Les cocus du jour ? Les vieux, vaccinés et toujours enfermés, le vaccin pas assez efficace selon Véran !!!

Coup de gueule du jour dictature sanitaire Loi Uncategorized Publié le 1 avril 2021 - par - 22 commentaires

Un homme de 83 ans demande au conseil d’Etat de ne pas être confiné puisque vacciné …

Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les « règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins ». Olivier Véran invoque quatre arguments. D’une part, « l’efficacité partielle des vaccins », et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».

En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

S’il gagnait ce serait une jurisprudence terrible qui légaliserait le passeport sanitaire ! 

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 10 jours

Tout prouve, encore une fois que ces baltringues nous imposent un vaccin qui ne marche pas, pire qui est inefficace contre les variants. Donc à part enrichir les labos qui en passant détruisent notre système de santé, il sert à quoi leur foutu venin, pardon vaccin.

vincenti
vincenti
il y a 5 jours
Reply to  Christian Jour

d’accord avec vous, je refuse ce vaccin !

jacques
jacques
il y a 10 jours

Moi, ils ne sont pas près de me vacciner ! les autres vieux, ils ont ce qu’ils méritent.

maury
maury
il y a 10 jours

https://putsch.media/20201202/tribunes/la-culture-du-debat/le-professeur-perronne-et-le-vaccin-nous-ne-voulons-pas-devenir-comme-les-tomates-ou-le-mais-transgeniques-des-ogm/
extrait du commentaire du professeur
Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.
 

« Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes » 
Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie. C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.
Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.
Christian PERRONNE

Christophe
Christophe
il y a 9 jours

Vu comme le ‘Conseil d’État’ lui aussi œuvre contre nous, il y a lieu d’être inquiets, sauf s’il n’ose contrarier le narratif gouvernemental.

La réponse du Sinistre de la non-Santé, lorsqu’elle est bien lue et surtout bien comprise, démontre bien toute l’imposture ‘vaccinale’ et mensonges d’État vomis depuis plus d’un an.

L’histoire des variants est aussi vielle que celle des virus, et les
choses ici ne se barrent en cacahuètes que lorsque l’homme fout son sale nez dans ce qui ne le regarde pas -sommes en plein dedans depuis leurs injections de masses, car la Nature sait tout aussi bien se venger que bien faire les choses.

Leurs sans cesse assénés variants est leur nouvelle arme de l’arsenal de guerre psychologique : on terrorise avec ça, beau prétexte à enfermements généralisés et à perpétuité. Mais attention hein, faudra quand même que tous soient piqués et fliqués avec ‘pass sanitaire’ en règle.

Les enc….. !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 9 jours

Il faut que quelqu’un ou une association de consommateurs ou toute autre entité poursuive l’État et toutes les chaînes complices qui la diffusent, pour publicité mensongère, celle où l’on voit une personne âgée imaginer voir arriver ses petits-enfants accompagnés de leurs parents tous attendris pour lui rendre une visite surprise, sans masque et sans distanciation sociale, en se jetant dans ses bras, après qu’elle eût été vaccinée sous l’oeil empli de bienveillance de la piqueuse de service.

Cette publicité tend à tromper nos aînés qui s’étiolent dans leur solitude forcée pour leur faire croire que seul le vaccin peut leur en sortir. Ils mourront davantage de syndrome de glissement que du covid.

Ordures ! Et même pas recyclables !

fernando 38
fernando 38
il y a 9 jours

D’autant plus qu’à la fin de cette publicité il est écrit (même vacciné continuons à respecter les gestes barrières et porter la masque).
Comment peut on se moquer des gens de cette façon.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 9 jours

Quitte à porter une étoile jaune, je refuse leur piqure « miracle » alors qu’il y a quatorze mois, la buzyn annonçait que le virus ne toucherait la France…

ETIVQ25XYAALoOa.jpg
Last edited il y a 9 jours by Armand Lanlignel
Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 9 jours

