Les pétochards et le cochon…

DÉDIÉ À RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE POUR SA PUGNACITÉ ET SA RÉSILIENCE, À TOUS! KENAVO!

LES PÉTOCHARDS ET LE COCHON!

Il y a quatre ans de cela, à peu près, lors de la préparation de la foire annuelle dans la ville à côté de chez moi, un cochon est venu semer la zizanie. Pas un cochon vivant, bien sûr, mais un joli et gentil cochon rose dessiné et mis en scène sur une affiche. Genre un cochon de dessin animé.
Pas une affiche provocatrice, non, mais une affiche destinée à informer de la date de la foire et de la thématique de cette année-là. La foire était placée sous le signe de l’Alsace, et le petit cochon figurait sur l’affiche en référence à la choucroute et à la charcuterie alsacienne.
Ce joli cochon rose a mis le feu aux poudres. Le projet d’affiche a fini en eau de boudin, ou en queue de tire-bouchon. Pouvait-on afficher un cochon sur les murs de la ville, en sachant que la cité comptait 55% de musulmans? Ce sont les conseillers municipaux non-musulmans qui se sont opposés à ce projet d’affiche. Le maire, LR à l’époque, trancha (c’est le cas de le dire) : l’affiche serait sans cochon! Le cochon était une provocation!
Je ne vois pas ce qu’un cochon rose avait d’offensant pour les musulmans ; ils en croisent bon nombre dans les magasins aux rayons des charcuteries. Que dirait-on si les chrétiens s’opposaient à ce que l’on égorge des agneaux à la fête de l’Aïd, agneaux symbolisant le Christ, dit Agnus Dei?
En tout cas, la prévenance du maire, peut-être dans un but électoraliste, tomba à plat. Les musulmans déclarèrent ne pas être choqués d’une affiche sur laquelle aurait figuré un cochon, d’après eux, créature divine puisque crée par Allah, mais qu’ils ne consommaient pas pour des raisons religieuses.

.
On pourrait en rire si ce n’était pas aussi dramatique, des élus capitulards sacrifiant les traditions de notre beau pays pour complaire à une fraction de la population. C’était il y a quatre ans, mais je crois que cela a encore empiré! Nos élus s’aplatissent de plus en plus. Plus le droit de s’exprimer sur tel ou tel sujet, poursuites judiciaires à l’égard de ceux qui s’élèvent pour dénoncer l’islamisation inexorable de notre société, l’immigration. Tous nos propos sont soupesés, évalués, pour voir s’il n’y aurait pas matière à nous envoyer dans les geôles de la République, si elle existe encore? Qui sait si nous ne sommes pas surveillés, écoutés, espionnés? Qui peut dire que nous ne sommes pas l’objet d’une surveillance numérique via internet et que nous ne sommes pas classés sur des fichiers selon nos préférences, notre couleur politique, nos opinions, via nos historiques de navigation? La liberté d’expression est en grand danger, pour faire place à une dictature de la pensée politiquement correcte, la liberté tout court! La liberté des uns, dit-on, s’arrête là où celle des autres commence ; il y a longtemps que la liberté des Français s’est arrêtée, et a même reculé!

 214 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1.  l’islamisation inexorable de notre société,….. Bien sur qu’elle est et sera inexorable jusqu’à ce qu’on envoie les cafards de Bruxelles se faire sodomiser en Tunisie ou au Maroc et  que les Gaulois ( s’il en reste ) se réveillent.
    Je tiens de source sûre que les vieux Famas ont été nettoyés, révisés et les meilleurs sont entreposés pour les Gaulois…..
    Les autres sont vendus et serviront au contrôle des populations hors Europe. On s’est aperçu que la pilule et les condoms ne servent à rien dans ces contrées là.

  2. surtout dimanche votez en masse pour RN. qu’importe la figure de proue , il faudra un solide gouvernement pour assumer la tartine de merde a faire avaler a la plèbe. Un petit peu tous les jours , formule « homéopathique » puisqu’ils croient que cela fonctionne et que Boiron est toujours debout. Boiron. , Micron même combat, soigner avec poudre
    blanche de perlimpinpin. Va peut être falloir en reprendre pour 5 ans ?

    • Il faut en profiter, l’abstention sera très forte, les gauchos bobos vont déferler en weekend et délaisser les urnes.
      Même avec la tête sous le bras j’irais voter RN.
      Foutons leur la pâté pur porc.

