Christine Deviers-Joncour dénonce le Nouvel Ordre Mondial, leur « plandémie » et leurs vaccins

covid 19 Publié le 7 juillet 2021 - par - 34 commentaires

(Merci à Templier pour le lien)

On se rappelle de Christine Deviers-Joncour, la « putain de la République » et ses révélations fracassantes sur les liens et les magouilles entre les politiques, la finance ou l’industrie.

Des révélations qui éclaboussèrent notamment l’ancien ministre des Affaires étrangères Roland Dumas (bientôt 99 ans).

Désormais, à 74 ans, elle vit « en ermite », entre Dordogne et Norvège, pour se consacrer à l’écriture.

 « J’ai choisi de me mettre totalement en retrait. Je ne vois plus personne, à part deux ou trois amis intimes. Je vis au milieu de nulle part, mon voisin le plus proche est à 5 kilomètres. Et j’écris douze heures par jour. » La rudesse de la campagne a définitivement remplacé les paillettes. « J’évolue au rythme des saisons. Je jardine, j’élève des poules dont je mange les œufs frais, je plante des tomates. J’adore voir des sangliers, des cerfs et des biches passer sous mes fenêtres. J’apprécie ma vie. 

Depuis toujours, l’écriture représente sa planche de salut. « J’ai publié 8 livres depuis 1998, dont 5 sur mon affaire. C’est ce qui m’a permis de survivre. En ce moment, je commence le quatrième tome de Lorgwyn, un livre d’heroic fantasy inspiré des légendes norvégiennes que j’ai illustré moi-même. J’essaie de trouver un éditeur, mais apparemment on ne veut plus de Deviers-Joncour. Je suis dangereuse parce j’ai la langue trop bien pendue. » On devine qu’il en faudrait plus pour la décourager. 

http://archive.francesoir.fr/people-tv/people/christine-deviers-joncour-au-rythme-des-saisons-121688.html

 

Un texte circule actuellement à son nom, dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et son oligarchie, leur plan machiavélique basé sur une pandémie (« plandémie ») et la vaccination massive.

Bobard ou pas, voici assurément un texte de qualité qui sera forcément qualifié de complotiste et, pourtant, assez crédible et, pour tout dire, jouissif à lire.

Les dessous nauséabonds de la République – L’indécente arrogance des riches et des puissants

Emmanuel Macron, après sa visite au groupe Bilderberg, en 2014

 

J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie. La fête a assez duré ! Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.

Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ». Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.

J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici. Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.

Je les ai vus et payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…

J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, retro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.

J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, des guerres fomentées pour piller les richesses de ceux qui n’en verront jamais la couleur et verseront leur sang sans même savoir pourquoi.

Des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants. Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.

Un monde aux mains de la Finance Internationale vorace, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM, etc., pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant devant les écrans et en les dépravant en inversant les vraies valeurs ! Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun.

Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.

C’est à croire que les deux grandes guerres, ne furent pour eux qu’un coup d’essai, Les millions de morts n’étaient qu’un premier test préparant l’extermination de toute l’humanité.! Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…

Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ?

Comment peuvent-ils contraindre le peuple à se serrer la ceinture en période de crise quand eux-mêmes s’allouent des gratifications et salaires insolents sous les lambris confortables de la République ?

Alors que des milliards d’êtres humains souffrent de la faim, des épidémies, et qu’un enfant meurt toutes les minutes sur notre planète, il suffit que la Bourse s’enrhume pour qu’il soit possible de trouver en quelques heures les milliards de dollars et d’euros, jusqu’ici impossibles à débloquer pour soulager la souffrance de ceux qui meurent de faim !

Quand l’homme cesse d’être déterminé par son propre esprit qui est l’esprit de la vie, il se transforme en robot. Cet insupportable mépris pousse à la violence ceux qui n’ont pas ou plus d’espoir.

