Attaque au couteau en Allemagne : 3 morts et 6 blessés… l’agresseur, une Chance (noire) pour l’Allemagne

Pensée pour ces morts qui ne verront pas d’autre été… à cause des salopards, de Merkel, de Der Leyen, de la CEDH contrôlée par Soros… qui ouvrent grand les portes de nos pays. Mais aussi à cause des Allemands qui, bien qu’ils aient le parti anti-immigration et anti-islam AFD continuent de voter pour les mêmes. Je reconnais que l’AfD ne les a pas toujours aidés, de scission en scission, mais quand même ! 

En attendant, les journaleux sont bien embêtés, ils ne peuvent pas dire quelles sont les motivations du tueur…les pauvres ! 

.

Coup de chapeau aux courageux individus qui ont essayé d’arrêter le forcené ! 

.

Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessées lors d’une agression à Wurtzbourg, au nord-ouest de Nuremberg, en Allemagne. Selon des médias, il s’agissait d’une attaque au couteau et trois personnes au moins auraient perdu la vie. L’agresseur a été interpellé, a précisé la police sans donner les motivations de l’agresseur.

Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessées lors d’une agression à Wurtzbourg, dans le sud de l’Allemagne, a annoncé la police locale sur Twitter, des médias parlant d’une attaque au couteau. L’agresseur a été interpellé, a précisé la police assurant qu’il n’y avait aucun danger pour la population. Elle n’a donné aucune précision sur les motivations de l’agresseur.

Au moins trois morts et six blessés selon un média allemand

Selon le quotidien Bild et le quotidien local Main Post, au moins trois personnes ont été tuées et six blessées lors d’une attaque au couteau par un homme qui s’en est pris à des passants dans cette ville de Bavière. L’homme a ensuite été maîtrisé par un tir de la police dans les jambes, selon la même source. Selon le quotidien régional Main Post et la chaîne de télévision NTV, il s’agit de l’acte d’un forcené prise d’une crise de folie meurtrière.

Bild évoque également des vidéos amateurs montrant un agresseur maitrisé par des témoins. Le journal publie également sur son site internet une photo qu’il présente comme étant celle de l’agresseur présumé, pieds nus, un long couteau en main et de couleur de peau noire. La police a twitté qu’il n’y avait pas d’indice concernant un éventuel autre agresseur. Un important déploiement policier était en cours dans le centre de cette ville d’environ 130.000 habitants située à 120 km à l’est de Francfort. L’origine des faits n’a pas été établie à ce stade mais ils interviennent dans un contexte tendu en Allemagne.

[…]

https://www.europe1.fr/international/plusieurs-morts-et-blesses-lors-dune-agression-a-wurtzbourg-en-allemagne-4054087

 129 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. fait divers journalier dans la poubelle européenne…….si ça en choque certains, moi pas……

  2. Toutes les personnes attaquées SONT DES FEMMES ADULTES. Pour la police il faut enquêter pour déterminer si cela relève du hasard ou pas…
    C’est pourtant facile à déterminer. Il y a en Occident 50% de femmes et 50% d’hommes. La probabilité de croiser une femme quand vous sortez dans la rue pour tuer au couteau est de un sur deux, la probabilité de croiser deux femmes consécutivement est 1/2 x 1/2.
    La probabilité d’en croiser trois est 1/2 x 1/2 x 1/2 etc. La probabilité de croiser SIX femmes consécutivement est donc de 1/64. Autrement dit, il faudrait au moins 64 attaques jihadistes, pour qu’il n’y ait qu’une seule attaque qui fasse 6 victimes femmes dans le cas où les attaques se feraient au hasard.
    L’exception (un enfant) confirme la règle : Cette Chance Pour l’Allemagne a fait son Djihad en CIBLANT des femmes non musulmanes, faciles à repérer car elles ne sont pas voilées.
    Le but de cette attaque est, tout simplement, de traumatiser toutes les allemandes pour les forcer à se voiler par précaution afin d’éviter de se faire poignarder par le premier musulman qu’elles croisent.
    Ce qui s’appelle tout simplement « faire son petit djihad personnel à sa sauce et selon ses moyens », ici au couteau conformément aux recommandations de l’état islamique, et c’est exactement ce que ce déchet a avoué.

  3. Celui là, un policier l’aurait tué en mettant son genou sur sa gorge…..c’est le policier qui allait en taule…
    Et pourtant…….

