Ecoutez le Professeur Perronne sur Radio Courtoisie !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 26 juin 2021 - par - 8 commentaires

L’émission a eu lieu jeudi dernier, elle est disponible  en playback libre pendant une semaine, sur Radio Courtoisie.fr
LIBRE JOURNAL DE JACQUES TRÉMOLET DE VILLERS DU 24 JUIN 2021 – Hilaire de Crémiers, assisté de Maryvonne, reçoit : Christian Perronne, professeur en médecine

Pour un accès rapide à l’émission en direct | Ensuite POUR LE DIFFÉRÉ ; consulter la page de l’émission.

Titre de l’émission : LIBRE JOURNAL DE JACQUES TRÉMOLET DE VILLERS DU 24 JUIN 2021.

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 4 mois

Merci Marcher sur des œufs. En consultant une certaine presse, j’ai vu que Personne etait traité de complotiste, de médecin à la dérive, de plus fou que Raoult ! Quand on va s’apercevoir qu’il faudra autant de vaccins que de variants bonjour les dégâts, je pense que ce seront eux, ses détracteurs, qui seront jugés complotistes!🧐🧐🧐

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Bonjour ;

Merci à vous d’avoir consulté l’article sur RR et, surtout donc, d’avoir écouté l’intrevue avec le Pr. PERONNE à l’émission produite par Radio Courtoisie.

C’est une salve de Skuds (Scuds) que le Pr. Peronne envoie.

Il faut impérativement partager massivement cet entretien radiophonique. Tout y est dit, détaillé, concernant la prise en charge sanitaire erronée du COVID et la propagande du système pour promouvoir la vaccination qui, en fait, n’en est pas une ; ces injections sont, en réalité l’inoculation d’ARNm qui provoque une guerre avec l’ADN humain ; un conflit d’intérêt, pas que politique, dans les organismes dans lesquels les autorités (in)compétentes ont la volonté d’introduire un ennemi biologique. À quelles fins ?

-« Quand on va s’apercevoir qu’il faudra autant de vaccins que de variants bonjour les dégâts« –

Bien pire ! Je pressentais la chose depuis pas mal de temps ; déjà, j’en avais le pressentiment avec cette histoire d’ARNm, c’est dire, dès le début. Mais là où l’évidence s’est amplifiée c’est lors de l’annonce du premier variant, presque consécutivement au début de la vaccination et une confirmation après la multiplication des variants dans une courte période et toujours en rapport avec le nombre croissant, lui, de vaccinations.

Oui ! quand je dis pire ; c’est tout simplement parce que les variants, s’ils ont un rapport avec la vaccination et que leu nombres augmentent à un rythme effréné toujours en rapport avec le nombre croissant lui aussi de vaccinations…

Cela veut certainement dire qu’il y aura, malheureusement presque autant de variants que de vaccinés ; et je pense même qu’une boîte de pandore a été créée dans ce domaine, parce qu’on touche aux micro-organismes, à l’ADN, aux chromosomes… c’est dire l’ampleur de la tragédie qui se profile.

Et tout çà pourquoi ?! Puisqu’il suffit d’employer les traitements existants, qui ont fait leurs preuves. Ce serait si simple de stopper cette campagne de mort ! Quels intérêts seront plus puissants pour ceux qui nous mènent d’une main de fer ?

Je ne sais pas si vous avez écouté l’intégrlité de l’entretien du Pr. Peronne ; si non, je vous invite à le faire et à l’écouter TRÈS ATTENTIVEMENT ; il me semble qu’il fait allusion à ce que je dis, à savoir : « autant de vaccinés, autant de variants ». Il faut être attentif, parce que je crois que le passage en question est coupé par la personne qui mène l’entretien, non pas pour que la chose ne soit pas dite, ou plutôt entendue, mais par un concours de circonstance.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

« L’émission a eu lieu jeudi dernier »

Non ! le direct était ce matin à 7h30

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Finalement c’était le 24 juin, donc jeudi.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 4 mois

Il vaut mieux écouter ce genre de spécialiste ( Pr Pérronne ) que l’équipe de branleurs et de bras cassés payés pas les labos qui au départ nous ont montré le summum des cafouillages tout en interdisant les rares médicaments qui amélioraient la situation dans la période où nous n’avions rien , ça ne l’oublions pas ! hommage au Pr Raoult .
Ces gens auraient du être radiés voir interdis a vie de toutes responsabilités médicales et de santé publique , malheureusement rien ne sait passé dans ce sens car l’argent était derrière le rideau et beaucoup de gens ont vendu leur silence , politiques en tête , quelque soit le bord tous muets comme des carpes .
Tous ce monde ,pseudo scientifique et petit larbins de la politique , maintenant font des pressions énormes sur ceux qui ne veulent pas se faire vacciner , oui oui il y a bien un pilote dans l’avion où les grands labos veulent manipuler le monde pour des maxi profits vers les comptes en banque d’une poignée de multi-Milliardaires .Pendant ce temps tous nos politiques continuent de barbouiller tous les murs de notre belle France du mot Démocratie ! cela serait risible si ce n’était pas si dramatique mais ne soyons pas étonné que plus personne n’a envie de voter . La démocratie ce sont eux qui l’on tué ! en ne prenant pas leur responsabilité dans pratiquement tous les domaines maintenant on devient patron d’une région simplement en faisant du battage contre le RN , et la crise
économique , les usines qui ferment , les milliers de chômeurs , etc ,etc sans parler de l’immigration , d’en fait quoi le blablateur ?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois
Reply to  Alexcendre62

Bonjour @Alexcendre62 ;

Je ne sais pas si vous avez fait attention, vers la fin de son entretien il parle bien clairement à propos de la possibilité légale de se faire soigner par des traitements conventionnels qui ont fait leur preuve.

Apparemment, c’est possible, on peut le faire et les pharmaciens devraient délivrer ces traitements avec la seule prescription de la cohérence des posologies nécessaires.

Le seul problème serait le non remboursement. (Au prix de ces traitements ….)

Sab
Sab
il y a 4 mois

Magnifique interview.Merci au professeur Pétrone d avoir autant de courage et à radio courtoisie et a ces journalistes qui ne coupent pas la parole.La meilleure interview depuis longtemps.merci à Mme Tasin de relayer et de toujours dénicher des perles.c est un peu long mais ça vaut vraiment le coup d écouter jusqu’à au bout.j ai appris beaucoup de choses très intéressantes et c est tellement rassurant d écouter ce grand monsieur. Chapeau bas.si il était aux commandes l épidémie serait réglée en 1 mois, c est clair et précis et c est pourtant un pro vaccin, quel courage, j ai peur pour lui.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 4 mois

Bonjour et Merci Marcher sur des Oeufs je n’ai pas percuté je vais le réécouter , a mon âge passé 82 ans il n’est pas question que je rentre dans un Hôpital il est quasi certain que quatre jours plus tard je ressortirais les pieds devant .Conclusion mon médecin devra me soigner chez moi charge a lui de se débrouiller , si nous avons des informations utiles on lui fournira je vais donc réécouter le Pr Perronne avec attention .

Lire Aussi