Paris : des bandes d’Africains agressent des adolescents (vidéo)

Paris Orange mécanique ou Planète-des-singes-sur-Seine ?

Alors que le procès des frères El Habib débute aujourd’hui, trois ans après le meurtre d’Adrien Perez (à comparer avec la célérité de la justice expédiant en prison en 48h chrono le gifleur de Macron), les agressions « gratuites » en bande se font, en France, toujours plus fréquentes et violentes, notamment dans la capitale.

Rappelant le passage à tabac du jeune Yuriy et à l’occasion d’un « projet X » (beuverie géante, fête et pagaille) aux Invalides, des « groupes de banlieue » se sont attaqués vendredi à des adolescents pour leur soutirer habits et portables.

Si le garçon résiste ou lève les yeux, c’est la bastonnade à 10 contre 1 et l’aller simple aux urgences tandis que les jeunes filles ont le droit, elles, à des attouchements, des insultes et des menaces de viol.

Chaque semaine depuis un mois, des jeunes se regroupent sur le gazon des Invalides et la fête dégénère à chaque fois

Mais que faisaient, pendant ce temps-là, l’adulescente néoféministe Schiappa et le Yéti de la Justice Dupont-Moretti ? L’une faisait la midinette en chantant faux et l’autre partait en campagne dans les Hauts-de-France pour se battre contre la terrible « menace » du Rassemblement national. La lutte contre le harcèlement sexuel et le « sentiment d’insécurité » attendra encore un peu…

Si Le Figaro nous apprend que les adolescents de la fête des Invalides ont été dispersés par les forces de l’ordre, les violents « groupes de banlieue » ont pu, apparemment, rentrer tranquillement dans leurs quartiers, pour un dodo et une grasse matinée bien mérités.

Mais qui sont ces « jeunes » en tenue wesh-wesh agressant gratuitement Juliette, Paul et Clément, 16 ans ?

Là, le Figaro ose sortir de sa novlangue et de son politiquement correct habituels (mais il suffit de regarder la vidéo) en rapportant le témoignage d’un ado violenté : les racailles seraient des individus africains et nord-africains, tous en survêtement».

Alors que près de 70% de Français ont boudé les élections régionales de dimanche et que LR, PS et écolos reprenaient de la bête, cette chasse aux « petits Blancs » tout juste sortis de l’enfance par des meutes de sauvages racisés-islamisés à peine plus âgés, malchances pour la France, préfigure tout simplement, si rien ne se passe électoralement parlant, notre avenir et celui de nos enfants.

«Il s’est fait littéralement tabasser» : une soirée d’adolescents dégénère sur l’esplanade des Invalides à Paris

Une meute qui s’acharne sur une personne à terre, n’hésitant pas à donner de grands coups de pied dans la tête. Visionnée plus de 200.000 fois, une vidéo postée sur Twitter rappelle le passage à tabac du jeune Yuriy, il y a six mois dans le 15e arrondissement de Paris

[Source : Tweeter– NDA]

«Il s’est fait littéralement tabasser»

Aux dires des participants, le «Projet X» [fête démesurée organisée par des adolescents sur le modèle d’un film américain – NDA] qui s’est déroulé vendredi soir aux Invalides à partir de 19h a particulièrement dérapé.

«Il y a eu des agressions gratuites. Des groupes de banlieue viennent racketter, prendre des téléphones et des habits. Si on refuse de coopérer ils utilisent la violence», résume un participant. «Les projets X sont devenus vraiment dangereux», poursuit une jeune fille.

Sur le compte Instagram «terminaleparis2k21», de nombreux témoignages font état du climat délétère de la soirée. Venus pour s’amuser, des jeunes déplorent la présence d’éléments perturbateurs.

«J’ai été témoin de l’agression d’un ami par un groupe d’à peu près dix personnes. La raison ? Il a refusé de se faire racketter son téléphone et ce qu’il avait sur lui», écrit un jeune homme. Il poursuit : «La réponse a été la violence : coups de batte de baseball, coups de pied, énormes coups de bâton qui s’est fendue sur la tête de mon ami, balayettes… Il s’est fait littéralement tabasser. Il avait la tête défigurée».

Une adolescente nous écrit avoir vu un garçon de 17-18 ans «se faire tabasser d’un coup par un groupe de 10 personnes car il ne voulait pas ‘baisser les yeux’».

«Plusieurs filles se sont fait toucher sans leur accord par de vieux mecs», témoigne quant à elle une jeune fille.

«Il y avait plus de personnes qui voulaient foutre la merde»

Juliette*, 16 ans, a participé à cette soirée [:] «vendredi c’est parti loin, il y avait plus de personnes qui voulaient foutre la merde que s’amuser», poursuit Juliette.

