Raoult : ces politiques et journalistes qui font de la propagande à la Goebbels ne résisteront pas au temps

Le titre de sa causerie du jour est Kill the messager (tuez celui qui annonce la bonne nouvelle). Eh oui, politiques, médecins vendus et medias s’acharnent sur celui qui dit la vérité…et il règle ses comptes en citant des noms, en expliquant ce qu’il fait et ce qu’il suffit. Ça décoiffe, et, comme toujours, on apprend plein de choses.

Sous titre : « nous avons le droit d’être intelligents » !

.

J’ai résumé ou transcrit ce qui me semblait le plus important mais il faut écouter toute la video, bien sûr ! En italique des extraits de son discours.

Incidemment on apprend qu’il a porté plainte contre les plus insultants contre lui, et notamment contre Karine Lacombe ! Remerciée de son travail par Macron avec la légion d’honneur, ça dit tout !

Il parle des innombrables attaques qu’il a subies, même ad hominem sur la couleur de sa barbe… « quand on en est là, c’est qu’on a perdu ». « quand on ne peut pas se battre contre la réalité scientifique c’est qu’on a perdu ».

Comparaison terrible entre nos dirigeants, journaleux etc avec Goebbels ! Si vous répétez avec suffisamment de conviction vous pouvez convaincre les gens qu’un carré est un cercle. C’est de la propagande et ça ne résiste pas au temps. Il y a plein de pays qui utilisent l’hydroxychloroquine et plein de pays qui se fichent de nous !

Notre institut est le plus grand en France et en Europe, on a des millions de données !!!  On a 600 données par patient !!!

Les gens, à Marseille, comprennent ce qui se passe. Ce n’est pas la même maladie, il y a plusieurs épidémies. 40 000 personnes sont passées par ici, cela permet de comprendre tous les cycles. Les gens étaient inquiets de risques d’arythmie cardiaque, on a donc fait vérifier 26 000 personnes par un cardiologue spécialisé et on a appris il y a 15 jours sur le site de l’OMS que le médicament qui donnait de l’arythmie c’est le remdesivir !!! 76% de plus qu’avec l’hydroxychloroquine, mais la presse n’en parle pas évidemment.

Avoir réussi à faire croire que l’hydroxychloroquine était un danger c’est un des tours de prestidigitation les plus extraordinaires que j’aie jamais vu. Il va falloir du temps pour que cela soit reconnu.

Nous, on a traité presque 17000 personnes avec hydroxychloroquine et azythromycine. Et on a un taux de mortalité de 0,20% tout confondu, aucun n’est décédé d’un accident cardiaque.La moyenne des gens qui sont morts chez nous c’est 81 ans, donc des gens plus vieux que l’espérance de vie.

Ça va se savoir. Il va falloir plus que 5 plateaux de télé excités pour arrêter la marche du monde !

.

On a un mail de Delfraissy qui écrit à Fauci qu’on ne pouvait pas tester les gens, c’est pas vrai, on pouvait les tester nous a testé tout le monde.

J’ai été insulté sur tous les plateaux télé, la ministre de la recherche n’a jamais eu un mot pour défendre la recherche ! Le Président de l’insert qui m’agresse ! Le Président du CNRS qui m’agresse ! Mais qu’est-ce que c’est que ce pays où on est prêt à détruire des chercheurs les  plus connus ? Mais vous êtes fous ou quoi ? J’ai baptisé 700 bactéries depuis qu’on connaît les bactéries ! Personne n’a fait ça au monde !

Quand, le 16 mars j’ai dit il faut diagnostiquer et traiter, le Ministre disait « restez chez vous, ne voyez pas de médecin et ne prenez pas de chloroquine ». Il a fallu attendre mai pour qu’ils disent « il faut que les médecins voient les malades » !

La remise en cause de tout ce qui a été trouvé dans ce pays est extrêmement grave.

Et plus on aura raison plus on sera ennuyés car reconnaître qu’on s’est trompés c’est reconnaître qu’il y a eu 25% de morts en trop ! Donc ils vont pas arrêter de nous empoisonner… Ils ont même refusé d’essayer !!! Les gens du New Jersey qui font comme nous ont des résultats comparables aux nôtres ! 

Actuellement l’épidémie diminue, le nombre de cas diminue. On a une dizaine de cas par jour et parmi eux à peu près 20% de vaccinés. On sait pas trop quelle est la proportion qui va augmenter.

Comme l’an dernier, le nombre de cas diminue à la fin du printemps.

Les nouveaux variants risquent de partir d’endroits où il y a des groupes d’animaux sauvages comme les visons. 

