Le Mengele français, Véran, est vexé : les soignants (qui savent, eux…) sont moins vaccinés que les autres !

Pour en savoir plus sur le bourreau Mengele, sur l’assassin Mengele c’est ici

Pour en savoir plus sur le bourreau Véran, sur l’assassin Véran, c’est ici. Raoult vient juste de rappeler que si on avait utilisé l’hydroxychloroquine au lieu de l’interdire et de dire aux malades de rester chez eux on aurait 25000 morts de moins du Covid à déplorer… Véran, assassin ! Macron, assassin !

.

L’assassin Véran, le médiocre Véran, celui qui ressemble à un enfant gâté tapant du pied par terre quand on n’obéit pas à ses demandes veut donc  obliger les soignants des Ehpad à se vacciner ! OBLIGER ! Véran l’ordure… Et de donner un ultimatum. Vous avez jusqu’à la mi-septembre pour aller vous faire traiter avec une thérapie génique expérimentale... 

Question de béotienne aux hommes de loi : peut-on rendre obligatoire un vaccin ou une thérapie génique qui est en phase d’expérimentation, tant que l’expérimentation ne sera pas terminée (c’est prévu en 2023). 

 

C’est qu’il est blême, et vexé comme un cochon,  le petit salopard. Les soignants d’Ehpad eux-mêmes, qui sont un peu plus des « sachants » que l’ensemble de la population française rechignent à passer à la casserole. Combien ont-ils vu d’effets secondaires et de morts non déclarées comme dues au vaccin après les vaccinations dans les Ehpad ? Combien ? Pas fous les soignants... pas besoin des statistiques bidonnées de Véran, Salomon, Lacombe ou l’OMS où sévissent Buzyn et Gates pour comprendre l’arnaque ! 

Il y a bien arnaque. D’ailleurs Véran l’imbécile en personne l’a révélée en mars dernier, en refusant aux vaccinés le droit d’échapper au confinement en avouant que le vaccin ne protégeait pas, en fait… Raoult vient d’ailleurs de donner les derniers chiffres de l’IHU, sur une dizaine de cas journaliers, il y a 20% de vaccinés… Les statisticiens rapporteront cela aux 46% de vaccinés à une dose ou les 25% à deux doses de la population française, ça fait autant de contaminés avec et sans vaccin… voire plus avec vaccin !!!

Faut-il en rire, en pleurer, aller manifester sous les fenêtres de Véran tous les samedis avec Philippot ou faire renaître les Gilets jaunes ??? Tout cela, mon colonel…

Véran donc, en mars dernier, qui expliquait que le vaccin n’empêchait ni la contamination ni la transmission et qu’on n’était même pas sûrs qu’il empêche les cas graves qui voudrait maintenant que le Français moyen considère les soignants en Ehpad non vaccinés comme des assassins potentiels !  Oui, il ose ! Ce serait éthique de se faire vacciner quand on est en contact avec des personnes fragiles. Il ne sait pas, cette ordure, que plus on a de vaccinés, plus on a de risques de faire naître des variants ? Ignorantus, ignoranta, ignorantum ! 

Réponse du Conseil d’Etat, se fondant sur le mémoire de Véran :

«pour efficace que soit la vaccination […], elle n’élimine pas complètement la possibilité que les personnes vaccinées demeurent porteuses du virus». Les individus vaccinés risquent donc de demeurer contagieux et pourraient participer à la propagation de l’épidémie, s’ils sont autorisés à ne plus être confinés. ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/03/florian-philippot-enfermes-a-vie-lincroyable-aveu-de-veran-et-du-conseil-detat/

Le ministre de la santé a lancé jeudi sur BFM-TV – RMC un « appel solennel » aux soignants, notamment en Ehpad, qui ne se sont pas encore fait vacciner et menacé de rendre pour eux la vaccination obligatoire, estimant qu’ils ne pouvaient « pas être moins vaccinés que la population générale ».

« Il y a 60 % des adultes français qui ont déjà reçu une injection, il y a moins de 60 % des soignants qui travaillent en Ehpad [qui l’ont reçue], ce n’est pas justifiable », a-t-il estimé. « C’est en Ehpad qu’on trouve les personnes les plus fragiles. Je considère qu’il est indispensable et éthique de se faire vacciner quand on est au contact de personnes fragiles », a-t-il ajouté, en prévenant que « si, d’ici la fin de l’été, ça ne devait pas s’améliorer, alors oui, nous nous poserions la question d’une obligation vaccinale pour ces publics particuliers »

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/17/vaccination-contre-le-covid-19-olivier-veran-lance-un-appel-solennel-aux-soignants-et-n-exclut-pas-une-obligation-en-ehpad_6084507_3244.html

Si le vaccin n’empêche ni contamination ni vaccination, il ne sert à rien de vacciner les soignants… il suffit que les personnes fragiles prennent des précautions, qu’on renforce leur immunité avec vitamine D, zinc etc, voire qu’elles se fassent vacciner si ça les rassure. Mais que les soignants soient ou pas vaccinés ne change rien !

