Si on distribuait cette photo aux frontières, les migrants s’enfuiraient à toutes jambes, non ?


Si on distribuait cette photo aux frontières, les migrants s’enfuiraient à toutes jambes, non ?

 

.J’ai découvert la photo ci-dessus sur la page Facebook de soutien à Zineb El Rahzoui. Outre les 1300 et quelques commentaires d’internautes choqués, cette photo me fait aussi réagir à plus d’un titre.

Qui peut oser affirmer qu’en France on tue délibérément des Noirs car ils sont noirs ? Qui ? Peut être la sœur d’Adama Traoré et encore. Mais on a pu voir une femme africaine traiter un policier noir de traître parce que du mauvais côté de la manif. De même encore, le soi-disant journaliste Taha Bouhafs s’en prendre à une policière syndicaliste et maghrébine en la traitant « d’Arabe de service ».

.

Ces exemples montrent clairement que l’on assiste à une racialisation du débat voulu par une fange d’extrême-gauche, islamisée et communautariste, LFI en tête (La France Islamisée) : la France est raciste, l’état est raciste et les Blancs encore plus etc.  Voilà le message victimaire que l’on veut faire entrer dans la tête des Français blancs pour les culpabiliser et leur faire accepter le communautarisme… et surtout leur faire cracher l’argent car les victimes des méchants Français racistes vivent aussi à leurs crochets : je te tends la main, je palpe et je te crache dessus pour te remercier.

Alors, si cette photo est le ressenti de nombreux Africains vivant en France, je pense qu’il serait urgent de la distribuer en masse  aux migrants dès qu’ils mettent le pied en France. On comptera le nombre de ceux qui repartiront affolés et apeurés. Dernier constat, malgré cette photo, je n’ai pas vu beaucoup d’Africains repartir en urgence au pays avec armes et bagages, vu que leur vie est en jeu et que la France est un pays dangereux. Il n’y avait pourtant pas foule aux aéroports !

Plus sérieusement, cette photo est une honte et une insulte à la France, à nos valeurs républicaines, à notre devise. Cette mère de famille n’a rien à faire en France et elle n’a qu’à aller ailleurs vomir sa haine et son venin. L’Etat devrait la poursuivre en justice pour incitation à la haine car il s’agit bien de cela : la haine de la France.

Il serait plus juste d’écrire : « Maman m’a dit, en France on nourrit, soigne et instruit gratuitement des hommes car ils sont noirs » ; Et la France ne vous fait rien payer et ne vous demande même pas de dire merci !

.

Alors toi, petite, qui tiens ce panneau, va dire à ta mère que si elle était allée à l’école elle saurait que la France compte aussi d’illustres personnalités et immortels noirs et que nous en sommes tous fiers.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Si on distribuait cette photo aux frontières, les migrants s’enfuiraient à toutes jambes, non ?

  1. Avatarjojo

    maman m’a dit
    en france
    les noirs et arabes tuent des policiers, pompiers ambulanciers et chretiens

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Nous sommes racistes, nous tuons des Noirs par milliers tous les jours.

    Mais ce n’est pas à nous qu’il faut le dire, Rockaya et autres excités : vous devez aller le crier en Afrique à ces dizaines de millions de personnes qui ne rêvent que d’entrer en Europe …

    1. Avatarvademeccum

      Vous avez raison. Cela me rappelle une blague du temps du rideau de fer. Deux allemands de l’est discutent et l’un dit à l’autre: » le capitalisme à l’ouest c’a pue » et l’autre de répondre: » c’est sûr… mais qu’est ce que c’a sent bon ».

    2. AvatarMachinchose

      et moi je me fais remarquer en broyant du NOIR depuis quelques années

      bon!

      je vous quitte pour me rapprocher de l’ ambassade des USA pour la manif interdite, juste pour rigoler

      pas de cocktailmolotov sur moi, j’ ai emporté quelques cocktails BREJNEV ‘
      ce sont des boules puantes a forte capacité de gaz H2S

    3. AvatarDorylée

      O ne les tue pas qu’en France : l’armée française a rectifié l’ordure Abdelmalek Troudballe (Troukdal c’est pareil ! ), chef de l’Aqmi. Bon débarras ! Champagne à la santé de nos vaillants militaires. Dès que vous aurez fini en Afrique, revenez vite chez nous, il y a du boulot dans le voisinage de nos villes…

    1. Avatarvademeccum

      effectivement, cette vidéo détonne dans le discours victimaire américain et confirme que la majorité des afro-américains sont tués par d’autres afro-américains. Et dans ce cas, où sont les associations « black lives matter » crie cette femme noire qui se dit « libre » ? idem en France : quand une manifestante africaine pointe du doigt et traite un CRS noir de traître parce que noir et policier, Soppo (SOS Racisme (au singulier)) regarde ailleurs et ce, malgré la plainte du CRS. Pourtant c’est aussi du racisme.

