Floyd n’était pas un ange : un ange ne pointe pas une arme à feu sur le ventre d’une femme pour la voler


Floyd n’était pas un ange : un ange ne pointe pas une arme à feu sur le  ventre d’une femme pour la voler

.

Ange, définition du Littré : Personne d’une grande piété, d’une grande vertu, d’une extrême douceur. C’est un ange de douceur.

Floyd était connu des tribunaux pour être  un « voyou violent »

Il  a fait de la prison pour une série de délits.

 

Brève, en écho de l’article de RR évoquant  l’affiche de la LDNA représentant FLOYD en ange et qui nous a tous  fait bondir …

Commentaire d’un lecteur RR  Christophe L :

Rien que l’affiche donne envie de vomir, comparer cette raclure à un ange c’est déjà salir l’âme profonde européenne.

 

Au milieu des protestations mondiales contre sa mort tragique, de nouveaux détails choquants ont été révélés sur le caractère de Floyd, notamment la violence envers les femmes, le vol et les délits liés à la drogue.

Floyd s’est installé à Minneapolis en 2014 après avoir été libéré d’une prison du Texas et a tenté de changer de vie.

MailOnline a révélé que Floyd, 46 ans, a été arrêté pour vol aggravé en 2007 et a plaidé coupable d’être entré chez une femme, d’avoir pointé une arme à feu sur son ventre et d’avoir fouillé la maison pour trouver de la drogue et de l’argent, selon les dossiers du tribunal.

Floyd avait été condamné à cinq ans de prison en 2009 pour coups et blessures résultant de ce  vol.

Floyd a également été condamné à 10 mois de prison pour des infractions liées à la drogue après que les policiers avaient trouvé un gramme de cocaïne lors d’une arrestation en décembre 2005.

Il avait déjà été condamné à huit mois pour le même délit, suite à une arrestation en octobre 2002.

Floyd a également été arrêté en 2002 pour intrusion criminelle et a purgé 30 jours de prison. Il a également été arrêté pour un autre vol en août 1998.

Les quatre policiers impliqués dans son arrestation ont été licenciés car des citoyens indignés dans tout le pays demandent qu’ils soient inculpés pour la mort du père de deux enfants.

DOCUMENTS :

Arrestations :

Peine de prison :

Sources :

https://www.politicalite.com/usa/revealed-george-floyd-had-string-of-violent-offences-and-was-released-from-jail-in-2014/

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8366533/George-Floyd-moved-Minneapolis-start-new-life-released-prison-Texas.html

 

Pour se laver les yeux :

Giovanni Strazza, Ange, détail 

 Ange divin, qui mes plaies embaume

Poète : Pierre de Ronsard (1524-1585)

Recueil : Le premier livre des Amours (1552).

Ange divin, qui mes plaies embaume,
Le truchement et le héraut des dieux,
De quelle porte es-tu coulé des cieux,
Pour soulager les peines de mon âme ?

Toi, quand la nuit par le penser m’enflamme,
Ayant pitié de mon mal soucieux,
Ore en mes bras, ore devant mes yeux,
Tu fais nager l’idole de ma Dame.

Demeure, Songe, arrête encore un peu !
Trompeur, attends que je me sois repu
De ce beau sein dont l’appétit me ronge,

Et de ces flancs qui me font trépasser :
Sinon d’effet, souffre au moins que par songe
Toute une nuit je les puisse embrasser.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


30 thoughts on “Floyd n’était pas un ange : un ange ne pointe pas une arme à feu sur le ventre d’une femme pour la voler

  1. AvatarRODRIGUE

    Il était une sale raclure de merde qui est mort à cause de sa profession de bandit tout comme Traoré, arrêtons cette inversion perpétuelle des valeurs. Une certaine communauté se fait contrôler plus souvent car peuple à 80% les prisons !
    Si cela ne leur convient pas, retour chez les ancêtres.
    Moi quand un flic me demande de m’arrêter, mes papiers ou autre, cela se passe toujours très bien car je n’ai rien à me reprocher, que je suis poli avec eux!
    Même si je fais une bêtise sur la route, je reconnais et reste respectueux et les rares fois où cela m’est arrivé, je suis reparti sans rien car ai été correct, poli, courtois, ai reconnu mes torts et plaidé mon étourderie en toute bonne foi !
    Les seuls que je ne peux pas blairer sont ceux qui gazaient des poussettes ou personnes âgées lors de la manif pour tous ou les ordures qui tirent en visant la tête des GJ au LBD !