Dans notre pays des « Droits de l’Homme »il est devenu ordinaire de bafouer le principe d’égalité. La richesse, le luxe et l’apparence étalés sans vergogne sont devenus signes de réussite tandis que les plus faibles vivent leurs souffrances sans trop faire de bruit.

Pour payer cette dette, ce monstre de papier, illégitime et abracadabrantesque, numérique et ubuesque, il nous faudra tout vendre. Jusqu’à nos dents on or et notre peau pour faire des abat-jour dans le bureau d’un maître du monde avec vue sur le Rockefeller Center.

C’est pour quand la découpe façon abattoir ? Le couteau du boucher, c’est la dette, un bout pour Bibi, un bout pour la Finance, un bout pour la mafia, un bout pour les bling-bling accros aux putes de luxe et pour les pédophiles. Un bout pour les ventrus de l’industrie militaire, les labos pharmaceutiques et les Gafam, Pillage à grande échelle !

Et pourtant il suffirait d’un trait de plume, d’un clic sur le clavier pour l’effacer cette dette, sans que personne ne souffre. Mais cette société serait-elle encore humaine ?

Depuis très et trop longtemps on a laissé les loups entrer dans la bergerie. Ils accroissent le chômage, vendent le pays en pièces détachées et initient des dettes impossibles à rembourser. Ils nous mentent, nous volent, nous musellent et maintenant tentent de nous supprimer à travers une fausse pandémie et des vaccins meurtriers !

Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis qu’un fameux agent d’influence suggère que les peuples doivent se contenter de regarder passer les milliards sans broncher, comme on voit passer les cigognes sans s’interroger sur leurs nids bâtis avec nos plumes.

Nos dirigeants et les médias complices seraient-ils réduits qu’à n’être que d’infâmes valets du capitalisme mondialisé et le laboratoire de l’asservissement du monde par la dictature financière conçue par des milliardaires fous, des illuminés ?

La démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.

La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie Covid » en créant la PEUR ! Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.

Leurs « plandémies » et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier… croyez-moi !

Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.

Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.

Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.

Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés. Aussi, il faut s’unir en laissant de côté nos différences que les dirigeants actuels n’ont cessé d’amplifier afin de nous diviser pour mieux régner.

Il y a urgence car nous marchons vers l’abime ! Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c’est la spiritualité individuelle. Il n’y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique.

Au contraire, la conscience peut se reconnecter en tout temps et en toute situation avec la spiritualité comme une ascension.

Restons positifs car le chant général des poitrines opprimées commence à se faire entendre. Il est mondial ce chant ! Il est encore cacophonie, il va devenir symphonie. De tous ces pays qu’Ils enchaînent il y a ces voix partout qui se lèvent…

Là, il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »… Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés.

Levons-nous !

Christine Deviers-Joncour

https://politiqueopinions.business.blog/2021/07/02/les-dessous-nauseabonds-de-la-republique-lindecente-arrogance-des-riches-et-des-puissants/

http://synthesenationale.hautetfort.com/media/02/01/407115186.pdf

Compte Twitter et page web de Christine Deviers-Joncour

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 28 jours

Je n’ignorais rien de tout ça, mais c’est bien de le rappeler. Il y a pas mal de temps, mon épouse et moi, passant devant de grands bâtiments même pas hors d’eau, je me suis arrêté, et je lui ai expliqué le pourquoi de ce désastre. Une entreprise avait décidé de s’installer pour exercer une activité propre à ce département. Le projet n’a pas abouti, mais les subventions, oui! Et ce n’est qu’une goutte d’eau dans la mer du gaspillage. Après, c’est au peuple de se serrer la ceinture! Ces gens-là considèrent la politique comme un revenant-bon, une rente à vie.

gigobleu
gigobleu
il y a 28 jours

Très beau texte. Qui s’adresse aux convaincus qui ont déjà vérifié par eux-mêmes la justesse du complot qu’elle dénonce. Ceux qui veulent vivre ou survivre dans ce monde d’impostures feraient bien de vérifier d’urgence par eux-mêmes les vérités qui sont ici mises en lumière.

