Depuis que Biden est au pouvoir, les migrants arrivent par centaines de milliers et cassent tout…

L’article ci-dessous, traduit avec google est fort intéressant.

On retrouve les mêmes choses qu’en Europe, des clandestins qui, en sus d’être illégaux, cassent, abîment… délibérément le pays qui les accueille. Et cela est accompagné d’une entrée massive sur le territoire étasunien !

Et le témoignage est clair : c’est un élément nouveau, qui date de 6 mois… que s’est-il donc passé il y a 6 mois qui fasse que les nouveaux arrivants ne respectent ni les hommes ni le pays ? Pour moi, c’est évident, c’est l’arrivée de Biden au pouvoir, qui a clamé urbi et orbi que sa priorité c’était les étrangers…

Ces clandestins ont du mépris pour qui ne se respecte pas. Et qui ne respecte pas les siens et ne les met pas avant les autres ne se respecte pas. Et un pays dirigé par un Biden, avec ou sans fraude, ne se respecte pas. Simple comme bonjour.

Et autant pour nous. Depuis 50 ans nous sommes dirigés par des gens qui haïssent notre culture, notre histoire, notre identité et ne jurent que par celles des autres. Alors ça casse, agresse, vole, viole… histoire de bien montrer qui est le maître.

Le Texas vient d’envoyer un message clair aux clandestins : si vous entrez ici, c’est automatiquement et obligatoirement un visa pour la case prison. Pas d’hébergement, pas d’allocation, pas de millions offerts aux associations pro-migrants... Quand est-ce qu’on fait pareil ?

.

Merci à Dominique Schwander qui nous a signalé le texte original.

Des immigrants illégaux endommagent intentionnellement des biens, selon le shérif du Texas

16 juin 2021 Mise à jour : 16 juin 2021

plus grand plus petit

COMTÉ DE KINNEY, Texas—Les immigrants illégaux de cette année sont différents de ceux des années précédentes, selon le shérif du comté de Kinney, Brad Coe, qui a également été agent de la patrouille frontalière pendant 31 ans.

« Nous commençons à voir plus de dommages intentionnels », a déclaré Coe à Epoch Times. « Je ne l’ai jamais vu comme ça. Quelqu’un fait une déclaration.

Il a déclaré qu’au cours des six derniers mois, des étrangers illégaux qui franchissaient la patrouille frontalière dans la région de Del Rio, au Texas, traversaient des ranchs, détruisaient des clôtures et des conduites d’eau, laissaient les robinets d’eau ouverts et pénétraient par effraction dans les maisons.

« Nous avons toujours eu une clôture coupée ici, une clôture coupée là, parce qu’ils transportent de la drogue ou des petits enfants ou quelque chose du genre », a-t-il déclaré. «Mais nous n’avons jamais vu les gros trous intentionnels de quatre par quatre dans la clôture, ou maintenant, une section de 10 pieds vient de couper complètement. Cela commence vraiment à me déranger.

Le coût de remplacement d’un kilomètre de clôture peut atteindre 30 000 $, ont déclaré plusieurs éleveurs à The Epoch Times.

« C’est juste par dépit, je pense », a déclaré Coe.

 

En mai, la patrouille frontalière a détecté 51 000 immigrants illégaux qui les ont dépassés le long de la frontière américano-mexicaine. Le même mois, les arrestations ont atteint un sommet mensuel. En 21 ans, l’agence ayant arrêté 180 034 frontaliers illégaux.

 

La majorité des immigrants illégaux échappant à la patrouille frontalière et marchant dans les ranchs, ou étant introduits clandestinement dans des véhicules, sont de jeunes hommes voyageant en groupe, selon les shérifs locaux et les agents de la patrouille frontalière.

De nombreux éleveurs et propriétaires doivent désormais porter constamment une arme à feu sur leur propriété, et le shérif du comté d’Uvalde, Ruben Nolasco, a déclaré que les immigrants illégaux sont désormais plus agressifs.

Un résident a dit à Nolasco qu’il devait tenir un étranger illégal sous la menace d’une arme, mais l’homme ne reculait toujours pas.

