En conférence de presse, Pogba le bigot musulman retire une Heineken… sans alcool

Regardez le bigot musulman Paul Pogba qui retire sa petite bière.
https://t.me/SokratesXVII/1200

.

Complément de François des Groux

Il paraît que Ronaldo a fait aussi disparaître ses bouteilles de Coca (par goût apparemment, un geste qui aurait fait perdre à la marque 4 milliards de dollars en bourse) mais dans ce cas, on peut constater :

– L’envahissement des marques et des publicités dans le sport (et souvent sans lien avec celui-ci)

– Mais plus encore le prosélytisme d’abrutis fanatisés se sentant obligés de faire disparaître une bouteille de bière… sans alcool.

Euro: Paul Pogba retire une bière du champ des caméras en conférence de presse

Après le «cocacolagate» de Cristiano Cristiano Ronaldo il y a 48 heures, voici la déclinaison alcoolisée, la «bièregate» signée Paul Pogba à l’Euro. Comme le Portugais qui s’était amusé à enlever deux bouteilles de soda devant lui en conférence de presse avant de faire la promotion de l’eau, l’international français a bousculé le protocole d’après-match France-Allemagne (1-0) mis en place par l’UEFA.

Le milieu de terrain, auteur d’une prestation impressionnante et désigné homme de la rencontre, s’est présenté devant les médias à l’issue de la victoire des Bleus.

Une fois assis pour répondre aux questions, le Mancunien a enlevé une bouteille de bière, sponsor de la compétition et disposée devant lui, dans le champ des caméras, tout en laissant celles de soda et d’eau en place à côté…

https://www.lefigaro.fr/sports/football/euro/euro-paul-pogba-retire-une-biere-du-champ-des-cameras-en-conference-de-presse-20210616

 147 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. J’ai rêvé de pogba en tenue de foot marron.
    J’ai été soulagé quand j’ai tiré la chasse d’eau lol

  2. Aujourd’hui. 1 but partout contre la Hongrie . qui a été l’homme du match ?
    ou sont donc ces vedettes du ballon rond que le monde footeux nous envie ? peut être pas trop envie de jouer en bleu pour les bleu blanc rouge ?
    Je serais curieux si un journaliste en aparté demandait soudainement aux 20 la couleur du drapeau tricolore . le cheval blanc d’Henry 4 pas thierry l’autre .
    ( je ne suis pas ce sport du tout depuis les années 70 )

    • et marqué par Griezman, les autres que dal !!!
      aucun but par benzema,
      il va falloir rappeler GIROUD , lui au moins sait marquer,

      et qui sait si l’autre tordu ne fait exprès pour faire perdre l’équipe ??

  3. Je serais curieux de savoir ce qu’il boit lors des soirées en boite en compagnie de dindasses a forte poitrine ……….

  4. Qu’est-ce qu’on en a marre de tous ces fouteux et de tous ces sportifs dits de « hauts niveaux » pour qui les gestes à la con font les interprétations diverses et variés du canal politiques où économiques suivant les sponsors financeurs. A quand un charte internationale sur les financements des sports mondiaux avec pourquoi pas une conférence internationale des financeurs. PENIBLE !!!

  5. Décidément ces muzzmerdes sonts vraiment des connards d’illuminés congénitaux, il faudrais tous les renvoyer d’où ils viennent à coups de pompes dans le cul !!!

  6. Son geste prouve bien son QI de moules ( pardon pour les moules) !! J’ espère que la marque Heineken va cesser son sponsoring avec ce type de gugusse !!!!

  7. Ca prouve qu’il ne sait pas lire, je vais regarder ce match contre la Hongrie, en croisant les doigts pour qu’ils gagnent, mais voyez vous aujourd’hui je ne me sens pas trop d’une humeur patriote.

    • Pendant que les footeux analphabètes jouent à la baballe et gagnent des millions, d’autres personnes autrement plus utiles à la société des hommes sont en train de mourir (comme le Professeur
      À. Khann……)
      Pauvre planète…….

