Est-il dangereux pour les vaccinés de prendre l’avion ?

Des bruits courent…. Des compagnies aériennes refuseraient les vaccinés…

Des informations comme celle-ci dans le communiqué de British Airways sont-elles justes, est-ce  une fake news ? Et si c’est vrai, la mort de ces 4 pilotes est-elle due au vaccin ou à une autre cause ? Pur hasard ? Difficile à croire…

L’un d’entre eux était un retraité de 60 ans, qui était hospitalisé depuis 8 mois et qui est décédé à son retour à la maison.

Quid des trois autres ? Le vaccin  ?

Traduction  google : Malheureusement, quatre membres de notre communauté pilote sont décédés récemment. Nos pensées vont à leur famille et leurs amis. Cependant, il n’y a aucune vérité dans les affirmations sur les réseaux sociaux spéculant que les quatre décès sont liés. Julie

On ne peut que constater qu’aucune raison n’est donnée pour expliquer la mort des 4 pilotes. Et comme on ne sait pas si les pilotes avaient été vaccinés… on en est réduits aux conjectures.

.

Néanmoins c’est l’occasion de chercher s’il y a du vrai dans les infos traînant sur le net, disant que certaines compagnies refuseraient les vaccinés. Indépendamment de la suite, je suis perplexe sur ce genre d’affirmation, je ne vois pas comment les compagnies, actuellement, auraient accès au fichier de TOUS les vaccinés pour pouvoir en déduire que ceux qui n’y sont pas ne sont pas vaccinés et qu’on peut les laisser embarquer. Ingérable…et illégal puisque le pass sanitaire validé par de nombreux Etats ne prévoit pas cette situation.

.

Mais l’on peut se poser la question des risques possibles pour les vaccinés en avion.

En effet, des sites plutôt sérieux, ne parlant pas du Covid, alertent sur les risques de l’avion pour certains.

 

-Doctissimo. Petits inconvénients des voyages en avion.

Deux effets de l’altitude : une diminution de pression et une baisse en oxygène

[…]

https://www.doctissimo.fr/html/sante/voyageurs/fiches_conseils/transports/sa_5742_petits_pbs_avion.htm

 

Rien à voir avec les vaccins ? Peut-être, mais peut-être pas… rappelons-nous que nombre de vaccinés, après la première ou la seconde dose, ont de nombreux symptômes du Covid, et un certain nombre sont même vraiment malades. Le docteur Raoult disait il y a quelques jours que sur 10 patients malades du Covid, actuellement il y en a 20 % de vaccinés…

Or, quand on est malade du Covid on a souvent des problèmes respiratoires… 

Par ailleurs, on sait que nombre de vaccins anti-Covid créent des thromboses… alors risque de thrombose dû au vaccin  plus baisse de pression et manque d’oxygène sur une personne porteuse de maladie cardiaque… tous les éléments sont réunis pour que le voyage en avion se passe mal !

 

Et puis il y a simplement le fameux syndrome de la classe économique

Le syndrome de la classe économique est un trouble cardiovasculaire qui peut apparaître après avoir passé une longue période assise sans bouger. Cela ralentit la circulation sanguine et augmente donc le risque de thrombose veineuse.

Là aussi il semble évident que si le vaccin  génére des troubles amenant à la thrombose, il est co-responsable des dégâts !

.

Naturellement les décodeurs et autres décodeurs sont priés de courir au secours du vaccin, et les voilà qui vous expliquent, sans rire, qu’il y a thrombose et thrombose (qu’ils racontent ça aux parents de jeunes décédé de thrombose après Astra Zeneca et autres…) :

  • Des internautes prétendent que des compagnies aériennes veulent interdire d’accès les personnes vaccinées sur leurs vols en raison de risques de thromboses.
  • L’Association internationale de transport aérien (IATA) explique ne pas avoir connaissance d’un tel projet.
  • Un porte-parole rappelle que les thromboses qui peuvent survenir lors d’un voyage longue distance sont différentes de celles qui ont été détectées après la vaccination contre le Covid-19.
  • Un porte-parole rappelle que les thromboses qui peuvent survenir lors d’un voyage longue distance sont différentes de celles qui ont été détectées après la vaccination contre le Covid-19.