« Et [le résident] a finalement dû tirer le marteau en arrière et dire: » Hé, fais un pas de plus, alors les choses vont changer ici «  », a déclaré Nolasco. « C’est la dernière chose que je veux entendre—que nous avons une fusillade, [que] nous avons quelqu’un qui a dû tuer quelqu’un… J’espère que cela n’arrivera jamais. »

Nolasco a déclaré que les véhicules volés, les méfaits criminels et les cambriolages avaient tous augmenté en conjonction avec l’afflux d’étrangers illégaux cette année.

« C’est le bordel. C’est ce que c’est. Mais personne ne semble se soucier de nous ici. Nous sommes à 60, 65 miles de la frontière. Et ils disent que tout va bien. Non, ce n’est pas OK », a-t-il dit.

« La plupart des [véhicules] s’arrêtent, ils trouvent des armes dans les véhicules, donc c’est fou. »

 

Coe a déclaré que dans le passé, les immigrants illégaux traversant son comté seraient respectueux et resteraient en grande partie à l’écart des maisons et des biens, à moins qu’ils n’aient vraiment besoin d’aide.

« Ces gens maintenant, ils demandent : ‘Tu vas me nourrir, tu me donneras de l’eau’ », a-t-il dit.

 

Photo d'époque
L’éleveur Mike Miller signale des machines de pompe à eau qu’il a dû remplacer plusieurs fois après que des immigrants illégaux l’ont endommagée, dans le comté d’Uvalde, au Texas, le 27 mai 2021. (Charlotte Cuthbertson/The Epoch Times)

Le maire d’Uvalde, Don McLaughlin, a déclaré qu’un résident avait reçu une liste de demandes d’un groupe d’étrangers illégaux qui l’avaient approché chez lui. Un autre couple a été menacé de « je sais où vous habitez » par un étranger en situation irrégulière alors qu’il était arrêté sur leur propriété.

L’éleveur John Sewell a déclaré que ses trois chiens Blue Lacy ont probablement contribué à changer le résultat dans plusieurs situations, notamment lorsqu’un groupe d’hommes s’est approché et a dit qu’ils voulaient prendre son camion.

Coe a déclaré qu’il ne s’attendait pas à ce que les choses ralentissent avant octobre, car l’été est généralement la saison de traversée la plus chargée et la plus dangereuse.

« Normalement, ici, nous avons un décès tous les 18 à 24 mois – quelqu’un trouvera une personne décédée sur sa propriété », a-t-il déclaré.

« Nous sommes en mai, nous en avons eu deux ce mois-ci. Donc, si cela donne une indication de ce à quoi ressemblera le reste de l’année, ça va être un peu effrayant. »

Pendant ce temps, les gouverneurs de l’Arizona et du Texas ont demandé à d’autres États de déployer la police ou les forces de l’ordre disponibles à la frontière américano-mexicaine pour aider les agents de la patrouille frontalière à faire face à une augmentation des rencontres.

« Avec votre aide, nous pouvons appréhender davantage de ces auteurs de crimes étatiques et fédéraux, avant qu’ils ne puissent causer des problèmes dans votre état », a déclaré Govs. Greg Abbott et Doug Ducey, tous deux républicains, ont écrit dans une lettre aux autres gouverneurs le 10 juin.

Abbott a annoncé le 10 juin que le Texas commencerait à arrêter les immigrants illégaux qui entrent dans l’État. « Nous allons commencer à procéder à des arrestations, en envoyant un message à tous ceux qui envisagent de venir ici : vous n’obtenez pas de laissez-passer gratuit. Vous obtenez un laissez-passer direct dans une cellule de prison.

https://www.theepochtimes.com/mkt_morningbrief/illegal-immigrants-intentionally-damaging-property-says-texas-sheriff_3859628.html?utm_source=morningbriefnoe&utm_medium=email&utm_campaign=mb-2021-06-16&mktids=9c40eec5ae565e091e76fb95ae00c2dd&est=Tyan1LLH1ASKGCrz35eHXqHVbvUe3J+kIdmNKbMoaQu90QBkQ/Vt30RHLGP7f9wEEb07kmu8xVS+

 

 195 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Les démocrates vont commencer à sentir que le mur de TRUMP leur manque.

