Le Conseil d’Etat a tranché : les vaccinés peuvent être enfermés à vie !

covid 19 Publié le 3 avril 2021 - par - 22 commentaires

Florian Philippot dans la video ci-dessous revient sur le recours au Conseil d’Etat que j’évoquais hier dans ma video du jour, où j’évoquais les 4 arguments donnés par Véran pour pousser le Conseil d’Etat à refuser la demande qui avait été faite.

D’une part, « l’efficacité partielle des vaccins », et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».

En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/01/les-cocus-du-jour-les-vieux-vaccines-et-toujours-enfermes-le-vaccin-pas-assez-efficace-selon-veran/

Le Conseil d’Etat a donc rejeté la demande de cet homme de 83 ans : le vaccin n’élimine pas tout à fait

[…]

Réponse du Conseil d’Etat : « les mesures mises en cause «ont été motivées […] par la nécessité de freiner la diffusion du virus», rappelle-t-il dans sa décision. Or, «pour efficace que soit la vaccination […], elle n’élimine pas complètement la possibilité que les personnes vaccinées demeurent porteuses du virus». Les individus vaccinés risquent donc de demeurer contagieux et pourraient participer à la propagation de l’épidémie, s’ils sont autorisés à ne plus être confinés. ».

Si le juge reconnaît, dans son délibéré, les effets positifs des vaccins, il considère donc que le risque est trop grand, alors que l’épidémie circule largement sur le territoire et que les variants ajoutent une inconnue à l’équation : «l’atteinte à la liberté individuelle résultant des mesures de couvre-feu et de confinement ne peut, en l’état, au regard des objectifs poursuivis, être regardée comme disproportionnée»

[…]

Belle phrase de l’avocat du plaignant : le principe de précaution est mis au service de l’enfermement...
Véran démolit donc lui-même les arguments qu’il donne sans cesse pour pousser les gens à se vacciner !!! Il avoue qu’on devrait faire de la prévention pour booster le système immunitaire, or il fait exactement le contraire !
Il est évident que dans leur esprit tout cela n’est pas temporaire, ça durera éternellement si on ne bouge pas !
Eux-mêmes ne croient pas à l’équation vaccin = liberté…

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 9 jours

Des enfoires a virer et tous

Mia Vossen
Mia Vossen
il y a 8 jours

INCROYABLE!!! Sommes-nous tous prêts à subir une dictature comme celle présentée par George Orwell dans « 1984 »?

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 8 jours

« Je serai l’homme d’un autre monde »…Dixit la raclure hitlérienne d’Amiens face à Marine LE PEN en 2017.
Eh bien, nous y voilà!!!
Que ses électeurs se bouffent les c…!!!
D’ailleurs, je doute qu’ils en aient assez pour avouer leur vote…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 8 jours

Et en 2022 pas sur que Marine passe, les français sont encore capable de voter macron.
Comme vous je ne pense pas qu’ils en aient assez, et beaucoup sont prêt à en redemander. J’en entends encore dire moi j’aurais pas déconfiner, moi j’aurais fermer les écoles et puis la France à toujours été une terre d’accueil, et patati et patata. Je connais beaucoup de personne qui veulent à tout prix se faire vacciner, et beaucoup sont content de leur sort.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 8 jours

Il disait donc vrai… il a juste omis de dire quel monde il prévoyait pour nous. Transformer le monde en une vaste prison.

« Nous sommes tous des numéros! »

J.Francois de la carboniere
J.Francois de la carboniere
il y a 8 jours

[email protected] , peut être qu’ils nous considèrent comme des numéros, mais ils ne sont pas prêt de nous les tatouer , fasse a eux il y a des résistants Patriotes prêt aux combats pour la libération , ce que le covid n’aura tué ,le conflit civil le fera. Soyons prêt il va être sanglant surtout pour ceux qui ont trahis les ancestrales valeurs de notre pays.

Joël
Joël
il y a 8 jours

Mais à part ça, aucun média ne voit toujours pas l’imposture.

jojo
jojo
il y a 8 jours

à pendre haut et court sur la place publique…….après avoir été vacciné, on ne sait jamais…..

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 8 jours

Autrement dit le vaccin ne sert à rien contre le virus, mais il est indispensable que tout le monde sans exception soit vacciné.