sardellitti
sardellitti
il y a 28 jours
Reply to  gigobleu

oh gigobleu ca fait longtemps que dans ma famille nous savons cela leur projet de depopulation est inscrit clairement sur les blocs de pierre en Amérique

La plaque sur le sol donne les explications dans la fente de la colonne centrale est inscrit «  » Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus «  »
Le premier commandement suscite de nombreuses interrogations au sujet d’un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus.
Le deuxième commandement, en parlant de « guider » la reproduction, semble parler de pratiques eugénistes intrusives.
alors vous commencez a comprendre??

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 28 jours

On dirait qu’elle se venge après avoir été manipulée, pourtant elle a bien fait partie de ce cercle du pouvoir en France ? trahie sans doute mais avant (que je sache), elle ne dénonçait pas l’abus de nos élites ?

zoé
zoé
il y a 28 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

Oui, elle a fait partie de ce milieu c’est vrai mais elle ne devait certainement pas s’imaginer dans quel milieu elle avait mis les pieds et c’est pour moi une excellente chose car elle a pu raconter ce que le populo ignore car on ne peut imaginer autant de corruption, autant d’horreurs, autant d’hypocrisie. J’ai fait un copier/coller de ce récit car je suis certaine qu’il ne restera pas longtemps en ligne. J’en suis encore toute retournée car je m’imaginais bien que ce milieu était pourri mais certainement pas à ce point !

zoé
zoé
il y a 28 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

Je comprends Alain Dumas qui est tombé amoureux de cette femme sans fard sans langue de bois instinctive, de plus belle qui devait le changer du monde politique pourri dans lequel il évoluait. J’aime son franc parler et ce qu’elle a dénoncé est vraiment courageux.

Maxime
Maxime
il y a 28 jours
Reply to  zoé

Roland Dumas vous voulez dire ?
Mais je ne suis pas sûr qu’il était aussi fleur bleue que vous. 😉
DSK était un grand romantique aussi à sa façon… !

Régina.ch
Régina.ch
il y a 28 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

Dites-vous que c’est une espèce de mea-culpa !
Elle ne nierait certainement rien, et mieux vaut tard que jamais.
Et le courage qu’il a malgré tout fallu, ensuivi de solitude ? vous pouvez l’imaginer ?
Il y a mille sortes d’emprises, l’essentiel est d’en sortir ! et c’est difficile pour chacune, donc mon admiration lui est adressée sans ambigüité.

Si vous lisez cela, bravo Madame !

jojo
jojo
il y a 28 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

qui n’a pas fourvoyé dans ces milieux corrompus ??? ils y sont tous passés à un moment ou à un autre, mais tous ferment leurs gueules, il y a trop à gagner…….
alors pour une fois que quelqu’un l’ouvre, il faut l’écouter…….ou la lire….

durandurand
durandurand
il y a 28 jours

Hé oui combien de fois ai -je dis qu’il nous faudrait cravater toute cette pourriture, cette engeance et l’annihiler de la surface de la Terre .Mais voilà tant que les peuples les laisseront faire tout ce qu’ils veulent en fermant les yeux ,ces salopards de pourris pourront continuer leurs délires sataniques et morbides .Je suis désolé des mots que j’ai utilisé dans mon commentaire avec ces ignobles personnages c’est ce qu’il faut utiliser .

jacques
jacques
il y a 28 jours

J’applaudis ce texte de toutes mes mains !

