Scandale absolu : Dereck Chauvin qui avait fait son boulot en immobilisant Floyd condamné à 22 ans de prison !

A quoi fallait-il s’attendre d’autre dans l’Amérique des BLM, dans l’Amérique de Biden ?

Je sais bien, mais la raison, mais l’enquête, mais la justice… ont fait que, jusqu’au bout on espérait, sinon un acquittement, du moins un verdict clément.

Las ! Entre les juges gauchistes et la peur des émeutes, le choix a été vite fait, ils ont sacrifié Dereck Chauvin, purement et simplement.

A l’heure où j’écris ceci, vendredi soir, tard, j’ai un poids terrible sur la poitrine. Cet homme a fait ce qu’il pouvait pour immobiliser un délinquant… l’autre est mort dans la foulée. Il est clair que, selon la formule consacrée, Derek Chauvin n’a jamais voulu tuer et il va payer bien plus cher que la plus sale racaille qui soit… Le juge en personne l’a précisé, il a écopé de 10 ans de plus que la peine prévue…

A gerber. A faire la révolution.

Meurtre de George Floyd : le policier Derek Chauvin condamné à 22 ans et demi de prison

Ce fonctionnaire de 45 ans a été reconnu coupable du meurtre de l’Afro-Américain, étouffé sous son genou le 25 mai 2020 à Minneapolis. Le drame avait déclenché une vague de manifestations antiracistes dans tous les Etats-Unis et au delà.

[…]

Ce policier avait quant à lui demandé que lui soient accordées « des circonstances atténuantes » lui permettant de commuer sa peine. Dans des documents transmis avant que la sentence ne soit prononcée, l’avocat de Derek Chauvin suggérait une peine de prison réduite à la durée déjà purgée, plaidant que son client « n’avait pas conscience de commettre » un crime : « Dans son esprit, il remplissait sa mission et aidait d’autres policiers à arrêter George Floyd ».

[…]

https://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-george-floyd-le-policier-derek-chauvin-condamne-a-22-ans-et-demi-de-prison-25-06-2021-U6M2S3VP7NFADOVY6LL2OWXFXY.php

 

Notre civilisation est-elle vraiment en train de tomber ? N’y a-t-il plus d’espoir ? 

 64 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. c’est dramatique pour ce policier qui n’a fait que son travail face à un délinquant : mais dans quel monde vit t’on ?

  2. Bien sûr, en tant que simple citoyen, je ne sais pas tout. Ce Floyd n’était sûrement pas un petit ange. Le jour de l’arrestation, il avait dû prendre des produits stupéfiants, et s’il a été maintenu au sol, c’est parce qu’il s’est débattu.
    Pour moi, c’est un accident. je ne pense pas que le policier ait voulu sciemment le tuer.
    Seulement comme il est Noir, il est forcément victime.
    Le policier a pris cher. Le lynchage médiatique, a fait son effet.
    Dorénavant, les policiers hésiteront à faire leur travail, quand le délinquant fait partie, des minorités.
    Ce verdict va laisser des traces.

  3. Espérons qu’il sera gracié par TRUMP qui va être réélu.
    Ce policier a été offert en victime expiatoire, on se croirait revenu au temps de la magie noire et des envoutements, en pleine cambrousse africaine, les évolués plient le dos devant la sauvagerie renaissante.

  4. la juste injustice de la merde gauchiste………malheureusement il y en aura d’autre, et à mon avis on a pas tout vu…..

  5. Bonjour, Soyons réalistes , leurs boulot est d’arrêter les blancs ,espèce protégée noire doit être préservée dans le monde entier , celle ci est avenir de toutes nations civilisées. ,Par sa force et sa volonté a terme la race noire sera la seule a avoir survécu au chaos. Ils ont étés.les premiers sur terre Adam et Ève était black l’avez vous oublié ,? woula…..ils seront les derniers peuple a vivre sur ce monde.

  6. Et dire que certaines entreprises , je ne sais plus lesquelles, ont ´´ créé ´´ un thème intitulé ´´ hommage à Georges Floyd ´ quand l’ex de GF qui a empoché en passant la coquette somme de 27000000$ pour préjudice, va se réveiller , elle voudra sa part du gâteau ! Les crétins vont s’en mordre les doigts !

