L’UEFA se couche devant les joueurs musulmans : pas de bière ni de propagande LGBT

Ça y est, comme toutes les instances européennes et, généralement, les gouvernements lèche-babouches, l’UEFA s’est couchée devant le diktat de l’islam : les joueurs musulmans auront désormais « la possibilité de demander le retrait des bouteilles de bière sur leur pupitre en conférence de presse ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/25/devant-pogba-qui-fait-interdire-la-biere-avec-leurs-petits-velos-et-leurs-petits-vaccins-bayou-et-pecresse-ont-lair-de-cons/

Qu’en pense Heineken qui a dépensé 40 millions d’euros pour promouvoir sa marque et sponsoriser l’évènement ?

« Organisation politiquement et religieusement neutre », l’UEFA, via le directeur  de l’Euro, évoquait toutefois la « compréhension » lorsqu’il s’agit d’un geste lié à une « croyance religieuse ». Mais pourquoi alors avoir refusé d’arborer les couleurs LGBT au stade de Munich ?

Soi-disant pour ne pas heurter le public hongrois.

Mais peut-être aussi – c’est un avis personnel – par « compréhension » pour la même « croyance religieuse » dont l’intolérante et violente homophobie est inscrite dans son livre « sacré » ?

Les bigots Pobga et Benzema ne supportaient déjà pas la vue d’une bouteille de bière sans alcool, alors les couleurs de l’arc-en-ciel LGBT… les musulmans, de peur de se transformer en gais footballeux, disent beurk, en espérant la prochaine étape  : un Euro halal, hamdullilah.

Et rendez-vous au Qatar le 21 novembre pour le Mondial 2022 afin de connaître le sort de l’alcool et de la propagande LGBT dans une pétromonarchie d’obédience wahhabite.

Euro 2021 : l’UEFA accepte de retirer les bouteilles de bière en conférence de presse pour les joueurs musulmans

 

Paul Pogba est décidément la star de cet Euro tant en dehors que sur le terrain.

L’UEFA a décidé de ne pas prendre de risque de nouvelle polémique « marketing » dans cet Euro 2021 avec son sponsor « alcool », Heineken. Les joueurs de confession musulmane ont désormais la possibilité de demander le retrait des bouteilles de bière sur leur pupitre en conférence de presse, nous a confirmé l’UEFA ce vendredi matin.

C’est le Daily Telegraph qui a rapporté le premier cette décision qui a pu se vérifier dès l’après match de Portugal- France, lors de l’interview de Karim Benzema où aucune bouteille de bières n’était visible.

L’UEFA a donc signifié aux équipes nationales que si leurs joueurs ou leur sélectionneur souhaitaient s’opposer à la présence de la bouteille de bière pour un motif religieux, ils pouvaient demander son retrait du pupitre. L’organisation européenne fait encore des cauchemars en raison du geste de Paul Pogba qui, après le match France-Allemagne (1-0) le 15 juin, avait retiré la bouteille Heineken placée devant lui à l’instar du précédent geste de Cristiano Ronaldo qui avait lui retiré une bouteille de Coca-Cola de son pupitre. Deux gestes qui ont provoqué de vives polémiques et ont même eu des incidences sur les cours de la Bourse.

Heineken, dont le contrat annuel de sponsoring avec l’UEFA est proche des 40 millions d’euros, avait précisé – en guise de communication de crise – que ses bouteilles de bière à l’Euro étaient « sans alcool » et avaient pour but « d’aider les consommateurs à diminuer leur consommation ».

L’UEFA avait, dans un premier temps, averti les sélections que leurs joueurs devaient respecter le règlement et les « contributions » des sponsors.

Mais Martin Kallen, directeur de l’Euro, avait déjà évoqué en revanche une « compréhension » lorsqu’il s’agit d’un geste lié à une « croyance religieuse », comme cela pourrait être le cas avec Paul Pogba et la boisson alcoolisée qu’il a déplacée.

Un choix toutefois étonnant de la part de l’institution qui dans la polémique autour des enjeux LGBT lors d’Allemagne-Hongrie s’était officiellement positionnée comme « organisation politiquement et religieusement neutre ».

https://www.leparisien.fr/sports/football/euro-2021-luefa-accepte-de-retirer-les-bouteilles-de-biere-en-conference-de-presse-pour-les-joueurs-musulmans-25-06-2021-HMVLJGHIOFF5XDJLO53MKOWTKU.php

Il est heureux le Benzema : 2 buts contre le portugal et pas de bouteilles de bière Heineken sans alcool en conférence de presse !

 125 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Il suffisait d interrompre la conférence de presse ………..

  2. pour regarder le foot arabo africain,il y a du monde……..même qu’il est passionnant de savoir que Heineken qui a dépensé une fortune,va se retrouver blousé…….pauvre France , le pays s’écroule ,mais tant qu’il y a du foot gris noir,tout va bien…….

  3. Ceux qui fréquententent mon bar. , boivent tous de alcool, fument et certains son même gay, ils ont honte non pas de leur attitude mais de celle de ceux qui méprise alcool ,les gays , et la bonne chair, pour mes clients ces minables sont des islamistes. Et non pas de bon musulmans , ils les combattront le moment venu , car ils sont aussi leurs ennemis.

