Mais qu’ils sont cons… et menteurs ! Moins de risques dans les réunions privées en juin qu’en octobre ! Evidemment !

Les réunions privées n’apparaissent plus comme des moments particulièrement à risque de transmission du Covid-19, contrairement à l’automne dernier, a fait savoir jeudi l’épidémiologiste Arnaud Fontanet lors d’un point presse en ligne de l’ANRS-Maladies infectieuses émergentes. Ces derniers mois, « il n’y a pas de sur-risque » associé avec le fait d’avoir fréquenté une fête entre amis ou un repas avec la famille élargie, a-t-il dit.

En octobre et novembre, le risque de contamination lors de réunions privées ressortait clairement comme plus élevé que dans d’autres situations, a rappelé le membre du conseil scientifique. « J’ai le secret espoir que c’est le travail de prévention qui a porté ses fruits », a-t-il ajouté, évoquant les nombreuses déclarations « à la période de Noël sur les risques associés » avec ces situations, et les conseils pour les réduire (limiter le nombre de convives, aérer les pièces, etc.)

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/17/vaccination-contre-le-covid-19-olivier-veran-lance-un-appel-solennel-aux-soignants-et-n-exclut-pas-une-obligation-en-ehpad_6084507_3244.html

Il vaut mieux écouter LE spécialiste Raoult :   le nombre de cas diminue toujours à la fin du printemps, l’année dernière comme maintenant… 

Le confinement et tout le reste n’y sont donc pour rien !

A partir de la minute 12’45 de la dernière video de Raoult, voir ici

 

 

 

 137 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Excellente explication..
    Les virus effectivement ne veulent pas mourir et ils mutent. .
    en fait ils font du camouflage.
    Oui Christine !pour nos dirigeants il est tellement plus simple de gouverner une bande d’ignorants,de crédules,de trouillards ,d’égoïstes, de gens qui sont dans la distraction permanente et avec cette polémique sur le covid 19
    on ne pense plus au reste .Les humains maintenus en laisse sont très facilement dirigeables..
    Je rajoute que big pharma adore faire du business
    …..les petits cadeaux ne serait-ce qu’aux pharmaciens d’officine qui passent une commande pléthorique que les pauvres galériens de comptoir s’évertuent à « caser « aux patients crédules en quête d’une amélioration légitime de leur santé!Cela se pratique.
    …les traitements à petits prix ne rapportent rien ou si peu .ex hydroxychloroquine .
    Les vaccins écoulés en masse sur une durée illimitée cela rapporte beaucoup .
    En fait il faut redescendre de notre petit nuage et retrouver la sérénité..

  2. Comme la grippe, les virus disparaissent ou s’atténuent aux beaux jours ; ce sont des maladies saisonnières. Enfermer les gens ne sert à rien, le grand air est nécessaire et bénéfique pour la santé ; ils préconisent d’aérer les pièces lors des confinements! Tout et le contraire de tout, c’est ce qu’on entend à longueur de temps!

  3. seul le professeur Raoult dit la vérité, ne pas écouter les, autres nuisibles !

Les commentaires sont fermés.