Isabelle
Isabelle
il y a 19 jours
Reply to  jacques

Oui je trouve ces textes admirables
AMOUR
PAIX
VERITE
SAGESSE
= PUISSANCE
MERCI MADAME

Sitting bull
Sitting bull
il y a 28 jours

Erreur la pandémie n est pas fausse car je l ai eu 2 fois , par contre je n ai pas confiance aux vaccins

Cedric Lefebvre
Cedric Lefebvre
il y a 28 jours
Reply to  Sitting bull

une épidémie, pas une pandémie.
Rien de bien grave.

katastrov
katastrov
il y a 28 jours
Reply to  Sitting bull

Et comment vous savez que c’était le covid et pas une grippe ? Parce que le médecin de Macron vous l’a dit ?
J’habite une ville de 8500 h. j’ai enquêté, il y aurait eu 2 cas, deux !, Et d’après les sources on n’est pas certain que ce ne soit pas une grosse grippe. Des personnes âgées qui vont très bien aujourd’hui.

zipo
zipo
il y a 27 jours
Reply to  katastrov

Tous les chiffres cités par la macronie sont faux et archi faux quelquesoit la cause du décés « Covid » sera le responsable 40 euros pour de toubib et 50 dollars aux usa!Amen!

zipo
zipo
il y a 27 jours
Reply to  Sitting bull

Tu n’est pas le seul mème les vaccinés attrapent les mutants .Personnellement en janvier 2020 avec mon toubib qui l’a attrapé deux fois ,moi une et étant immunisé naturellement je ne vais surement pas me faire vacciner avec de l’oxyde de Graphène dans ce vaccin qui provoque des thromboses !Avec l’Oxyde d’aluminium aussi bonjour les dégats !notre champion Lemaitre vient d’en faire les frais !Et il ne sera ps le seul vacciné a ne pas se présenter aux jeux olympiques pour cause de vaccin!ce vaccin est efficace il entrine des effets secondaires dans 90% des cas!Mais chut!Pas de vagues!

Paul
Paul
il y a 28 jours

Totalement désarmant,ce que nous révèle cette dame !
Nous avons beau être avertis,endurcis par tout ce qu’on apprend depuis longtemps sur ces milieux pourris de la finance dominatrice, le fait est que l’humain
Est la pire des espèces sur terre.
Même les requins, les crocodiles ne se bouffent pas entre eux.
L’humain oui, l’opprimé d’aujourd’hui peut devenir l’opprimeur demain.

palimola
palimola
il y a 28 jours

Nous étions déjà au courant de ce que dit cette dame enfin la plupart des choses qu’elle dit , par contre quand elle faisait partie de cette mafia elle était moins bavarde et je parie qu’elle tait certaines histoires la concernant , je ne me fait pas de souci pour ses vieux jours elle a sûrement plus de revenus que moi .

Régina.ch
Régina.ch
il y a 28 jours
Reply to  palimola

A palimola moi je !

Votre bavardage narcissique vous honore, vous êtes parfaite !

palimola
palimola
il y a 27 jours
Reply to  Régina.ch

Le vice et la vertu se partagent le monde hélas le vice a la plus grande part …

perle
perle
il y a 27 jours
Reply to  palimola

Ce n’est que lorsqu’on est sorti de la mafia, si on y pervient, qu’on peut parler d’elle pas avant. Pour le reste d’accord avec vous, ses vieux jours sont assurés.

palimola
palimola
il y a 20 jours
Reply to  perle

En fait elle s’en est un peu fait virer de la mafia et a servi de fusible c’est vrai , on ne l’a pas entendue quand elle empochait des millions et pour autant que je sache ne les a jamais rendus ( comme tous ces pourris ) . Son boulot était de manipuler ou d’influencer des proches tout aussi dégueulasses qu’elle et elle était grassement payée pour ça alors ………..