Elle nous raconte avoir vu des jets de bouteilles en verre et des tirs de mortiers sur des groupes de gens ou encore des agressions totalement gratuites. «Il y avait plusieurs groupes de 8-9. Ils poussaient des gens pour que certains s’énervent et ensuite ils tabassaient ceux qui répliquaient. J’ai aussi vu un garçon se promener avec une batte de baseball, ça fait vraiment flipper», détaille-t-elle.

Durant la soirée, la jeune fille raconte avoir croisé une bande des Hauts-de-Seine, où elle vit [:] «Tu vas nous sucer, tu vas finir dans une cave»…

À 30 contre 2

Les événements ont aussi fait des victimes collatérales. Paul* et Clément* [:] «Au croisement de la rue Fabert et de la rue de Grenelle, on a vu arriver une trentaine de racailles. Ils nous ont collés et ont commencé à nous encercler», raconte Paul. «Il est beau ton casque, donne-moi ton téléphone», lui ordonnent-ils.

Paul et Clément parviennent à s’extirper et accélèrent le pas mais le groupe les suit. Les cris et les insultes commencent à fuser. Paul parvient à éviter un coup de pied qui arrive de derrière tandis que Clément chute après avoir pris un coup de poing dans la tempe. Il parvient à se relever rapidement et les deux amis prennent la fuite. Paul et ses parents comptent aller porter plainte.

Le jeune homme a un signalement précis de ses agresseurs en tête : «des individus africains et nord-africains, tous en survêtement», décrit-il.

Combien de plaintes ont-elles été déposées à la suite des événements de vendredi ? Sur les réseaux sociaux, des rumeurs persistantes font état d’individus grièvement blessés «entre la vie et la mort». Des photos et des vidéos désignent par ailleurs un jeune homme à la peau mate et aux cheveux teints en blond. Il semble impliqué dans plusieurs agressions.

[Voir ici la mode de la racaille faux blond racisé : source Tweeter – NDA]

Difficile d’en savoir plus à ce stade. Une source policière indique au Figaro qu’environ 1000 jeunes se sont rassemblés vendredi 18 juin à partir de 20h sur la pelouse des Invalides […] «Les jeunes dispersés aux Invalides se sont ensuite regroupés à d’autres endroits à proximité avant de les quitter à la vue des forces de l’ordre. Le secteur est redevenu calme en fin de soirée vers 23h», conclut cette même source.

*Le prénom a été modifié

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/il-s-est-fait-litteralement-tabasser-une-soiree-d-adolescents-degenere-sur-l-esplanade-des-invalides-a-paris-20210620

 232 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Les racailles Africaines en France se comportent exactement comme ils se comportent en Afrique. La différence c’est que là-bas, la population s’en défend avec des armes et n’a rien à foutre du racisme…(du vécu)

  2. Les ministres sont partout sauf là où ils devraient être dans leur fonction pour rétablir l’ordre et la paix en France !

  3. Se qui m’étonne c’est que les jeunes de maintenant préfère être 10 ,20 ou plus a regarder un ami se faire tabasser, au lieu d’être 10 ou 20. A le défendre, et rendre coups pour coups . ou est passe la solidarité ? ? ?

  4. C’est pas Dupond-la-joie qui va sévir contre ses protégés, les déchirés de la vie, qui ont le droit de voler, violer, taper et fracasser, pour prendre leur revanche sur la vie ,
    Mais quand est-ce que ça va leur tomber dessus ???

    Des fessées comme celle de Tapie, sont nécessaires pour remettre de l’ordre dans les idées des dégénérés qui dirigent le pays.
    Le jour où ils vivront dans leur chair ce qu’ils font subir aux autres, ce jour là seulement , ils comprendront

  5. les rats sont dans la poubelle……..et tout le monde a peur des rats……..alors on les laisse proliférer…….vive la raie publique, vive la France…..enfin ce qu’il en reste…..

  6. Pas étonnant ils sont là pour ça ! Quand donc les autorités vont-elles le dénoncer et agir ??

  7. Comment se fait-il qu’un aussi petit nombre de « chances » pour la France…. ne soit pas ”vigoureusement” repoussé ??
    La … « virilisation » de NOS jeunes ????

  8. évidement que l’islam et le coran sont incompatible avec notre société, notre identité notre culture nos coutumes etc etc c’est le seul point de désaccord que l’ont peut avoir avec Marine

  9. Avec tant d absention, de découragement, de désespoir, de couille molle en france, de collabo, prévu depuis longtemps, on y va malheureusement à la guerre civile …

  10. Comme il ne s’agit pas d’une simple gifle, d’une tapette, il n’y a pas lieu à des poursuites judiciaires d’autant que les agresseurs sont les électeurs de Manu !