  4. Là aussi des flics pourris , qui blessent les noirs et tuent les blancs, ce lâche aurait dû être abattu ,,et non pas blessé cet dans ces situations qu’ont voit le courage des FDO , quelque soit le pays européen elles sont toutes des minables soumises.

  5. En Belgique sur RTL tvi chaine super gauchiste ils disent que l assaillant souffrais de problème psychiatrique comme d habitude rien sur l islam

  6. Fdesouche nous apprend que le CPA (Chance Pour l’Allemagne) est un clandestin débouté de sa demande d’asile mais jamais expulsé qui à finalement avoué avoir mené son djihad personnel avec cette attaque au couteau et que la police a retrouvé du matériel de propagande de l’Etat Islamique chez lui.
    Bref, la totale mais finalement rien que du classique bien prévisible et bien volontairement ignoré afin que le pire arrive.
    https://www.fdesouche.com/2021/06/26/wurzburg-allemagne-attaque-au-couteau-plusieurs-blesses-la-police-demande-deviter-le-secteur/

  7. C’est quand même curieux ! Que ce soit en France, en Belgique, en Allemagn, au canada,…il s’agit toujours d’un noir ou d’un gris, déséquilibré, qui opère à l’arme blanche contre des blancs … A flinguer sur le champ sans autre forme de procès !

  8. la formidable ordure dite Soros, qui s’écrit a l’ endroit comme a l’ envers (j’ suis pas psy mais il y a surement une explication a ce pseudonyme car cet extrait de poubelle se nomme en réalité Schwartz, né en Hongrie et emigré aux etats unis

  9. Donc, aucune anomalie ce jour….
    Les gouvernementeurs disent que tout va bien et la boisson de luxe est excellente selon les « Coquins »
    Au fait, qui est le cochon qui a payé les bouteilles?

  10. Et d’autres arrivent à la pelle :

    En représailles aux sanctions de l’UE la Biélorussie laisserait passer des centaines de migrants illégaux, principalement des Irakiens.
    Rien qu’au cours des deux dernières semaines, près de 100 migrants, principalement des Irakiens, sont entrés illégalement dans l’UE par la frontière entre le Belarus et la Lituanie. C’est ce qu’ont rapporté les autorités frontalières lituaniennes.

    https://www.fdesouche.com/2021/06/25/en-represailles-aux-sanctions-de-lue-la-bielorussie-laisserait-passer-des-centaines-de-migrants-illegaux-principalement-des-irakiens/

  11. Pourquoi tirer dans les jambes ? il n’a pas fait assez de dégâts ? Il fallait l’abattre sur place pour éliminer un futur danger pour la population !

  12. Chicago : une étudiante juive qui voulait prouver le racisme du système judiciaire assassinée à l’arme blanche par un SDF
    noirAnat Kimchi, en tant que « doctorante » en criminologie, avait produit une étude visant à démontrer la réalité du racisme de l’institution judiciaire américaine contre les noirs.
    Elle est allée à Chicago pour rencontrer les victimes de la suprématie blanche, pas de bol elle a été trucidée à coups de couteau par un NOIR!!

    • « étude visant à démontrer la réalité du racisme de l’institution judiciaire américaine contre les noirs. »
      Très exactement :  research on the effect of race and ethnicity in probation conditions of young offenders. / Recherche sur l’influence de la race et de l’ethnicité sur les conditions de probation des jeunes délinquants.
      Source : https://www.washingtonpost.com/education/2021/06/21/umd-student-chicago-stabbed-kimchi/

      L’article de l’assassinée : https://link.springer.com/article/10.1007/s10940-018-9400-2
      Sa conclusion : Young black offenders and black drug offenders are particularly more likely to receive a wider range of and more restrictive conditions. / Les jeunes délinquants noirs et les jeunes trafiquants de drogue noirs sont particulièrement susceptibles de se voir imposés des conditions de probation plus larges et plus restrictives.

      Espérons qu’elle aura eu le temps de comprendre le POURQUOI du bien-fondé d’une telle situation, à savoir que les risques de récidive de plus en plus violente sont tout simplement statistiquement plus ou moins grands selon les types de délinquants.

      La vie d’Anat Kimchi se résume parfaitement dans ce poster :
      https://despair.com/collections/demotivators/products/mistakes
      It could be that the purpose of your life is only to serve as a warning to others.
      Il se pourrait que le but de votre vie soit juste de servir d’avertissement aux autres.