Et c’est de leur liberté, garantie en principe par la Constitution (et par un Conseil constitutionnel aux ordres de Macron…) que les soignants peuvent ou pas se faire vacciner. Ce n’est pas à un miteux Véran, qui n’a pas hésité à tuer des milliers des nôtres en interdisant hydroxychloroquine et ivermectine de leur ordonner de se suicider pour une partie d’entre eux. Il y a des morts suite au vaccin, des gens jeunes, dont on a besoin, dont on a besoin dans les Ehpad. Et il faudrait prendre le risque de les perdre pour prolonger l’espérance de vie de personnes très âgées, souvent très malades, avec une espérance de vie réduite, forcément, et que l’on peut soigner et protéger autrement ????

Puissent-ils être nombreux à dire non, encore et toujours. C’est leur seule chance d’échapper à l’obligation vaccinale. Eux et tous les autres soignants que Véran commence à menacer également. Et après ce sera les enseignants… etc.

 

Si vous êtes nombreux à dire non, notamment chez les soignants et enseignants dont on manque drastiquement, ils ne pourront pas vous limoger, ils ont trop besoin de vous. Dites-le, faites-le savoir… 

.

 

 

 149 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Il faut s’appuyer sur les textes de lois, loi Kouchner, Cour Européenne et convention d’Oviedo – nul n’est censé ignorer la lois, même votre employeur n’a pas à savoir si vous êtes vaccinés ou pas, c’est votre dossier médical et seul votre médecin y a accès……mais, surtout ils vont user de tous les stratagèmes et intimidation, ne tombez pas dans ce piège !!!!

  2. Il suffit qu’ils se mettent en grève,
    ou alors démission de l’ensemble des soignants,
    le Véreux serait bien embêté, le caniche du tyran, le double de Mengele, c’est vrai qu’il lui ressemble,
    ah ! si on croyait à la réincarnation , ne serait-ce pas ….????

  3. Je hurle quand je les entends qu’il faut vacciner pour protéger les personnes fragiles ce n’est pas pour le protéger véran, c’est pour les éliminer plus rapidement. cela fera moins de pensions à payer c’est certain. j’espère que tous ces assassins seront un jour jugés. Moi je lui injecterai moi meme le vaccin soi-disant salvateur car le cinéma auquel on a pu assister n’était en fait qu’une injection de sérum physiologique.

  4. les soignants devraient faire grève, cela serait dommage pour les malades, enfin des grèves par roulement avec minimum de personnes assurant les soins urgents

  5. Qu’attendent les Français pour virer ce Véran un solutionniste punitif plus malsain que Mengele. Mengele restreignait son choix de victimes à un camp de concentration, Véran s’attaque à tous les habitants de la France parce qu’il les méprise tous sauf quelques uns.

  6. Ce qui n’est pas justifiable, c’est de nous parler d’éthique mr veran, quand vous voulez imposer un produit expérimental utilisant de l’arn, aux conséquences inconnues. Vous n’avez vraiment pas de leçons d’éthique à nous donner après toutes vos traîtrises depuis le début de la pseudo crise covid. Ce qui n’est pas justifiable, c’est d’adresser un appel « solennel » aux soignants via un média acquis à votre cause, présenté par un journaliste qui habituellement contredit son interlocuteur. Ce qui n’est pas justifiable, c’est de ne pas vous interroger sur les raisons de ce rejet du vaccin par les soignants, parcequ’elles vous dérangeraient certainement. Ce qui n’est pas justifiable, c’est votre maintien au gouvernement après toutes vos décisions arbitraires, inutiles, dangereuses, mortelles. Ce qui n’est pas justifiable, c’est de prôner la démocratie alors que vous dénigrez systématiquement toute opposition sans jamais vous remettre en question et que vous divisez chaque jour davantage les français. Ce qui n’est pas justifiable, c’est votre manipulation ignoble, c’est d’enrichir les labos et leurs actionnaires sur le dos des contribuables, sans leur consentement, que vous voulez soumettre, empoisonner, tuer en toute impunité.
    Libre à vous de continuer la liste il y en a tellement à dire sur ce minable résidu de test pcr.

  7. Bonjour , cela va même s’aggraver puisque il veut rendre obligatoire la.vaccination, aucune justice pourrait les atteindre ils sont intouchable comme tous régime totalitaire , je suis impatient que cette obligation demmse réalise , ont Vera comment ils vont faire pour nous vacciner de force, personne n’a pu m’imposer une quelconque contrainte quel soir sanitaire ou libertaire , et de mon vivant cela n’arrivera pas. Inutile d’en dire plus gardons notre haine pour inévitable conflit civil,

  8. Ma femme est médecin mais il ne faut surtout pas lui parler du vaccin qu’il soit ARN ou Adénovirus, même saloperie, mon généraliste non plus n’en parle pas, je sais qu’il est tourné vers la médecine naturelle alors pour lui c’est une aberration mais il doit rester discret avec ses convictions. 65% du corps médical ne s’est toujours pas vacciné, ce n’est pas pour rien ? Quand un vaccin est inutile, il ne peut qu’être dangereux.

