Et si demain c’était la « Ligue de Défense Blanche Européenne » qui manifestait devant l’ambassade des USA ?


Et si demain c’était la « Ligue de Défense Blanche Européenne »  qui manifestait devant l’ambassade des USA ?

Quand on vit en France, qu’on prétend manifester en France, le minimum est de savoir parler et écrire français. Ces incultes ne sont même pas fichus d’accorder correctement racisme et policier… Pauvre France, livrée à des barbares… Etymologie de « barbaros », en grec : celui qui ne sait pas parler grec, celui qui n’est pas civilisé…

.

Ci-dessous un excellent message envoyé par notre responsable Isère, il a mille fois raison, d’autant que, là où vont les choses, il va falloir la créer, aux Etats-Unis comme en France et peut-être dans toute l’Europe de l’Ouest, la Ligue de Défense Blanche Européenne.

 

Demain la « Ligue de Défense Noire Africaine » (!!!!) maintient une manifestation interdite par la préfecture …

Quelles seraient les réactions si c’était la « Ligue de Défense Blanche Européenne » qui manifestait ??? 

La bien pensance n’y verrait-elle pas une émanation du KKK ??!

Olivier de Saint-André

.

Je ne sais pas comment la France peut accepter des associations ouvertement ségrégationnistes et discriminatoires, ce qui est contraire à notre Constitution… Ils font quoi les préfets ?

Que ce soit le Cran ou La LDNA, ce sont clairement des associations excluant les Blancs et les Européens. La victimisation à outrance de la diversité a pour conséquence que ni les préfets ni les juristes ni les juges ne remettent en cause la qualité des associations qui appellent ouvertement à manifester, qui déposent plainte, se constituent partie civile…

.

Comme le dit Olivier, si l’équivalent blanc existait il serait considéré comme le KKK, serait même sans doute interdit lors du dépôt de l’association et, à défaut interdit. Ce qui, jusqu’à présent, au vu de notre Constitution aurait été légitime et qui, demain au vu de la haine des Blancs qui se développe, va devenir une obligation.

.

Or, les barbares de la LDNA (encouragés eux aussi comme le Ministre de l’Agriculture de Macron ?) se fichent de la France et de ses lois. Mais ils trouvent bon de faire, dans une France encore semi-confinée, une manifestation, au nom du droit à manifester. Au nom de la suprématie des Noirs sur les Blancs et les lois des Blancs. Bel exemple de communautarisme, bel exemple de ce « vivre ensemble » dont Macron et ses amis nous rebattent les oreilles… Bel exemple de la société multiculturelle qu’ils sont en train de nous imposer.

.

Et comme la manif des racailles Traoré a été un énorme succès lundi, il y a de fortes chances pour que celle de la LDNA, également interdite, le soit aussi, avec le même genre de personnes… Noirs et Arabes complexés qui  ont fait des pieds et des mains pour venir vivre dans ce pays de Blancs… Noirs et Arabes haineux désireux de tout casser parce que c’est la seule chose qu’ils savent faire… Noirs et Arabes haineux bien qu’en France depuis 2 ou 3 générations, parce que n’acceptant pas la couleur de leur peau. .. Noirs et Arabes haineux manipulés par l’extrême-gauche espérant arriver au pouvoir par la force des racailles… Et Blancs dhimmis et honteux, à la Jordana qui se rêvent en Marianne libérant le peuple racisé de l’oppression blanche… en France. Léopold Senghor doit se retourner dans sa tombe française…  

Sauf…

Sauf si Castaner mettait en place le même système que pour les Gilets jaunes : filtrage, fouille des sacs, fouille des voitures, barrages, canons à eau et autres chars d’assaut, LBD tirés sans sommation dès qu’il y a refus de dispersion… 

Allez, Castaner, montre-nous que tu n’as pas perdu la main… 

Mais, vraisemblablement, Castaner laissera faire. Il faut dire que Macron a intérêt à ce que ce soit le bordel dans les rues, histoire de faire oublier sa calamiteuse et assassine gestion du coronavirus..

Je ne suis pas sûre par contre que les soldats américains gardant l’ambassade laisseront les fous furieux entrer et tout dévaster sans tirer. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Et si demain c’était la « Ligue de Défense Blanche Européenne » qui manifestait devant l’ambassade des USA ?