A quoi sert-il donc alors?

zoé
zoé
il y a 7 jours

A quoi sert t-il ? à engranger du fric, les labos doivent se frotter les mains à nous de ne pas être aussi cons et de ne pas nous faire vacciner. Je crois que le le mal est fait, il y aura bcp de morts des suites de la vaccination, ne parlons pas des handicapés à vie mais la prochaine fois, l’épidémie sera encore pire.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 8 jours

En lisant cet article, très honnêtement, je ne comprenais pas. Je me disais : « Il y a quelque chose qui m’échappe ». Puis j’ai cru être dans un rêve.
Parce qu’à la lecture de cet article, on découvre que les nazis au pouvoir disent maintenant exactement tout l’inverse de ce qu’il disait il y a quelques semaines.
Et si je croyais rêver, c’est parce qu’ils disent que la vaccination doit être pratiquée coûte que coûte car c’est la seule solution pour s’en sortir, et, au même moment, ils disent que cette vaccination ne présente finalement pas beaucoup d’intérêt et que rien ne doit changer, car le risque est aussi grand.
J’ai donc réalisé ce que nous, gaulois patriotes, nous savons depuis très longtemps : il faut faire gagner des centaines de milliards à Big Pharma, qui arrosera évidemment grassement ceux qui lui auront fait gagner tout cet argent, financera la future campagne de Macron, et la dictature implacable par la suppression des libertés doit toujours être d’actualité prioritaire pour ces nazis.
Alors je pourrais dire je vais en parler à tous ceux qui sont autour de moi. Mais bien évidemment que je ne le ferai pas ! Car ils réagiront comme tous les autres depuis 45 ans que l’on dénonce tout ce qui se passe dans ce pays en se moquant de nous, en faisant des petits sourire en coin, et en nous raillant.
Le gouvernement connaît une règle : faire et dire les choses les plus improbables, ce qui permet d’imposer à la population les choses les plus improbables, sachant que quand les patriotes avertis en parleront aux autres, lesdites choses sont tellement grosses qu’ils ne seront pas crus.
Parmi les très nombreux exemples, celui de cet article : « nous, nazis au pouvoir par le vote des français, la vaccination va enfin nous sortir de ce virus chinois, c’est la seule solution, il faut vous faire vacciner. Dans la foulée, mais ça on ne vous le dit pas, on fera une économie de rats de laboratoire. Une fois vaccinés vous pourrez vous mettre le doigt dans le cul, car vous serez interdits de tout, comme tous les autres qui ne seront pas vaccinés.
Nous, nazis du gouvernement, nous dormons tranquilles car quand ces salauds de complotistes gaulois réfractaires à notre régime nazi vous raconteront tout ça, nous savons que vous ne les croirez pas. »

Argo
Argo
il y a 8 jours
Reply to  Cachou

La famille d’une personne décédée d’une thrombose suite au vaccin a décidé de porter plainte. Il faut que les familles de ces victimes ne se laissent pas acheter ou intimider et aillent jusqu’au bout ! Ras le bol de cette dictature qui refuse de dire son nom ! Voilà ce que je veux, zéro immigration, la liberté de dire ce qu’on pense, et les Français d’abord ! Bordel c’est pas sorcier, ou font-ils semblant d’être cons ?

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 8 jours
Reply to  Argo

Coup de gueule largement partagé mon ami patriote Argo !

exocet
exocet
il y a 8 jours

Les personnes vaccinées sont maintenant sujets aux variants, avec le vaccin leurs défenses immunitaires ont été affaiblies, aux usa à cause du vaccin il y a un médecin qui est mort parce qu’il a perdu toutes ses plaquettes, par chez-moi j’en connais un de 84 ans qui est mort quatre jours après la vaccination, dans l’avenir ceux qui seront vaccinés seront sujets à toutes sortes de virus et devront se faire vacciner tous les ans, ce qui fera le bonheur des laboratoires, en ce moment les médecins font fortune avec la vaccination à tout va sans se préoccuper des effets néfastes que le vaccin va engendrer sur la santé des gens, demandez à un médecin de vous dire ce qu’il y a dans la seringue aucun ne vous répondra correctement, ils ne savent pas, il n’ont aucune formation dans ce domaine, dans l’avenir ce n’est pas des lits d’hôpitaux qu’ils vont ouvrir mais des centres de vaccination éparpillés dans toutes les villes de France, quand vous passerez votre brevet de secouriste ils vous apprendront à faire des piqûres cela vous permettra de vous faire embaucher bénévolement dans un centre de vaccination en cas d’une nouvelle pandémie.

Christohpe
Christohpe
il y a 8 jours

Et bien au moins c’est clair et sans appel comment se sont tous foutus de nos gueules depuis plus d’un an et n’ont aucun souci se contredire sur pratiquement tout du moment qu’ils peuvent continuer d’imposer leur dictature.

Et c’est pratiquement copié-collé et même son de cloche dans moult pays. Suis tombé sur une petite grosse bombe : suivant l’annonce du CDC que les piqués doivent éviter de voyager (tiens donc), échange entre journalope de CNN et une toubib en exercice, ancien commissaire à la santé de Baltimore.