    1. AvatarJC arrive

      @RODRIGUE J’ai toujours trouvé dommage que l’on ne connaisse pas les pedigrees de ceux qui utilisaiient les LBD, ainsi que les critères de recrutements sur lesqeuels ils avaient été engagés. Il faut dire que ceux-çi ne doivent pas être exigeants vu l’absence de vocation pour un métier qui n’est plus craint, ni respecté, ni honoré par une bonne partie de la population ( quoiqu’en disent les sondages qui me semblent bien loin de refléter la réalité ), et encore moins par leur pitoyable « sinistre-de-l’intérieur-lèche-babouches-ver-rampant » et toute la clique qui va avec et ne vaut pas mieux.

      J’espère que le prochain sera enfin à la hauteur de sa mission mais je crains qu’il soit du même « goût » si je me fie aux préfèrences douteuses de celui qui est au sommet de l’État ou des propositions calamiteuses d’un G. Legendre complètement à côté de la plaque et entièrement soumis à son gourou.

  2. AvatarMaterazzi

    l’ange maléfique c’est Floyd , il est une des incarnations de l’inversion des valeurs par la gauche diabolique qui a trouvé un nouveau martyre !

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais quand on est noir on a le droit , C’est le nouveau monde de la bienpensance.

  4. Avatarpalimola

    Comme le traoré qui non seulement lui mais toute la famille sont les pires truands , petit détail le père avait quatre femmes ……..pauvre France

  5. AvatarMountain

    Vous allez voir qu’il y’ en a bien un qui va faire un bouquin la dessus et le décrire comme un héros et puis après un film avec dans le rôle peut-être Omar Sy, c’est toujours comme ça que ça se termine pfff ecoeurant .

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Mountain
      S’il y a un film avec omar sy, ce rôle lui ira comme un gant ; contrairement à celui de Knock, cet acteur a tout-à-fait l’allure et le physique de l’emploi de floyd dont il tiendrait le rôle.

  6. AvatarPaoli R lucciani ( Ajaccio )

    Bonjour, oui il n’est pas un ange, mais il a payé sa dette envers la société, je considère qu’il y a trop abus de la part de certains policiers , pour êtres respecté faut aussi respecter ,ce qui n’est pas le cas de ces policiers qui assassinent impunément un prévenu , je suis pour la peine capitale pour tout assassins quelques soit son origine ou sa profession ,la peine capitale doit être appliquée aussi aux policiers coupables de meurtre , l’ Amérique et la France sont onfrontées a la haine anti flics, qu’elles mêmes ont semés, a une époque de ma vie j’ai côtoyé des policiers Français et Italiens du grand banditisme,il y avait un respect mutuel des deux côtés ,et du notre un code honneur dans les contrats il n’y avait jamais de flics n’y de femmes ou enfants, malheureusement cela a disparu désormais le mépris et la haine est dans les deux sens, cela va empirer ,aucune loi ne peut enlever le mépris ou la haine , quand il n’y a pas de respect et d’honneur plus rien survit. Salute

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée on ne peut renvoyer dos à dos le truand ou le terroriste qui tire pour tuer et voler et le policier qui fait usage de la force, ou tire pour contrôler ou arrêter un truand !

    2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Paoli R lucciani ( Ajaccio )
      Pour autant que je sache, ce type n’ètait pas dans sa période de rédemption et s’apprêtait à continuer sa carrière de truand. Je ne donne pas l’absolution au policier qui l’étouffait mais il me semble que lorsque l’on n’a rien à se reprocher, pourquoi tenter de s’enfuir ? Parfois, malheureusement on est puni pour sa connerie, tout comme par ailleurs le policier ayant abusé de son pouvoir… et ses collègues qui n’ont pas intervenu pour l’arrêter, ce que je ne comprends d’ailleurs pas.
      Ceci étant, je ne peux plaindre une espèce de saloperie qui a détruit la vie de ses semblables et leurs proches par la drogue, qui a terrorisé pour les voler des innocents – et peut-être par d’autres ignobles moyens, parce que trop paresseux pour se donner d’autres moyens de vivre honnêtement sa vie.

  7. Avatarclaude t.a.l

    La mort de ce Floyd est-elle d’ailleurs réellement un  » crime raciste  » ?
    On pourrait se poser la question …

    – Les quatre policiers arrêtés suite à ce drame sont chacun d’une ethnie différente. Un est blanc certes, mais les autres ne le sont pas. Un est asiatique (Hmong), un est noir, et le dernier hispanique.