  7. Dans un pays où la délinquance est essentiellement afro-américaine, c’est vraiment un mauvais message qui va aggraver la situation. Ces populations sont comme en France incompatibles, donc il ne reste plus que la solution de la fermeté et de la répression, je ne vois pas autre chose qui soit mieux adaptée.

  8. Pourriture de juges gauchistes et collabos, qui se couchent devant une racaille multirécidiviste, c’est une honte absolu pour l’Amérique;
    les racailles triomphe et l’Amérique n’a pas fini de le payer.
    Ils ont laissé biden le tricheur prendre le pouvoir sans manifester, ils vont le payer très cher.

  9. Il ne va pas faire de vieux os en taule vu l’imminence du retour de Donald Trump.

  10. La peur a changé de camp.
    Les voyous et les gangsters triomphent sur les honnêtes gens qui sont lynchés.

    Lisez le livre à ce sujet de David Horowitz: The Enemy Within. How a totalitarian movement is destroying America. Regnery Publishing. 2021.

  11. Ce qui peut éventuellement atténuer, très très partiellement, ma peine de voir ce policier lourdement condamné, c’est que la crapule Floyd soit crevée !

  12. Bouc émissaire voila ce qu’est Dereck Chauvin ,injuste,sans compter qu’il va sûrement en baver en prison avec les blacks qui vont lui faire payer .

  13. Voilà ce qui arrive quand un serviteur de l’État est sacrifie pour complaire à une minorité ! 🧐🧐🧐

  14. Nous sommes devenus les prostituées de ce système ! Tout ce que nous gagnons nous est repris sous forme de taxes diverses pour entretenir des gens qui nous méprisent, et tous ceux qui arrivent les deux mains dans les poches et qui vivent sur notre dos! Ça ne peut pas durer longtemps comme ça ! Et cette Guignolade d’elections où les résultats sont faussés par tous ces minables arrangements de circonstance! Écoeurant ! À vomir! J’ai honte de voir des électeurs français moutons se faire les complices de cette mascarade! Bon, excusez le coup de gueule, il fallait que ça sorte! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  15. George Floyd était assurément un sale type. Il est insupportable de voir ce voleur au volant de son 4×4 Mercedes faire son cinoche alors qu’il se sait coupable.
    https://resistancerepublicaine.com/2020/06/07/floyd-netait-pas-un-ange-un-ange-ne-pointe-pas-une-arme-a-feu-sur-le-ventre-dune-femme-pour-la-voler/
    Mais on ne peut pas rester agenouillé 8 minutes sur le cou d’une personne sans avoir l’intention de la tuer.
    Le plus grave, ce sont les conséquences diaboliques pour toute la planète avec le renforcement du sentiment d’impunité de la part de certains délinquants.
    Des « Georges Floyd » roulant dans des SUV que des gens qui gagnent leur vie honnêtement ne peuvent pas se payer, on en voit partout. Habitant près d’une « cité sensible », je n’en peux plus de tous ces lascars en BMW, Audi, Mercedes dernier cri avec leurs chaînes bling bling et leurs casquettes…

        • Ecrit trop vite, pas pu corriger : je voulais dire que la pression s’effectuait sur la nuque et qu’on ne respire pas par la nuque. George Floyd est mort d’avoir consommé des drogues. Et Derek Chauvin est une victime de BLM et de l’idéologie d’extrême gauche du parti démocrate.

          • Pas vraiment, si vous avez bien suivi le procès, Floyd était maintenu au sol par une pression sur l’omoplate, à aucun moment il n’a été étranglé.
            Un genou sur l’omoplate vous immobilise totalement
            Une chose est certaine cependant, il ne pouvait plus respirer, ses poumons étant écrasés sous le poids du cob
            Derek n’a pas vu que le délinquant ne simulait pas.
            Floyd serait mort probablement sans arrestation, sous l’effet des drogues consommées,
            L’arrestation au sol a accéléré sa mort

    • Le flic n ‘avait pas 1 chrono dans la main
      il immobilisait 1 truand ,attendant que ses collègues viennent le menotter
      l’on peut se poser la question , pourquoi les collègues ne se sont pas approcher , plutôt que de rester à distance ?

  16. Sacrifié pour convenir aux délinquants et éviter des émeutes de protestation ça marche aussi en France ! C’est les crapules qui imposent leur loi aux « autorités » et au simulacre de justice !

Les commentaires sont fermés.