Draghi veut faire entrer 4 pays islamiques dans l’UE

Il s’agit de l’Albanie, du Kosovo, de la Macédoine et de la  Bosnie. Mario Draghi veut qu’ils rejoignent l’UE pour que leurs citoyens puissent entrer en  Europe  encore plus facilement qu’aujourd’hui.

En février, le banquier de Goldman Sachs Mario Draghi était  décrété nouveau maître de l’Italie sans élections.

Draghi est surtout connu pour avoir saigné à blanc la Grèce pour le compte de la BCE afin de couvrir l’opération de pillage international menée par la banque Goldman Sachs à laquelle Draghi appartenait.

Mais cet être malfaisant a aussi des idées pour accélérer l’islamisation de l’Europe.

Dans le passage principal du discours de Draghi lors du récent sommet de Berlin sur les pays occidentaux, il veut que l’Albanie, le Kosovo, la Macédoine et la Bosnie entrent dans l’Europe.

Ces pays sont précisément le cancer islamique de la région. Et Draghi veut qu’ils entrent dans l’UE, afin que leurs citoyens puissent circuler et s’installer en Europe encore plus facilement.

« L’UE doit être claire sur le fait que l’objectif ultime est l’adhésion pleine et entière de tous les pays de la région à l’Europe ».

L’Europe doit faire preuve de « sagesse politique et avoir une vision stratégique. L’intégration est l’unique moyen de stabiliser la région et de consolider la transition démocratique », a-t-il déclaré.

Draghi s’attend  » à la poursuite de l’effort commun pour accélérer l’intégration des Balkans occidentaux dans l’UE ».

C’est fou. C’est comme si on disait  que la seule façon de stabiliser la centrale de Tchernobyl était  de la ramener chez nous.

Deux des pays de la liste sont en fait des pays à majorité islamique. Les deux autres sont presque à moitié islamiques.

Kosovo : musulman à 90 %.

Macédoine :

L’islam regroupe 33,3 % de la population, ce qui fait de la Macédoine du Nord le quatrième pays d’Europe par la proportion de la population musulmane après le Kosovo (90 %), l’Albanie (70 %) et la Bosnie-Herzégovine (51 %).

Voici un spécimen de ce que produit cette région des Balkans :

 Le terroriste abattu à Vienne, Kujtim Fejzullai, est né en 2000 à Mödling, selon une déclaration du ministère des Affaires intérieures de la Macédoine du Nord, où il a grandi dans une famille musulmane originaire de Macédoine du Nord et membre de la minorité albanaise de ce pays des Balkans.

La Macédoine, une tumeur islamiste qui veut notre mort : 

Photo : 1 500 islamistes manifestent à Skopje, la capitale de la Macédoine, exigeant la création d’une « Grande Albanie » et hurlant de charmants slogans comme le célèbre « Allahu Albar » ou encore le « Mort aux chrétiens »…

Les experts estiment qu’on trouve parmi ces manifestants des islamistes d’origine albanaise qui sont allés s’entraîner auprès des islamistes combattant en Syrie. Il y aurait des milliers de ces individus dans les Balkans qui rêvent d’un « Califat albanais ».

L’Albanie.

Après la partie européenne de la Turquie et le Kosovo, l’Albanie est le pays d’Europe ayant le plus grand pourcentage de musulmans. Au voisinage du Kosovo et de la Macédoine du Nord, la proportion de musulmans est de 95 % à 98 %.

Outre les islamistes, c’est par ailleurs un repaire de crapules, le premier narco-État européen.

Voici ce que nous promet le sinistre Draghi.

 

https://www.ansa.it/sito/notizie/politica/2021/07/05/draghi-obiettivo-sia-integrazione-balcani-occidentali-in-ue_2d3cd966-62da-4a6f-aa53-a69016fdc60b.html

 207 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Ce n’est pas une mauvaise idée ! au lieu qu’ils viennent nous faire chier chez nous pour qu’on les arrose de fric, autant qu’on leur verse le fric chez eux en les contraignant à y rester avec un pass à la frontière..

  2. Je n’en reviens pas. Il est complètement malade ce type. Si il veut la guerre civile, c’est la meilleure solution.
    C’est peut-être ce qu’il veut finalement.

  3. Tous ses discours sont purement intellectuels et utopistes.
    Comment de pareils technocrates déconnectés peuvent-ils obtenir de si grandes responsabilités ???

