Le quatuor gagnant du jour : Dassier, Béglé, Porcher, Ducros

covid 19 dictature sanitaire Publié le 7 juillet 2021 - par - 6 commentaires

Ils nous auront tout fait ! C’est juillet, vacances normalement. Avec les vaccinators on n’a pas le temps, c’est le feu d’artifice permanent, c’est clair ils marchent à la seringue comme les mecs du Tour, sinon c’est humainement infaisable.

Hier chez Praud nous avons eu deux spécimens de labo, le sénile sourdingue Dassier et le pédoque du Point Béglé.

Ils sont vaccins à fond pour mater la 4e vague qui arrive et mince, Rioufol a timidement fait remarquer que justement là où les cas repartent. Le plus c’est en Israël et GB, pays où la vaccination a fonctionné plein pot.

Vu comme ça c’est un peu gênant. Mais tu déstabilises aussi facilement un vaccinator qui est la science en lui comme le Pr Youssoupha grand marabout.

Ageconix Dassier a trouvé la parade, c’est la faute aux non vaccinés, ils sont responsables de tout, la sécheresse c’est eux, les tornades aussi… les vaccinés contaminés et contaminants pareil…

La reine Pédoque Béglé a rajouté que les antivax, les tarés en résumé, ne présentaient jamais d’arguments pour justifier leur position égoïste. Oui, les vaccinators t’expliquent sans rire, le pire est qu’ils y croient, que s’ils se vaccinent c’est pour protéger les autres, pas eux…

Tata, je vais t’expliquer un petit truc, ça a dû t’échapper, c’est normal ton cerveau a des trous. Quand tu imposes quelque chose, c’est à toi d’expliquer pourquoi, c’est comme en matière judiciaire ou administrative, c’est à toi de motiver la décision, pas le contraire, sinon ça  s’appelle la Corée du Nord. Ben justement, je me demande si beaucoup parmi eux n’en rêvent pas…

Là-dessus Praud, qui est loin d’être un rebelle, s’est énervé et a rétorqué “j’ai des tas de témoignages de gens vaccinés qui ont eu des effets secondaires type thrombose”. Pour une bécasse doctoresse de plateau style Milhau, ce ne sont que de petits désagréments cardio-vasculaires.

Oui d’accord il y en a qui sont morts d’un arrêt cardiaque mais pas du Covid, c’est une réussite.

Le Béglé a beuglé qu’il n’y avait aucune preuve d’un lien de causalité.

On connaît, ce sont des coïncidences. Sauf que quand elles coïncident, au niveau des probabilités, ce n’en sont plus,

Et à ce stade logiquement tu te dis, il y a peut-être un problème, faut au moins vérifier, surtout quand les effets ne sont pas anodins.

Même l’agence du médoc, un ramassis de bureaucrates aux ordres, admet qu’il y a en effet des soucis, pour eux c’est rare, ils minimisent. Sauf que pour certains c’est définitivement rare.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2686947-effet-secondaire-vaccin-covid-pfizer-moderna-astrazeneca-janssen-2-injection-duree-france-myocardite/

https://www.ladepeche.fr/2021/06/22/sa-femme-decede-dune-thrombose-cerebrale-causee-par-le-vaccin-astrazeneca-il-porte-plainte-9623790.php

Dans l’agroalimentaire, quand il y a un doute sur un produit, il est illico retiré des rayons ; le vaccin c’est tout bon, pourtant il y a atteinte à la santé des personnes. À plus forte raison si ça devient obligatoire.

Quand tu files un produit médical à une personne en bonne santé qui n’avait aucune raison de le prendre et qui tombe malade, c’est stop au produit, pas stop and go. On arrête. Quand un nouveau prototype d’avion s’écrase, il est immobilisé pendant un bon moment.

Ces cons répondent que s’il y a un souci, c’est l’État qui paiera, réponse digne de Mimolette. L’irresponsabilité à ce niveau est impressionnante. Leur argumentation repose sur une erreur d’analyse complète, en prenant comme exemples des traitements médicaux ou opérations chirurgicales qui comportent des risques.

Mais c’est pas le cas de figure ici, j’insiste : on injecte un produit à des personnes en bonne santé pour leur éviter de tomber malade, pas pour qu’elles le soient, quelle que soit la maladie, sa nature, sa gravité.

