Pour Darmanin, une victoire du RN aux Régionales serait « une marque satanique »

Désinformation Publié le 11 juin 2021 - par - 51 commentaires

Que faire pour que le malin recule, que la bête meure, que le diable disparaisse ?

Et surtout, que faire pour conjurer le sort d’élections régionales mal parties pour LREM ?

Peut-être, comme Gérald Darmanin, insulter son adversaire ? Vade retro satanas le RN, Marine Le Pen et ses électeurs suppôts de Satan !

Mais est-ce bien le rôle d’un ministre de tous les Français de diaboliser ainsi ses opposants, surtout dans une France confrontée à une islamisation autrement plus… « satanique ».

Régionales : Gérald Darmanin estime qu’une victoire du RN serait «une marque satanique»

L’attaque est peu conventionnelle. En déplacement à Dijon pour soutenir le candidat de la majorité présidentielle, Denis Thuriot, tête de liste dans la région Bourgogne-Franche-Comté, Gérald Darmanin s’est fendu d’une phrase pour le moins inattendue à l’attention du Rassemblement national, rapporte le quotidien régional Le Bien Public .

«Il y a une volonté que le Rassemblement national ne gagne jamais une région. On voit bien la marque satanique que représenterait une victoire du RN», a lancé le ministre de l’Intérieur, attablé avec le candidat à la terrasse d’un café.

«Si un territoire est dirigé par un parti extrémiste, pensez-vous que les investisseurs étrangers viendront davantage ? Non. Ils iront dans un endroit plus acceptable», a poursuivi Gérald Darmanin.

L’attaque n’est pas innocente, puisque dans cette région, le candidat du Rassemblement national, Julien Odoul, caracole en tête des intentions de vote au premier tour, avec 28%, selon un sondage Ipsos Sopra Steria publié le 9 juin sur France 3 Bourgogne-Franche Comté.

Loin devant le candidat LREM Denis Thuriot, en quatrième position avec 16% des voix.

«Il faut que LREM arrête d’insulter l’opposition»

Une attaque qui n’est pas vraiment du goût de la présidente du Rassemblement national. Interrogée sur CNews, Marine Le Pen a vivement réagi à ces accusations de «satanisme». «Il faut que LREM garde son calme et arrête d’insulter l’opposition, parce que ça pose un problème démocratique», a-t-elle répondu.

Selon elle, «le gouvernement ne se rend pas compte qu’avec des déclarations aussi violentes à l’égard de l’opposition, il participe au climat de haine, de brutalité et de violence».

Elle rappelle par ailleurs aux ministres qu’«on mesure une démocratie à la manière dont l’exécutif et le gouvernement traite l’opposition». Un traitement qui selon elle est loin d’être respectueux. Et d’ajouter : «Depuis le début de cette campagne (les élections régionales, NDLR), des ministres (sont) appelés à chasser le Rassemblement national, à abattre l’ennemi qu’est Marine Le Pen».

Autre réaction, celle de Jordan Bardella, candidat du RN en Île-de-France. Sur Twitter, le vice-président du parti a également répondu vivement à cette attaque.

«Affolé par une déroute électorale imminente, ce gouvernement est devenu complètement fou ! Jean Castex doit maintenant rappeler ses ministres à l’ordre et à la déontologie», écrit-il.

https://www.lefigaro.fr/politique/regionales-gerald-darmanin-estime-qu-une-victoire-du-rn-serait-une-marque-satanique-20210611

Print Friendly, PDF & Email
51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moktar
Moktar
il y a 1 mois

Bonjour François et les autres bien entendu; Dard malin sait parfaitement ce qu’il fait tout comme du reste Moretti et les autres.
Nous-mêmes, toutes tendances confondues pour tel ou tel patriote, commençons à perdre pied en ne sachant où nous orienter.
Nous sommes dans une situation critique (le mot est faible) et la moindre erreur nous sera fatale et donnera la victoire au giflé qui fout en cabane un Français et qui, paradoxe, félicite un enfoiré qui crache sur la France – tu as compris que j’évoque cette pourriture de Benzema.
Nous avons absolument besoin de lucidité et non de favoritisme envers tel ou tel.
L’enjeu est fort simple:  » FRANCE « .
les querelles de clochers n’ont plus lieu d’être.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Moktar

C’est ce que je dis depuis des mois, les manœuvres ordonnées par Macron et opérées par ses vassaux, ne visent qu’ a faire progresser le RN, avec le seul et unique objectif de se retrouver au second tour en 2022 face à Marine LEPEN qu’il est pour l’instant certain de battre.