  4. Les nouveaux convertis sont les plus acharnés.
    Combien a-t-il touché du Qatar ??
    et on peut se poser la mm question pour l’UEFA, subventionnée ?? ou non ??

  5. Pourtant, en les voyant picoler de la bière dès dix heures du matin derrière chez moi, je peux vous dire que la bière, ils adorent çà ! Les sponsors n’ont plus qu’à retirer leur argent du circuit !

  6. On se couche tjrs devant les musulmans ! Au Quatar c’est la peine de mort quand vous êtes homosexuel et ça n’empêche pas la France de pactiser avec eux en s’écrasant ! Par contre la Hongrie est tout de suite attaquée quand elle pond une loi contraire aux bons principes européens !

  7. Nous autres rugbymen , quand on termine un match , on se fait une petite bière et Benzema on t’encule avec notre majeur capoté !!!!!!

    • <> Beurk !
      Ce serait plutôt avec une bouteille de bière ou avec un gros saucisson pur porc et encore…. re-beurk ! 🙁

  8. L’islam c’est de la merde !
    Mila a bien raison , c’est de la vraie MERDE !!!!!!

  9. 40 ans de TP , je peux dire que certains , en douce ,ne crachent pas sur l ‘alcool .En Tunisie la boukha ( 40 ° ) , ce n’est pas pour les chameaux
    A PATTAYA & PHUKET ils ne boivent pas que de la limonade

    Par contre je regrette que toutes sortes de marques filent du pognon à ces types .Feraient mieux de vendre leurs produits 1 centime moins cher

    Rappel il y a qqs années des maillots de l ‘équipe ( dite) de FRANCE vendus à 160 € sortaient de l ‘usine de KHON KAEN ( Thailand ) à 3 €

  10. Homophobie chez les muzzs?……… (J’ai passé 6 mois à Riyad) je ne sais pas si elle existe toujours mais la discothèque  » Panthère rose  » à RYIAD , capitale de l’Arabie des Saoud était le point de RDV des frustrés de la braguette pendant très longtemps.
    L’alcool arrivait de Dubaï par conteneurs plombés, soudés, gardés.
    Un lupanar géant pour les  » princes  » friqués mais… frustrés.
    Allez voir sur YouTube  » Saudi drifting accidents » et revenez me dire si ces manches à couilles sont saints d’esprit. …

    L’an dernier un jeune frustré qui voulait s’envoyer en l’air avec un ÄNE !! s’est pris une grosse ruade et il est mort quelques heures après, tout seul , dans le sable…. Il ignorait que les ânes n’aiment pas les câlins. Pas de vierges non plus pour les coquins arrivé là haut. AH AH AH

  11. Décidemment ces baltringues crachent dans la soupe! Parce que les millions des sponsors reviennent dans leurs poches! À quand la douche halal! Ou le maillot islamo compatible? Une belle hypocrisie quand on pense que des pays arabes exportent du vin! Et le raki consommé en Turquie? On ne me fera pas croire qu’ils ne goûtent pas la production de leurs vignes, ne serait-ce que pour s’assurer de la qualité?

    • la douche , c’est déjà fait, il parait qu’ils doivent garder leur maillot sous la douche pour ne pas choquer les muslims,
      en effet une queue pas coupée, ça dérange leurs neurones au plus profond de leur cervelle

  12. Les musulmans se comportent chez nous comme chez eux, une honte, et personne ne moufte. Ou sont les vrais hommes pour dire merde à cette secte et la renvoyer dans le trou du cul de l’Afrique.
    Où tu t’intègre ou tu dégage, c’est pas compliqué, merde.

    • Christian , rendez vous en MAI 2022 ! avec E. Zemmour ( j’espère) le grand ménage pourra commencer en même temps que la ré éducation des 50% de gauchisasses lécheurs de babouche, même s’ils portent costume et cravate comme le futur SDF Mélanchiotte.

    • Pourquoi attendre les « vrais hommes…………. »boycotter est à la portée ……….il suffit de commencer pour voir…………

    • tout a fait d’accord d’autant que ils prennent l’argent des sponsors mais c’est vrai l’argent n’a n’y odeur ni couleur jusqu’à quand allons nous continuer dans cette direction qui nous mène tout droit a être islamise

    • non seulement ils se remplissent les comptes en banque de millions d’euros dans notre république laïque, mais en plus, ils prétendent nous imposer leur totalitarisme de merde, islâm religion de merde,
      et les dhimmis s’allongent!!

  13. Le problème, c’est la bière ou l’alcool ? il faudrait savoir sinon ça va devenir compliqué, le Canada dry aussi ressemble à de l’alcool ? rien ne les oblige à boire ce qu’ils n’ont pas envie de boire donc le problème n’existe que dans leur tête d’emmerdeurs publics tout à fait conforme à l’islam en France.

    • Notez bien que la bière exposée par la marque était à 0° d’alcool.
      Il s’agit donc bien d’un acte idéologique politique et non d’une croyance religieuse.

Les commentaires sont fermés.