    – La victime et le principal accusé se connaissaient très bien : ils avaient travaillé tous deux comme videurs dans la même boîte de nuit, pendant longtemps.

    Crime raciste ?
    Ou histoire d’argent ? Ou rancoeur personnelle ? Pourquoi pas crime passionnel ?

    C’est le thème du polar  » Angels flight  » de Michael Connelly ( publié en 1999 ) , dans lequel un avocat noir est assassiné, tout le monde parlant de crime raciste alors qu’en en réalité il a été assassiné par …. parce que …..

  8. AvatarMachinchose

    à Rodrigue

    «  » »Il était une sale raclure de merde qui est mort à cause de sa profession de bandit tout comme Traoré, arrêtons cette inversion perpétuelle des valeurs

    entièrement d’ accord

    juste un petit ajout

    « Traoraie du cul « 

  9. gammagamma

    Ce Floyd a commis des exactions, et nous ne sommes pas dans l’ignorance des faits de voyous et de racailles, que ce soit aux US en France ou ailleurs. La gauchisasse occupe la rue et veut inverser la victimisation. C’est toujours comme ça avec ces étrons de haut vol. Maintenant on veut mettre à genou notre police ! Qu’il y ait des éléments pourris dans la police est un fait, car tout regroupement a son lot de racistes. Mais pourquoi spécialement la police. Ces désordres « organisés » n’ont qu’un seul but : Humilier l’homme blanc, humilier les gens amoureux de leur pays, humilier soit disant le colonialisme, quand les autres nuisibles ont fait mille fois pire que le blanc. Le blanc se remet en question, mais est-ce que le noir se remet en question ? Est-ce que l’arabo musulman remet en question les génocides perpétrés par sa secte voilà 14 siècles ? Est-ce que » Erdo Âne » serait prêt à reconnaître le génocide arménien ? ………
    Nous n’échapperons pas à la guerre intérieure si nous voulons retrouver nos racines nos traditions : notre France. Mais d’abord il faudra éjecter tous ces politiques véreux et lâches, ces politiques qui savent sanctionner le Français respectueux des lois mais sont démuni de courage et de dignité quand il s’agit de mettre de l’ordre chez la racaille. L’islam a tout les droits, mais le blanc le christianisme, le passé de la France sont tous les jours souillés par des incompétent imposteurs qui n’ont rien à faire à la tête de l’Etat. Les associations dites « anti-racistes » sont en réalité des postes avancés en Occident – des chevaux de Troie – afin de modifier la face de cette Europe qui les a tant complexé, que ce soit du point de vue social, scientifique technique ou industriel.

  10. AvatarAva

    Qui a filmé la scène de Floyd et du Policier?
    Partant de cet « incident » pour employer les termes de nos journalistes, comment peut-on arriver à un embrasement du monde occidental exclusivement et quel est le but?
    Comment sont traités les criminels dans les pays africains?
    Que recherchent ceux qui obligent les Blancs à s’humilier encore et encore?

    L’esclavage a pris fin avant le servage en Russie
    La colonisation est finie depuis longtemps

    Formidable exemple de reconquête de territoire par les Noirs et de gestion par ces mêmes Noirs : l’Afrique du Sud 🙂

    Tous les Noirs ne sont pas des abrutis finis comme ceux que nos médias mettent en valeur.
    Ce sont ceux là qui doivent faire entendre leurs voix.

  11. AvatarVictoire de Tourtour

    Le mythe du bon sauvage, cher à Rousseau, perdure, et, pire , évolue jusqu’à devenir une créature angélique.
    Dommage que cette créature aux ailes noires, comme les vampires, semble plutôt vomie par les enfers.

  12. ConanConan

    Il y a un manque de discernement chez tous ces acteurs organisateurs de manif absolument insensées qui conduira certainement les français à se construire un nouvel état d’esprit : le peuple le moins raciste du monde ne serait-il pas amené à le devenir ?
    On en a ras le bol de voir tous ces rassemblements se dérouler malgré leur interdiction, d’autant que rien ne les justifie ! Dans aucun pays au monde un malfrat ne peut s’opposer à son arrestation par la Police, sinon à ses risques et périls ! Nous ne sommes pas ici à Bamako !
    Comment aurions-nous du réagir à la suite de la vingtaine de pacifiques gilets jaunes éborgnés ???!!!!!…….
    Cette chienlit racialiste et gôchiastique a quand même apporté du bon :
    à chaud, un échantillon de 2500 personnes a été interrogé par Morning Consult. En gros, trois américains sur quatre soutiennent Trump et son emploi de la force, essentiellement représentée dans l’esprit des sondés par la Garde Nationale. En ce compris 63% de démocrates !!!…
    Proportion énorme qui confirme une vielle règle : au milieu des périls, une nation se regroupe autour de son chef à condition qu’il prenne des risques et fasse preuve de détermination. (source Quotidien « Présent » du 06/06/20)
    Cela ne me surprend pas plus que ça, parce qu’à un moment donné il faudrait quand même qu’ils arrêtent de faire chier le monde ! Surtout ceux qui passent leur vie à payer à entretenir tout ça !
    Je sais, Y’a bon vozimpôts et merci vozélites ! mais quand même !

