Emeutes aux USA : l’Iran soutient les émeutiers pour encourager la destruction de l’Amérique


Emeutes aux USA : l’Iran soutient les émeutiers pour encourager la  destruction de l’Amérique

L’ayatollah Khamenei, chef suprême de la République islamique d’Iran attise les braises des émeutes aux USA.

Tout cela ne manque pas de sel… Les mollahs iraniens dénonçant l’esclavage quand ce sont les arabo-musulmans qui ont fait la plus grande traite négrière au monde et que les Occidentaux n’ont obtenu les esclaves amenés aux Amériques que par et grâce aux arabo-musulmans qui les leur offraient ou vendaient… 

Quant au racisme endémique du monde musulman envers les Noirs, il perdure dans le monde entier.

Enfin, les Iraniens qui dénoncent la violence des policiers blancs, dans l’Iran qui flagelle les femmes pour une mèche aperçue dans la rue, qui enferment, torturent et emprisonnent les opposants et notamment les femmes qui osent enlever le hidjab, ça ne manque pas de sel, je vous le répète. Merci à Jules qui nous fait découvrir ces énormités.

Christine Tasin

Extraits de trois articles  sur le sujet :

 

Article 1 :  

Khamenei  réagit aux protestations de George Floyd et twitte « Black Lives Matter ».


« Un humain, à cause de sa peau noire, n’a aucune assurance pour vivre en société, si en effet, un policier peut le battre à mort à cause de sa peau colorée« , a déclaré Khamenei.

 

( )

 

Selon Khamenei, les négriers américains « allaient capturer des centaines de milliers d’hommes et de femmes, de personnes âgées et de jeunes gens avec des fusils « .

Ces personnes, dit-il, « ont été emmenées aux États-Unis sur ces navires pour y être réduites en esclavage ».

Les propriétaires d’esclaves « ont capturé des gens libres qui vivaient dans leurs maisons et dans leurs propres villes », a-t-il poursuivi, ajoutant que le passé des Afro-Américains est aussi mauvais que leur présent.

« Les Afro-Américains sont privés des droits de l’homme », a déclaré l’ayatollah.

[Tweet  ci-dessous : Si vous avez la peau foncée aux USA, dans la rue, vous ne pouvez être certain d’être en vie dans les prochaines minutes]

https://www.jpost.com/middle-east/ali-khamenei-reacts-to-george-floyd-protests-tweets-black-lives-matter-629677

 

Article 2 : CHRISTINE DOUGLASS-WILLIAMS

La République islamique d’Iran soutient les  Antifas et BLM, et qualifie les forces de l’ordre américaines de « chiens vicieux ».

 

https://www.jihadwatch.org/2020/06/islamic-republic-of-iran-stands-with-antifa-and-blm-calls-american-law-enforcement-vicious-dogs

Il est significatif que l’Iran jihadiste se montre solidaire des Antifas et des «  Black Lives Matter ». 

 

L’amitié entre les gauchistes et les suprémacistes islamiques (l’axe rouge-vert) est une alliance de convenance mutuelle.

 Leur accord porte en réalité sur leur objectif mutuel de détruire l’Amérique par la subversion. Déjà en  2017, l’ayatollah Khamenei avait salué Black Lives Matter, et en juillet 2016, les réseaux sociaux arabes avaient jubilé devant le massacre de policiers à Dallas.

 Le leader de la nation de l’islam, Louis Farrakhan, a également appelé au meurtre de policiers au nom de l’islam, et il a invoqué le Coran.

 

Quel meilleur groupe pour les djihadistes que celui avec lequel ils s’allient pour tenter de démolir l’Amérique ?

Pourtant, le racisme à l’égard des Noirs est endémique dans le monde arabe ;l’esclavage des Noirs persiste en Libye, en Mauritanie, au Soudan et en Algérie. Les femmes sont également considérées comme inférieures dans l’islam et, selon la loi islamique, les homosexuels doivent être assassinés.

Toutes ces causes – droits des homosexuels, droits des femmes, droits des Noirs – les gauchistes font simplement semblant de s’en soucier, soit pour des gagner des voix aux élections, soit pour des raisons plus néfastes.

 

 

 

Article 3 : Frances Martel

L’Iran dit aux émeutiers de gauche : ‘Le monde est avec vous’, par Frances Martel.

Le ministère iranien des affaires étrangères [Mousavi] a publié ce week-end une déclaration de soutien aux émeutiers violents qui ont brûlé des maisons et des entreprises à travers les États-Unis, affirmant lundi que « le monde est avec vous ».

 

« Le monde a entendu votre protestation contre l’oppression de l’Etat », a déclaré le porte-parole du ministère, Seyed Abbas Mousavi, lors de son briefing habituel lundi.