  8. Stupide! Copieur!
    Ridicule! Sans idée puisqu’il aura fallut que Christiano le fasse 4h00 auparavant avec le cocacola pour une autre raison dont l’impact est 4 milliards us$ de pertes pour coca
    Sûr que Christiano c’est des couilles de taureau a coté de celles de mérinos
    Ridicule car n’y ayant pas pensé mais voyant l’impact du geste de Ronaldo, le footeux cru bon de lui emboîter le pas…
    Mais le seul impact dans ce cas, est « RIDICULE »

  9. le coach Russe a pris une bouteille de bière pour en décapsuler une autre!

  10. L’homme de la rencontre? Avec un but marqué par un Allemand contre son camp? C’est comique! Quant au sponsor, à leurs places, je ne sponsoriserais plus, c’est avec ça qu’on leur donne des salaires pharamineux!

  11. Une tête à bouffer du foin mais le pire c’est que hors caméra il se bourre la gueule au scotch !

    • Sur un vol de retour vers l’Asie où je travaillais, nous avons fait escale Dubai. Un bédouin du cru est monté et s’est assis côté hublot et à immédiatement fermé le rideau après le décollage.
      Il a commandé un double whisky…….. J’ai osé lui demander si son dieu était d’accord avec ça
      Sa réponse à été  » Dieu Allah est dehors et il ne peut pas voir à. L’intérieur « …. C’est pourquoi je baisse le rideau.🤡

      • Dans la même lignée, je fréquentais dans les années 80 une discothèque qui offrait à ses clients, un buffet campagnard chaque dimanche après midi.
        Saucisson, jambon, pâté et autres succulentes cochonnailles, ne rebutaient pas nos amis Mohamed, Sliman et Karim, jouant des coudes autour du buffet pour s’en payer un large tartine.

  12. Encore une buse devant la télé et puis par derrière il va sempriftet dans les boîtes à la mode ou les mousmets sont dévoilées du haut en bas et bénis pas à la gros tambours mais au champagne halall après ils vont se blanchir à la mosquée

  13. Il me semble qu’en Algérie ils ont leur vin, donc de l’alcool ? J’avoue que j’en perds mon latin…

      • @ vergnaud
        Merci. Je me rappelle maintenant.😉

      • Boulaouane rosé, rouge, Sidi Brahim idem, les mahométans continuent à cultiver les vignes que nous leur avons laissées ! Les ouvriers agricoles prennent, paraît-il, de bonnes cuites, bien que leur religion interdise cela! 😂😂😂😂

    • Sidi Brahim, cuvée du Président, Boulaouane, des saloperies où les sulfites sont  » dosées » avec un saux de 20 litres………par Wagon.
      Ils sont très forts en chimie les algériens….
      À éviter à tout prix !!

      • Remontées gastriques violentes assurées.
        Les piquettes énoncées ont en revanche une certaine efficacité pour les fonds de cuvettes entartrées.

  14. C’est vrai que la bêtise n’a pas de limite!
    Pauvre con! il est tout juste bon à taper dans un ballon…
    je me demande même si il sait lire et écrire,le bougre!!

    • @ spies
      Oui, apparemment il sait déchiffrer « hei-ne-ken » mais pas davantage semble-t-il et certainement il possède suffisamment de culture pour savoir que c’est une marque de bière. Et c’est tout.

    • Il sait pas lire car s’il savait, il aurait lu « bière sans alcool » sur la bouteille de bière et les cons resterons des cons, prions pour lui …….

  15. sa marionette des minikeums est plus futée que l’original. Je savais même pas qui c’était…

  16. Un connard d’hypocrite et plus connards sont ceux qui l’admirent jouer et l’adulent,

    • et il n’y a pas que lui qu’ils badent équipe de bon à rien, mauvais à tout.

Les commentaires sont fermés.