  11. Les français de souche seraient mieux défendus si ils votaient pour ceux qui défendent notre pays , notre race , notre histoire , notre religion . Pour les départementales et régionales ils ont très peu voté et de plus ceux qui ont voté c’est pour remettre les mêmes qui les trahissent depuis plus de 50 ans . 

    • Oui, nous sommes les français de souche, les autochtones européens de France. Nous sommes en voie d’être submergés par ces populations d’extra-européens importés depuis plusieurs décennies, le constat en est fait tous les jours. Regroupons-nous et revendiquons le statut de peuple autochtone que prévoit les Nations Unies.
      https://blanche-hermine.com

  12. Moi je dis que font les blancs tétanisé par la peur il leur suffit de foncer.Coup pour coup vaut mieux en donner que de recevoir

    • N’étant pas informés, mais étant lobotomisés, manipulés, conditionnés, ils ne sont pas du tout préparés à ces attaques belliqueuses,ni psychologiquement, ni physiquement .

    • La seule réponse c’est de refonder l’OAS..!, et leur faire un peu d’histoire, c’est à notre tour de leur dire : » la valise ou le cercueil « , la différence c’est que c’est sur le sol de France que cela se passe..!

  13. Je vous dit toujours que je suis plus en sécurité au Maroc qu ‘en France
    là bas ils ne feraient pas ce qu’ils font en France et là bas il y a la répression , des juges et des prisons . Tu voles 1 fusil et 1 vélo la voisine t ‘as vu >>> prison .

  14. 15 siècles de retard , ces barbares ont une intelligence dignes des hommes de Neandertal et de Cro-Magnon , même les hommes préhistoriques n attaquait pas avec autant de sauvagerie

  15. Les descendants de collabos se font insulter, frapper par des nazillons, très bonne nouvelle, qu’ils les violent, les tuent, les massacrent, etc… Les bobos sont masochistes, ils crachent sur leur « pays » et sucent les islamo-dealeurs, leurs fournisseurs. Dieu est grand !

  16. Et le minus qui se fait photographier au milieux de ces dégénérés.

  17. 💥 Ça fait des années que je le répète! Il va falloir faire notre propre justice car l’état a abandonné le peuple aux mains des racailles et des migrants en mode conquête! Une des responsabilités du gouvernement est de protéger ses citoyens mais Macron et ses sbires répondent absent aux abonnés! Rendons coups pour coups ! La France tu la respectes où on te dégage! 🇫🇷

  18. Merci François des Groux. De notre province, ce genre d’infos ne nous parvient pas toujours. Et certains médias se gardent bien de nous en informer. Ces agresseurs ne méritent pas le nom d’êtres humains. Que fait la police? Que dit Dupont-Machin- Chouette? Que fait Moussa Darmanin?

      • Dans les années 70, je traversais Barbès et la rue de la Goutte d’Or à pied pour rentrer chez moi rue Doudeauville sans être inquiété ni agressé, quelle misère ce doit être aujourd’hui!

  19. Le Général (2s) COUSTOU répond au journal Le Monde « Tribune des militaires : un mois après la polémique, le processus disciplinaire a débuté »

    C’est sous ce titre qu’une journaliste du journal Le Monde a publié le 13/06/2020 un article plus que discutable après être allé chercher sa pitance au ministère des Armées. Que celui-ci fasse sa communication, dont acte, mais lorsque deux parties sont concernées il convient en bon professionnel de l’information de les consulter toutes les deux.
    On peut d’ailleurs se demander si l’auteur a vraiment lu ce qui en fait était une lettre ouverte rédigée par un ancien capitaine de gendarmerie et signée par 27000 militaires en retraite dont 61 généraux.
    Tout d’abord, elle cite des textes, « signés parfois de manière anonyme… », faisant par-là l’amalgame entre d’une part la lettre ouverte initiale qui ne concernait que des militaires en retraite et d’autre part une tribune ultérieure émanant de militaires en activité. Car c’est la lettre ouverte qui a entraîné diverses réactions qui méritent à être précisées.
    […]

  20. Il y a malheureusement un manque de solidarité entre les Français, chacun reste dans son coin pendant que d’autres se font massacrer devant eux, beaucoup d’individualisme.

    • Pas du tout d’accord,
      1/ on voit des filles s’interposer.
      2/ on a ici un combat typiquement asymétrique. Des bandes de predateurs ont préparé leur coup en cherchant des proies faciles.

