reprendre sereinement leur boulot. Entre temps, il faudra qu’ils se débrouillent.

    • A Andre et Corine L :admiration et respect pour votre resistance a l’ennemi.

  6. Railler les « anti-vax » ne protège pas de mourir des vaccins Covid.

    Dr Thomas Flanigan, chirurgien plastique, 48 ans, une épouse, 3 enfant de 10 à 14 ans.

    a) a reçu la première dose 6 janvier. A reçu la deuxième dose le 3 février.
    b) se moque des « anti-vax »: « Seconde dose, la puce électronique fonctionne parfaitement, (…) toute résistance est futile ». Il écrit d’avance sa nécrologie humoristique.
    c) mort entre 8 et 12 semaines après.

    https://vaccineimpact.com/2021/48-year-old-surgeon-dead-after-mocking-anti-vaxxers-and-writing-his-own-obituary-after-moderna-covid-injections/

  7. Robin Spring Saunders, infirmière de 45 ans, mère de 2 enfants, Etat du Maryland, USA

    a) se fait vacciner car c’est une condition à son embauche à l’hôpital John Hopkins à Baltimore, USA. Elle perdait son emploi si pas vaccinée.
    b) Première dose 21 juin 2021, seconde dose 28 juin 2021. Gonflement du cerveau et problèmes cardiaques: elle meure le jour suivant.

    https://twitter.com/CarolineLessar8/status/1412262731688910850

  8. Afin de preserver notre unite, nos chefs de file, notre action:
    1 Chers compatriotes francais( Et de l’Inter-nationale des Citoyens Nationaux du monde) Respectons ceux qui ont mene un grand combat en premiere ligne quand bien meme ils peuvent conceder du terrain suite aux contre-attaques massives,constantes et sournoises!
    2 Et quand bien meme, certains qui ont fait preuve d’honnetete intellectuelle et de courage, refusent de voir ou se trompent sur un ou plusiers objectifs ou sur la strategie a adopter concernant certains problemes ,qui sont connus de nous tous, et qui sont tous urgents, sachons les respecter et leur exprimer notre assentiment et notre gratitude pour le combat engage, pour les initiatives de reconquete de nos droits de citoyen et de nos droits naturels. Engueulons-nous, critiquons-nous , soyons exigeants de ceux qui ont accepte d’etre forces a declarer et mener un des combats pour notre liberte, notre identite et notre dignite mais ne jetons pas a bas et trop vite ceux qui sont fatigues ou qui ne percoivent pas toute l’ampleur de la tragedie qui nous frappe. En effet, peut-etre ont-ils besoin d’un espace de tranquilite que leur procure un certain conformisme ou meme une compromission, un besoin de croire voire meme, tout simplement, l’erreur de jugement.
    Le professeur Raoult a fait tant pour nous. C’est a nous de proteger nos enfants, nos parents, nos soignants qui refusent l’inoculation experimentale sans garde-fou!
    Ils sont encore bien trop nombreux a vouloir l’abattre lui et toute son equipe et tous ceux qui ont le courage de s’obstiner a vouloir penser pour nous soigner.
    Bravo a tous et a chacun! Vive la France! Vive le peuple francais!

    • Je suis en phase avec votre commentaire , ne tiront pas sur le Professeur Raoult ,il faut que nous soyons conscient qu’il doit subir d’énorme pression pour qu’il change d’avis et surtout pour le faire renter dans le rang et s’incliner devant la doxa corrompue officielle , continuons de soutenir le Professeur Raoult et son équipe et tous les médecins et tous les personnels soignants qui refusent de se coucher devant Big Pharma !

    • Merci Elisheva,
      je pense que vous avez raison de donner ce soutien si bienvenu à notre courage, si souvent défaillant en France! Nous nous souvenons tous, nous assez vieux, qui avons suivi la montée progressive de la stratégie dictatoriale des labos politiques, parallèlement à la perte de nos droits naturels, de la mise à bas dans l’U.E (qui n’était pas encore formalisée) du Dr Solomidès, du Dr Jurasunas (germanium) dont les labos ont été mis à sac et détruits il y a déjà trente ans par…! Ne parlons même pas du Pr Luc Montagnier, du Pr Joyeux, du Pr Fourtillon , et à présent de D.Raoult, tous traités de charlatans, d’incompétents, de criminels, évincés de leurs postes, de leurs responsabilités sinon emprisonnés ou aliénés comme des assassins irresponsables dans des hôpitaux psychiatriques ! Toujours au motif de non-conformité avec les compromissions politiques et des raisons encore plus basses : la cupîdité et la jalousie. Vous avez raison sans doute sur les fatigués en recherche d’un espace de tranquilité, mais comme on est vulnérable lorsqu’on est vieux, et fatigué, sans perspectives..
      Merci encore de vos encouragements; Cela fait vraiment chaud au coeur et regonfle l’espoir. C’est important dans cette tribune, humaine autant que républicaine.

  9. Je suis convaincu que les soignants ayant des anticorps contre ce virus ne doivent pas se faire « vacciner ». Pour les autres dont le dosage d’anticorps est négatif, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent de leur corps à la condition de donner un consentement libre et éclairé au médecin vaccinateur.

      • une prise de sang pour le dosage des anti-corps, mais attention, il y a des tas de labos en France qui sont totalement nuls pour les analyses,
        ils ne savent qu’utiliser les machines qui vérifient le taux de sucre, le cholestérol et autres facteurs courants

      • Moi j’aie essayé ayant attrappé la covid en janvier 2020 ,et ils m’ont fait un test bidon avec marqué « négatif a la covid 2! »Je ne savais pas que le Covid s’appelait maijntenant Covid 2″ceci afin d’obliger les personnes qui comme moi étaient immunisées subissent au moins un vaccin!si quelqu’un a réussi qu’il en parle sur ce site par avance merci!