C’est pas un traitement, un vaccin c’est pas fait pour soigner…

Les vaccinators fous, qui sont à fond pour l’obligation, ils parlent même de l’étendre aux entreprises avec l’accord des syndicats kollabos comme la CFDT. Dans cette configuration, s’il y a un gros souci  -et il va y en avoir – ça prendra du temps, ça sera pour vos pommes.

Je sais pas mais si vous en avez conscience, les jobastres, vous êtes en train de manipuler des grenades dégoupillées, les boomerangs risquent de revenir dans vos gueules à vitesse supersonique.

Quand t’obliges à accomplir un acte qu’il ne veut pas faire quelqu’un, tu dois assumer ensuite les conséquences si ça tourne mal. Le c’est pas moi, c’est mon cousin, je savais pas, ça marche moyen…

Et croyez-moi, dans ces circonstances, vos amis seront les premiers à vous le mettre bien profond.

C’est mon côté humaniste, je préviens, faudra pas venir pleurer plus tard.

Question pleureuses, on a un petit échantillon.

Ce qu’il y a de bien avec les vaccinators, c’est leur ouverture d’esprit alliée à leur courage physique et mental.

En matière de sectarisme on peut difficilement faire mieux. Nous, les complotistes obscurantistes, on s’en fout que les gens aillent se faire vacciner, au contraire, plus il y a d’effets secondaires mieux c’est, ça élimine les cons.

On en a des bons en ce moment. D’abord un pote à Freddy Krueger Herr-Mell, tiens encore un gars du Pas-de-Calais, décidément les consanguins on les retrouve partout.

https://twitter.com/DonCorleone1960/status/1412083790332280841

C’est vrai que vous avez un cerveau, les vaccinators ; par contre, visiblement, la conjugaison française, c’est en option chez vous.

C’est dommage, c’était bien tenté ! Une petite erreur et c’est foutu…

Ensuite nous avons les deux Ouin-Ouin du jour.

Le gauchiste économiste Porchier, pardon Porcher, ils ont tous des noms à la con et Emma la princesse Vaudou, sont pas contents, on les insulte sur le net.

https://twitter.com/PorcherThomas/status/1412058762404302849

https://twitter.com/emma_ducros/status/1412074435042029570

C’est pas bien du tout, c’est un manque de respectuosité envers ces augustes bibelots.

Eux trouvent normal d’insulter, de menacer les autres, de les traîner dans la boue.

Le produit sanitaire, il est gauchiste et économiste, tu vois tout de suite l’imposture, avec son pote idéologique Pelloux, ils sont pour la vaccination des petits salariés, quitte à ce qu’ils perdent leur emploi, entre le prolo et Big Pharma ils ont choisi leur camp, celui des dividendes…

Lui se contente de vouloir pourrir la vue des refuzniks, il a une bonne tête de trotskart matant les marins de Kronsdadt. Il aurait explosé les stats de fusillés, un stakhanoviste avant l’heure.

« A long terme, il faut rendre la vie des non-vaccinés beaucoup plus difficile pour les inciter à se faire vacciner. On a les doses, s’ils n’ont pas compris qu’ils doivent se faire vacciner parce qu’il y a X ou Y raisons dans leur tête ou qu’ils ont lu un truc sur les réseaux, il faut leur rendre la vie dure. » …

« Là, on va demander aux jeunes de plus de douze ans de se faire vacciner pour qu’on atteigne l’immunité collective, parce qu’on a des gens de cinquante-soixante ans qui n’ont rien dans le crâne et qui ne veulent pas se faire vacciner, parce qu’ils lisent Lalanne sur internet. On va compenser par des jeunes, parce que des abrutis ne veulent pas se faire vacciner, alors un moment on leur rend la vie difficile. »

Son avocat s’appelle Bayon, diminutif de baïonnette… c’est pas un hasard…

Emma est plus mère fouettarde, vicelarde, le vaudou c’est bien mais le petit uniforme de la Peste Brune va lui aller comme un gant aussi.

Je me demande si elle et HerrMell – ils ont des airs de ressemblance – n’ont pas des grands-parents communs qui ont traîné dans des camps il y a environ 80 ans, côté gardiens bien sûr…

Il y aurait une explication…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1410945218518687749

https://twitter.com/24hPujadas/status/1409918635724918785

« Si les soignants ne veulent pas se vacciner, ils n’ont rien à faire dans les lieux de soins » 

J’aime bien cette formulation péremptoire, si tu les vires, tu les remplaces comment et par qui ?