  1. Avatarvendéenne

    Je demande solennellement à notre Armée (oubliez les généraux 5,4,3,2,ou une étoile , faites comme au Portugal lors de la révolution des oeillets, que les capitaines ou s’ils veulent les commandants dirigent la manoeuvre) de porter secours à la Nation et à notre Peuple que l’on piétine et désagrège;
    Je demande solennellement à notre Armée (purgée de ses éléments antiFrance ) de destituer le gouvernement civil ainsi que tous les organes de pouvoirs (élus et non élus) afin de sauver la France des ennemis étrangers et antifrance qui sont actuellement sur son sol pour la détruire
    Je demande solennellement à notre Armée de rétablir l’ ordre, la justice le respect de la Constitution,, de La Loi , du Drapeau National en prenant momentanément le pouvoir pour le bien de notre Patrie.
    Puisse ce message être entendu ; Honneur et Patrie

    1. AvatarSniper83

      Bravo, entièrement d’accord avec vous ! Puisse votre message être lu par ceux qui ont une relation avec l’armée et que certains militaires aient assez de couilles pour agir dans ce sens !!!

  2. AvatarGAVIVA

    Je le vois d’ici: bombardés comme la SERBIE.
    Pour rester dans le courant, abolition de la POLICE à Minneapolis ( quel jeu de mot) carrément. Ca va exploser, les démocrates vont bouffer leur cravate.
    https://twitter.com/alexsalvinews/status/1268706510013640704

    Là bas les blancs s’organisent, ils sont armés.
    Ici, quand y’aura plus de POLICE pour protéger ces merdes des « méchants nervis d’extrême droite » on verra bien!

  3. AvatarChristophe L

    Rien que l’affiche donne envie de vomir, comparer cette raclure à un ange c’est déjà salir l’âme profonde européenne.
    Notre civilisation nous a élevé vers la clarté de la vérité ce n’est sûrement pas ces merdes qui vont nous faire redescendre dans l’obscurentisme animal décérébré !!

  4. AvatarAva

    L’Ambassade américaine étant proche de l’Elysée, il y en a un qui doit déjà être en transe.

    La LDNA and C°……
    C’est incroyable, tous ces génies incompris qui ne sont bien nulle part, aucun pays ne trouve grâce à leurs yeux , pas mêmes ceux de leur continent d’origine.

  5. AvatarAnnie

    Et si tu nous portions tous une casquette avec inscription sur la visière :
    VIVE LES BLANCS !

    Qu’en pensez vous ?

    1. AvatarGAVIVA

      que vous seriez arrêté et coffré dans la foulée pour je cite: INCITATION A LA HAINE RACIALE ET A LA DISCRIMINATION, basée sur l’appartenance à une ethnie basée sur sa couleur de peau. Ou bien dénoncé par des blancs bien pensants et lynchés par des noirs effrayés. Au choix.

      1. AvatarMountain

        Vous allez voir que demain si la manif a lieu, il ne passera rien même si c’est le bordel ,si il y a de la casse ,IMPUNITE TOTALE comme dab,ils sont déjà tous à genoux ,Macron ,Castaner ,quelle honte de voir ca ,tous des sans c…

    2. AvatarHollender

      Tu te ferais égorger au troisième coin de rue…..sous le regard de la Police, et si tu te défend…… C’est toi qui prendra des coups de tonfa

      1. AvatarAnnie

        Et si les blancs portent une casquette avec écrit :
        VIVE LES NOIRS
        On se ferait égorger par qui ?
        Dites moi, je suis curieuse de savoir…

        1. AvatarThomas

          Par des vrais noirs !
          ils nous prendraient pour des Albinos!
          le mieux c’est d’écrire: vive le café au lait!

  6. AvatarGlobule blanc

    J’ai une solution pour ces frustrés du neurone confinés du cerveau , c’est le Libéria !

  7. AvatarMachinchose

    il me semblait avoir laissé un comment a propos de cette insulte lancee a la face de la FRANCE

    que tous ces africains tentent plutot de rentrer chez eux et tentent de faire de leurs shitholes un semblant de pays européen

    leurs etats respectifs, boites de Pétri d’ ou sort toute la merde et la misere de l’ Afouique

    c ‘est tellement mieux de venir jouer aux macs chez des Français bien elevés

    et encore ce ne sont pas eux les plus blamables,mais les gauchos bien blancs qui les guident,les dirigent, les financent,pour foutre le bazar

    je souhaite, j’ espère que ces untermenschen fassent la connerie de trop,le geste, l’ acte qui entrainerait une réaction « americaine » contre ces emeutiers

    que l’ abçès Floyd crève enfin et les noie sous son pus !

    pt1 le bonheur!

