Les sénateurs (moyenne d’âge 60 ans) veulent vacciner obligatoirement les 25 à 59 ans !!!


https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-le-senat-veut-debattre-de-lobligation-de-vaccination-pour-les-adultes-1328698

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-en-italie-300-soignants-saisissent-la-justice-contre-l-obligation-vaccinale_4688549.html

Voir aussi https://reaction19.fr/reaction19/etudes-statistiques/bulletin-vaccination-covid-19-eu/

 160 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ha ces fumeux variants ils ont bon dos , non seulement ils se déplacent rapidement d’un continent à l’autre , et en plus ils choisissent la région ou la ville qu’ils veulent infecter , sont vraiment fortiche les variants font mieux que le parent covid , niveau infection de plus le grand vizir le véreux dit véran qui voit loin et qui averti qu’une quatrième vague arrive fin juillet et peut être bien une cinquième d’ici le début de l’année prochaine , je vous le dis sont fortiches les variants ils envoient même des sms pour prévenir le sinistre véreux qu’il débarque en France à telle date , c’est fort de café ! .Quand le pouvoir assassin prend les Français pour des cons et des gogos !

  2. Les tueurs sont pressés d’imposer la piqûre de la MORT car les effets secondaires pour les premiers piqués arrivent ……
    RESISTANCE RESISTANCE !!!!!

  3. l’asile sénatorial de vieux, cherche donc à éviter sa piquouze expérimentale……..pas si fous que ça,les vieillards inutiles……

  4. Bientôt Vereuxan, le ministre de la sans-thé nous servira des vagues de covid comme on sert le tea-times ; à l’heure, la minute, la seconde, le coronavirus, dans les startingblocks, prêt à jaillir au coup de sifflet.

    Si vous travaillez, lâchez tout, partez en vacances car vous ne les aurez pas en août ; et si vous êtes en vacances, ne rentrez pas, tant pis prenez des vacances prolongées car :

    «Le virus ne baisse plus»: Véran prévient contre le risque d’une quatrième vague fin juillet

  5. Des connards qui ne savent toujours pas qu’on peut doser les anticorps anti Coronavirus SARS-2 et que c’est moins dangereux que cette thérapie génique prophylactique expérimentale pour le moment encore.

  6. Serait-ce une forme de vengeance de ne plus être jeune ? en tout cas d’après Raoult, si le vaccin peut être utile c’est uniquement sur les personnes âgées et fragiles atteintes de comorbidités.

  7. Évidemment, quand on échappe dans sa grande majorité à une telle obligation, on hésite pas à envoyer les autres au casse-pipe.

  8. La grande mascarade vaccinale covidienne dévoilée au grand jour par les sénatoches ventripotents tout aussi traîtres que ce gouvernement d’assassins ! REVEIL TOI peuple de France!

  9. Quand on échappe soi-même à cette obligation en raison de son âge, on n’hésite pas à envoyer les autres au casse-pipe!

    • C’est même un signe distinctif des planqués en temps de guerre……ils envoient les « gueux » se faire tuer.

Les commentaires sont fermés.