      Je pense qu’il n’y a qu’une solution : des groupes d’autodéfense de jeunes Français. Il ne suffit plus de pratiquer un sport de combat individuellement. Il faut des groupes organisés et je crois que c’est aux parents de chapeauter ça. Entre parents de camarades lycéens, réunissez-vous, et organisez ces groupes de camarades de classe qui se protégeront les uns les autres. Parents, organisez-vous, que vos enfants sortent en groupe et accompagnez-les, revenez les chercher. Seuls vous n’y arriverez pas.

      • Et on les accusera de provocation.Les Z seront les pauvres victime d’un racisme infâme.

  21. Pourquoi les organisateurs de ces regroupements n’assurent ils pas la securité avec des personnes formées aux sports de combat.? Il suffirait d’une centaine de personnes pour la sécurité je pense mais bien equipés elles aussi. Ne surtout pas se laisser-faire.

    • Pourquoi être formés aux sports de combats ? Ils sont formés les arabes ? Il suffit seulement d’en avoir un peu entre les jambes et de vouloir faire face !!!

      • Les zarabes ont des clubs de sport de combat dans les banlieues, et c’est toi qui les payent

    • A quinze ou seize ans, on n’a pas de taser, ni de matraque, ni de batte de baseball,
      et comme d’habitude la police n’est pas intervenue pour protéger ces gamins qui voulaient juste respirer un air de liberté, des gosses qui sortent tout juste de l’enfance, face à des racailles aguerries.
      Mais il est possible également que des gens malintentionnés aient donné l’idée à ces racailles

  22. ce sont des sauvages et ces connards de gouvernent les soutient. allez les français réveillez vous et allez tous voter RN pour faire un coup d’éclat. l’armée aidera a maintenir le pays.

    • Nos petits merdeux ont été élèves comme cela…. Ils ont peur et ils sont polis.
      Ils étaient plus de 1000 sur la place et ils ont tremblé devant 30 babouins et macaques…..C’est bien fait pour leur gueule !!
      La prochaine fois ils cacheront des matraques et des TAZER sous leurs tenues  » censuré  »
      En mai 2022, s’ils ont retrouvé leur courage, ils voteront gauchiasse ou En marche  » arrière)

      • J ai un sentiment etrange: je n ai pas l impression que les enrages cingles se trouvaient la par hasard aux invalides. Mon p tit doigt me dit qu on les a averti !

      • Je ne plains personne ! qu’ils continuent a voter pour les mêmes ou aller a la plage le jour des élections ! Allez y faites les cons les autres en face ils vont pas vous louper ! ce n’est que le début !

      • Tout a fait il faut qu’ils comprennent qu’ils ne sont plus en sécurité en France !Depuis que je le dis et cela commence au racket a l’école ,de plus en plus de territoires ne sont plus sous controle ,nos forces de l’ordre ne peuvent plus y mettre les pieds !Dand le 65 cela commence avec l’agression des personnes agées sur les parkings quand elles font les courses!A bon entendeur salut !Pour ma part ancien mil j’attends qu’on m’agresse mais en vain ,je ne dois pas avoir la tète d’un gentil « kouffard « .pourtant je suis agé !ils choisissent leur proie ,mais bon a dix contre un !Ce sont vraiment des meutes de sauvages coome le dit la gauche c’est une chance pour la France!

    • Oui mais MARINE dit que L’ISLAM est compatible avec la France qu’elle inclut aussi dans l’Europe !!!

    • Ce n’est pas le RN ou autres qui viendront vous sauver, mais vos propres testicules, arrêtez d’attendre que sa soit un autre qui vienne vous aider, cet a chacun de le faire ,faite vous respecter et protéger vos proches, continentaux êtes vous devenus des eunuques ?cet une honte de voir la soumission que la grande majorité de Français accepte, ici personne ne nous imposera une quelconque soumission. Libre à vous de continuer à subir et croire à un quelconque sauveur.

      • Entièrement d’accord ! Mais le problème français c’est sa capacité à ne pas se fédérer ! A part les gauchos, qui se retrouvent en masse, pour faire chier les autres ,ou les rb , en meutes, le français est solitaire ! Seule, une révolution DURE, type 89 , pourra faire revivre ce pays, et LE français ! Mais l’absence de coalition possible me fait désespérer ! Et puis, maintenant que les mecs , se « féminisent », cela sera encore plus difficile !

      • On écrit : c’est une honte, c’est à chacun et que ça soit à chacun.

    • et encore, la Roumanie c’est relatif. Dites à un Roumain que c’est un rom il vous gifle

Les commentaires sont fermés.