« Le monde est avec vous. Le régime américain poursuit la violence et l’intimidation chez lui et à l’étranger ».

 

« Nous sommes très déçus de voir, avec des gens du monde entier, les scènes de violence que la police américaine a récemment déployées.

Nous regrettons profondément de voir que le peuple américain, qui cherche pacifiquement le respect et la fin de la violence, est réprimé sans discernement et fait face à la plus grande violence », a poursuivi M. Mousavi, en demandant à la police « d’arrêter la violence contre votre peuple et de le laisser respirer ».

 

Ailleurs, le ministère iranien des affaires étrangères a publié en ligne une déclaration affirmant à tort que des « chiens vicieux » attaquaient des Américains pacifiques dans les rues de la ville, citant une remarque du président Donald Trump affirmant que lesdits chiens accueilleraient quiconque franchirait la clôture de la Maison Blanche. Il n’y a aucune preuve de l’utilisation généralisée de chiens policiers pendant la série actuelle d’incendies criminels et de pillages ce week-end.

 

« N’ayant pas tenu sa promesse d’arrêter de gaspiller de l’argent pour l’aventurisme étranger et étant en proie à une crise du Covid-19 qu’il a  fabriquée, le régime américain utilise maintenant l’armée, des chiens vicieux et des armes de mauvais augure pour intimider les manifestants », a déclaré le ministère, ajoutant que les États-Unis devraient « écouter leur peuple et changer leur politique de faillite »….

Frances Martel « Le monde est avec vous »

https://www.breitbart.com/middle-east/2020/06/01/iran-tells-leftist-rioters-the-world-is-standing-with-you/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


8 thoughts on “Emeutes aux USA : l’Iran soutient les émeutiers pour encourager la destruction de l’Amérique

  1. AvatarChristian Jour

    Attention les mecs, l’Amérique ce n’est pas l’Europe, il se pourrait bien qu’il y ait une surprise. Un conseil ne jouez pas trop au con.

  2. MichèleMichèle

    @Christian Jour
    Oui, c’est vrai, l’Amérique n’est pas l’Europe. En fait, c’était vrai, il y a 40 ans, je connaissais l’Amérique et les Américains. Bon, c’est vrai, ils ont élu Trump, mais, le rééliront-ils?
    Tous ces Salvini, et autres nous manquent!
    Et nous, qu’est-ce qu’on fait?
    Les LR, LREM, centristes, etc. …. voteraient Belzébuth ou Ali Boron, pour ne pas voir Marine!
    Quel bordel, me font-ils déparler!

    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Gérard

  3. AvatarAva

    Faisons un petit effort de mémoire pour se rappeler les sournoiseries diplomatiques entre états pour renverser le Shah qui était en train de moderniser ce pays et de le libérer des fanatiques religieux.

    Voilà le résultat!

  4. AvatarMachinchose

    le vieux con n’ en rate pas une

    il est grand temps que les US effacent La complicité d’ Obama housseine….. qui avait permis aux MOLLAH d’ ecraser la révolte dans le sang

    les religieux chiites savent qu ils sont sur le fik du rasoir

    entre les US qui les bloquent economiquement et ISRAEL qui les corrige en Syrie et en iRAQ a coups de bombardements, missiles, ou ils leur demolissent tous leurs entrepots, faisant des centaines de morts iraniens ( sous le regard pas trop mécontent des russes) et n’oublions pas leCovid – en réalité le cadet, voire le benjamin de leurs soucis)

    quel bonheur ce MONSIEUR Trump, on voit qu il connait la vie et le bizness, ll’ économie redémarre chez lui, c’est un patron!

    rien a voir avec le gamin qui chez nous fait de la politique sans avoir jamais rien reussi en tant que boss d’ une entreprise

    ces diplomés de dites « grande zécoles » qui ne servent qua créer des amicales, des complicités, pour ? pour faire de la politique

    connards inutiles !

  5. Avataryvank

    Les prétentions de l’islam en France devraient avoir fait l’objet des plus sévères sanctions. La république Française, dès sa création, à compris la nécessité de se protéger des intrusions religieuses, devenant impérative en 1905. Le prosélytisme de l’islam concerne la totale soumission de ces adeptes, devenus incapables d’autocritique La France souffre de cet occupation morbide et inacceptable, de leur supercherie. Les « en marcheurs »
    ne se rendent pas compte que l’islam est en train d’égorger la France

  6. AvatarDorylée

    Il est vrai que l’Iran du grand démocrate Khamenei ne risque pas de voir sa population noire africaine saccager les rues de Téhéran. Quand à  » l’axe rouge-vert  » on notera qu’en mélangeant ces deux couleurs on obtient du brun (la merde, en chtimi) et la couleur préférée des nazis, idoles de l’islam…

Comments are closed.