    les quadrumanes sedispersant en ramassantleurs blessés et leurs morts, CASTAGNETTE envoyant ses troupes pour protéger l’ ambassade…….micron adressant une note indignée a TRUMP et le Donald lui répondant « tu me les casse « 

    1. AvatarMuzzamuz

      Untermenschen, Untermenschen, vous avez dit Untermenschen humm un bon vieux relent de vomi n’est t-il pas.
      Quand on vit en France,……, le minimum est de savoir parler et écrire français
      « une note indignée a TRUMP et le Donald lui répondant « tu me les casse « « 

  8. Avatarclaude t.a.l

    « Tant qu’une nation conserve la conscience de sa supériorité, elle est féroce et respectée.
    Dès qu’elle ne l’a plus, elle s’humanise et ne compte plus. »
    Cioran  

    La France ne fait rien contre les racailles, par  » humanisme ».

  9. AvatarHollender

    Il faut autre chose qu’un homo aux couilles molles à l’Elysee.
    Un clone de Charles de Gaulle m’irait très bien, il ignorerait les minorités de racailles et de macaques pour se concentrer sur le peuple de chrétiens qui forme la majorité du peuple FRANCAIS.
    Rendez vous au tribunal les. PATRIOTES…….

  10. AvatarMachinchose

    je reviens de chez Desouche
    où j’ ai piqué ça à propos du crevard gaucho kASSOWITZ

    «  »Jean Remi • il y a 3 heures • edited
    Toujours les mêmes pathétiques commentaires de rebelle de beaux quartiers. Pitoyable clown qui se sent subversif en jetant de l’huile sur un feu qui n’atteint que les autres.
    Et si, un jour, à trop jeter d’huile, le feu se rapproche, ils seront dans le premier avion pour Tel Aviv. Car à la différence de nous, ils ont deux pays, celui du portefeuille et celui du cœur… » »

    et voilà comment les patriotes s’auto détruisent en acceptant (hein PIERRE , QU EN DIS TU ,,°? )

    en permettant à une vingtaine de crétins bas du caberlot de pourrir un site

    je suis banni depuis longtemps, de ce site qui aurait pu s’allier à d’ autres sites patrio-natios et faire cause commune

    mais, il vaut mieux, pour des raisons que j’ignore, lécher des déchets comme Grosal, en continuant à accepter autant d’ antijuifs
    c’est ce genre de comportement qui fait fuir une quantité non négligeable de juifs des milieux patriotes

    je ne sais pas si Sautarel nous lit, mais il doit savoir que c’est une fausse route

    et faire le ménage chez lui

    il restera toujours la soue à Le Lay pour les porcs

    mais peut être que cet antijuifisme ça rapporte ?? auquel cas, comment lui en vouloir ,

    BIZNESS IS BIZNESS

  11. Avatarvendéenne

    Machinchose (extra comme pseudo) permettez moi de vous tirer mon chapeau car je trouve que les juifs , vous avez toujours une expression écrite , un humour et une finesse inimitable (et je ne me moque pas du tout au contraire.
    Vous savez dire les choses sans les dire avec une élégance même dans le sarcasme et la grossièreté qui m’épate complètement ;
    Je suis parfaitement d’accord avec votre propos sur certains sites patriotes qui font fuir les juifs ;
    Personnellement, j’ai banni celui de Boris LELAY, qui pouvait pourtant dire certaines choses intéressantes, mais qui me faisait vomir avec son antisémitisme viscérale;
    Le plus fort c’est que n’étant absolument pas et ce depuis que j’ai 15ans (parce qu’avant je ne me posais pas la question) antijuive , bien au contraire et j’ai une admiration sans borne pour Israël , je me suis fait virer de DREUZ que j’aime beaucoup et d’un site juif très pro Israëlien dont je ne me souviens plus du nom parce que j’avais été très maladroite (plus maladroite que raciste et ça n’a pas plus) . Il n’empêche que je n’en suis pas devenue anti sémite et que je soutiens à fond Israël et NETANYAOU et que depuis fort longtemps je suis contre la notion d’un peuple palestinien (il n’a jamais existé ; ils sont Jordaniens, Égyptiens ,et d’autres pays arabes mais certainement pas des palestiniens)

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @vendéenne

      Je vais me faire l’avocat du diable mais, bien que ne supportant pas du tout Boris Le Lay, la justice a-t-elle vraiment raison de le condamner à plus de 10 ans de prison pour ses propos ? (et non pas ses actes)

      Pourquoi pas nous prochainement et, avec la loi Avia, bientôt Machinchose ou moi ?

