Muselier traite les nationalistes de « crânes rasés et de sous-doués »

Désinformation Manipulations médiatiques Publié le 15 juin 2021 - par - 18 commentaires

Avec les élections régionales qui débutent ce dimanche 20 juin, les hommes politiques opposés au Rassemblement national deviennent de plus en plus fébriles.

Après Darmanin et « la marque satanique du RN »…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/11/pour-darmanin-une-victoire-du-rn-aux-regionales-serait-une-marque-satanique/

… après le Yéti apostrophant en titubant Damien Rieu attablé en famille…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/14/encore-bravo-a-damien-rieu-davoir-ridiculise-ainsi-le-gros-yeti/

… voici Renaud Muselier, le candidat hybride mi-LREM mi-LR en PACA, traitant Thierry Mariani de « cheval de Troie de Madame Le Pen » et les sympathisants frontistes-nationalistes de « crânes rasés et de sous-doués ».

Pourtant, le RN est un parti légal et des millions de Français de couleurs, d’origines et de milieux différents ont déjà voté ou voteront pour ses candidats. Mais « crânes rasés et sous-doués », n’est-ce pas un peu « cliché » voire un tantinet méprisant et insultant pour les électeurs ?

Et quand Mélenchon-Nostradamus prédit un attentat du « système » avant les Présidentielles pour « stigmatiser les musulmans », Renaud Muselier-Irma prévoit, en cas de victoire du RN, « la mort de la droite » et la mise en danger de « tout l’équilibre démocratique français ». Rien que cela !

Après avoir été le cheval de Troie de LREM, Renaud Muselier a si peur de la victoire du RN qu’il est prêt à rejoindre l’union… de la gauche de Jean-Laurent Félizia (« Rassemblement écologique et social »).

Après ces déclarations de girouette politique, nul doute qu’en PACA, beaucoup de « crânes rasés » et de « sous-doués » espèrent une branlée électorale pour « l’homme de dialogue » Muselier.

Régionales: pour Renaud Muselier, une défaite en PACA pourrait « entraîner la mort de la droite »

« La droite, comme le reste de la France, a intérêt à ce que je gagne. Sinon, le siège du RN déménagera de Saint-Cloud à la porte d’Aix à Marseille. Et tout l’équilibre démocratique français sera en danger. »

Quant à son camp, en cas de victoire de Thierry Mariani le 27 juin prochain, il risque purement et simplement de mourir selon lui, et « tout ce qui a constitué le corpus idéologique de la droite » avec.

Alors le candidat LR prévient, il est « un homme de dialogue » et pourrait aller jusqu’à tendre la main à la gauche si c’est la clé du second tour pour éviter une victoire finale de son rival.

https://www.bfmtv.com/politique/regionales-pour-renaud-muselier-une-defaite-en-paca-pourrait-entrainer-la-mort-de-la-droite_AN-202106130070.html

 

Contrairement à Renaud Muselier et à ses « amis » anti-RN, les « Sous-doués » s’avéraient, eux, plutôt sympathiques…

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 4 mois

Alors Monsieur Muselier, convaincu que c’est perdu pour vous et qu’il n’est pas bon de s’allier avec la secte des LREM, après ces élections, vous allez pouvoir les rejoindre puisque les LR vont disparaître. On pète les plombs et on en vient aux insultes pour vos adversaires. Je n’en vois pas beaucoup de cranes rasés chez les RN, je ne vois que des bons français qui aiment leur pays et surtout qui marchent tous dans le même sens, c’est loin d’être le cas dans votre camp. Méfiez vous, le crane rasé, ça risque de vous arriver.

Lecointre
Lecointre
il y a 4 mois
Reply to  Yves Morcet

Je partage votre avis, la vraie droite c’est le RN

Machinchose
Machinchose
il y a 4 mois

«  voici Renaud Muselier, le candidat hybride mi-LREM mi-LR »

mi ceçi, mi celà, comme les clébs batards, faut une museliere a cet aboyeur

Rock n rott
Rock n rott
il y a 4 mois
Reply to  Machinchose

Pas sympa pour « le clebs batard » qui est en fait un « chien de race au pluriel » et intelligent de surcroît… ce qui ne caracterise pas le sieur renaud muselier.