S’il est réélu, les réformes seront immédiates et passées en force, notamment celle de la retraite.
Mais le vrai danger et l’accroissement de l’immigration, inéluctable sous son second mandat.

Nous allons probablement assister à une révolte, seul moyen d’ailleurs de changer les choses.

zoé
zoé
il y a 1 mois

Satanique, il y va fort le bougre, la vaccination elle est satanique car elle risque d’handicaper et de faire mourir bcp de gens. Il ne faut pas confondre.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

Les sataniques ne sont pas ceux qu’il croit, ce sont les francs-maçons comme lui et tous ceux de ce gouvernement, Macron en tête, il nous l’a bien prouvé le soir de son élection à la pyramide du Louvre.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Insulter le RN ne vole pas haut, c’est un manque de respect pour des millions de Français qui votent et qui voteront pour lui !

maury
maury
il y a 1 mois

Les déclarations déplacées des ministres macroniens ,depuis quelques temps, marquent une certaine fébrilité et ne font que servir la soupe aux médias aux ordres,les citoyens sont assez sensés pour faire la part des choses . Les envolées diabolisatrices contre, il faut le rappeler ,la représentante d’un parti légal ,suivie par moi et des millions d’électeurs ,est une faute minable et contre productive, de ces « bien sous tous rapports  » qui devraient balayer devant leur porte, et faire leur aggiornamento !!car tweeter est facile ,les méthodes rappellent celles des communistes !!ex:Ceux qui par un hasard funeste voudraient contribuer à élire Marine et bien iraient en enfer!!(lequel) le macronien?Darmanin et sa bande d’ignares aux postes de commande de notre beau Pays devraient faire leur job avec plus de sérieux car le Pays part dans le mur ,et quand on fait semblant comme ils le font (malgré une bonne paye) à passer leur temps à dénigrer ceux qui aiment notre Pays qui subissent la co……rie ineffable de ceux qui ne brassent que du vent que ce soit les politiques ou les médias aux ordres des premiers,alors ça n’aura qu’un temps!!!
« Le bien être des peuples a toujours été l’alibi des tyrans »Albert Camus

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  maury

Peut-être Darmanin croit-il fermement aux djinns, à Shaitan, à la sorcellerie.
Il devrait consulter.

Nicolas DENES
Nicolas DENES
il y a 1 mois
Reply to  maury

Bonjour, quand on voit le niveau intellectuel de certains ministres LREM on n’est pas surpris de lire ou d’entendre de tels propos. DARMANIN en est un exemple type, il a vraiment fallu racler les fonds de tiroir chez LREM pour trouver des clampins de ce genre, ce qui tend à prouver que leur mouvement est à bout de souffle.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Tiens donc ! Le ministre de l’intérieur du gouvernement LREM serait-il complotiste ?

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 1 mois

L’angoisse de perdre la place si valorisante peut rendre fou celui qui ne la mérite pas

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Ce que l’on remarque c’est que depuis la présidence Hollande il est de plus en plus évident que les zélites politiques et leurs subalternes médiatiques ne parlent plus aux Français et pour les Français.

Et pendant cette campagne électorale, pourtant « que » régionale, les partis autres que nationalistes, les médias, le show-bizz s’acharnent contre les nationalistes à coups d’artillerie lourde ; mais aujourd’hui ils sont passés aux armes de destruction massive de plus en plus innovantes et ravageuses.

Qu’est-ce que cela sera si d’aventure pouvaient se tenir les élections présidentielles de 2022, ou des élections d’un autre type.

Il faut vraiment qu’ils aient perdu l’assurance d’emporter la victoire du progressisme mondialiste tel qu’ils l’entendent et le souhaitent. Ou tout simplement qu’ils soient en déroute.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Leur restera la fraude électorale, cela n’aurait rien de surprenant.

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois

Ils peuvent demander des conseils à bidet.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois
Reply to  coupendeux

Bonjour @coupendeux ;

Je crois que la bienpensante démocratie républicaine français n’en a pas beoin, elle est experte en ce domaine à force de pratique assidue depuis descennies.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Bonjour @Victoire de Tourtour ;

La fraude électorale ?!

Malheureusement c’est une pratique de la démocratie française depuis des décennies. Là aussi on est « réduits » à subir et à « espérer » à chaque fois, juste histoire de respecter leurs règles républicaines démocratiques. Sans compter toutes les astuces pré-électorales dans le but de « contenir » le groupe nationliste souverainiste patriote.

