11 Commentaires

  1. Je viens d’essayer de me connecter sur RL et le site n’est plus visible !
    Putain ils ont réussi à le hacker ses connards, il doit être content le crâne d’œuf gôchiotte !
    J’espère vite retrouver RL car là ça craint !
    J’espère également Pierre que vous n’allez pas en rester là, les patriotes sont présents et avec RL plus que jamais…

  2. Le covid fait resurgir tout le pu qui stagner dans notre beau pays depuis la dernière guerre mondiale, dans un sens cette soit disant pandémie à du bon, on voit qui est le vendu et le patriote, et bien souvent le patriote et celui où celle que l’on ne s’attend pas, celui où celle que l’on croyait être notre ennemi, la vie et bizarre, mais elle est faite comme ça, les ennemis d’hier font de très bon amis après avoir subi une guerre.

  3. à mon époque, quand on mouchardait, ou qu’on pleurnichait pour un rien, on se prenait un aller retour qui vous remettait les idées en place……..c’est certainement ce qui manque à ces pisseuses……

  4. Ces collabos haineux sont du même calibre que les envahisseurs qu’ils défendent. Ils chouinent et ils dénoncent, exactement comme les muzzs.

  5. Je n’ai jamais autant ri! La seule menace de mort que je vois pour mon humble personne, c’est la piquouze obligatoire qui s’approche à grand pas. La première ? La deuxième? 🙄🙄🙄🙄🙄🙄 Mais je ne peux pas porter plainte!

      • Ça, je ne la signerai pas. Je ferais peut-être ce que j’ai fait lorsque j’étais enfant. Un jour, au dispensaire de Nanterre, lors d’une vaccination pour la polio, j’étais déjà réfractaire aux piqûres, j’ai balancé un coup de pied dans un tibia du toubib. Résultat, une gifle! J’ai hurlé à la mort! Les autres gamins qui attendaient dans le couloir se sont mis à pleurer! Une vraie révolution de cour de récréation. Finalement le médicastre m’a renvoyé… non vacciné.

Les commentaires sont fermés.