      1. AvatarMachinchose

        vendéenne

        merci, a mon tour je veux te dire queje n’ ai jamais oublié la vision du fauteuil sur lequel D’ Elbée a été fusillé, et ces trous qui firent exploser le tissu

        les traitres qui nous dirigent nous envoient tout droit vers une guerre interne et inter raciale

        les guerres vendéennes eurent au moins elles le droit a Guerre civile ………

        HOU HOU HOU !!!!!!!!! COMME DIRAIT LA CHOUETTE HULOTTE OU CHEVECHE
        amitiés patriotiques

      2. AvatarMachinchose

        François des Groux
        6 juin 2020 at 1 h 27 min

        «  »Pourquoi pas nous prochainement et, avec la loi Avia, bientôt Machinchose ou moi ?

        ou plus sympa, les deux en même temps!! je te servirais en Zonzon d’ interpréte, je « cause » arabe et je baragouine le wolof sénégalais

      3. Avatarvendée

        non non vous ne vous faites pas l’avocat du diable et je comprends tout à fait ce que vous dites;
        Il y a bien sûr des nuances à avoir et la justice aujourd’hui est aussi aveugle qu’injuste;
        Lorsque Boris LE LAY dit précisément que l’invasion migratoire, l’anti nationalisme, les difficultés économiques de la France , le socialisme , le gauchisme, l’islamisation, la chienlit permanente du pays et finalement tous ses problèmes sont dus essentiellement aux Juifs,c’est stupide et dangereux de mon point de vue.
        Doit -on faire passer la justice à ce propos ? est-ce la bonne solution pour
        vaincre une idéologie qui a conduit à la création des fours crématoires ?
        Franchement , je ne sais pas . Car est-ce que ça vaut 10 15 20 30 ans ou la prison à vie ou la peine de mort ?
        Je ne crois pas que la réponse pénale soit en adéquation avec la problématique soulevée.
        Effectivement, Boris Le Lay n’a pas, que je sache, constitué une milice pour aller tuer des juifs. La Justice condamne en l’occurrence préventivement, ce qui me semble contraire aux droits de l’Homme du préambule de notre constitution.
        Cette justice est encore plus injuste et aberrante, lorsqu’elle condamne à 10 ans de prison pour avoir dit que la Bretagne n’avait jamais été noire, c’est à dire lorsqu’elle inflige une peine plus lourde pour un propos qui est un fait et même pas une opinion incitant à la haine, que lorsqu’elle sanctionne un violeur (lequel un commis un acte qui a brisé une vie) .
        La loi dite AVIA est absolument inadmissible dans une démocratie digne de ce nom.Non seulement , elle est inadmissible, stupide mais également dangereuse car elle aboutira finalement exactement au contraire de ce qu’elle prétendait protéger; Ce que je crois, c’est que telles lois ne font que faire progresser la haine et le racisme car tout ce qui est excessif en matière de libertés humaines conduit à faire ressortir le plus mauvais de l’être humain

  12. AvatarDorylée

    Un musulman noir raconte une histoire drôle :
    – 2 curés sous la douche. L’un dit à l’autre – Tu n’aurais pas grossi du sexe ? – Non, non. Je rentre toujours dans du 12 ans !
    Un chrétien blanc raconte une histoire raciste :
    – 2 imams sous la douche. L’un dit à l’autre – Tu n’aurais pas grossi du sexe ? – Non, non, je rentre toujours dans du 9 ans !

  13. frejusienfrejusien

    Il y a un autre TRAORE, celui qui a torturé et défenestré Mme HALIMI,

    et puis, il y un autre mort par étouffement , à Paris, plaqué au sol par trois flics hyper zélés, il s’appelait Patrice CHEBAT, l’année dernière
    tout le monde l’a oublié, pour lui aucune manif, pourtant c’était un père de famille de quatre enfants qui circulait pour effectuer ses livraisons, il n’était ni drogué, ni dealer,
    MAIS , il n’était pas NOIR, juste un petit Français moyen,
    sa mort n’émeut aucune association , aucune petite décervelée gauchiste

    1. Avatar919

      Heu je crois qu’il était musulman et d’ailleurs il a résisté à son contrôle et s’est rebellé…bref rien à foutre.

  14. AvatarAnnie

    Une très grande majorité de blancs aux manifestations en France contre le racisme et les violences policières.
    C’est quoi ce bins ?

  15. Avatarjeanne

    j’adhère directement a la ligue de défense blanche européenne je dirai plutôt ligue blanche des Nations non seulement j’adhère mais je milite et je proteste avec peut être un rêve entrain de devenir

Comments are closed.