  3. Le pâté de campagne, je jambon, les andouilles, les travers , les pieds, le museau, le fromage de tête, et j’en passe et des meilleurs. les idiots ils ne savent pas . au noms de quoi se priver de cette inestimable ressource alimentaire ? Une vague phrase dans leur guide suprême ? comme le burkini? comme le voile, comme l’esclavagisme toujours en cours dans les foyers ? Nous sommes en grand danger en France. joignons les mains en signe de repentance comme le fait si bien notre petit président . nous serons peut être
    pas égorgés le jour du grand remplacement . Il y a tant a bouffer chez ces cons de blancs.
    Y a qu’a regarder leurs publicités : bouffe , régimes, bagnoles fringues , parfums . même que maintenant ils nous mettent en avant dans ces petits films de merde . derniers exemples : Traore portant des godasses de riches ? un gamin qui envoie de la tune a sa grand mère OU cela ?

  4. Gouvernement en 2022

    Option Marine LEPEN

    Premier ministre : Eric ZEMMOUR
    Intérieur : Jordan BARDELLA
    Justice : Gilles William GOLDNADEL
    Défense: Capitaine Hervé MOREAU
    Affaire étrangère : Charlotte d’ORNELLAS
    Santé : Didier RAOULT
    Economie Finances: N’importe qui sauf un gaucho
    Culture : Jean Marie Bigard

    Option Emmanuel MACRON

    Premier ministre : Richard FERRAND
    Intérieur : Youssoutruc
    Justice: on ne change pas une équipe qui gagne DUPONT MORETTI
    Défense : Tarik Ramadan
    Affaire étrangère : COHN BENDIT
    Santé : retour de roseline
    Economie Finances : N’importe qui sauf une personnalité compétente
    Culture : Evidemment retour de la languette adorateur des petits marocains.

    Option Jean Luc MELENCHON

    Direction l’Afrique vidée de sa population, les patriotes français on sera peinard entre nous, sur un continent d’une richesse exceptionnelle où le moindre smicar palpera 5000 balles par mois (euros pas CFA)

    J’avoue que le choix est cornélien, et mérite une très longue réflexion.
    Rien ne presse nous avons encore 10 mois.

  5. Bonjour , sans hésitation je voterai RN dans attente d’avoir un parti encore plus extrême, en bon mécréant éleveur de Porcs dont j’en suis très fier , je combattrais toujours l’ennemi de mes valeurs et de ma liberté.

    • OHHH…… un Gaulois ! Quel plaisir d’en rencontrer un……………..

  6. Affiche qui plairait, peut-être, aux biens pensants : un petit cochon rose en burkini, barbotant dans une piscine ?

  7. C’est clair, il faut voter RN pour dégrossir et montrer l’orientation au peuple, ensuite viendra peut-être Zemmour mais ça c’est autre chose, il reste encore beaucoup de route.

  8. Dans le cochon tout est bon !
    Dans l’islam tout est pourriture,si des musulmans sont offensés par le cochon qu’ils se cassent du sol français (le plus vite possible),pour rejoindre un pays musulman !
    Pour paraphraser l’ordure de Mélanchon à propos du Mali :
    La France appartient aux français,(les originaux pas ceux de papiers ni les collabos)!

  9. La fête au cochon : voilà une chose réjouissante en France, pourtant ! Signe d’abondance, d’assiettes pleines, d’amitié, de partage ! Ils veulent qu’on se nourrisse de gélules ?
    Défendons notre culture, contre les pétochards, contre les dhimmis, contre le djihad culturel !

    • Du cochon partout! du sanglier, du lisier dans les mosquées , des pavés dans les vitrines de halal etc. Ils ne changeront pas NOTRE PAYS !! les connards de boches ont essayé….. et sont repartis dans leur LANDS

  10. A toutes les patriotes et tous les patriotes,
    ON S’EN FOUT DE NOS ETATS D’ÂME!
    C’est pas Marine qui se présente bordel!
    CE SONT DES GAMINES ET DES GARS QUI AIMENT LA FRANCE ET QUI TREMBLENT POUR ELLE!
    Moi je vote RN dimanche et dans 15 jours, JE NE VOTE PAS MARINE.
    Comme vous j’étais très déçus au 2ème tour 2017
    Était elle incompétente? S’est elle “fait déçus” devant la possibilité d’accéder aux plus hautes responsabilités ?
    JE N’EN SAIS RIEN!
    Et moi m’en fout!
    Par contre ce que je sais, c’est ce que je vis tout les jours, c’est que la patrie est en danger!
    Soyez rassurés, les chefs ne m’intéressent pas, de beaux parleurs d’intellos à Paris!
    LEVEZ VOUS, RAMEUTTEZ LES TROUPES, DIMANCHE ET DANS 15 JOURS C’EST POUR LA FRANCE

    Et P….c’est TROP BON LE COCHON!
    VIVE LA SAINT-MARTIN!