    Les cas de thromboses atypiques pourraient être liés à une « réaction immunitaire de l’organisme »

    Les cas de thromboses dites « atypiques » détectés après la vaccination pourraient être liés à une « réaction immunitaire de l’organisme » qui se traduit par « une diminution du nombre de plaquettes sanguines dans l’organisme », notait l’Inserm le 26 avril. Cette diminution « est due à leur agrégation entre elles pour former des caillots sanguins provoquant alors une thrombose », ajoute l’institution scientifique.

    Ces rares cas « concernent surtout le cerveau et des veines dans le ventre », relèveauprès de RTL Info Cédric Hermans, professeur à l’université de Louvain (Belgique). Les thromboses liées à un voyage en avion concernent « surtout les jambes », ajoute-t-il.

    Des facteurs de risque pour les thromboses liées à l’immobilité

    Par ailleurs, « aucun cas » de thrombose atypique en raison d’un vol n’a été « décrit », rappelle à l’AFP Marie-Antoinette Sevestre-Pietri, président de la Société française de médecine vasculaire.

    Le 20 mai, l’ANSM dénombrait 44 cas de thromboses atypiques, dont onze décès, sur plus de 4,5 millions d’injections avec le vaccin d’AstraZeneca.

    Le risque de développer une « phlébite » ou « une thrombose veineuse des membres inférieurs » lors d’un vol long-courrier est « extrêmement rare », précise Cédric Hermans. Un âge élevé, l’obésité, des varices, des antécédents d’embolie pulmonaire ou de thrombose veineuse constituent des facteurs de risque, selon l’Assurance maladie.

 

 

Vous avez tout lu ? Vous avez compris la différence entre les thromboses dues au vaccin et celles dues au voyage en avion ? Moi non plus…
Alors je résume : dès que vous vous faites vacciner, il y a, forcément, un risque puisqu’il y a des effets indésirables et des morts et que, cerise sur le gâteau, on est en pleine période d’expérimentation. Ces vaccins n’ont toujours pas fait leurs preuves.
Alors je ne jurerais pas que, si le vaccin n’est pas directement responsables de thromboses en avion, il peut, forcément, y participer !

 123 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. l’abattage des « moutons »: halal? et si c’étaient vous les moutons ? ne pas autoriser les grands parents a prendre les enfants en voiture car vaccinés ? c’est la meilleure celle la . une centaine de deces par jours et un millier de migrants qui entrent , vous avez de la chance en France ,ils vont payer vos retraites . Ouverture d’esprit? un quiz a un ‘euro avec moi cela vous tente ? poison ,mortel? lavage de cerveaux ? vous y êtes en plein quand je lis ces commentaires .

    • « une centaine de deces par jours et un millier de migrants qui entrent , vous avez de la chance en France ,ils vont payer vos retraites »
      Ils ne vont rien payer du tout parce qu’ils ne travailleront pas !

  2. Autant j’apprécie les divers articles traités sur ce site autant je suis atterré par ces commentaires violents, haineux , fallacieux concernant la vaccination anti covid de ces « spécialistes de comptoir » ; Si vous êtes anti c’est votre problème votre choix vos idées .
    SVP laissez les autres faire en sorte que nous sortions de ce problème au plus tôt .
    Votre soi disant pitié vous pouvez la garder pour vous si vous ou un de vos proches termine en réa sa piètre vie . Personnellement j’ai envie de pouvoir voyager de nouveau aux alentours de ma petite ile .

  3. Plusieurs années et des quantités de tests du bureau d’étude au vol commercial avec plusieurs dizaines voire centaine de passagers à bord pour qu’un avion soit déclaré sûr.
    Des « vaccins » expérimentaux conçus et mis sur le marché en moins de 2 ans (8 mois après le début de la pandémie, mais 18 pour M.Thierry Breton, soit 10 avant, cherchez l’erreur).
    Donc moins de sérieux, de tests et de temps pour mettre ces mixtures sur le marché et les injecter ensuite dans le corps d’êtres humains que pour mettre un avion de ligne en service.
    Dont non seulement de futurs passagers mais surtout des pilotes « vaccinés ».
    C’est vraiment ce qui s’appelle ajouter en plus des risques techniques aériens un facteur de risque, humain, supplémentaire !
    Bravo!
    Imaginons les avions détournés pour causes non plus de réacteurs en feu mais d’accident vasculaire cérébral d’un commandant de bord qui venait juste de recevoir sa première ou deuxième injection!!!

