Le FLN a chassé les Français d’Algérie, à présent des Noirs veulent chasser les Maghrébins d’Afrique du Nord


Le FLN a chassé les Français d’Algérie, à présent des Noirs veulent chasser les Maghrébins d’Afrique du Nord

.

La situation devient kafkaïenne. Pour nous, attaqués par les Noirs mais aussi par les islamos qui ont fait cause commune la semaine dernière lors des manifestations en faveur des délinquants morts lors d’interpellations policières.

Mais aussi pour les Maghrébins, priés d’abandonner  le Maghreb qui devrait, pour ces racialistes noirs déchaînés, re-devenir (sic !) noir…

.

Si la situation n’était pas si tragique, ce serait presque drôle, encore une histoire d’arroseur arrosé…

Tous les copains d’Adama Traoré, de la Bouteldja et de Messaoudène, celui qui avait co-organisé la manif contre l’islamophobie en novembre dernier priés de quitter le Maroc, la Tunisie, l’Algérie… parce que trop blancs, franchement, ça se savoure….

Surtout qu’il y a quelques millions d’immigrés maghrébins chez nous qui, vivant d’aides sociales chez nous, ont réussi à construire une résidence secondaire au pays de leurs pères…  Je les vois d’ici, fuyant sous la menace : « la valise ou le cercueil’. Je les vois d’ici, campant par milliers autour des aéroports d’Alger, de Casablanca, de Tunis… comme les Pieds-Noirs un certain mois de juillet 1962.

.

Je les vois d’ici, les descendants d’Arabes qui ont conquis le Maghreb et imposé leur saloperie d’islam, obligés de fuir la queue entre les jambes et de rentrer au bled, en Arabie saoudite où ils seront accueillis avec enthousiasme et amour, je n’en doute pas.

.

Quant aux authentiques Maghrébins, les descendants authentiques des Berbères, premiers occupants des lieux,  qui ont pu et su résister aux conversions, aux viols, aux mariages forcés, à l’arabisation… et parlent encore berbère, et sont parvenus à conserver leurs coutumes, pour eux ce serait une véritable catastrophe. Inhumaine. Et je ne suis pas sûre que nos gouvernants seront prêts à aller les aider à défendre leur terre ancestrale… qui n’a jamais été noire.

.

Naturellement, les conséquences de cette guerre de l’autre côté de la Méditerranée, si elle a lieu, s’il ne s’agit pas d’une provocation isolée, aura des répercussions énormes chez nous.

D’abord, on peut penser que nombre de nos immigrés maghrébins qui vivent du RSA ou des aides sociales  auront à coeur d’aller défendre leur pays d’origine, celui auquel ils sont si attachés qu’ils se baladent avec lui tout en brûlant le nôtre… Avec un peu de chance, on aura quelques milliers (millions ? je n’y crois pas) d’immigrés et descendants d’immigrés qui nous haïssent qui repartiront. 

Ensuite, on peut penser que, si l’Afrique noire et une partie de ses près de 2 milliards d’habitants migre vers le nord du continent, il y aura beaucoup de morts au Maghreb… Avec un peu de chance ils nous lâcheront la grappe un petit moment. Un tout petit moment, forcément.

Enfin, la dernière étape, c’est que, si les Noirs l’emportent, la majorité des Maghrébins va se précipiter en Europe et majoritairement en France, ne serait-ce qu’à cause des immigrés de ces pays déjà présents et de l’usage du français… La submersion arabo-musulmane venant achever, brutalement, le Grand Remplacement… 

A moins que tout cela ne bouleverse tout, à moins que les peuples d’Europe, ayant renoué d’ici là avec le populisme et le nationalisme ne défendent mors aux dents et fusil à la main leur pré carré ? Peut-être que ce qui est en train de se passer dans le monde va produire un électro-choc, réveiller les consciences, ouvrir les yeux des Français et des autres pays d’Europe… et conduire à une guerre raciale, au moment où les Occidentaux s’évertuaient à nous répéter qu’il n’y a pas de race, que le concept même de race est… raciste !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le FLN a chassé les Français d’Algérie, à présent des Noirs veulent chasser les Maghrébins d’Afrique du Nord

  1. Avatarclaude

    Avec un peu de chance, on aura quelques milliers (millions ? je n’y crois pas
    je suis entièrement d’accord!
    Je les vois d’ici, les descendants d’Arabes qui ont conquis le Maghreb et imposé leur saloperie d’islam, obligés de fuir la queue entre les jambes et de rentrer au bled,
    faut pas rêver!

  2. Avatarvademeccum

    Paroles en l’air. La plupart des africains sont déjà incapables de défendre leur pays et font toujours appel aux mêmes pour les secourir, alors j’imagine mal une horde sans foi ni loi envahir le Maghreb : trop de boulot… et avant même de débuter la conquête, ils se seront entre-tués pour savoir qui est le chef tribal. Les Marocains peuvent dormir en paix et les autres aussi, les africains n’ont jamais rien conquis, même pas leur indépendance ni leurs libertés.

  3. AvatarChristian Jour

    Les noirs contre les arabes, tous musulman. Mais putain qu’ils se foutent sur la gueule, qu’ils s’étripent.Je veux voir ça. De toute façon tous dégénérés. Ils ne valent pas plus cher les uns que les autres.

  4. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    La nature a fabriqué des humains à la peau noire près de l’équateur, au maximum entre les tropiques, mais pas au-delà. L’Afrique du Nord est largement au-dessus du tropique du cancer qui passe au niveau d’Assouan (et du sud du Sahara espagnol) et donc n’est pas peuplée naturellement d’individus à la peau noire. Dommage que la vidéo soit difficile à comprendre pour de vieilles oreilles à cause du bruit de fond.

