Les arrivées de migrants à Lampedusa reprennent de plus belle : 1300 en un weekend

 

 

Photo : des migrants, certains âgés de moins de 15 ans et de diverses nationalités, assistés par l’ONG Save The Children Italia, attendent de monter à bord d’un ferry pour être transférés en Sicile puis à Apuglia, le 16 mai 2021 sur l’île de Lampedusa, dans le sud de l’Italie. – Près de 1 300 migrants sont arrivés sur l’île italienne de Lampedusa le week-end dernier, suscitant des appels de la part des politiciens  pour que des mesures soient enfin prises afin d’endiguer le flux.

L’île italienne de Lampedusa est une destination privilégiée pour les migrants.

Près de 1 300 d’entre eux sont arrivés le weekend dernier.

Le beau temps encourage les traversées vers l’Europe, selon le maire de Lampedusa.


ROME : Près de 1 300 migrants ont débarqué durant le week-end sur l’île méditerranéenne de Lampedusa. La plupart d’entre eux ont été ramenés par des pêcheurs italiens croisant les canots pneumatiques qu’ils utilisaient pour faire le voyage depuis l’Afrique du Nord.

« Le beau temps de l’été encourage les migrants à tenter le périlleux voyage vers Lampedusa et l’Europe. Un bateau accoste ici presque toutes les heures, et la situation s’aggrave », a déclaré Salvatore Martello, le maire de Lampedusa.

Il a déclaré que le centre d’identification de l’île est surpeuplé et que les mesures sanitaires risquent d’être compromises en conséquence.

« La situation pourrait devenir explosive là-bas, c’est pourquoi les garde-côtes déplacent certains des hébergés du centre vers l’un des navires de quarantaine amarrés dans les eaux de Lampedusa », a ajouté M. Martello.

Entre dimanche soir et lundi matin, 42 migrants, dont quatre mineurs et 11 femmes, ont débarqué à Lampedusa.

La présence massive d’enfants, pour la plupart non accompagnés, inquiète les ONG.

 Arab News

https://pt.euronews.com/2021/06/15/migrantes-nao-param-de-chegar-a-lampedusa

L’Afrique pour les Africains, l’Asie pour les Asiatiques. 
Et l’Europe…pour tout le monde ?

Semaine après semaine,  l’immigration musulmane vers l’UE est constante, et les mondialistes occidentaux sont de plus en plus pris en otage par cette activité illégale, car nombre de ces migrants économiques meurent en essayant d’atteindre l’UE par la mer. Cela a incité certaines ONG à faciliter leur flux régulier vers l’Europe, ce qui encourage encore plus les migrants.

L’année dernière, des migrants  se sont révoltés à bord d’un navire italien de quarantaine contre le coronavirus. La mise en quarantaine de ces mêmes migrants à bord des navires de croisière de luxe a été estimée à environ 4 000 euros par migrant et par mois.

Si les politiciens avaient fait passer le message que les frontières de l’UE ne devaient pas être violées en premier lieu, les migrants ne seraient pas en train de faire ces tentatives d’entrée en force.

La capitulation des mondialistes, leur incapacité à contrôler leurs frontières et leur incapacité concomitante à maîtriser la propagation interne de l’idéologie djihadiste face aux accusations d’islamophobie – tout cela contribue à la fin de la liberté et de la démocratie.

Même le Dalaï Lama avait un jour prévenu :

« L’Europe est faite pour les Européens »

Avec trop de migrants musulmans, « le continent pourrait devenir « musulman » ou « africain ». »

« Seul un « nombre limité » de migrants devrait être autorisé à résider en Europe ».

Les valeurs de la charia remplacent déjà rapidement les libertés, la première à disparaître étant la liberté d’expression.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/10/il-a-85-ans-hommage-au-dalai-lama-pour-son-oeuvre-et-ses-analyses-il-faut-laisser-leurope-aux-europeens/

 

 72 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Je me pose la question, pourquoi veulent-ils fuir leurs paradis musulmans. C ce qu’ils nous disent, l’islam c le paradis.

  2. Le dernier réunion  » Désislamiser l’Europe » à Bézier depuis le 2017 et après ??? rien !!! Je demande de refaire cette même réunion car la situation n’a pas changé avec des athées, avec nous le chrétiens ( catholiques , protestants, évangéliques ) patriotes né ou qui ont l’amour pour la France et notre civilisation judéo-chrétienne

  3. Tout ça est voulu par nos oligarchies françaises, belges,etc , il ya un vidéo d’Alain Wagner qui avec Christine et Pierre se battent contre l’Islam depuis longtemps en plus ils sont fait des réunion ensemble ( e( ça manque )
    https://www.youtube.com/watch?v=UzLWauXfowA

  4. “Profitons de cette main d’œuvre exemplaire et dévouée” et…. bon marché ! Mais attention au retour de manivelle…. quand ils se rebifferont et te raseront de près au niveau de la gorge.