  3. AvatarPiscione

    Explique à ta mère que c’est la dernière des abruties ,avec un Q I digne des chimpanzés .Et demande lui de consulter de temps à autres les Faits divers ,au lieu de ses revues pour attardées Peut être parviendra t’elle à réaliser qu’avant de s’occuper de Mohamed ou de Omar ,Ses responsabilités devraient l’obliger à s’occuper en Priorité de ton avenir et de ta sécurité ainsi que de la sienne

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les syndicats de police ont le devoir de porter plainte contre la mère qui a obligé sa gamine à brandir la pancarte : 1) en diffamation et pour atteinte à l’honneur de la profession
    2) mise en danger de l’intégrité morale et psychologique sur mineur par abus d’autorité et fausses allégations en saisissant la juridiction adéquate.
    Les preuves ne manquent pas ayant circulé sur les réseaux sociaux, les plate-formes numériques…

  5. AvatarMaterazzi

    Les noirs étrangers tombent curieusement souvent malades en vacances en France pour se faire soigner gratis et la France est un pays raciste , comme c’est drôle …

  6. Avataralan

    On est Vraiment dans un Monde de Débiles, Ses Racailles de tous Bords Utilisent même les Enfants pour leurs Propagandes.

  7. AvatarPhilippe L

    Bonjour , les noirs comme les arabes non pas besoins des blancs pour les tuer , ils le font très biens eux mêmes , En Afrique comme au moyen Orient des peuples entiers de même confession ce sont exterminés entre eux, , plus proche chez nous les nombreux meurtres dans les citées règlement de comptes pour leur minable business. soyons solidaires avec les FDO si honteusement méprisées , et laissons s’entretuer les racailles entres elles et réjouissons nous de ce auto-nettoyage.

  8. Avatarpalimola

    Maman la conne aurait pu te dire que beaucoup de noirs tuent d’autres noirs en France dans la rue a la Kalashnikov , il est cependant vrai que ce ne sont pas des actes racistes puisque le tueur et le tué sont noirs c’est uniquement pour l’argent du trafic de drogue ………et d’ailleurs pas de manifs des familles contre le trafic de drogue qui fait des centaines de morts par an donc beaucoup plus que ce dont la police est injustement accusée ….curieux hein ?

  9. AvatarMarcguimeud

    Non seulement les français tuent les noirs mais ils les mangent. Visiter les prisons française et vous verrez les noirs qui ont tuer et où violés nos compatriotes blancs.

  10. AvatarR.E.D.

    ON ne peut commenter ce genre de proclamation. d’une débilité profonde. La gamine qui brandit cette pancarte subit un lavage de cervelle quotidiennement. A quatorze ans elle sera aussi branchée que Greta dans un autre domaine. pour peu qu’il y ait dans le monde un événement du genre Floyd et la voila propulsée aux nues de la revendication. Malheureusement nous ne pouvons rien faire contre cela sinon immédiatement catalogué raciste. Je viens d’en faire l’amère expérience plusieurs fois cette semaine. Je m’en fout complètement j’assume .

  11. Avatarbm77

    Bonne idée Vademeccum , je voudrais que cette photo circule le plus possible en Afrique pour dissuader les migrants de venir. Bien que je n’y crois guère et les Africains eux mêmes ni croient malheureusement encore moins, d’où le côté foutage de gueule de toute cette mascarade auxquels même des bonimenteurs de foire comme mélenchon participe complaisamment. Celui là je l’ai dans le collimateur parce que ce n’est pas un perdreaux de la dernière couvée en politique de plus il est dans une loge où la niaiserie n’a pas cours et comme ancien sénateur cela devrait lui conférer un minimum de retenue. Si il persiste c’est parce qu’il fait déjà la course à la récupération de voix avec son ami macron en vue des présidentielles !!

  12. Claude LaurentClaude Laurent

    En effet bm77
    Bonne idée Vademeccum , je voudrais que cette photo circule le plus possible en Afrique pour dissuader les migrants de venir. Bien que je n’y crois guère et les Africains eux mêmes ni croient …

    Difficile en effet d’envoyer une photo par tam-tam !

  13. AvatarPascal JUNG LEDOUX

    En France, on verbalise des blancs qui vont acheter du pain sans autorisation.On frappe et on gaze des Gilets Jaunes pacifiques sans raisons.On se met à genoux dans les rues pour prier sans déplacer des flics.En France, la liberté est réservée à la racaille, aux cassos, aux pourritures de lrem, etc!!!

Comments are closed.