USA : la rebellion se généralise ! 1) Immigration

Illustration : la députée républicaine du Colorado, Lauren Boebert, a publié une vidéo la montrant faisant visiter la frontière dont elle est responsable à Kamala Harris, ou tout au moins à son effigie grandeur nature à défaut de la personne en chair et en os qui s’abstient d’y venir, alors que c’est son boulot. (Ci-dessous 2 liens car je ne sais pas lequel continuera à fonctionner).

Lauren Boebert : je suis allée visiter la frontière, mais je n’y suis pas allée. seule ! 

.

La rébellion se généralise

Après une semaine sans pouvoir faire quoi que ce soit, mon programme Word ne voulant plus coopérer, j’ai pu, après réparation, réunir quelques documents qui me réchauffent le cœur. La rébellion se fait en effet de plus en plus sentir contre la démolition systématique de l’économie des États-Unis par Biden « et ses minions » (expression empruntée sur une déclaration d’un sénateur républicain d’Arizona)

.

Tout d’abord, à la colère des démocrates, Trump continue à soutenir le pays pendant que Biden lui tourne le dos

Extrait d’un article par Ellen Woods du Continental Daily, 17 juin 2021

https://thecontinentaldaily.com/trump-continues-to-lead-nation-while-biden-turns-his-back/

Le Président Trump a annoncé mardi 15 juin qu’il se rendrait sur la frontière du Texas et du Mexique le 30 juin sur l’invitation du Gouverneur Greg Abbott alors que la crise de l’immigration créée par Biden s’accélère et que la V.P. Kamala Harris désignée par Biden pour faire face à la situation n’a toujours pas levé le petit doigt et ne s’est toujours pas rendue sur place. « Biden a fait d’une frontière la plus sûre de l’Histoire américaine une crise encore jamais connue en l’espace de quelques semaines » a publiquement déclaré Trump. « Ce que Biden et Kamala Harris ont fait et continuent  de faire sur notre frontière est un abandon volontaire de leur devoir. » a déclaré Trump, ajoutant : « J’espère que ma visite mettra en lumière ces crimes contre notre pays et montrera aux formidables membres de la police de la frontière et de renforcement des douanes (ICE) et autres forces de l’ordre qu’ils ont notre inébranlable soutien ».

.

Quant au Gouverneur du Texas, Greg Abbott, il a annoncé le 11 juin avoir réuni des fonds pour terminer la construction du mur sur la frontière de l’état et du Mexique

Le gouverneur Greg Abbott va attaquer les travaux avec un premier apport de 250 000 000 de dollars, accusant Biden d’abandonner ses responsabilités concernant la frontière.

https://www.foxnews.com/politics/abbott-texas-border-wall

 

Greg Abbott a en outre déclaré que tous ceux qui entreraient au Texas illégalement seraient arrêtés, la Garde nationale et d’autres unités de police devant être envoyées le long de la frontière pour ce faire.

.

Le Gouverneur de Floride, Ron DeSantis, va envoyer des renforts au Texas et en Arizona pour répondre à la crise déclenchée par Biden-Harris. (J’ai lu quelque part que l’Oklahoma enverrait également de l’aide).

https://gellerreport.com/2021/06/border-crisis-states-sending-national-guard-to-texas-border-floridas-desantis-first-to-deploy.html/

.

Demain les 2 parties suivantes :

-USA : la rebellion se généralise ! 2) Quand des parents font analyser les masques de leurs enfants…

-USA : la rebellion se généralise ! 3) Fraude électorale, l’Arizona fait école… et Trump repart en campagne

 194 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Enfin des infos qui nous redonnent le moral …Merci Jack !
    La donne est très simple : d’un côté les banques et leurs pions dont Micron et Bidon pour toujours plus d’immigration et de mondialisation, de l’autre les populo-patriotes qui ne veulent pas de la loi de jungle chez eux …

    • Très bien résumé. 👍
      Rajoutons quand même en plus, comme nos adversaires déclarés, les gauchos dégénérés, gangrenés par la haine de soi, et les muzz débiles, fanatiques du califat mondial.

  2. Biden ne tient que par la propagande des medias CNN, MSNBC, ABC, New York Times, Washington Post, etc. Je vous propose de voir comment Youtube enlève systématiquement des dislikes (innombrables) sur le compte Youtube de la Maison Blanche. Même avec ses ‘corrections’, les rejets sont bien plus nombreux que les approbations. c’est pour dire où ils en sont. Ici :
    https://81m.org/

  3. Les sites de ré-information anti-covidistes et anti-Biden sont désormais innombrables aux USA, et le plus connu d’entre eux, http://www.infowars.com, du courageux et inimitable Alex Jones, a désormais une audience énorme au sein du public Américain. Le « Narratif Covidiste », face aux nombreux et énormes scandales qui y sont désormais associés, sombre comme le Titanic…et çà nous donne vraiment du baume au coeur!…😃😃😇😇 Quand à « Dementia Joe », après sa prestation désastreuse lors du sommet du G7, sa popularité est en train de sombrer exactement de la même façon!…😆🤣🤣

  4. Formidable travail Christine, merci. Une chose que je ne sais pas faire : afficher les images avec la possibilité d’écouter la vidéo. Lauren Boebert est l’une de ces jeunes femmes élues en novembre à la Chambre des députés ; de véritables guerrières qui rentrent dans le tas face à l’immobilisme de tant de leurs collègues dits « mâles », à part des discours… Lauren est une ardente défenderesse du port d’arme (Second Amendment) et porte souvent son pistolet à la ceinture. Elle possède un restaurant au Colorado ; ses serveuses portent également l’arme à la ceinture…

    • Je n’ai pas fait grand-chose mon cher Jack, sur notre interface, il suffit de mettre l’adresse YouTube dans un cadre particulier pour qu’elle s’affiche. J’avais auparavant pris la précaution d’enregistrer la video au cas où elle serait censurée. Merci de ce complément sur Lauren Boebert.

    • Avec Marjorie Taylor Greene, elle font un sacré duo au service de la Liberté et du Patriotisme Identitaire! En comparaison, notre Marine….😤😤

  5. Biden, un vieux crabe irresponsable! Heureusement que les gouverneurs des états ont des pouvoirs étendus. Nous, nous sommes dirigé par un ado et ça ne va pas mieux! Il y a vraiment des claques qui se perdent!

    • Bien la video mais assez pathétique. Vous n’allez pas me dire que cette gro__e mer_e ne mérite pas juste un coup de taser ?

      • pour y avoir travaillé quand j’étais étudiante, je peux vous dire que j’aurais volontiers plongé la tête de cette grognasse dans la friteuse ou la lui aurait collé des deux côtés sur la plaque à cuire la bidoche. Ou alors je l’aurais enfermée dans le congélo pendant une petite heure… Ce qui me fait plaisir c’est que les employées ne se sont pas laissées faire et que cette salope a dérouillé.
        En France ce serait l’employée qui serait partie au poste, tandis que l’autre aurait été reçue à l’Elysée.

    • Pour lui et son désastreux régime, c’est la Bérézina!…😃😃🤣🤣 Aux prochaines élections US, les Patriotes feront certainement un tabac!

Les commentaires sont fermés.