Hourra ! Les 410 clandestins du navire MSF autorisés à débarquer en Italie (vidéo)

Photo : le « Geo Barents » de Médecins sans Frontières

Comme le montre la vidéo ci-dessous, les cris de  jubilation ont éclaté à bord du ferry de migrants lorsque les dames de l’équipage ont annoncé la nouvelle de leur arrivée imminente en Sicile.

Avec un peu de chance, les téléphones étaient chargés pour envoyer le joyeux message à la maison : nous avons réussi !

Infomigrants parle de « rescapés » : non !

« Le navire humanitaire de MSF a porté secours à 410 personnes, dont 12 femmes et 99 mineurs, au cours de sept opérations menées entre jeudi et samedi. Le bateau est désormais à la recherche d’un port sûr pour débarquer les rescapés ».

Non, « rescapés » n’est pas le mot juste !

 Rescapé se dit par exemple de l’usager d’une autoroute qui se sert de la borne d’appel d’urgence après une panne ou un incident. Dans le cas des migrants, on peut dire qu’ils ont pris l’autoroute en prévoyant dès le départ de s’arrêter à la première borne d’urgence.

Les « navires humanitaires » sont en fait autant de « taxis méditerranéens » pour migrants. Les navettes ne fonctionnent que dans le sens Afrique-Europe.

 

A la tête de l’équipe de secours du Geo Barents de MSF: Anabel Montes

Malte, comme prévu, n’a pas voulu de la cargaison.

C’est donc l’Italie qui a dû une fois de plus accepter le débarquement et a affecté le « Geo Barents » au port d’Augusta en Sicile pour le débarquement des 410 passagers récupérés au large des côtes libyennes.

À bord du taxi méditerranéen se trouvent, entre autres, 91 mineurs non accompagnés, dont 21 garçons âgés de 13 à 15 ans, ainsi que des personnes atteintes de maladies chroniques nécessitant des soins médicaux particuliers, des étrangers ayant des difficultés motrices dues à des handicaps ou à des blessures, et une femme enceinte. En outre, une quarantaine de migrants souffriraient de brûlures et d’infections cutanées.

Les 410 personnes qui cherchaient à entrer sur le territoire sont maintenant arrivées  à la destination de leurs rêves, l’Europe. Enfin un endroit sûr, une arrivée en toute sécurité dans les systèmes d’aide sociale, de logement, de formation et de santé.

Un repérage méticuleux, sur le Geo Barents de MSF. Une expérience très bien vue sur un CV.

https://www.infomigrants.net/fr/post/32910/le-geo-barents-porte-secours-a-410-migrants-en-mediterranee-en-48-heures

https://www.ilgiornale.it/news/cronache/geo-barents-ci-scarica-altri-migranti-pronto-porto-augusta-1955430.html

https://today.in-24.com/health/3355.html

 74 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Renaud Camus a publié le 18 avril 2019 :
    « Une boîte de préservatifs offerte en Afrique 
    c’est trois noyés en moins en Méditerranée, 
    cent mille euros d’économie pour la Caf, 
    deux cellules de prisons libérées 
    et trois centimètres de banquise préservée. » #ProcèsBanquise

  2. Envoyons par le fond ces bateaux de MSF dans lesquels il n’y a aucun réfugié seulement des parasites qui reviennent cracher sur les vilains colons!Mare de cette pub l’on ne va quand mème pas accueillir tous le Maghreb !A MSF d’assurer et de payer l’ardoise de cette parasitose!Saisine immédiate de tous les fonds de toutes ces asso qui favorisent cette vague migratoire!L’europe une calamité sans précédent pour tout le peuple européen!
    Arrétons cette usine a gaz qui va faire disparaitre notre civilisation!

  3. quelle folie de jubiler dans leur propre remplacement , dans leur propre changement de peuple , quelle folie de jubiler devant nos futur égorgeur et violeur qui demain bruleront Rome et Paris en criant allah va au bar , quelle folie de jubiler devant nos futur meurtrier et poseurs de bombe

  4. Ah! Quel bonheur! Plein de chances pour l’Europe, pour la France: des médecins, des architectes, des mathématiciens, tous couverts de diplômes prestigieux et d’excellentes intentions.

  5. Les clandestins se retrouvent à passer dans la rue sous mes fenêtres dans ma petite ville de campagne au milieu de nulle part et sans emplois. Ils ont l’air cramés au four à broil tellement ils sont foncés avec les cheveux passés au fer à cramer aussi: clairement c’est pas des européens de souche. Tous des hommes, les pakistanais sont baraqués et ondulent de leurs muscles comme des panthères, les afghans plus minces toujours en groupe, les noirs foncés avec un vélo chacun. Maintenant j’en vois passer casiment chaque fois que je jette un coup d’oeil par la fenêtre. Je pense souvent à dire aux immigrationnistes qu’ils sont injustes: il y a 5 milliards de candidats à la venue en France et je ne vois toujours pas la justice arriver pour établir les priorités: vider les prisons du tiers-monde et envoyer ici les meurtriers en premier car les prisons sont dures là-bas, les criminels pas encore attrapés en masse ensuite: ils viennent déjà mais pas en assez grand nombre: des aveux oraux suffiront, les plus gore seront les premiers: les violeurs de nonagénaires comme Berthe ne sont pas encore assez nombreux. Les batteurs de femme qui ont mal aux jointures à force de frapper, on les sélectionnara sur cette victimisation. L’essentiel c’est qu’aucun n’ait de papiers d’identité, ce sera encore plus hasardeux. Moins « discriminant ».

