Devant Pogba qui fait interdire la bière, avec leurs petits vélos et leurs petits vaccins Bayou et Pécresse ont l’air de cons

https://www.fdesouche.com/2021/06/25/euro-2020-le-joueur-francais-pogba-retire-une-biere-sponsor-sans-lalcool-avant-le-debut-de-sa-conference-de-presse/

https://www.bfmtv.com/paris/en-direct-regionales-en-ile-de-france-suivez-le-grand-debat-a-18h-sur-bfmtv_LN-202106230358.html#article_35417

 

 143 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. On voit le musulman Paul Pogba, qui interdit désormais sur les tribunes des conférences de presse les bouteilles de bière.
    Il a claqué des doigts, et tout le monde obéit. L’uefa, Heineken.

    On voit Pécresse, réclamer le vaccin pour les jeunes, et légitimer le recours à la police.
    Par contre les traitements personne n’en parle.
    D’un côté, une société islamique qui s’affirme, qui ordonne et à qui tout le monde obéit au doigt et à l’oeil.
    De l’autre, une société française blanche, terrorisée, enfermée, culpabilisée, et à qui le gouvernement ne fait aucun cadeau.

  2. « Il faut aujourd’hui éviter une 4ème vague à l’automne »
    Pourquoi cet impératif soudain ? serait-ce pour décimer à coup sûr (éventuellement à long terme) une bonne partie de la population française ?
    « Il faut relancer la campagne de vaccination », comme si cette campagne de vaccination avait connu une longue pause.
    Quant à Valérie Pécresse, cette suceuse de collabos, pourrait peut-être nous dire quel vaccin elle a reçu et en apporter la preuve ..
    Désolé Christine de vous « contredire »…non ! et vous le savez, ils ne sont pas devenus fous…ils mettent tout simplement en œuvre, progressivement, les rouages du délitement de la France. Et malheureusement petit à petit, ils y arrivent.

  3. A tous les couards et les lâches qui se couchent devant l’islam et se convertissent en pensant qu’ils seront épargner par l’égorgement halal, je les mets en garde, rassurez vous car l’égorgement rituel vous y aurez droit vous aussi ,car les muzz ne vous considèreront jamais comme des vrais muzz.

  4. Les plus cons sont ces marques qui filent du pognon à ces milliardaires

  5. Il faut un général qui ait des couilles et le peuple derrière pour virer tous ces cons.

  6. La bière, avec alcool, avec modération, c’est excellent. Nous avons de très bonnes bières en France, comme du bon vin, d’ailleurs. J’ai goûté de la bière sans alcool, j’avoue que je n’ai pas vraiment apprécié, ce n’était pas ça. Pour moi, c’est de la pisse de bourri (bourricot)! Une bonne bière à la pression, quand il fait bien chaud et que l’on a la langue collée au palais, c’est divin! Pogba, pour ne pas distinguer une bière sans alcool avec une bière normale, doit être un illettré de première classe. Le vélo à Bayou, c’est dans la tête, qu’il a un petit vélo. À mon avis, quand il est né, on avait pas fini de raccorder tous les circuits! Pour le vaccin, je dis stop! Ça ne sert à rien, puisque des variants arrivent, et qu’il faudra revacciner, une fois dix fois? À ce rythme-là, on finira tous dans une bière, une à poignée! Pécresse, Bayou, deux baltringues, en n’oubliant pas les autres. Mille mercis à Christine Tasin, pour ce coup de gueule bien à propos et bien envoyé! Un langage vrai, direct, et qui nous change des propos de ces vendus de la politique.

    • Tout-à-fait d’accord. J’ai également goûté une fois (et pas 2) de la bière sans alcool. Une horreur. Comme le dit si bien Argo, c’est de la pisse de bourricot, ou d’âne. Infect !

  7. ces dégénérés font interdire la bière, et demain ? jusqu’où iront t’ils dans la destruction de nos moeurs et notre civilisation quand on voit que des soumis cèdent à tous leurs délires ?

  8. Pécresse….abruti.

    Le Professeur Raoult ne lâche pas l’affaire.
    Hydroxychloroquine: »Si le Pr Didier Raoult a raison, c’est une affaire d’état de santé publique.
    https://youtu.be/fKXrtxsVMMs

    • @ Christian Jour
      Il en a encore plein de gens qui ne croient pas Raoult malgré les preuves et malgré les cas guéris dans mes conbaissances par le protocole Raoult et que je cite – dans l’anonymat, ben entendu – . Certains me font valoir pour quelles raisons la planète dans son ensemble rejette ce protocole et me citent le cas du Brésil avec un nombre impressionnant de morts bien que traités avec ce protocole… J’avoue que je suis très lasse de vouloir faire boire des ânes qui n’ont pas soif.

    • Les plus cons ce sont ceux qui l’ont écouté. Un connard black muzz gronde un peu et les soumis lâches se font dans le froc et se mettent à plat ventre pour lui faire plaisir, au lieu de le renvoyer manu militari en Afrique. Des sans couilles.

    • Notre pays est FOUTU si E.ZEMMOUR . n’est pas élu !!

      Il n’y a que lui qui comprenne et analyse les dérives capitalistes des cafards et profiteurs qui sont aux manettes. Et ne comptez pas sur le baveux Mélanchiotte pour redresser la barre avant de heurter les récifs.
      Je vais essayer de trouver le temps de dresser une liste de nos fleurons industriels que ces BÂTARDS ont vendu aux yankee et aux chinois, voire à d’autres moins virulents mais tout aussi toxiques voir notre peuple.
      Hier, petit reportage sur le LIN, les petites fleurs bleues qu’on voit de temps en temps dans les champs. Ils sont HEUREUX les couillons quand on vend deux conteneurs de fibre de lin aux chinois et qu’on leur achète 50 bobines de fil et trois costumes………..
      Le Français moyen , bidochon par nature est devenu une nouille trop cuite !!!

      • Ce n’est pas un Zemmour qu’il vous faut pour sauver ce pays, il serait inutile, se sont des généraux ,avec le rétablissement de la peine capitale pour neutraliser toute la vermine de ce pays, j’ai eu la chance dans ma jeunesse de connaitre le régime del Générale Pinochet , on vivait très bien ,dans la plus grande sécurité , cela est le seul remède pour redonner à ce pàys ces vrais valeurs

        • J’aurai tendance à être du même avis. Si Zemmour est élu, il faut que l’armée soit prête à le soutenir.

        • Les Généraux ne feront jamais un coup d’Etat, arrêtez de rêver. Notre seule chance c’est Zemmour. Quant à Pinochet vous êtes bien le seul à en re^ver, de ce salopard immonde qui, comme le chantait Ferrat, a fait couper les doigts de l’immense chanteur et guitariste Jara… entre mille autres crimes, sans parler des tortures. Merci mais à RR nous ne mangeons pas de ce pain là.

          • Comme vous je ne tiens pas à subir la férule d’un dictateur fou et sanguinaire. Tomber de Charybde en Scylla n’est pas une solution. Les coups d’État finissent toujours mal! Voir les généraux Zeller, Salan et autres. J’ai vu ce soir Zemmour face à BHL chez Christine Kelly. Brillantissime! Je croise les doigts pour lui! Et merci pour vos articles, toujours brillants et insicifs ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

          • c’est une ignoble crapule et je ne connaissais pas ce fait,
            regardons chez nous, nous avons macron l’éborgneur, 28 personnes handicapées à vie

          • Bonsoir Christine, vous n’avez pas confondu notre très grand Jean Ferrat avec le non moins très grand Julos Beaucarne ?

Les commentaires sont fermés.