Je crains que la guerre électorale contre le camp nationaliste soit plus rude et malhonnête que d’habitude ; tous les coups, même les plus bas, les plus mafieux seront utilisés par la « bien-pensance démocrate républicaine ». Ils sont capables de recourir à l’invalidation même pour x et x raisons.

On peut constater, dès aujourd’hui l’ampleur que cela prend rien que pour des élections régionales , que sera-ce demain por les présidentielles s’il elles ont cours ?

Il faudra que tous les Patriotes soient très attentifs aux préparatifs des élections pour que leur bon déroulement soit respecté.

J’ai lu quelque part que la stratégie de sabotage qui avait cours pendant les dernières présidentielles se sont répétées pour ces régionales. Pour l’instant manque de bulletins , affiches…. Il ya avait eu une très grosse attaque dans ce domaine pour les présidentielles. Il faudra mettre au point un système de surveillance et l’imposer aux autorités. Nos victoires sont déjà suffisamment difficiles à obtenir, il faut au moins veiller à ce qu’elles soient possibles en protégeant l’intégrité du déroulement des élections.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Macron n’envisage pas la défaite, il mettra en œuvre tous les moyens pour s’assurer la réélection.
Si le score est très serré, il peut y avoir une tentation de malversation en effet, mais ça me parait improbable.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

La déroute qu’ils craignent, peut être en sont ils déjà informés, n’oublions pas qu’il y a de véritables sondages non dévoilés et commandés par Macron au moins une fois par semaine, L’Obs faisait récemment état d’une enquête d’opinion toute les 48H00.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Je pense et je dirais : Tient ce Ministre présente une nouvelle évolution mutante du Covid 19 ,ce qui me fait aussi penser que la violence observée chez les acteurs LREM et qui se manifestent maintenant quasiment tous les jours présentent des complications analogue a un virus qui ressemble beaucoup a la rage. Il serait sage qu’ils arrêtent de se faire vacciner si non ils vont bientôt manger les assises et roulettes de leur fauteuil , d’ailleurs c’est ce qui risque d’arriver le soir du vote a la présentation des résultats .

pgggg
pgggg
il y a 1 mois

vade retros lepenas ! dixit le traitre lr

Argo
Argo
il y a 1 mois

Marrant pour un laïc d’invoquer le Diable, à moins qu’il ne s’agisse de Saytan chez les musulmans. Par contre, Darmanin, il ne lui manque qu’une paire de cornes et un peu de soufre pour ressembler au démon! Le Diable n’est pas chez le RN ni dans les bénitiers mais bien dans cette cohorte satanique qu’est LREM. Vade retro Satanas Darmaninos! PS, cher ministre, si tu viens dans ma région, et si je te vois, ne t’offusque pas si je fais un signe de croix dans ta direction et si je t’asperge d’eau bénite, d’ailleurs à température ambiante, ça n’est pas pour t’agresser mais pour me protéger d’une éventuelle possession démoniaque de ta part! Vade retro, Darmaninos, revertere in infernum! Par contre, un conseil, changez LREM pour LDEM, les damnés en marche! Que Dieu vous maudisse tous!

hello
hello
il y a 1 mois

tous les jours on a droit à une phrase ridicule, de non sens, émanant du ministre ou d’autres : et on va subir cela pendant 1 an ! pitié ! achetons des lunettes à tous ces décérébrés pour qu’ils voient enfin d’où viennent les « marques sataniques » en france depuis des années – et ces individus s’imaginent encore que leur tentative désespérée de diabolisation de l’adversaire va fonctionner : heureux les simples d’esprit. etc..

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

Moussah darmanin se croit dans une république islamique.

bonchar
bonchar
il y a 1 mois

une victoire de la macronie,c’est la porte ouverte pour l’invasion des hordes mulsumanes dans toutes les regions.il est fou moussa

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  bonchar

Serait-ce son souhait le plus cher ? Il se voit déjà calife ,à la place du calife souffleté.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Il est gonflé le moussa, agent de l’islam, complotiste pour le grand remplacement avec la complicité de l’UE. Nous on sait ou il est le satanisme et ses adeptes, certainement pas chez Marine. Il devrait chercher chez les LREM en macronie, a mon avis il va la trouver la marque satanique. Je lui donne un indice: tyrannie, dictature, mensonge, manipulation, injustice et il en a plein encore comme ça, il n’y a que l’embarra du choix.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Haine, mensonge, violence

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Py le machin du festival d’Avignon assure, quant à lui, renoncer aux subventions de la ville en cas de victoire du RN en Paca. Chiche ! On fera des économies ses spectacles étant une horreur successive de spectacles revisités par soi-même ils ne nous manqeront pas.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

J’ai la chance d’avoir connu le festival d’Avignon du temps de Vilar, Deschamps, Sorano, Gérard Philipe, Maria Casarès, Georges Wilson…
Une autre époque, dont je garde la nostalgie.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

Le Darddanslamain à la trouille du Renoncement National ?