    • Et en creusant un peu plus, on constate que sa famille demande que
      anyone interested in making a donation in her memory, the family is directing all contributing to the Equal Justice Initiative.
      la famille précise que les personnes souhaitant faire un geste en sa mémoire fassent un don à l’association « Equal Justice Initiative »
      Source : https://wtop.com/prince-georges-county/2021/06/u-md-criminology-student-killed-in-chicago-identified/
      Une association qui combat les « peines excessives et les injustices raciales ».
      Cette étudiante a été élevée par sa famille pour DEVENIR une victime et c’est… exactement ce qu’ils ont obtenu.

  13. Les europeens meurtris une fois de plus !!
    que dis je une fois de trop y en a mare
    trop bon trop con
    et que de familles dans le malheur

  14. Aucun rapport avec la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix juste un déséquilibré padamalgam a encore frappé

  15. « Blessé aux jambes »! Il aurait dû tirer un peu plus haut,
    il va être mis dans un hôpital psychiatrique et relâché dans la nature.
    Qu’attendent les allemands pour le pendre haut et court sur la place publique? Pas besoin de jugement, au moins 3 morts et 6 bléssés, il n’a pas chômé ce salopard, billet aller simple vers allah.

  16. Encore un monstre de plus , combien d attentats avant que les gens se rendent compte de ce qui se passe , c est déjà trop tard , tous les pays sont occupés et les médias quand vont ils enfin ouvrir les yeux , combien de blancs tués par les noirs et arabes faudra t ils ?

  17. Sondage : 62,5% des Allemands estiment que leur pays ne doit plus accueillir de migrants, un désaveu pour Angela Merkel
    https://www.fdesouche.com/2021/06/23/sondage-625-des-allemands-estiment-que-leur-pays-ne-doit-plus-accueillir-de-migrants-un-desaveu-pour-angela-merkel/
    23/06/2021
    Selon un sondage réalisé par l’institut d’études d’opinion Civey pour le compte de Diakonie Deutschland, 62,5 % des personnes interrogées estiment que l’Allemagne ne devrait plus accueillir de migrants, compte tenu de l’augmentation du nombre de réfugiés dans le monde. 28 % ont répondu positivement à la question posée. Les autres étaient indécis. Ce qui est frappant, c’est la clarté de ceux qui ont répondu non. 47,3 % des 5 000 personnes interrogées ont répondu “Non, absolument pas”, tandis que 15,2 % ont répondu “Plutôt non”.
    À la question de savoir si les migrants arrivés ces dix dernières années sont bien intégrés dans la société allemande, 57,8 % ont répondu “Non, certainement pas” ou “Plutôt pas”. D’autre part, 12,5 % ont répondu “Oui, certainement” ou “Plutôt oui”. Un peu moins de 28 % ont répondu “En partie / partiellement”, et le reste “Ne sait pas”.

    • ça fait longtemps que je ne me fie plus à ce type de sondages. Si cela était vrai, l’AFD ferait un carton, or l’immense majorité des allemands, continuent de voter pour les dégénérés immigrationnistes que sont la CDU/CSU, le SPD et les Verts

  18. Et surtout pas voter AfD!!
    Et puis , entendu vraiment :
    « ils ne sont pas tous pareils ! »
    Ou alors : » chez nous aussi ,il y en a comme ça »
    Pov’ imbéciles !!!!

  19. Le 3 juin, Le Lapin du Futur a posté une vidéo qui est malheureusement encore d’actualité. https://www.youtube.com/watch?v=UDQ9Ie04ng8

    Ce n’est pas nouveau. C’est juste la triste réalité « normale » de la vie en Europe.

    10 Mai 2016Attaque au couteau en Allemagne: un mort et trois personnes blesséeshttps://www.youtube.com/watch?v=u76yqf_9lxU
    19 Aout 2017
    Un mort et un blessé dans une attaque au couteau dans l’ouest de l’Allemagnehttps://www.youtube.com/watch?v=w_26SQuu2wo

    21 Octobre 2017Allemagne: ce que l’on sait sur l’attaque au couteau à Munichhttps://www.youtube.com/watch?v=gUD_wGTl7Ns

    16 Avril 2018
    Sans frontières – Vague d’attaques au couteau en Allemagne.https://www.youtube.com/watch?v=BSzV1yQWphs

    20 Juillet 2018
    Allemagne : une attaque au couteau fait plusieurs blessés à Lübeckhttps://www.youtube.com/watch?v=-mn9jSkRHls

    Ceci n’est qu’un très petit échantillon des attaques en Allemagne ces dernières années. Et il en va de même en France et dans toute l’Europe de l’Ouest. Sans une remigration massive, cela deviendra de pire en pire.