  6. Tout est organisé d’avance, la France va en accueillir un max de migrants islamisés !
    Pendant son règne momo veut vider toutes les caisses de nos acquis sociaux que nos grds parents ont obtenus par leur combat et leur détermination !
    Cette pourriture de momo va encore leurs filer énormément de fric qu’il aura piqué dans les caisses sociales jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien !
    Après, avec son air habituel de se foutre de la gueule du monde il dira, y a plus de sous dans les caisses (vous êtes trop nombreux).
    Par contre, pendant le règne de momo et jusqu’à la fin jamais il n’aura retiré la suppression de l’ISF pour ne pas passer pour un con devant ses amis les ultra-blindés de fric !

    • Bientot ils vont faire voter tous ces envahisseurs pour mettre tous les français dehors!

  7. Bonjour , 200 d’entre eux seront bientôt en France ,pour occuper les emplois inoccupé que les Français refusent, soyons réalistes le grand remplacement est inévitable ,ils sont ici pour bosser , et engrosser les Française . Pourquoi sans plaindre une bonne partie de français refuse de travailler et de faire des gosses , eux ils sont avenir de ce pays , remercier Macron il en est ravis de cette vagues migratoire grande richesse pour la France il le prouve dans ces selfies .

    • ils sont ici pour nous sucer ou se les glander. S’il n’y avait pas eu la désindustrialisation et les délocalisations dues à ces politicards véreux nous n’en serions pas là. De plus les différents traités abondaient vers la généralisation de ces arrivées massives. Mais qu’est ce que ça peut faire que les gens n’aient pas de progénitures à foison on n’est pas des lapins.

  8. Ça ne s’arrêtera jamais! Nous allons droit à la faillite! Encore des chances qui vont plomber le PIB de notre malheureux pays! On n’en veut plus, stop, demi-tour! Quant aux assocs qui les secourent ce sont des cons et des collabos de première!

  9. scandaleux, honteux, il fallait faire faire demi-tour à ce bateau, mais comment peut-on laisser des gens faire venir des envahisseurs destructeurs,

  10. Ca n’arrête pas ,ces assos sont des irresponsables qui croient qu’on peut accueillir toute la misère du monde mais à un moment il faut savoir dire stop, trop c’est trop,surtout quand on en voit les résultats, toujours plus de délinquance .maintenant ils veulent un référendum en France pour ou contre l’immigration mais pas besoin de référendum, on connait déjà la réponse on sait que les gens en ont marre pour la plupart et que ce n’est plus possible de continuer comme ça.

  11. 12 femmes seulement sur les 410? Nonnnnn, y a des transgenres alors?

  12. Ces connes commencent sérieusement à nous enquiquiner. Ces gauchos n ont qu à les accueillir à leurs frais.

  13. Sauf que ces connasses sont constamment en recherche d’Euros, de dollars ou autres devises pour aller chercher des gens qu’on a pas demandé et les imposer aux citoyens accablés de taxes et d’impôts

  14. Ces collabos se foutent complètement de leurs enfants. Un jour ils pleureront. Être aussi con c’est pas possible, ils doivent prendre des cours.

  15. c’est ce qui m’étonne depuis toujours !! peur d’être repérés par les satellites qui ne repèrent jamais les passeurs ?????

  16. =====================
    Un scandale, une horreur faut faire du bruit pour que ce genre d’histoire ne se répète pas. Sauvons nos enfants déjà en souffrance.

    Pauvre gosse ! Calvados : L’aide sociale place une fillette de 7 ans avec des “adolescents aux problématiques très lourdes” dans le même foyer

    Cette société, cette administration sont devenues folles !

    Les placements se font sur décision d’un juge aux affaires familiales ou pour enfant. Afin de ne pas stigmatiser des enfants délinquants

  17. À quand leur part de responsabilité engagée pour chacun des européens victimes des migrants ; ainsi que pour toutes les dépenses répétées pour dégradations et violences commises dans les communes ?

    À quand ?

  18. L’Union européenne indique qu’ils seront répartis en Europe, c’est une fumisterie, de la poudre aux yeux ; ils resteront en France pour les aides sociales, dans aucun pays d’Europe il n’y a autant d’aides pour les étrangers.. On est dans la conjoncture du Camp des Saints de Jean Raspail. Combien de migrants y -a-t-il en France actuellement ? Pourquoi la frontière est-elle restée à Calais avec le Brexit ? Ils ont des emplois partout, dans les grandes surfaces, dans les restaurants, hier j’ai été au Super U et ce fut un grand noir qui m’a servie à la boucherie, à la caisse une jeune noire ; ils sont donc prioritaires par rapport aux Français. La France a changé de visage, ça donne envie de pleurer. Personne ne peut sauver la France, sauf les Français eux-mêmes, mais cela aussi est impossible à cause des gauchistes qui sont les fossoyeurs de notre pays. LLes Italiens sont de gros malins, ils ne les gardent pas, ils leur donnent des billets de train pour la France et eux aussi font du trafic. https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/la-commission-europeenne-travaille-sur-la-repartition-des-migrants-arrivant-en-italie-47b58116-b93d-11eb-a992-89f0a8dfc0f7

  19. Tiens il n’y a pas de barbouzes pour envoyer ce rafiot par le fond ?

Les commentaires sont fermés.