Lien vidéo ajouté mais résumé de ce qu’elle dit pour ceux qui ne pigent trop l’Anglais : cette bonne femme elle aussi fait fi de l’ummunité naturelle/innée car elle lie l’immunité collective uniquement à la piqouze, donc ce qui la préocuppe sont les non-piqués qui vont au bar, resto, en vacances etc, pas les grand-parents piqués qui traversent le pays pour aller voir leur famille.

Et puis il y a tous ces vilains ‘anti-vax’ et les réfractaires à cette piquouze qui hésitent, sont inquiets (pour cause) et se demandent ce que se faire piquer pourrait bien leur apporter. Tous ceux-la il faut les ‘motiver’ et bien leur faire comprendre que la piquouze est le seul billet de retour à la vie pré-‘pandémie’, mais la fenêtre pour se faire se referme vu que des États rouvrent à 100% (la Floride non seulement en est un mais abolit toutes les mesures restrictives, muselière etc et son gouverneur va jusqu’à interdire dans son État le ‘passeport vaccinal’). Mais si tout est rouvert, quelle sera donc la carotte pour lier la politique de réouverture au statut vaccinal ? Comment comment vont-il ‘inciter’ les gens à se faire piquer ? Et c’est donc pourquoi elle pense que le CDC et l’administration Biden doivent être bien plus ‘audacieux’ (totalitaires) et dire que s’ils sont piqués ils pourront faire tous ces trucs (restos voyages etc), auront toutes ces libertés… Sinon les gens de toute façon sortiront et profiteront de ces libertés quand même, et là elle chiale qu’elle a peur que, pas piqués donc pas d’immunité collective, que l’automne apportera une poussée (encore une vague quoi) de covid qui aurait pu être évitée si tous piqués.

https://www.realclearpolitics.com/video/2021/04/02/cnns_dr_leana_wen_make_it_clear_to_people_that_the_vaccine_is_their_ticket_back_to_pre-pandemic_life_and_freedom.html

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 8 jours
Reply to  Christohpe

Ne te fais pas de bile, on baigne dans un océan de mensonges et de désinformations, et tous ceux qui se font vacciner sont des imbéciles et si de graves effets secondaires se manifestent, je n’irai pas pleurer sur eux ni sur leurs tombes.

zoé
zoé
il y a 7 jours
Reply to  Cachou

Moi non plus, je ne les plaindrai pas quand je pense que notre dentiste a dit qu’il se ferait bien sûr vacciner, mais bordel avec son niveau, ne s’est il pas posé la question, ne s’est il pas renseigné plus avant. j’ai bien peur de le perdre et dans notre coin reculé, les dentistes, il n’y en a pas beaucoup.

Lili
Lili
il y a 8 jours

La vaccination a pour but, entre autre, d ‘instaurer « le pass vaccinal.
Il faut vacciner un maximum de personnes, et elles reclameront la » liberté « .
Les autres, les non-vaccinés, se trouvant en minorité, n’ auront plus aucun poids, pour protester.
Ensuite, bien sûr, tous ces vaccinés, auront le même sort que ce Monsieur, et la dictature, sous couvert de variants, de rappels de vaccins, sera bel et bien installée !
Si seulement ce cas pouvait les reveiller.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 7 jours

Les candidats au vaccin devraient demander, exiger les coordonnées de la personne qui vaccine, je crois que ce serait interpellant au sens propre et au sens figuré, au cas où…

Baribal
Baribal
il y a 7 jours

J’ai signé la pétition de Philippot pour tout faire réouvrir. Quant aux vaccins, que Kim-Jong- Macron et sa clique se les mettent en suppositoires !

Ce qui me fait enrager est ces millions de Français qui ont porté au pouvoir un tyran qui déteste la France. Ces cons-patriotes sont les premiers responsables de notre enfermement. On croirait revivre l’Occupation et son cortège de délateurs et autres misérables cafards prêts à servir l’envahisseur allemand. J’en suis presque à souhaiter une guerre civile pour liquider ces traîtres qui nous privent de nos libertés fondamentales.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 7 jours
Reply to  Baribal

Oh, que j’aime ton post !
Oh, que j’aime ton post !
Oh, qu’il dit, mot pour mot, virgule par virgule, EXACTEMENT ce que je pense.
Que que tu vois bien les choses !

Baribal
Baribal
il y a 7 jours
Reply to  Cachou

Merci Cachou.

En fait, je ressens plus que je ne voie. Une sorte de sixième sens déclenché par un fort instinct de conservation. Peut-être un atavisme familial de Pieds noirs qui ont connu la trahison puis l’exil, à cause de Français qui ont préféré le déshonneur de l’abandon à l’honneur de la défense de leurs concitoyens d’Algérie ?

Lire Aussi