Petit aparté : la réouverture devait avoir lieu progressivement le 20 janvier puis le 15 avril. Après ce sera en septembre ? macron se fout de nous et il est à parier qu’il fera tout pour se maintenir, lui ou un autre destructeur de la France, ad vitaem eternae (mal orthographié, sans doute) au pouvoir.
Qu’attendent donc les voix parlementaires pour mettre en oeuvre pour le licencier – pardon destituer – ce malpropre mauvais en tout sauf en menteries et tromperies – avant 2022 ?
Petit rappel : messieurs, dames les députés vous êtes mis là parce que le peuple a cru en vous et s’attend à ce que vous défendiez la Constitution de la France et eux, non pas à servir de faire-valoir à un type qui se sert de son pouvoir pour maltraiter et la Constitution et le peuple, ce qui équivaut de sa part à trahir la Patrie, sinon cela s’appelle faire acte de complicité génocidaire.

Letallec
Letallec
il y a 9 jours

Les parlementaires ? Avec des gens comme Ferrand vous avez tout compris. Qui a dit qui se ressemble s’assemble ? Homère.

Argo
Argo
il y a 9 jours
Reply to  Letallec

Petite citation de Léon Daudet, le fils d’Alphonse, à propos des députés, : »Qui n’a pas été député ne saurait se faire une idée du vide humain ». Citation que je trouve appropriée concernant le parlement!

Baba
Baba
il y a 7 jours
Reply to  Argo

Que voulez-vous, ce ne sont que des parle-menteurs.

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 9 jours

c’est surtout véran qui manque d’efficacité. Dehors !

Laurent D
Laurent D
il y a 9 jours

Bonjour, comme je le dit dès le début de cette pantonade….ceux qui se sont faits prioritairement. vacciner doivent assumer leur choix ,ces effets secondaires , et ces dérives , personne ne leurs à imposé le vaccin, libre a eux d’avoir fait ce choix, mais qu’ils se plaignent pas des suites .

Laurent D
Laurent D
il y a 9 jours

Rebonjour ,je viens d’apprendre des médias que Astra zeneca à changé de nom , le produit est le même ,mais le nom change dès ce jour, il veulent a tout prix le fourguer aux cobayes français….nombreux vont êtres piégés pensant que avoir un nouveau vaccin.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 9 jours
Reply to  Laurent D

@ Laurent D
😉 Oui on change de bocal mais les cornichons sont les mêmes. Expression populaire qui s’applique à pas mal de situations !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 9 jours
Reply to  Laurent D

Bonjour D ;

Hier, RR a publié un article sur le sujet :

Astra Zeneca change de nom mais tue toujours ! Thrombose mortelle pour une assistante sociale de 38 ans

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 9 jours

On savait qu’il y avait des conséquences, on savait que ce produit tuait et maintenant, on sait qu’il ne marche pas ! Nous avons un ministre de la santé d’une efficacité redoutable … pour éliminer ses compatriotes !

Dominique
Dominique
il y a 9 jours

Ce qui me révolte de chez ces menteurs-manipulateurs c’est combien ils nous méprisent et se foutent de nous.

denise
denise
il y a 9 jours

je confirme que ma mère vaccinée depuis au moins 4 mois des deux injections , n’a pas plus de liberté et lorsque je demande si et quand elle pourra sortir, je n’ai pas de réponse !
Elle n’est pas complètement confinée , elle déjeune avec les autres et sort dans le couloir de l’Ehpad, mais c’est tout ..je rajoute que ce n’était pas ma volonté qu’elle parte en Ehpad et même ! pour certains il n’y a pas d’autres possibilités ; mais j’ai demandé à la sortir quelques mois en attendant que la tempête cesse, et je n’ai pas eu de réponse ! il m’a été dit que si le virus lui « tombait dessus  » , il serait moins virulent !! ce qui n’était pas dit au début !!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 9 jours

On sait que seulement 72 personnes seulement (un record) seraient mortes l’an dernier de la grippe saisonnière contre plusieurs dizaines(1) les années précédentes ; en parallèle le COVID comptabilisait des chiffres mirobolants.
_________________

1°).- contre plusieurs dizaines DE MILLIERS

jojo
jojo
il y a 9 jours

les cons !!! garde à vous !!!

Lire Aussi