  20. Bonjour,

    Et sur BFM, ils nous font l’article sur un rapport américain :

    « Comment l’Afrique peut aider l’Europe et son problème démographique. »

    Quand allons-nous sortir de ces délires ??

    • bonjour

      je dois faire une légère dyslexie, car (vrai de vrai!) j’ ai lu « comment l’ Europe peut aider l’ Afrique et son probleme démographique »

      je m’ apprêtais a répondre « en les laissant se démerder et finir par crouler sous leur surpopulation »

      les seules lueurs d’espoir qui ont émané de ce continent maudit le furent lors de la présence des blancs d’ occident (la France pour l’ afrique septentrionale et centrale, les anglo-saxons, et hollandais pour l’ Afrique du sud…….dont le destin est préfiguré par ce vaste cimetière qu est devenue la Rhodésie devenue le Zim! bam! boum ! allez en avant la zizique funèbre de cette union sud africaine qui fut a la pointe du progrès..saga africa comme le braille l’ autre épaté……faut en effet reconnaître que les seules vraies sagas sont plutot Nordiques, et oser comparer un Thor a un Mandela relève du plus grand tort que l’ on pourrait faire a ce dieu scandinave

      « 

      • L’est plutôt le Zimbabouin .
        Le grenier à blé de l’Afrique doit maintenant en importer.

  21. Attention pas amalgame cet un pauvre migrant , dépressif traumatisé par le racisme qu’il a accueilli , il a craquer cet tout, faut pas généraliser ils sont avenir de nos pays, des grands travailleurs et étalons pour engrosser les européennes ,vu que la plus part des mecs blancs sont devenus des eunuques tarlouses. Prenez exemple de macron il en est ravis , vu ces selfies.

  22. Il faut faire un exemple neutraliser la pute Soros premier minable sodomite pro migrants , en supprimant ceux qui favorise invasion de Europe , , nettoyeurs méditez comment le supprimer .

  23. La Deutsche Polizei qui a le culot de dire qu’il n’y a plus de danger se fout ouvertement du monde…tant que les muzz seront présent sur le sol européen, les Européens seront en danger.

    • Merci gauliis encolere ! Parmi les 12 com, vous etes pour moi le plus cinglant, et le plus efficace !, je vous lis quasi tous les jours et je vous avoue avoir un grand penchant pour vous..

    • Vous êtes loin de la vérité: tant qu’il en reste un sur terre, la planète est en danger

      • Tu les envois sur une autre planète habitée par des ET, tu reviens deux ans après, les ET se sont convertis ou sont tous exterminés!

  24. Toujours le coup de folie, la bouffée délirante pour les chances pour l’Allemagne, la France ou autres pays! Mais quand on claque le museau à Macron, en prison direct! Voilà trois innocents morts sous les coups d’un migrant! Encore combien de morts avant que cette invasion mortifère s’arrête? 🧐🧐🧐🧐🧐

  25. Pour moi ces gens qui tuent aussi facilement devraient être abattus immédiatement sur place par la police, on sait maintenant pourquoi les Russes abattaient systématiquement les tchéchènes lors des attentats de Moscou, ils savaient qu’ils étaient trop dangereux et que la moindre erreur d’inattention pouvait causer un mort de plus.

  26. « MERCI », Mama Merkel, instigatrice de l’invasion musulmane de l’Allemagne et de l’Europe. Puissent vos sujets profiter des « réfugiés bienvenus » et, s’ils sont peu intelligents, aux prochaines élections votez pour ceux qui défendent notre civilisation face à ces nouveaux barbares…

  27. L’islam tue chaque jour, depuis 1 400 ans et ça continuera tant que cette maudite insatiable de haine et de sang secte existera.

  28. Et ça continue encore et encore, c’est que le début, d’accord, d’accord …
    F. Cabrel

    • « Prendre ma place dans le Trafic », Somalien anonyme sevré Angéliquement.
       
      Trafic : panier à salade

      ♥ Francis ♥ Cabrel ♥

  29. Merkel voulait protéger la faune sauvage africaine …… C’est fait !
    Maintenant la faune locale va souffrir……..

  30. Et voilà ça continu.
    Méééééé  selon le quotidien régional Main Post et la chaîne de télévision NTV, il s’agit de l’acte d’un forcené prise d’une crise de folie meurtrière.
    ils tuent et personne ne parle d’islam, comme d’hab, comme en France. Marre de ces non-dits.

Les commentaires sont fermés.