  5. ils sont arrivés en bateau……..ce qui m’inquiète c’est comment ils vont réussir à repartir en courant ?????

    • Et oui mais de toute façon ils ne repartiront pas, ils viennent pour vivre sur notre dos, à nous de payer. ils étaient colonisés, ils ont voulu leur indépendance et bien maintenant ils se débrouillent mais chez eux. et je ne suis pas raciste

  6. Et dire qu’à une époque pas si éloignée que ça on accueillait les envahisseurs avec des mitrailleuses, c’était efficace et on n’avait pas besoin de tirer plusieurs fois.

  7. si l europe était moins pusillanime et avait coulé les premiers bateaux de ces clandestins, on n’ en serait pas là

    on retrouve ce même comportement suicidaire chez nos forces de l’ ordre qui se laisseront massacrer, bruler vifs, insulter, plutot que de dégaine et tirer dans le tas a balles réelles

    impensable bien sur ! 😆

    alors bien sur de 22% a présent, la population islamique va passer trés vite a 40% ….

    l armée française est morte avec le « quarteron de generaux » il y a soixante ans

    et la cinquième « république » a eté son fossoyeur

    question : est ce que les télés subsahariennes sont envahies de pubs montrant des beaux garçons blancs et blonds séduisant des jeunes femmes africaines ? est ce que leurs équipes de foot sont monopolisées par des suédois ou des finlandais ?

  8. Sur les milliards d’habitants du tiers-monde, il y a un nombre significatif d’irresponsables prêts à embarquer pour une traversée sur le pire bateau en surnombre. Les immigrationnistes européens s’excitent sur eux et encouragent l’imbécilité. La tyrannie des minorités imbéciles.

  9. La solution est de fermer l’Occident à l’immigration musulmane et interdire l’islam en Occident. Les 5 milliards de candidats à l’immigration vers l’Occident fuient leur shithole islamique. La seule leçon qu’ ils ont à retenir: islam=shithole. A eux d’agir en conséquence ensuite. Soit ils ferment leur gueule et assument, soit ils anéantissent l’islam pour l’éternité.

  10. Un marqueur du degré de colonisation africaine de la France et tous les jours on va chercherles nouveaux français pour les imposer aux autochtones et à la France.

    Ce n’est pas pour rien qu’en effet, comme le dit en jubilant Mélenchon : que vous le vouliez ou non, la france sera métissée crolsée.

    Au fait, cette nouvelle donne est tombée du ciel par enchantement ou nous est venue raz-le sol par manipulation des masses et violation de la démocratie ?

    Appel pour «faire de la drépanocytose la grande cause nationale de 2022»

  11. Un jour les ONG devront être jugé comme des collabos traîtres à leur pays.
    En attendant le nombre de salopards qui arrivent il faut s’attendre bientôt à une guerre.

  12. Grace à ces ong gauchiasses ils font entrer en Europe des violeurs , des assassins , des voleurs , et surtout des islamistes se faisant passer pour des réfugiés .C’est à se demander quand est ce que les européens vont se réveiller et sortir de leurs torpeurs?

  13. 1300 violeurs, menteurs, égorgeurs, squatteurs, profiteurs etc… ça commence à faire beaucoup !!!

  14. Si personne n’endigue ce flux constant, l’Europe sera une enclave musulmane d’ici peu! La guerre civile approche ! Je pense que ce sont les dirigeants des pays d’Afrique et du Maghreb qui organisent cette invasion pour conquérir notre territoire! 🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐

    • Bonjour, oui, sans doute possible, des dirigeants maghrébins, et arabes, organisent cette invasion, mais on peut dire qu’après tout ‘cest de bonne guerre’, en tout cas c’est dans la logique islamique. La réponse devrait être la défense, et le combat. En revanche, ce qui est insupportable, c’est que cette invasion est par ailleurs voulue, organisée, souhaitée, par des Européens dans une attitude de suicide collectif, une attitude de haine de soi. Que ce soit des gauchistes nihilistes dégénérés, ou des capitalistes ultra-liberaux déracinés. Et que faire face à cette engeance ? C’est tout notre système qui est fait pour les encourager. Comment combattre tout cette bien-pensance insupportable ? Toute tentative de discussion tourne à l’invective et comme il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre, on est face à un mur…

      • les associations coupable sont à interdire leur dirigeant à exclure de notre nation

Les commentaires sont fermés.