  4. Je connais l’avion, j’étais parachutiste et plongeur sous-marin, on déconseillait fortement ces pratiques la même journée à cause des écarts de pression sur l’organisme et donc sur les fluides corporels et l’oxygénation du sang. On peut tout à fait envisager une transformation provisoire du sang favorable à une thrombose ? Evitez tous les tests, c’est un piège pour obliger les gens à se vacciner.

  5. Les compagnies aériennes pensent interdire les passagers vaccinés et si , nous passagers demandions aux Cies des pilotes NON vaccinés , pour notre sécurité ?

  6. Suite à ce vaccin, trop de morts, trop de malaises inexplicables avec perte de conscience, d’équilibre et chute violente. Les médecins généralistes de ces personnes touchées y perdent leur latin lorsqu’il leur est demandé une explication et préfèrent se taire craignant faire de l’ombre aux laboratoires. Dans mon petit village, j’ai été le témoin direct d’un homme de 73 ans qui a eu deux heures de perte de connaissance, quelques jours après avoir été « piqué » ! Ambulance, hospitalisation, réanimation etc… 48H sur un brancard avec examens pour s’entendre dire, « vous êtes maintenant immunisé donc pas de 2ème injection, vous pouvez rentrer chez vous et n’en sortir que dans dix jours ».
    Donc moralité, ceux qui prônent la vaccination sont de belles ordures, des criminels !!!
    Quant à l’histoire de ces pilotes décédés, la version donnée peut tenir la route,

    • Ils censurent les nouvelles qui ne leur conviennent pas, tout simplement.
      On n’entend jamais parler de ces cas.
      Tout est fait pour vacciner le maximum de monde.

    • la plupart des vaccinés l’ont été sur le conseil de leur généraliste, vous pensez bien qu’il va se faire tout petit quand ça tourne mal!

  7. Quand je pense que certaines de mes amies se sont faites vaccinées pour pouvoir reprendre l’avion , voyager librement……si ce n’était aussi tragique pour ces pilotes , ce serait tout simplement hilarant de voir le nombre de gens qui vont rester sur le carreaux ! Dans le midi nous disons se faire ´´ couillonner ´´!

    • Moi aussi, nombre de mes amis et une bonne partie de ma parentèle se sont fait vacciner pour pouvoir voyager « librement » vers des horizons lointains.

  8. Aux dernières nouvelles les 4 pilotes décédés auraient entre 30 et 50 ans et étaient en parfaite santé…
    Question: faites-vous totale confiance à un vacciné pour piloter votre avion?

  9. Les premières études (pas conduites par les fabricants!) de ces « vaccins » sur les rats ont démontré des troubles de la coagulation et du système vasculaire, en particulier thrombocytopénie et thrombose.

  10. Pas de quoi fouetter un chat avec cette rumeur basée sur des observations très parcellaires et mutées en fausse information ; ce qui ne change rien au problème de fond : l’inutilité quasiment générale de cette vaccination.Mieux vaut consulter l’IHU Méditerranée pour être véritablement informé !!!

  11. surtout si l’équipage est vacciné!
    4 pilotes de British Airways dûment vaccinés sont morts….Mais quelle coïncidence!

  12. Et maintenant ça chiale alors que les
    Compagnies aériennes étaient les avant gardistes pour piquer par le poison de la bête ses clients.
    Attendons nous à ce que les pilotes s’exposent à des crises mortelles en plein vol.

    • Le plus terrible c’est ça ! Et s’ils étaient morts durant le vol ?
      ce serait X morts à cause des vaccinés !

  13. Il est prouvé que ces vaccins sont des poisons mortels et quand je vois tout ce beau monde courir pour ce faire vacciner ils me font pitiés

  14. Thromboses aériennes ou terrestres, ce vaccin est dangereux !🧐🧐🧐🧐🧐

Les commentaires sont fermés.