    • Bonjour Wizzardoz,
      ce n’est pas dans 15 jours, le deuxième tour, c’est le 27,

      SORTEZ TOUS VOTER RN !
      Mettez un maximum de Conseillers patriotes dans les Régions, !!
      Ceux qui ne votent pas, ne venez pas après chouiner ici

      • Vous avez raison, ni abstention ni vote blanc (ou nul). Entre plusieurs maux, il faut choisir le moindre et exercer sa responsabilité. Ceux qui ne votent pas ou vote inutile sont coupables de laisser faire (beaucoup d’abstention et de blancs en 2017 … catastrophe ensuite).

        Là où je suis, pas de liste Les Patriotes. Un adepte des Patriotes m’a conseillé d’imprimer sur un papier « Les Patriotes » et de le mettre comme vote. C’est de l’irresponsabilité, presque personne ne verra ce papier qui sera immédiatement classé dans les nuls.

        • oui, c’est faire perdre une chance pour un RN, et ça ne sert strictement à rien,
          faut rester lucide et efficace,
          Le vote étant à la proportionnelle, plus il y aura de voix RN, plus il y aura de Conseillers comme Julien Odoul par exemple,
          alors ne pas aller voter , c’est continuer à se suicider
          et dire qu’on se réserve pour la grande guerre qui frappera la France, c’est du rêve et de la fiction,
          il faut agir ici et maintenant avec le peu de moyens à notre disposition

    • Votes pour le RN , Marine la Pénible ou pas, d’autres qui n’on pas la fibre de la traitrise arriveront et occuperont la place. Faisons leur de la PUB, et à DROITE TOUTES !!
      Nous voterons RN , sans nous sentir coupables, sans nous laisser culpabiliser, ni intimider pour cette fois ! ras le cul des muzzs.
      J’ai vu un documentaire sur l’Algérie et les villes de la côte. Pas un beau bâtiment n’a été construit par les cafards depuis 62. Tout était déjà là avant le retour des rapatriés qui ont tout construit avec goût.. S’ils n’avaient pas enlevé les caillasses des étendues sauvages et construit des maisons avec ces mêmes cailloux , Alger , Oran, et les autres villes seraient restées comme elles étaient avant que la civilisation n’arrive ! CAD des tas de boue séchée avec des énergumènes qui mettaient leur cul 5 fois par jour.

      http://www.vallee-du-ciron.com/Documents/Ouvrages/Michelant/1683.Alger.htm

  11. ok avec vous, que le RN gagne !

  12. Dimanche il faut voter en masse pour le parti nationaliste, le mieux placé aujourd’hui c’est le RN, pas l’idéal pour certains soit, mais vital pour l’avenir de la France.

    Désislamisation de notre pays, seul vrai enjeu.

    • Désislamisation de la France avec MLP ? laissez moi rire. Elle est partie faire des gâteries aux Cadis musulmans de Mayotte et elle est persuadée que l’Islam est compatible avec la France. Elle est vraiment blonde ou alors elle s’est mise en couple avec Mélenchon!

      • Un Zemmour ! Sinon….. Rien,……. ou alors J.Messiha et le Patriote Philipot, mais plus JAMAIS la brochette d’anus qui gravite autour de Mohamerde Macron, jusqu’au débile Trudeau qui est en train de détruire le Canada

      • Faudra pas venir brailler parce que Macronie, LR, PS et autres islamos gauchos, sont élus.
        Si tu vois autre chose que le RN capable de prendre des régions, va y fait toi plaisir.

    • Très juste Alexis ! Mettons du cochon Partout!
      Dans les vitrines, sur les vêtements, sur les poignées de porte des…. Des…..Des…., avec quelque gros extincteurs remplis de lisier…ca devrait en faire chier quelques uns…..;-))

    • Tout à fait d’ accord, allons tous voter pour la survie de notre pays la France !!!

Les commentaires sont fermés.