    1. AvatarGAVIVA

      mais chez eux! parce qu’ici bonjour les dégâts et faudra encore les secourir ( en se faisant caillasser) et les soigner et le reste.
      Ils se croient tout puissants en prenant les crétins gauchiasses pour la totalité de la France. Attendez qu’il n’y ait plus de police pour protéger ces « racisés ». 😉

  5. AvatarJoël

    Moi je suis ravi. Il y aura beaucoup moins de monde du côté de Ceuta et Melilla.
    Et un peu plus de sang du côté des frontières.
    Ils vont comprendre ce qu’est la vraie violence policière ou militaire.
    Et ils pourront remercier ce charmant couple qui vit grassement aux frais de la France et qui se gardera bien d’aller lutter avec ses frères.

  6. AvatarOrange

    Bon, la fille a le look conforme de « passionaria noire »: le turban le plus imposant possible et les grandes boucles d’oreilles, le discours à large spectre incendiaire. Il n’y a cependant pas assez de place dans son cerveau pour la conscience de l’oppression musulmane extrêmement cruelle de conquête depuis des siècles contre les noirs. L’islam, elle est probablement prête à le revendiquer comme une émancipation tellement elle est bouchée des deux bouts. En burqua obligatoire et excisée, enfermée à la maison et copulée de force, ses enfants soldats de groupe terroriste et analphabètes, elle fera peut-être une prise de conscience sur la hiérarchie des priorités. Dommage cette courte-vue quand elle a les deux pieds en Occident. Elle se paie le luxe de réclamer une guerre, rien de moins, qui favorisera et perpétuera son fardeau le plus aliénant, l’islam.

  7. AvatarB. Eon-M.

    En combattant, à juste titre, le racisme pseudo-scientifique, les « travailleurs intellectuels » prétendument progressistes ont voulu détruire en nous la fierté de l’appartenance à une généalogie, c’est-à-dire le sens antique de la race.
    Et aujourd’hui nous avons ces étudiants « petits blancs » se comportant servilement devant cette antiraciste callipyge, fière de sa race, qu’est la femme mandingue Assa Traoré.
    Des petits antifas qui, par antiracisme pseudo-scientifique, ont choisi de renier leur race, comme un certain Clément Méric, une petite ordure brestoise qui préférait les bambaras aux Penn Sardin.
    https://www.youtube.com/watch?v=50VKs3g6DqQ

  8. AvatarSabrauclair

    Bah, ils ne sont déjà pas capables de vivre en Afrique, y travailler pour sortir leur pays de la mouise, alors se battre pour en chasser les Arabes…
    Je remarque que les deux zozos qui prennent la parole ne vivent visiblement pas en Afrique et je pressens qu’ils vivent plus de mes impôts que de leur travail.

  9. Avatarlaissez moi respirer

    « Le FLN a chassé les français d’Algérie » ….Jamais lu quelque chose d’aussi drôle !!
    Le FLN : jamais vu sur le terrain, inexistant pendant les 28 mois de service militaire passés là bas.
    La conclusion : on est allés chercher quelques Arabes hagards sortis de leur cachette à l ‘étranger pour leur dire : « on vous donne l’Algérie, signez là ! »
    Ils n’en sont pas encore revenus !!!

    1. ConanConan

      Bonjour
      Vous avez en partie raison : « ils n’en étaient pas revenus », certainement puisqu’une bonne partie des « rebellles » se ralliaient d’ailleurs à la France dont l’Armée était vainqueur sur le terrain au prix tout de même d’environ 25.000 morts.
      Peut-être ne vous trouviez-vous pas dans une unité opérationnelle ?…
      Mais effectivement, le revirement du général est incompréhensible : quel autre pays dans l’Histoire du monde aurait signé une capitulation après avoir écrasé son ennemi, en laissant tout, y compris le pétrole et le gaz qu’il avait découvert dans le sahara qui ne dépendait pas forcément de l’Algérie ??…
      Pour revenir sur le sujet, je crois savoir que les clandestins provenant des pays africains limitrophes sont rapidement repérés et ramenés chez eux, non pas en autocars climatisés, mais en camions-bennes que le chauffeur relève une fois passé le point frontière …
      RAS du côté des ONG, d’Amnisty international et la LDH !!…..

  10. AvatarAnne Lauwaert

    Mais c’est excellent! C’est la revanche des Noirs contre les Arabes négriers. Il faut soutenir cela . Qu’ils aillent démêler leurs problèmes chez eux.

    1. AvatarVieux bidasse

      Ils n’auront qu’à monter sur des bateaux offerts par ces abrutis de blancs et se servir de leurs téléphones gratuits pour appeler « au secours ».
      Je suis pour la disparition totale de la police et de tous les services ayant une autorité quelconque: Ensuite, qu’ils se démerdent avec leur colonie., ce qui leur permettra de se répandre un peu plus vite, afin que Moi, je me marre lorsque je verrai pleurer ces abrutis qui vont les chercher.
      J’en ai marre de ce pays de merde -cron, de cette europe, de cette planète… vivement que l’on puisse s’expatrier sur Pluton.

    2. AvatarSamia

      En attendant, ils continuent de plébisciter l’hisse Lame, celui-là même qui en a fait des sous êtres humains. Cherchez l’erreur !

  11. Avatarbm77

    Ce qui les caractérisent à tous ces gens qui balancent des énormité pareilles, c’est leur manque total de culture leur ignorance parfaite ce qui ne les empêchent pas de balancer leur vérité acquises par leur science infuse!

Comments are closed.