  4. Je suis pour un retrait de l’Europe telle qu’elle est organisée actuellement, c’est un cauchemar, il faut revenir d’abord à une France franco-française avec une armée forte, une FDO forte et une garde nationale de type US comme supplétif, une armée forte, un retour à la production française de masse pour une économie forte et des frontières bien protégées, une souveraineté nationale réelle et une nationalité réelle, pas une nationalité bradée et donnée à n’importe qui. Parallèlement il faudra filtrer l’islam politique, je dirais même la rechercher partout où elle se trouve et sanctionner durement, il faudra construire des prisons spécifiques en attendant les expulsions.

  5. L’union Européenne souhaite intégrer les pays du sub Sahara également d’Europe de l’est
    D’où le problème avec la Russie lorsque l’Ukraine a voulu rejoindre l’UE

  6. je vais lancer un mauvais sort a Draghi pour qu’il se prenne une météorite sur le citron

  7. Effrayant, et si personne ne s’oppose, ça se fera, et ensuite l’adhésion de la Turquie ne sera plus qu’une formalité. Les capitalistes mondialistes comme ce sinistre personnage sont au pouvoir, et ils ont le soutien des gauchos internationalistes immigrationnistes. Qui va s’opposer à draghi au sein de l’u.e ? Hongrie, Pologne et quelques autres, mais auront-ils le poids suffisant … ?

  8. Ursula va bientôt partir faire le tour de ces pays pour expliquer les « valeurs » de l’UE.

    • « Négritude, homosexualité, islam »: j’ai presque envie de demander à la mairie de mon village de remplacer la devise écrite sur la façade, mdr !

  9. Le christianisme est la religion majoritaire en Macédoine du Nord; 64,7 % de la population appartient à l’Eglise orthodoxe macédonienne (recensement de 2002). L’islam regroupe 33,3% de la population, ce qui fait de la Macédoine du Nord le 4ème pays d’Europe par la proportion de la population musulmane.(source Wikipedia).

    • Et il existe en Macédoine du Nord une communauté albanaise catholique, dont mère Teresa est la plus illustre figure. Les juifs macédoniens ont été exterminés par les nazis. 
      Mais le danger ne vient pas de là…

    • Et l’Albanie m’a semblée moins « musulmane » que la France: incroyable mais vrai ! Pas une femme voilée, terrasses des cafés pleines, peu de monde dans les quelques mosquées ouvertes.

  10. ben alors, au point ou on en est, et devant la soumission française, pourquoi pas…..
    plus on est de fous ,plus on rit……..

    • ça dépend du rire, je crois qu’avec le « sourire kabyle » d’une oreille à l’autre vous n’aurez seulement que quelques secondes pour l’apprécier…

  11. Que fait le peuple italien ? pourquoi ne vire t’il pas le salopard et traître de draghi ?
    Vous me direz la même chose , que fait le peuple de France ? Pourquoi les Français ne virent il pas leur foutriquet et tous les sinistres assassins ?

    • Bonjour , le peuple italien est le même que le français, une grande majorité de pacifistes citoyens soumis à islam, la vrais résistance qui pouvait libérer nos nations de immonde envahisseur islamisé est morte en 1945, désormais Europe est peuplée eunuques pacifistes plus préoccupés a partir en vacances ,se divertir que de sauver leur pays.

    • il fait ce qu’à commencer le jospin, et il s’étonnait d’être viré.

  12. Une qui doit se frotter les mains et en baver d’impatience, c’est léonarda qui a hâte de faire partie de l’espace Schengen pour ramener toute sa smala.

    • Léonarda est mariée, elle habite en Croatie, et son mari travaille sur des chantiers. Apparemment, les études ont été interrompues. Elle vit à Sizac à 14km de Zagreb. Elle ne travaille pas. La smala Léonarda est dispersée.

  13. Une belle ordure! Comme ça plus d’immigrés clandos mais des citoyens UE! Quelle salope! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Et oui mais pour ça il faut savoir voter et envie de le faire , très attaché a la démocratie mais plus j’avance dans le temps est plus je pense que la solution passera par la case violence , une grosse partie de nos concitoyens sont trop soumis a la propagande des médiats pour avoir l’objectivité et la lucidité nécessaire pour voir la seule porte de sortie qui est la sortie de cette Europe don nous ne sommes plus maitre .

    • ben ce n est pas demain … en plus vu le temps qu’il a fallu à l’Angleterre

Les commentaires sont fermés.