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 28 jours

On dirait qu’elle lit les sites  » complotistes ». C’est une traumatisée du monde,il n’y a que le retour au réel qui puisse nous guérir. Le réel c’est la terre qui nourrit,les poules qui pondent, le potager abondant,les animaux en communion et complémentarité avec l’homme. Je dois être de sa »famille »quelque part ou elle est de la mienne..

zipo
zipo
il y a 28 jours

Oui merci de se rappel ,a rappeler aussi les gilets jaunes et soixante oeils crevés plus ls CRS assistant sans broncher a la casse d’une agence du crédit lyonnais et empéchant les manifestant de s’interposer!Bref rien ne les arrète!Le siegneur prenanit 50% de la récolte j’aie caculé lorsque je travaillais l’état 75%!Bref faut’il revenir au temps des seigneurs ?

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 28 jours

Dans le film « Mon diner avec Andre » (film americain de Louis Malle) il y a un passage tres interessant:
« Ils (le peuple de New York) ont construit leur propre prison et ils existent dans un etat de schizophrenie. Ils sont a la fois gardes et prisonniers. Le resultat est, etant lobotomises, qu’ils n’ont plus la capacite de partir ou meme de voir qu’ils sont en prison ».
Le film date de 1981.
Les peuples du monde modernes sont comme ces « prisonniers » de New York City, ils ne savent pas qu’ils le sont.
Quand une Christine Deviers Joncour le leur fait remarquer, ils l’insultent.

Gillic
Gillic
il y a 28 jours

Elle explique bien les valeurs de la ripoublique !! Et après cela certains tocards viennent nous parler de la grandeur de la république, quelle honte !!!

bernard
bernard
il y a 28 jours

je ne me rappelais plus de cette femme … elle confirme ce que j’ai tjrs pensé mais en pire mais alors que faire ? retrouver la foi ? et prier ?

Dorylée
Dorylée
il y a 28 jours

Pour bien parler du milieu des pourris qui nous exterminent, il faut y avoir vécu. Pendant qu’on trainait Christine D-J dans la boue, on ne parlait pas de Dumas, des 10 morts du scandale des vedettes de Taïwan, du bon  » french doctor « , etc. Cette dame n’est plus en vogue mais les cent et quelque hauts fonctionnaires de Bercy continuent de percevoir des salaires ne correspondant à aucune grille de la fonction publique et a se verser des primes sans fondement légal (dixit la cour des comptes) sans qu’aucun parquet financier, aucun ministère, aucun juge ne se saisisse de ce scandale. Et la gabegie continue avec la vaisselle de l’Élysée, la moquette de l’Élysée, le pillage du mobilier national qui continue de plus belle, etc.
MAIS SI VOUS NE VOUS FAITES PAS VACCINER, NOUS IRONS VOUS CHERCHER AVEC DES MENOTTES ET NOUS VOUS PIQUERONS DE FORCE !

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 27 jours

Un Avocat a écrit le livre Crépuscule et dans ce livre il dit et révèle que ce monde ne sont pas des corrompus mais qu’ils sont la corruption ! c’est ce que confirme cette dame , c’est tellement énorme que les citoyens ordinaires sont a trois années lumière d’imaginer que cela est possible , les drame est que c’est vrai et que le système les auto-tranquillise ils ne risque donc rien .

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 27 jours

la VERITE finit toujours par éclater !!!!
Cette brave dame a mangé dans l’écuelle des pourritures qui ne devraient plus faire illusion. Donc c’est bien qu’elle se prononce sur leur niveau de duplicité.
Il est maintenant grand temps de faire un grand ménage au milieu de ces parasites qui veulent nous emmener à l’abattoir muselés …..

hello
hello
il y a 27 jours

texte d’autant plus intéressant qu’il provient d’une personne qui a bien connu tous ces milieux et peut en parler en connaissance de cause

MURIEL DURAND
MURIEL DURAND
il y a 25 jours

TOUS DES ENFOIRES

Machinchose
Machinchose
il y a 19 jours

Roland Dumas (bientôt 99 ans).

xxxx

cette ordure pestilentielle qui fut un temps l’ avocat du Canard Enchainé est increvable !!

Lire Aussi