Argo
Argo
il y a 4 mois

Muselier critique le nationalisme, lui qui a demandé la nationalité mauricienne ? Tout ça pour faire des affaires? Je ne lui fais pas confiance, il est capable de tout! Un drôle de Français en tout cas!

Liberty
Liberty
il y a 4 mois

Le muselier n’est qu’un lache qui finira dans l égout réservé aux traités et collabos , cela ne me dérange pas qu’il nous traite de crâne rasé , par compte nous on à des testicules ce que lui est en est dépourvu , on verra son courage le moment venu du bienfaisant conflit civil.

Baribal
Baribal
il y a 4 mois

Dire que Renaud Muselier est le petit-fils de l’amiral Emile Muselier, premier officier général à rejoindre de Gaulle en 1940 et qu’il a obtenu que la Croix de Lorraine devînt le symbole des Forces Françaises Libres !

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Muselier

Rock n rott
Rock n rott
il y a 4 mois
Reply to  Baribal

Comme quoi fierté honneur et droiture n’ont pas de trasmission génétique…

Argo
Argo
il y a 4 mois
Reply to  Baribal

Emile Muselier a porté haut l’honneur de sa famille, Renaud Muselier l’a coulé!

palimola
palimola
il y a 4 mois

Comme on dit a Marseille ….Muselier ! …Muselier ! ….ON T’en…e !!

jeanlg75
jeanlg75
il y a 4 mois

Musselier défend son gagne pain, s’il perd les elections, c’est une part importante de ses revenus qu’il perdra. Musselier tient des propos d’un homme aux abois…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois

Ce muselier, je crains, devient aussi sénile que biden ; l’un confond Syrie et Lybie, l’autre a un problème d’anachronisme et s’accroche à de vieilles lunes. Quant à reprocher à son adversaire de manger à tous les râteliers, je crains qu’il ne confonde les rôles et ne les inverse, aussi les crânes rasés et sous-doués ne peuvent en réalité que le décrire, la litanie suivante des insultes et attaques le prouvant.
Je remarque que les adversaires du mouvement RN, quels qu’ils soient, ne savent que se donner dans l’invective et aucun programme solide. Lamentable.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois

Je ne sais pas si cet individu est au courant mais la « droite » est déjà morte, la preuve en est que muselier et tous les autres se mettent dans l’obligation de manger à tous les râteliers pour la redresser.

Dorylée
Dorylée
il y a 4 mois

Muselier est prêt à bouffer dans toutes les gamelles pour garder son poste et les privilèges qui s’y rattachent depuis les écolos d’Europe Déconologie sévère et assimilés, socialos, trotskistes, cocos et même Lrem si besoin. Un peu comme un camion poubelle ramasse tous les bacs sans distinction…

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 4 mois

Mr Muselier
Permettez moi de vous citer un grand homme, Thomas Jefferson qui a dit:
« L’arbre de la liberte doit de temps a autre rafraichit par le sang des patriotes et des traitres. »

A mediter.

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Ah ! mais monsieur mauvais perdant se prendrait-il pour un surdoué ?
Son faux air à la Chichi suffit à me le rendre très antipathique pour ne pas dire repoussant

inconnue
inconnue
il y a 4 mois

pour qui se prend-il ce personnage, comment peut-il se permettre d’insulter les gens qui ne pensent pas comme lui, il s’imagine s’attirer des voix, et bien non, je pense plutôt l’effet inverse et ce sera tant mieux, qu’il prenne une bonne » claque »

palimola
palimola
il y a 4 mois

Ce soir au regard des résultats des élections ce genre de trouduc arrive encore a niquer tout le monde , les Français apparemment ne se sont pas assez fait taper la lune ils en redemandent je pense a me torcher le cul avec ma carte d’électeur , PAR CONTRE QUE JE N’ENTENDE PERSONNE SE PLAINDRE AUTOUR DE MOI ILS VONT M’ENTENDRE !!!!

Lire Aussi