Ici, les vaccinés n’ont pas le droit de donner leur sang, là ils doivent éviter l’avion… et ils peuvent vous transmettre le vaccin…

A ne pas manquer covid 19 Dictature des minorités Publié le 27 juin 2021 - par - 4 commentaires

Ci-dessous quelques éléments fort intéressants tirés d’un excellent article de Nicole Delépine, paru sur Riposte laïque, et que je vous conseille de lire intégralement. Je m’arrêterai quant à moi à quelques passages (en italique ci-dessous- qui me semblent si importants qu’il faut les mettre en exergue.

.

Au Japon on a donc longtemps refusé leur don du sang aux vaccinés…

Seulement environ 2 % de la population japonaise a reçu le vaccin contre la Covid-19, comparativement plus de 35 % aux États-Unis ».

Inquiète des répercussions éventuelles de la possible présence de protéines Spike dans le sang, la Croix-Rouge japonaise a annoncé fin avril 2021 « Les dons de sang de personnes ayant reçu le vaccin contre le virus appelé Covid-19 ne sont plus acceptés par la Croix-Rouge japonaise. Les personnes qui ont été vaccinées contre la Covid-19 « ne sont pas autorisées à donner du sang pour le moment ». La même page informe les donneurs de sang potentiels qu’ils ne pourront pas donner de sang pendant un certain temps après avoir reçu divers vaccins. ». Depuis mai des directives prévoient seulement un délai d’éviction de deux jours.

Aux Etats-Unis, comme au Japon, on leur demande d’attendre quelque peu…

Les vaccinés ont été astreints à une période d’attente pour donner leur sang…

Mais en France, pas un mot ! Macron veut devenir le meilleur élève de la classe en vaccinant tous les Français pour les faire crever plus vite ! 

Plus inquiétant, les dons de sang dans les pays sourds aux dangers des vaccins mélangeraient donc sang de vacciné et non vacciné avec un risque des contaminations par la protéine Spike dans le sang que vous pourriez recevoir, et toutes les inconnues que ce scénario fait peser. Nouveau possible scandale du sang contaminé en vue ?

.

Des bruits courent sur l’incompatibilité entre vaccin et voyages en avion, comme nous l’avons évoqué récemment dans un article qui évoquait également la mort de 4 pilotes anglais dont parle Nicole Delépine… A ce rythme il n’y aura plus personne pour piloter…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/19/est-il-dangereux-pour-les-vaccines-de-prendre-lavion/

Nicole Delépine précise que, effectivement, en Russie comme en Espagne on déconseille carrément aux vaccinés de prendre l’avion. Mais en France, pas un mot ! Macron veut devenir le meilleur élève de la classe en vaccinant tous les Français pour les faire crever plus vite ! 

Finalement, le percutant message du 21 juin 2021 sur Sky News : « les compagnies aériennes russes et espagnoles recommandent aux personnes vaccinées de ne pas prendre l’avion en raison du risque de caillots sanguins. C’est un risque bien connu des vols longs courriers, mais intensifiés par les effets secondaires de la coagulation sanguine déclenchée par les vaccins COVID ».
https://videos.files.wordpress.com/3A6V3I6I/fzs26quetqgeih4r_mp4_hd.mp4

.

Enfin, méfions-nous, plus que jamais, des vaccinés… qui, dans les 3 semaines qui suivent la vaccination pourraient vous transmettre le vaccin et notamment Spike et ses  effets… Même Pfizer le dit ! 

Prudence des relations avec les vaccinés au moins dans les trois premières semaines suivant la vaccination

D’après des documents Pfizer le contact avec des vaccinés peut transmettre le vaccin et en particulier cette fameuse protéine Spike et ses effets dévastateurs.

https://cogiito.com/societe/vaccins-covid-ii/

En synthèse des documents disponibles actuellement il semble que l’excrétion forte de protéine Spike par le vacciné soit la plus forte la première semaine et dans les deux suivantes. Un conseil en attendant d’en savoir plus, éviter les relations intimes pendant au moins trois semaines, le prix à payer pour aller en discothèque ? (mauvais humour noir…)

.

Pendant ce temps les assassins qui nous gouvernent envoient leurs missiles dominici sur les terrasses et sur la plage pour les convaincre de se faire vacciner… J’espère en croiser au moins un, foi de Tasin, j’ameuterai tout le voisinage et il aura intérêt à courir vite ! Je ne peux pardonner à qui que ce soit de faire la propagande pour ce qui risque de tuer et/ou stériliser nos enfants qui ne risquent rien !!!

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Oscar
Oscar
il y a 3 mois

Ile Maurice…
Certified COVID-19 safe hotels
Certifiés SANS covid 19!
Ni mutations, ni rhumes, ni grippes.
Qui certifie? Bill Gates? Salomon? Levi? Buzin?
Garanties en cas de covid?
500 000 Euros?
1 million?
Avec 15 réanimateurs, quels soins?
Le seul pays au monde certifié (par qui) sans covid…
Bravo les clowns en attendant les variants et les procès!
https://defimedia.info/reouverture-des-frontieres-decouvrez-les-certified-covid-19-safe-hotels-et-autres-centres-de-quarantaine

Argo
Argo
il y a 3 mois

La France est le pays du silence criminel : Le nuage de Tchernobyl s’arrêtant à la frontière, le sang contaminé, le Médiator, l’amiante, etc. Un pays où les responsables méprisent leur peuple, et ne l’aiment pas! 🤐🤐🤐🤐🤐🤐

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

Chez nous, les assassins sont au pouvoir.

cayssials jacques
cayssials jacques
il y a 3 mois
Reply to  Christian Jour

QUAND JE LE DIT
Les assassins sont parmis nous

Lire Aussi