La police allemande veut interdire la diffusion des portraits des femmes assassinées à Würzburg !

Elles étaient 3. 3 malheureuses assassinées par un Somalien armé d’un couteau. Et, en Allemagne, ils en sont encore à se demander si c’était un islamiste ou un simple déséquilibré irresponsable…et ils voudraient bien qu’on ne parle plus de cette « affaire »…

 

Donnons un visage aux victimes !
Steffi (24 ans), Christiane (49 ans) et Johanna (82 ans) ont été assassinées par un »réfugié« somalien.
Johanna a protégé la petite fille de Christiane et a été poignardée par le meurtrier.
Merkel refuse ses condoléances…

.

Mais la police ne l’entend pas de cette oreille… Faire tourner les photographies des victimes, leurs noms… c’est continuer à les faire vivre et à dénoncer la barbarie dont elles ont été victimes… c’est donc faire passer des « messages politiques ».

Traduisez : vous allez faire monter le refus de l’immigration et ça va profiter à l’AfD…

Cachez ces crimes des migrants que les Allemands ne sauraient voir…

Mais la population n’en peut plus et exige que la police elle-même publie les noms des victimes…

Sous des hashtags tels que #WuerzburgAttack, #SayYourNames et #SayTheirNames, de nombreuses personnes exigent que la police nomme enfin les trois personnes qui ont été tuées. Jusqu’à présent, seuls les prénoms et l’âge des victimes de Wuerzburg sont connus.

Si vous regardez sur les plateformes correspondantes – notamment sur Twitter – vous verrez qu’il se passe exactement ce que la police de Basse-Franconie craint. Avant tout, les politiciens de l’AfD, les gens de droite ainsi que les personnes portant des drapeaux de l’Allemagne et des hashtags #NoMerkel partagent les motifs.

Par exemple, un utilisateur écrit : “Steffi W. et Christiane H. sont deux des victimes de Würzburg. Deux femmes qui ont dû perdre leur vie à cause de l’échec de la politique d’immigration du gouvernement allemand.

Bernhard Zimniok, politicien de l’AfD, a écrit : “Alors que Die Mannschaft a exprimé son mépris pour les victimes de #Wuerzburg par sa génuflexion impie à #ENGGER, nous leur donnerons le vote qu’ils méritent. Johanna H. (82) Christiane H. (49) Steffi W. (24).

De nombreux autres membres et sympathisants du parti se joignent à eux. Ils utilisent tous les trois victimes pour créer un sentiment pour leurs propres politiques et contre les migrants.

Alors que dans la ville, le deuil est en cours, au Landeskriminalamt (LKA) et au Parquet général de Munich, l’enquête continue de tourner à plein régime. Par exemple, le motif n’est pas clair : le jeune homme de 24 ans est-il islamiste ? Ou malade mental et peut-être inculpé ? Le ministre de l’Intérieur, Joachim Herrmann (CSU), a déclaré qu’il y avait des indices d’un attentat islamiste.

Basic / FR

https://www.fdesouche.com/2021/07/02/wurzburg-allemagne-attaque-au-couteau-plusieurs-blesses-la-police-demande-deviter-le-secteur/

 202 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. les allemands commencent a se réveiller aux aussi et se rendent compte que nous avons été roulé dans la farine parles lèche babouches et la djimitude de nos élus ,la révolution européenne se prépare et d’ici peu la belle vie pour les islamistes va tourner au cauchemar!

  2. N’oubliez pas de signaler qu’il a eu le temps d’en blesser deux autres grièvement. Il n’a attaqué que des femmes., cinq en tout.
    Pour ces musulmans, toutes les occidentales sont des putes à supprimer.
    Et comment peut-on être aussi con pour les laisser entrer dans nos pays civilisés ??????

  3. Vue de France, l’Allemagne, c’est de la merde comme la France vue depuis l’Allemagne. Ce n’est pas pour rien que ces deux pays sont les piliers de l’Europe, une autre merde.

    • Pour ça l’europe c’est une véritable catastrophe pour le peuple européen qui va étre absorbé par les islamistes et l’espace schungen et mastrich!C’est encore une usine a gaz de milliers de fonctionnaires qui se gavent comme savent le faire nos élus ,car eux aussi font des petits PARASTES comme les immigrants ,qui se ressemble s’assemble!Et il faut leur trouver une place !

  4. L’islam compatible avec la république d’après MLP, sans l’amalgame va de soi, le somalien aura ses 72 pucelles, dans le beau jardin d’Allah pour, avoir tué trois femmes; c’est islamique, mais il ne faut pas le dire, ça culpabiliserait la oumma, occupée à chanter qu’Allah est encore plus grand. Alors l’Allemagne comme la France se rendent complices en laissant l’islam tuer leur peuple dans la plus grande discrétion. Je n’ai pas entendu les chaines de TV en france parler de cet exploit coranique. Il est vrai que l’islam s’infiltre aussi dans leurs institutions… mais ne le disons pas.

  5. « ça va profiter à l’AfD… »
    Malgré les trop nombreux attentats et assassinats inspirés par l’idéologie mahométane, l’ AfD était en recul aux dernières élections.
    Que se passe-t-il donc? Manipulations gouvernementales et médiatiques (avec une bonne dose de reductio ad hitlerum), dhimmitude?
    Les Allemands semblent plus préoccupés par des lubies « écologiques » et mondialistes que par la lutte contre la barbarie et la protection de la vie même des citoyens.

    • Si Xiden a gagne aux USA qui etait tres a droite, croyez vous qu’il soit difficile a Merkel de traficoter des elections en Spountzerei?

  6. On minimise pour ne pas faire de vagues mais qui à par les islamistes musulmans se comportent comme ça ? toujours les mêmes, ils donnent facilement des coups de couteau comme si c’était dans leur nature.

  7. Les allemands sont encore coincés par la râclée que les nazis (98.5 %) ont reçu. Et pourtant c’était des élections tout à fait libres. Le conditionnement !! ! il n’y a que cela à observer ! Les médias carriéristes et les fonctionnaires qui se vautrent dans une médiocrité qui leur sied ! ! ! tant qu’à présent. Le niveau de résilience n’est pas le même qu’en France ! ! ! attention ! Sur les gradins de l’europe, j’attends le moment qui annoncera le début de la réaction patriotique et pas nationaliste.

  8. La bande à Hitler faisait de même : interdiction de porter le deuil lors d’inhumations des civils tués dans les bombardements et des militaires morts au combat, sous prétexte de ne pas porter atteinte au moral de la population. Décidemment, tonton Kripo n’est pas mort!

    • C’est absolument exact et j’ajoute qu’au début des campagnes de bombardement, les autorités étaient d’accord pour diffuser les nombres de morts et identités. Par la suite, vu le nombre il n’y avait plus de place dans les journaux et ce fut interdit comme maintenant en Allemagne.

  9. Quand ce sera les femmes de ses connards ce sera a nous de tigoler

  10. Est-il islamiste ! Il n’y a que des musulmans en Somalie ! Toutes autres croyants y sont tués !

  11. Bizzare mais a chaque fois que TPTB (the power that be= le pouvoir en place) me dit de faire quelque chose je fais le contraire, tout au moins je les ignore.

    • au niveau « elections pieges a cons » là bas comme ici on ne peut juger ni jurer de rien car tout est truqué a mort ils mettent au pinacle qui ils veulent ! et votre avis ils s’en foutent pas mal ! les urnes sont des putes meme pas payées pour les passes , on peut les fourer et les bourrer gratis , pas survéllié pas pris !

Les commentaires sont fermés.