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Le dard à la main ferait mieux de se regarder dans un miroir , son image serait celui d’un suppôt de Satan , ta place est en Enfer dard à la main et te faire supplicier pendant des siècles !

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

« « une marque satanique »

ta mère !!

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 1 mois

Satan l’habite, dit Dard Malin ……

ALEX 549
ALEX 549
il y a 1 mois

Il y avait le ridicule « cordon sanitaire » autour du FN/RN, maintenant il faut des exorcistes !

Henri
Henri
il y a 1 mois

ls font une belle paire Dar-Malin et Ducon-Moretti, l’un étant Satanas et l’autre, Diabolo.
Peut-être serait-il bon d’en faire une caricature d’eux sur ce thème de dessin animé d’autrefois afin de leur retourner leurs vils propos?

raslebol
raslebol
il y a 1 mois
Reply to  Henri

Roc et gravillon, ça leur irait
bien aussi.

Marc
Marc
il y a 1 mois

Les véritables Satanistes, c’est VOUS!!! Vous autres du gang néo-fasciste/communiste Macron, Véran, Castex, et consorts!!… Rien que la vue de vos sinistres trognes sur nos écrans nous donnent envie de gerber!…😡😡🤮🤮

Kafka
Kafka
il y a 1 mois

Pendant que les adorateurs de S. Avec rituels abominables a l appui, leur soutien au satanique mahometan, voici comment a south beach, miami, floride on profite allegrement de la mer, de son bleu turquoise, du soleil, des vagues, du vent, du sable, des grands espaces, des rencontres, des echanges  » comme avant ». Un autre monde, quoique nous soyons sur la mm planete. https://youtu.be/idJp_aNDSMc

Kafka
Kafka
il y a 1 mois
Reply to  Kafka

Remarquez bien que tout le monde n a pas sa museliere car elle n est absolument pas obligatoire en Floride( ni au Texas). Donc les cretins ont le droit d etre de bons cretins mais sans emmerder et tyranniser les non cretins. C est open bar et ca c est cool 👍👍

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 1 mois

Oui, oui.
C’est bien connu.
L’ ennemi de l’islam c’est le Grand Satan.
C’est normal que Moussa pense comme çà!

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

Laisser entrer tant d’immigrés musuls en France, les laisser se mélanger à ce que nous sommes, c’est à dire des personnes libres, leurs donner des droits qu’ils n’auront jamais chez eux car ils sont imprégnés et conditionnés de violences dictés par des dogmes totalitaires religieux, laisser mettre en place leur culte archaiques chez nous dicté par un tyran du 6ème siècle, qui n’est qu’une volonté de prendre tous les pouvoirs, considérer le culte des musuls comme une volonté de tolérance, de respect des autres, alors que depuis 1500 ans les hommes et les femmes qui pratiquent ce culte se violent physiquement et psychiquement, les pratiquants de cette religion ne sont que des personnes soumises ne pouvant pas penser par eux-mêmes, et ceux qui nous gouvernent veulent que nous devenions cela…. ce sont eux les copains du mal qui se sert d’eux pour se développer en France…. générant toute la violence que nous connaissons aujourd’hui…. elle ne viens certainement pas des gentils français de souche, mais du culte religieux des musuls, dont ceux qui nous gouvernent en sont responsables… car ils n’apprécient pas le danger des religions totalitaires, car ils n’apprécient pas le danger sur les autres de devoir vivre avec des gens qui sont conditionnés à soumettre les autres à leurs dogmes, car ils en sont soumis depuis 15 siècles….. Les copains du mal sont ce sont ceux qui nous gouvernent, et évidemment ils se permettent d’accuser ceux qui ne veulent pas que le mal entrant par l’immigration se répande encore davantage…. Le mal c’est ceux qui nous gouvernent et ferment les yeux sur la réalité des musuls et de ce qu’ils nous ramène chez nous, et ce qu’ils cherchent à mettre en place chez nous….

