Magistrale leçon de Francis Lalanne au blanc-bec des GG Louis Boyard [MAJ video]

Francis Lalanne a vraiment été extraordinaire, sur le plateau des Grandes Gueules, face au blanc-bec Louis Boyard, qui, à 20 ans, est déjà vieux dans sa tête. Nous nous étions déjà occupés du cas de cet ancien syndicaliste étudiant, qui disait, sur les plateaux de télé où il sévit fréquemment, des conneries plus grosses que lui sur la crise sanitaire, se montrant ainsi le bon caniche du système mondialiste, des enfermistes, des masqueurs fous et des vaccineurs tarés !

https://ripostelaique.com/quand-il-dort-seul-le-covidiste-louis-boyard-met-un-preservatif-et-un-masque.html

Dans cet esprit, il paraissait vouloir faire la leçon à Francis Lalanne, et à le faire passer pour un fou dangereux irresponsable excité. Sauf qu’il est tombé sur un os, et que Francis lui a donné une magistrale leçon d’intelligence et de bon sens.

 

L’extrait présenté en fin d’article ayant été censuré, vous pouvez retrouver l’audio de l’émission intégrale  ci-dessous mais je ne sais pas où et quand commence la dispute, pas le temps de tout écouter….

 

Autre lien , avec l’image cette fois mais je ne sais pas non plus où est le passage. Je l’ajouterai si vous nous l’indiquez

rmc

Francis Lalane, l’incompris ? – 11/06

L’esprit libre, le jeune homme, c’était Francis Lalanne, 61 ans, et le vieux con, c’était Louis Boyard, 20 ans.

https://ripostelaique.com/magistrale-lecon-de-francis-lalanne-au-blanc-bec-des-gg-louis-boyard.html

 124 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

    • Merci Hervé !
      lalanne est épatant ! il s’exprime calmement et tout à fait clairement.
      Alors, le petit boyard n’a plus d’argument, couic couic !!!

  1. Oui, Francis Lallane a fzit une magistrale leçon de « bon sens » et a démontré que « Quoditien » est une escroquerie : c’est « l’esprit Canal + » , affirme son créateur Barthes, il doit confondre avec celui le « Canal rectal ».

  2. Bonjour Christine , le débat Francis Lalanne et le louis boyard commence à la 24’37 » , un régal la fessée que Francis met au jeune trou duc!

  3. Francis Lalanne a bien mouché ce petit c..(j’avais vu la vidéo avant qu’elle soit supprimée)et il lui a dit qu’il avait eu le covid et suivi le protocole du pr Raoult et il a été guéri en 5 jours, voilà, tout est dit .

    • @ Mountain
      Idem
      Et Lalanne a bien argumenté en laissant libre le débat alors que ce blanc-bec Boyard avait des certitudes fossiliées.

  4. En France la parole n’est pas donnée aux patriotes mais aux antifrançais et autres salopards !
    Vivement la guerre civile pour sauver le Pays !!!

  5. Dommage ,vidéo retirée de you t’entube pour non respect des conditions d’utilisation , quelle bande de salopard les vérités dites par Francis Lalanne dérangent .

  6. Ces jeunes trous du cul de gauchos veulent faire la morale aux autres.

  7. dommage !! la vidéo est supprimée (selon les valeurs de la plate forme marocaine de fesse bouc ! ) j’aurais aimé voir l’écroulement de fort boyard !

Les commentaires sont fermés.