USA, la rebellion se généralise ! 3) Fraude électorale, l’Arizona fait école… et Trump repart en campagne

International Publié le 21 juin 2021 - par - 11 commentaires

Voici les 2 premières parties de notre triptyque sur la rebellion aux Etats-Unis :

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/20/usa-la-rebellion-se-generalise-1-immigration/

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/21/usa-la-rebellion-se-generalise-2-quand-des-parents-font-analyser-les-masques-de-leurs-enfants/

.

Contrôle des élections de 2020. L’état d’Arizona risque de faire école

Jacques Guillemain a publié un article sur RL et RR concernant l’Arizona.

Arizona : le vent tourne, les preuves de la fraude Biden s’accumulent

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/15/arizona-le-vent-tourne-les-preuves-de-la-fraude-biden-saccumulent/

Un article que je n’ai pas pu conserver durant mes ennuis d’ordinateur indiquait que le Ministre de la Justice Merrick B. Garland menaçait l’Arizona d’envoyer une délégation afin de contrôler les vérifications des votes en cours faites, ainsi précisé dans l’article, en toute conformité avec la loi fédérale en la matière et la Constitution. Le sénateur d’état Wendy Rogers a répliqué que l’Arizona n’avait nul besoin des « minions » du gouvernement Biden et que ces derniers s’abstiennent de se mettre en travers de leur chemin.

 

Voici un deuxième article paru le 14 juin, par Isa Cox, dans lequel il est indiqué que le sénateur de l’Arizona Wendy Rogers a averti ainsi le Ministre de la Justice de Biden après un long discours dudit ministre : « Ne venez pas toucher à nos bulletins de vote ni aux machines à voter au risque de vous retrouver dans une prison de l’Arizona ».« Peut-être feriez-vous bien de vous occuper du terrorisme. Le Ministère de la Justice est l’une des institutions les plus corrompues des États-Unis » a-t-elle ajouté.

https://www.westernjournal.com/az-lawmaker-bidens-ag-dont-touch-az-ballots-machines-spend-time-az-prison/

 

(D’autres Etats ont envoyé des délégations d’élus républicains pour voir comment les contrôles se déroulaient en Arizona. Il est presque certain que ces Etats suivront l’exemple de l’Arizona. La question est de savoir, en cas de preuves irréfutables de fraudes, ce qu’il adviendra des résultats de novembre 2020… Grand point d’interrogation car il y a peu de changes que la Cour suprême intervienne comme elle « s’est déjà dégonflée » (Dixit Trump) pour ce faire). 

 .

Un juge federal envoie ballader Biden et sauve des milliers d’emplois

15 juin 2021 par Lowell Bryant, The Continental Daily

https://thecontinentaldaily.com/federal-judge-snubs-biden-saves-thousands-of-jobs/

 

(Extraits de l’article). Un juge fédéral de Louisiane a bloqué mardi le gouvernement Biden, mettant fin à son arrêt illégal des baux de forage sur des terres fédérales. L’ordonnance fédérale perturbe l’un des principaux efforts environnementaux d’extrême gauche de Biden en émettant une injonction préliminaire contre la politique illégale. Le juge Terry A. Doughty a déclaré dans sa décision que le gouvernement Biden n’avait pas le pouvoir de mettre fin à la location de terres fédérales pour le pétrole et le gaz sans l’approbation du Congrès.

 

Plus d’une douzaine d’États ont poursuivi conjointement le gouvernement Biden pour cette proposition préjudiciable et extrême. Cette décision est un coup dur pour Joe Biden, qui a suspendu les baux fédéraux en janvier dans le cadre de ses promesses de campagne de réduire l’énergie pétrolière des États-Unis…

 

Les responsables de l’énergie américaine se sont réjouis de cette décision car elle marque une victoire majeure pour l’état de droit représentant les travailleurs et les citoyens américains sur les intérêts minoritaires des écologistes radicalisés…

 

Le procureur de Louisiane, Jeff Landry, a déclaré qu’il appréciait grandement la façon dont les tribunaux avaient reconnu que le président Biden « avait complètement agi au-delà de son autorité » dans ses efforts pour fermer l’industrie gazière et pétrolière. La députée républicaine du Texas Jody Arrington a salué la décision comme quelque chose qui « sauverait un million d’emplois » en plus de garantir l’approvisionnement américain en énergie « sûre et abordable »…

 

.

Et le meilleur pour la fin pour ceux qui pensaient qu’il avait pris sa retraite : Trump repart en campagne, décidé a refaire des rallies un peu partout et, pour commencer à Cleveland, Ohio, le 26 juin, puis à Tampa, Floride, le 3 juillet. Ainsi que Pamela Geller le proclame : « Vous ne pensiez tout de même pas qu’il avait jeté l’éponge, n’est-ce pas ? Il n’y a personne qui puisse exposer les politiques horribles du gouvernement Biden, tout en dynamisant le mouvement pro-américain, comme le président Donald J. Trump ».

https://gellerreport.com/2021/06/president-trump-to-hold-rallies-in-ohio-florida.html/

 

(Il y aurait bien d’autres preuves de rébellion à ajouter mais cet article est suffisamment  long pour décrire le climat de « fronde » en pleine croissance contre celui qui se prend pour le « roi »).   

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

MAGA !

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois

Trump, la divine surprise de l’Amérique patriote.
Qui sera notre Trump ?
Zemmour ? Mais les Français ne sont pas les Américains, un peu trop assistés pour prendre leurs responsabilités.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Si cela pouvais faire un effet boule de neige en France , quel pied !

jacques
jacques
il y a 1 mois

Tiens tiens … pourtant il y en a ici qui nous prenaient pour des fous il n’y a pas si longtemps que ça ! Je commence à jubiler.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Il faudrait transformer la France en état fédéral, avec des régions-états qui auraient les mêmes pouvoirs que les états US, et ne laisser que les droits régaliens au président de l’État fédéral. Je pense que nous aurions tous à y gagner, et que nous ne subirions plus la dictature parisienne!

Bharata
Bharata
il y a 1 mois

Wendy Rogers a carrément dit à Garland que s’il essayait de se mêler de l’audit d’Arizona il allait se retrouver dans une prison de l’Etat (en effet, il n’a aucun pouvoir pour intervenir dans ce domaine qui est du strict ressort de l’Etat et non du gouvernement fédéral). Et paf !

Golgot
Golgot
il y a 1 mois

vive Trump vive Marine vive l’union de tous les Patriotes l’union fait la force

zipo
zipo
il y a 1 mois

Le vote électronique, c’est le souhait de la macronie, est-ce le hasard ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Le ministère de la Justice, le plus corrompu des USA ?
Tiens donc , mais c’est comme chez nous !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Merci Jack pour la traduction,
VIVE TRUMP!

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Merci pourkes infos. 👍👍👍

Lire Aussi