La France est en insécurité aujourd’hui, car l’immigration qu’elle veut dans son pays, instaure des nouvelles lois opposées à celles voulue par la France….

Edouard
Edouard
il y a 1 mois

Dans « l’art d’avoir toujours raison » de Schopenhauer, l’insulte est l’ultime stratagème, celui qu’on utilise quand tous les précédents ont échoué. Espérons que la Macronie se dissipera sous l’effet de sa bêtise !

jerhum
jerhum
il y a 1 mois

les violeurs ne sont il pas des satanistes ?

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

Depuis la séparation des pouvoirs de l’église et de l’état, ce dernier s’est voulu devenir libre de conduire le peuple sans ingérence religieuse. Ils ont réussi en écartant la religion catholique, mais aujourd’hui une autre religion totalitaire et inquisitrice, utilisant des pratiquants soumis s’ingère dans l’état en voulant lui imposer ses règles, et qui est pire que la religion catholique, car elle vénère un tyran, un criminel, un pédophile élevant au rand de prophète un conquérant, militaire du 7ème siècle, qui continue encore à vouloir conquérir les territoires qui ne sont pas encore sous son contrôle. Et nos gouvernants n’arrivent pas à faire ce lien…. menant notre nation à sa perte, car laisse prendre le pouvoir sur nous ses sujets par ce tyran du 7ème siècle…..
Il suffit de regarder e qui se passe dans les banlieues, dans les villes, il suffit de voir la violence devenir une caractéristique de la vie en société, il suffit de voir nos libertés déminuer e jours en jours, il suffit de voir aujourd’hui les relations hommes et femmes à l’image de la haine existant dans les couples de musuls…. Tout cela ce sont nos gouvernants qui sont responsables…..

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  Jim Lebrun

J’ai remplacé 6eme par 7eme, le début de prédication étant l’an 610 ou 612 qui appartiennent au 7eme siècle (601 – 700).

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

C’est pourquoi il sera dangereux pour l’avenir libre de la vie en France, que de laisser continuer au pouvoir des gens ignorants des dangers des religions celle des musuls qui influencent nos vies et nos libertés. et ils ne sont que 10%. Qu’en sera t’ils lorsque qu’ils seront 30%….. STOP total à l’invasion migratoire. Stop à l’Europe sans frontières…

inconnue
inconnue
il y a 1 mois

tous ces autres politique, quels sont leurs programmes, à part déin ger le RN et vouloir le combattre, rien de rien, que nenni

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Il n’y a pas que Micron qui mérite des claques !

J.francois du Pontet
J.francois du Pontet
il y a 1 mois

Bonjour , hier j’ai laissé un message sur le site de LREM , lequel je remerciai les élus et dirigeants ,en dernier darmarin pour leur minable attitude et propos , qui mon convaincu à voter sans hésitation RN , car j’ai toujours soutenu les persécutés désormais pour moi cet un devoir et une priorité de soutenir le RN ,ayant les mêmes conviction . leur réponse à été que le RN est un parti qui prône le mal et qu’il sera toujours combattu.

Argo
Argo
il y a 1 mois

J’ai laissé un message sur le site d’un député LREM, ex-médecin, et je lui ai dit la même chose. En plus, je lui ai déclaré qu’il était aussi mauvais médecin que député, et que son parti n’aimait pas les Français, vu leurs préférences avouées. Silence radio, pas de réponse, ce dont je m’en fiche complètement. Ce type était médecin acupuncteur et déclarait 12000 euros annuels comme émoluments. On comprend pourquoi il est devenu député. Ou alors il a eu un « trou de mémoire » au moment de sa déclaration de revenus!

Le sacristain
Le sacristain
il y a 1 mois

La plus grande ruse du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas. Tout le monde connaît cette citation. Ci-joint cette video qui dit à peu près la même chose. A chacun de voir
lequel des candidats actuellement en lice correspond le plus à la description donnée dans cette video.

https://www.youtube.com/watch?v=vziCTMnDw3c

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

C’est celui qui dit, qui l’est !
oui ce gouvernement est diabolique, et il projette ses ombres maléfiques sur la Nation toute entière
, d’ailleurs , c’est la schiappa qui a déclaré remettre les sorcières au gout du jour,
une petite tête déboussolée par un excès de téléfilms américains .
Ces sataniques inoculent la cuisine du diable aux plus jeunes, les thérapies OGM qui n’ont pas été testées, sauf sur l’animal chez qui elle a provoqué toutes sortes de cancers

Lire Aussi