    Ils deviennent agressifs et arrogants, ce qui est bizarre et inquiétant, car ça ressemble de plus en plus à une invasion

  2. Je reste persuadé que c’est faux, il n’y a qu’un SENTIMENT d’Insécurité:
    Ca a été claironné à la télé…

  3. un jour quelqu’un ouvrira le feu , surtout que les Américains sont armés jusqu’au dent et sa finira mal

  4. Une petite précision pour la série,
    Il s’agit du saut du diable

  5. Ce soir, je regardais une petite série à la tv ou des migrants arrivaient d’Italie par la montagne.
    des passeurs les accompagnaient pour passer notre frontière. Du moins, celle ci qui ressemble de plus en plus à une passoire.
    Et je me disais en mon for intérieur…
    J’aimerais bien savoir qui dirige et récolte les bénéfices de tout ce trafic ?
    je ne parle pas des sous fifres passeurs.
    Mais des pontes de cette mafia qui en engrange les bénéfices.
    Ce genre de personnage pour qui l’argent est le but. Qui sont prêt à tout.
    Il arrive un moment où il faut faire un choix et s’y tenir.
    je ne voterai pas pas pour les enmarcheurs.
    je voterai contre quoiqu’il se présente en face.
    c’est mon dernier mot!

  6. Ça c’est bon !! Jusqu’à-ce-que le peuple en ait ras le bol et que la chasse soit ouverte…

  7. Biden se fout de mettre son pays dans la merde, dans cinq ans il est clamecé! Après moi le déluge, voilà son point de vue!

  8. « Quand est-ce qu’on fait pareil » est une excellente question. la réponse est simple, dès que les français mettent le RN au pouvoir en Juin 2022, voir le livre blanc de Marine Le Pen sur la sécurité…

    • au « pouvoir » ? alors que le « saigneur » est choisi bien en avance comme foutriquet ! je me marre …

  9. Une fois les papier d’immigration obtenus, c’est deux ans de cotisations AVANT de pouvoir prétendre à quelconque aide de la part de la Sécu. Système Australien, qui fonctionne très bien. Les « migrants » sont parqués dans une ile en attente de procédure…et renvoyé chez eux encas d’échec ! Procédure trrrèèès critiquée par le « bonnes âmes », mais beaucoup moins de problèmes qu’ici. Pour nous, une solution simple à adopter : SUPPRIMER TOUTES les aides « sociales » à nos « chances », et vous les verrez déguerpir à vitesse grand V ! Il y a quelques décennies, un certain JMLP (pour ne pas le nommer) avait préconiser d’aider ces peuples affamés CHEZ EUX, pas ici. Bien sur, nos politicards on préféré faire sourde oreille, mais bien penser, IL avait raison ! A par que cela aurait été une perte financière pour tous les magouilleurs et ONG qui profitent de la situation et les bakchichs perçus par nos « chers » dirigeants ! Je ne cesse de le répéter, les urnes se rapprochent, à vous de voter intelligemment et de faire du nettoyage !

  10. Une rébellion croissante est en cours contre les décisions imbéciles de Biden. Je travaille sur un article à ce sujet.

  11. Il fallait s’y attendre. Bientôt, ils n’auront plus rien à envier à l’Europe. Ils vont l’avoir leur invasion de pilleurs. La différence, c’est que chez nous, ce sont des muzs qui importent aussi leur pourriture de religion destructrice de notre société.

  12. Les groupes gauchistes qui galvanisent les caravanes des latinos leur enseignent peut-être des techniques de militantisme agressif. Biden a encouragé la méthode saccage des BLM et des antifas en les soutenant passivement. Les mondialistes veulent déraciner les propriétaires terriens. Des criminels qui détruisent toute résistance. Et en filigrane le savoir-faire des musulmans brigands par profession de foi comme leur prophète. Qui ne laissent que désolation dans leur sillage. « Vous me soutenez ou vous êtes mon ennemi et il vous en coûtera ».

  13. Il existait une époque ou franchir une frontière illégalement était passible d’une ouverture du feu et c’était tout à fait normal.

  14. C’est au citoyen américain de réagir en tirant sur les racailles qui viennent piller leurs biens !

  15. Je connais la solution, mais je ne peux pas la dire.En tous cas je pense comme Zineb.

  16. C’était à prévoir, Biden, l’ami du désordre et du laissez-faire! On ne va pas tarder à regretter Trump!

  17. Il n’y a vraiment rien à en tirer de ces illégaux. Il faut fermer le frontières, renvoyer les migrants chez eux. il ne faut attendre aucune reconnaissance de cette racaille.

Les commentaires sont fermés.