Le taux de mortalité chez les gens qui ont été traités avec la bithérapie et de 0,77 contre les patients qui n’ont pas pu être traités qui est de 4 12  donc on a cinq fois moins de patients qui sont morts parmi ceux qui avaient un traitement que parmi ceux qui n’avaient pas de traitement.
Ailleurs ils ont fait des études faussées, chez les Anglais ils ont inclus dans l’analyse des gens au test négatif !!! Qui a appris la médecine à ces gens-là ? Pour qu’il y ait un diagnostic en maladies infectieuses, il faut qu’il y ait un test, sinon on ne sait pas ce que c’est!
C’est inouï, faire des études sur des gens qui ne sont pas malades de la maladie dont on teste un médicament c’est du délire, je ne pensais pas que je verrais ça un jour !
Il évoque la plainte du Conseil de l’Ordre contre lui, plainte car il s’exprimait sur la science qu’il pratique ! Il a répondu « depuis le Moyen Âge la liberté d’expression des universitaires est libre, elle est protégée par la Constitution et l’UE, donc si ils veulent m’empêcher de m’exprimer ça ira très loin.Le Conseil constitutionnel explique que nous avons le devoir de nous exprimer parce que nous sommes payés  pour générer du savoir et nous devons donc le diffuser.Il n’est donc pas question que je me laisse faire. »
Hirsch a même osé écrire à l’Assemblée nationale que Raoult aurait fait un faux témoignage lors de son audition parce que Hirsch ne connaît même pas les chiffres de son propre hôpital ! « Il se trouve que j’avais un document interne de l’Assistance publique, il a bégayé et il s’est calmé ! »  » Est-ce que Hirsch sera condamné pour dénonciation calomnieuse ? « 
« J’ai été insulté et calomnié, dans 40 papiers ils ont écrit que notre travail était néocolonialiste !!!! Nous qui avons reçu et formé 1000 étudiants venus du Sud !!! »

 87 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bravo Pr Raoult embrochez-nous toute cette brochette de menteurs, je vous lance une s’agisse!

  2. Des Goebbels lancent une pétition auprès du gouvernement pour faire pression contre ceux qui ne veulent pas se faire vacciner en les accusant de propager le covid.
    Salauds !
    Certes, j’aurais bien aimé connaître déjà le nombre de signatures à ce jour mais pour ce faire il faudrait que je signe et, ça, pas question !

    • tu peux juste aller sur la page de la pétition, je suis allé voir, il n’y avait que 4000 signatures et des poussières, j’espère que ça plafonnera,
      d’un autre côté, quand ça arrange le régime, il accepte des pétitions à 5000 signatures

  3. Soutien inconditionnel au professeur Raoult face à la clique des assassins Véran,Blachier,etc..conduite par Macron et ses pourritures progressistes !

  4. Tiens, les journaux télévisés ou autres ne nous informent plus des décès ou accidents vaccinaux? Complicités à tous les niveaux? Ceci mérite d’être dénoncé!

  5. Soutien sans réserve au Professeur Raoult.
    Macron est un malade, jaloux des personnes qui lui font de l’ombre par leur supériorité intellectuelle et leur notoriété. Malheureusement il a, encore aujourd’hui, le soutien des bœufs et des autruches de France.

  6. Soutien au Professeur Didier Raoult !!!!!!!!!!!! contre la Macron Big Mafia

  7. L’histoire retiendra la mémoire de cet homme remarquable !
    Ainsi que celle de ses collègues qui sont obligés de perdre du temps à lutter contre l’Inquisition des salopards de collabos des satanistes en train d’assassiner des Pr Fourtillon et autres opposants à la dictature sournoise mise en place par leurs soins.
    Pendant ce temps la populace endoctrinée ne bouge pas.
    Qu’elle se fasse empoisonner par la bête, c’est tout ce qu’elle mérite.

  8. Oh oui comme Christine a raison de dire que nous sommes soumis à une propagande manipulatrice à la Goebbels, du reste bien plus efficace qu’à l’époque des nazis qui n’avaient pas eux les moyens télévisés et des journaux aussi soumis manipulateurs et même subventionnés.

    Méfions-nous de tous ces solutionnistes punitifs aussi malsains que les membres de la Gestapo, tous déterminés à utiliser la police et la vaste infrastructure de surveillance numérique pour limiter nos activités quotidiennes, nous censurer, nous soumettre et nous punir.

    • C’est Raoult lui-même qui a prononcé le nom de Goebbels dans son interview.

  9. Soutien au Docteur. Vive Raoult. C’est lui qui a raison depuis le départ.

Les commentaires sont fermés.