  10. Il reste du bon côté apparemment mais on s’interroge sur la concession qu’il fait à la vaccination des soignants en contact avec les malades ? subirait-il des pressions, c’est ce que je pense ! cela ne changera rien au risque qu’il va faire prendre à ceux qui vont se vacciner, je suis déçu par sa déclaration !

    • sur les pressions ou même les menaces c’est possible
      sur la déception c’est sûr
      sur ce qui nous guette :
      après le mariage et la manif pout tous
      la vaccination pour tous
      insidieusement

    • Des menaces non avouables de la part de ces monstres , c’est une certitude ! Raoult a reçu plus que des pressions , c’est évident , soit pour protéger ses collègues , voir IHU ! les plus courageux deviennent fébriles , quand on a un pistolet sur la tempe ! cela rejoint parallèlement la pression mise sur les médias et sur les français pour se faire vacciner ! Sans doute un calendrier , mais lequel ?

      • Celui des élections ,mais pour l’empècher l’on confinera ou l’on musélera par la force le peuple?

    • Je pense qu’il ne veut pas s’opposer frontalement à la mafia socialo-soviétique, cela aggraverait encore son cas,
      ce professeur ne pense qu’à son travail et à soigner les patients, il n’est pas là pour faire de la politique,
      ce serait effroyable pour la médecine française et pour notre santé que cette pointure internationale se fasse démolir par la racaille pharmaceutique

    • Quatre virologues sont décédés dans des circonstances bizarres et l’on a voulu en envoyer d’autres a Bichat pour les traiter enfin les lobotomiser afin qu’ils perdent leur téte!
      Voyez le premie qui dit la vérité sera exécuté!

  11. Malheureusement, comme c’est un virus instable, mutant régulièrement, nous devrons [Big Pharma] toujours proposer d’autres vaccins…ben voyons tout a été fait pour ça !!!Super source de revenu pour des empoisonneurs ceux là même sans doute qui ont voulu interdire l’homéopathie qui guérit pour une modique somme comme pour l’ hydroxychloroquine.Faisant parti des complotistes et fière de l’être quand il s’agit de ma peau ,je ressent de plus en plus que ce virus Fauci n’est pas venu par hasard mais par calcul de cette mafia mondialiste avec pour âme damnée Soros Gates and cie qui veulent dans leurs délires et se prenant pour des dieux « remodeler ,transformer ,éliminer. l’OMS ,l’ONU et toutes ces entités inutiles et mortifères devront aussi être éradiquer se sont des nids de vipères islamo gauchistes et génocidaires

    • Aprés la grippe saisonnière qui avait de moins en moins de candidats ,ils ont changé le nom avec un nouveau virus issu dun labo ,ils ont mis en marche la téloche et les journaleux pour terroriser la populace et revendre leur vaccin éculé de la grippe par « la covid »issu du pangolin qui a mangé la chauve souris et l’on recherche toujours qui a mangé le pangolin .Mais une chose est pratiquement sure ce virus sort du labo P4 vendu par la France avec les virus qui vont avec !Alors comme c’est Pasteur qui travaille les virus en France et quatre virologues on affiché le brevet du covid avec son numèro corti en 2014 après s’étre planqués!Oyez arrètez de regarder la téloche ,évitez de vous faire vacciner et faites de l’exercice c’est le meilleur médicament!

  12. Il faut pas oublier que Didier Raoult s’a battu tout seul comme Don Quichotte de la Manche contre cette mafia Macron-Véran-Salomon-Buzyn depuis plus d’un an en proposant soigner le gens chose que cette mafia jamais à voulu

  13. Il faut reconnaître le combat du professeur Raoult et son traitement qui fonctionne , par contre cette ambiguité sur les vaccins je pense il faut le remetre dans le contexte car et lui l’a dit le gouvernement veut affaiblir l’IHU de Marseille , peut être ces propos sont pour faire baiser la pression je ne sais rien par contre il est vrai que Salomon et toute la mafia va essayer de detruire à Raoult par n’importe quel moyen et bien évidement l’IHU appartient à l’Etat aujourd’hui conttolé par une vraie mafia

  14. … »Malheureusement, comme c’est un virus instable, mutant régulièrement, nous devrons [Big Pharma] toujours proposer d’autres vaccins… » (sic)

    Mai c’est exactement ce que veulent la bande de salopards qui nous gouverne afin de bien engraisser Big Pharma et avoir leurs « récompenses  » en retour. Vaccins tous les ans ou tous les 6 mois et hop la facture revient dans la tronche du contribuable. C’est ce qui s’appelle avoir une clientèle captive..

    • C’est comme cela que Bigpharma pratique depuis des années, une « clientèle captive »,
      en soignant avec des médicaments à effets secondaires notoires, les toubibs augmentent sans cesse le nombre de médicaments que doit prendre le patient.
      A la pharmacie, on peut voir les ordonnances des personnes âgées, il y a pas moins de dix produits différents

  15. franchement décevant de la part de Raoult. Je ne pense pas pour autant que les soignants franchiront le pas trop conscients de ce qu’ils constatent chaque jour et que l’on tait au grand public.

    • hier j ai entendu l’autre grosse merde de gaucho de julien Dray qu’il fallait vacciner les soignants(es) et que si elles voulaient démissionner par refus, ils iraient chercher des roumaines ou autres pour les remplacer … vive la France

      • Julien Dray evoque les vaccins comme des trésors nationaux il n(y a que deux choses qui intéressent juju la tocante les vaccins et les montres

Les commentaires sont fermés.