  13. Avatard

    On peut trouver sur VActuelles la façon dont a été arrêté Adama Traoré et son frère , ce dernier était recherché car il était rentré avec trois comparses, chez un couple dont la femme était sous tutelle , pour dérober des bijoux , du liquide etc les deux frères ont été arrêté en même temps .. Dans la famille, il y a 17 enfants pour quatre femmes ..

    1. ConanConan

      Bonjour
      4 femmes et 17 gosses !!!
      Et ils sont combien dans ce cas là ??!!!.. Nul n’osera investiguer à ce sujet => interdit sous peine d’amendes et de prison !…
      On sait tout de même que 42% DES ALLOCATAIRES DE NOS CAF SONT NéS A L’ETRANGER !!!!!…..
      Quand il parlait d’un « pognon dingue » notre enfant roi ne se référait pas au coût de cette politique immigrationniste scandaleuse, mais de celui des hôpitaux et de la dépendance …

  14. AvatarChristian Jour

    Moi ça ne me dérange pas que cette racaille, cette ordure se soit fait butter, non, moi ce qui me dérange ce sont ces connards de blancs qui se soumettent un genoux à terre à toutes ces merdes, qui nous polluent, nous parasites et nous envahissent. Plus c’est pourris, plus ça détruit et plus ils les défendent, marre de ces connards qui veulent vivre dans le chaos. On avance pas on régresse. Putain de gauchos aussi cons que ceux que vous défendez. C’est le monde que vous allez donner à vos enfants, un jour ils vous cracheront à la gueule.

  15. AvatarWhiteguy

    Le flic qui a liquidé cette raclure a contribué à la sécurité des USA.
    Il devrait être décoré.
    Même chose pour celui qui a dézingué Traoré.
    Quand donc le Gouvernement mettra-t-il un terme à tous ces débordements?

  16. frejusienfrejusien

    Mettre des ailes d’ange au-dessus d’un faciès aussi bestial, aussi épais, qui trahit une impossibilité à se réhabiliter, à s’élever et sortir de l’ornière de la violence, des vices et de la drogue,

    c’est une Abomination, pour reprendre le terme de notre chère présidente,

    oui, ce diable « nero », est une abomination à la sauce gauchiste,
    d’ailleurs les gauchistes ne croient pas à l’existence des anges, donc leur montage est plus qu’irréaliste, il est provocateur !

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ frejusien
      « Mettre des ailes d’ange au-dessus d’un faciès aussi bestial, aussi épais (…) »
      Peut-être le reflet de son âme ? 😉
      Les démons ont aussi des ailes, contrairement à ce que l’on peut penser. Et puis les ailes, c’est une image symbolique, à mon sens.

  17. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Il y a tout de même quelque chose – entre autres – qui me choque : des personnes en France qui s’indignent de l’attitude de ces trois policiers restés à regarder floyd se faire asphyxier par un de leurs confères – AUCUN n’a fait un parallèle avec le comportement ignoble des policiers restés à attendre et écouter derrière la porte pendant que la pauvre Sarah Halimi se faisait massacrer par son « gentil » voisin musulman, ce qui est autrement condamnable, à mon sens ?

  18. Avatarlaurent wallon

    comme déjàs dit les deux ;le policier n’en était pas a son premier coup
    évidement que l’on en fait trop pour lui ,car les indignations ne parlent pas des plaquages ventrales .;
    Si il pouvait y avoir autant de manifs contre le terrorisme et l’islam radical ,et qu’ensuite un maire déclare l’islam tt court comme interdit ,le rêve !

  19. AvatarPatrilibre-56

    Bonjour,
    se bordel a été simplement créer (organiser) tout simplement pour barrer la route a Trump,ses pourris de démocrates on des big casseroles au cul (obama gate) et si il repasse il risque de déguster grave étant donner que les archives sont débloquer au fur et a mesure des mois qui passe !!

Comments are closed.