    • Notre médecin ne s’est pas fait vacciner. Il préfère attendre, peut-être constater les décès suite aux injections.

  9. Salud de Véran va!! la mère de mon gendre vient d’être transportée d’urgence à l’hôpital pour thrombose (hé oui) aujourd’hui suite à la deuxième injection de leur vaccin de merde il y a quelques jours, précisons qu’elle n’a jamais eu de problème à ce niveau auparavant. Même les médecins osent la corrélation entre le vaccin et l’apparition de cette thrombose.. Sans doute des médecins « complotistes » n’est pas Véran?

  10. Pendant que RAOULT sauvait des vies à Marseille avec son protocole, les toubibs parisiens, et les autres, dans leur ignorance faisaient mourir des gens. Pas étonnant que tous ces gens cherchent à lui nuire !

    • Ce n’était malheureusement pas de l’ignorance mais bien la plus grande corruption doublée d’une totale absence de sentiments humains …

  11. Ce qui est étrange le ministre de la santé doit forcément avoir des rapports sur l’impact de la campagne de vaccination qu’elle soit sur le plan national Européen et internationale et les divers réactions sanitaires et politiques comment peut il être aussi obstiné lui et l’exécutif ? Ainsi que l’encadrement sanitaire public et le conseil scientifique Tous les jours des révélations surgissent que l’on ne peut plus qualifié de complotistes sont ils conscients de leurs mutismes et qu’ils finiront devant la justice ?

  12. Les soignants qui connaissent la vérité ne se sont fait piquer avec cette mixture qu’à 25 %, d’après ma fille aide-soignante, elle ne veut pas de ce truc qui n’est pas un vaccin puisqu’il n’est pas issu du virus atténué et en plus, après vaccination, il ne protège pas contre la maladie.

  13. Macron en tête qui a autorisé par arrété l’euthanasie des vieux, il faut les envoyer tous devant le tribunal pénal internationnal pour « crimes contre l’humanité ».

  14. Si le vaccin n’empêche ni la transmission ni la contamination alors comment nos dirigeants peuvent ils nous faire croire que grâce au vaccin nous atteindront l’immunité collective ? Tout ça n’est que supercherie.

  15. il va falloir que ce gouvernement tombe ! !! dans la sciure !!! ce sont des criminels qui ont fait plus de morts que beaucoup d’assassins !!

  16. Un député finlandais a pris la parole devant toute l’assemblée finlandaise:

     » ….vous avez mentis au peuple avec ces vaccins, donc, aujourd’hui, je vous informe que vous pourrez être poursuivis pour assassinat et génocide »

  17. Un air certain de ressemblance. L’expérimentation du vaccin sur des foules innocentes mais consentantes par ignorance ou surdité est un crime commis sur les morts et les handicapés du vaccin covid. J’ai connu une personne victime des expériences nazis en camp de concentration. Ils avaient testé des hormones de croissance sur ce malheureux. Il pesait presque 180 kilos. Il avait retrouvé son emploi, mais ne se rendait au travail qu’en taxi. Sa vie n’a été qu’un long calvaire. Alors, depuis, les expériences médicales, non merci!

  18. Une question me tarabusque , pourquoi aucun collectif avec des avocats et des citoyens ayant eu à déplorés des décès dans leur famille à cause de la vaccination mortelle ne c’est constituer pour attaquer les salopards d’assassins tel que le véreux, sinistre de la santé , la buzin , le salomon , le premier sinistre ,casse noisette , et bien sûr foutriquet 1° devant le tribunal international de la Haye en vertu du Code de Nuremberg ?

  19. Super Christine
    Génial et sans aucun doute concernat ton message de fin
    « Si vous êtes nombreux à dire non, notamment chez les soignants et enseignants dont on manque drastiquement, ils ne pourront pas vous limoger, ils ont trop besoin de vous. Dites-le, faites-le savoir… « 

  20. C’est ça la gueule de Mengele et Véran se ressemblent celui Mengele qui est décédé pas loin où je suis né médecin dans du camps de concentration d’Auschwitz il est l’ancêtre de ce criminel Isérois et devrait être jugé comme tel.

    • Ils doivent avoir tous les deux le même ADN, des criminels contre l’humanité.

  21. Je rêve de le voir sur le banc des accusés celui là avec sa copine busyn, et ressortir tous les deux avec la sentence maximale.

      • avec ces trois la…on pourrai rajouter le croque-mort salomon…ca fait quatre!

    • Bonjour , Un rêve qui restera un rêve, ils sont intouchables , regardez le Sarko, pour ces magouilles il risque que 6 mois , et pour un excès de vitesse en moto avec délit de fuite on prend 2 ans, sa été mon cas…..la justice est ,et ,restera pourrie , formatée pour sanctionner les petits délits , et protéger la racaille avenir de France.

    • Crimes contre l’humanité c’est ^perpéte a vie et confiscation de tous les biens quels qu’ils soient!

    • Toutes ces ordures gouvernementales sont en train de faire revoir ma position que je croyais pourtant irrévocable sur la peine de mort !!!

Les commentaires sont fermés.