Je viens de m’en rendre compte, elle a une bonne tête d’hallucinée, faut qu’elle arrête le glyphosate à haute dose comme dopant pour ses incantations vaudou.

Quand les manants osent répondre, c’est plus du jeu, ça va plus, ces salauds doivent rester à leur place.

Je vous explique, les duettistes : déjà faut éviter de vous reproduire, des monstres il y en assez comme ça pour Halloween, quand tu donnes des coups à quelqu’un, que tu lui fais la guerre, ben il va pas être sympa, il va répondre. C’est comme au ballon, dès fois tu fais le malin, le gros prétentieux et en face ils sortent le tacle à la carotide. Faut assumer, comme pour l’obligation vaccinale, c’est pas cours après moi que je m’enfuis. Si tu donnes des baffes faut accepter d’en prendre sinon faut faire pousse-mégots au Balto.

Là vous nous faites du calimérisme, c’est pas terrible. C’est la disgrâce complète d’être des lavettes, hein…

Le problème est que vous êtes des soleils pour nous, c’est trop tentant de vous faire bouffer vos morts, j’ai comme l’impression qu’on ne va plus vous lâcher, vous allez égayer notre été.

Les vaccinators, faut vous calmer, par exemple en allant un WE au Touquet, offert par le marchand de dragées Fuca Fasquelle, ou mieux dans la commune voisine qui est moins chère, eux sont plus lucides, moins prétentieux, ils l’ont appelée Berck. La seule différence est qu’ils sont spécialisés dans le handicapé physique alors qu’à Paris-Plage c’est le mongolo, ça vous correspond plus à la réflexion. Le Touquet pour les toqués c’est bien… en plus vous serez entre vous.

Je viens de penser à truc génial, je vais vous demander un service tant que vous êtes là, je lance un cocktail spécial pour les gens comme vous, « Le Mongolito », faites-en la promo, surtout si vous allez au Touquet. À boire sans modération.

Merci d’avance.

Heureusement que le covid a révélé les cons, sinon on se marrerait pas.

https://ripostelaique.com/le-quatuor-gagnant-du-jour-dassier-begle-porcher-ducros.html

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PEPE
PEPE
il y a 4 mois

Hé le Poulpe, l’image d’illustration de ton article est ( -une fois de plus -) non appropriée. Je n’ai donc pas lu ton billet – Respect pour ce noble animal.

Argo
Argo
il y a 4 mois

Quelle horrible chose d’être menacé de mort! Oh mon Dieu! Je suis aussi menacé de mort, je sens que la vaccination obligatoire s’avance. La première injection, la deuxième? Le suspense est atroce psychologiquement. Peut-être plus que les menaces de mort imaginaires, virtuelles, de ces élites bien tranquilles dans leurs tours d’ivoires qu’ils se sont construites à grand renfort d’argent «honnêtement» gagné en passant leur temps à nous débiter des âneries!

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

ça me rappelle les pauvres victimes du MEDIATOR qui ont dû prouver que c’était bien la cochonnerie pharmaceutique qui les avaient rendu malades.
Vous imaginez la difficulté, comment le prouver ???
des centaines sont morts durant le temps qu’a pris le procès, car le procès a duré des années, pas comme pour DAMIEN TAUREL, plié en 24h avec une célérité toute républicaine,
donc ils devaient prouver l’impossible, et pour cela on les soumettait par exemple à des tests d’effort, qui les faisaient claquer dans les heures suivantes, dans le train qui les ramenait en province, et hop, un de moins !

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Et quand les vaccinators disent que du moment que l’Etat paiera , tout va bien, est-ce qu’ils veulent dire que l’Etat va rendre la santé, ou la vie aux victimes des vaccins ,,,??

Argo
Argo
il y a 4 mois
Reply to  frejusien

Et surtout à combien estiment-ils la vie d’un homme ou d’une femme du peuple? Des clopinettes, sûrement !🙄🙄🙄🙄

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Zemmour le dit précisément, si les médecins ne veulent pas se faire vacciner, c’est parce que le vaccin ARN ou recombiné est en phase expérimentale, personne ne sait comment va se comporter l’organisme et la moindre erreur pourrait se solder par des millions de morts contrairement au covid qui pour l’instant n’est pas plus méchant qu’une grippe. Comment ne pas comprendre une chose aussi simple, le principe de précaution doit être appliqué et d’autant plus que le risque est grand.

Lire Aussi