Avec le « crop top » ou « haut court » par qui le scandale arrive… c’est la France qui se communautarise

Mayenne:  La première grève due aux crop-tops devrait avoir lieu le 14 juin à Laval (Mayenne). Suite à une altercation entre des élèves portant ces fameux tee-shirts et un enseignant, des élèves ont menacé de manifester. Les réseaux sociaux des adolescents s’enflamment dénonçant le « sexisme » du professeur. Le 4 juin, 35 enseignants du collège ont déposé un préavis de grève pour le 14 juin suite au « lynchage public » de cet enseignant. FO demande la protection fonctionnelle.

A Duclair (normandie), suite au refus d’accepter en cours une élève, une centaine de collégiennes ont bravé l’interdit et se sont présentées devant le collège en crop top accompagnées de leurs parents.

https://www.paris-normandie.fr/id201390/article/2021-06-10/crop-top-de-la-discorde-au-college-de-duclair-une-centaine-deleves-bravent?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1623319260-1

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/11/caroline-de-haas-payee-par-les-entreprises-pour-tuer-le-male-blanc-et-tout-le-monde-se-couche/

 

27 Commentaires

  1. Je confirme que Zemmour est notre seule chance à mon avis pour que les français prennent conscience du néant dans lequel nos élus porte babouches nous mettent . Pour le moment c’est un millions plus ou moins de personnes qui le suive à la télé . Mais si il se présente se sera plusieurs dizaines de millions de français qui l’écouteront et peut-être prendront conscience de l’impasse de civilisation dans lequel nous sommes . 

  2. Pendant ce temps-là, en socialie tranquille :

    Assemblée nationale : Le PS fait supprimer un amendement anti-burkini (MàJ : « C’est un soutien inattendu » de l’aveu même des membres d’Alliance citoyenne)
    https://www.fdesouche.com/2021/06/11/assemblee-nationale-le-ps-fait-supprimer-un-amendement-anti-burkini/

    Pendant ce temps-là, ceux qu’on paye à rien branler :

    Un député LREM va affronter un député LFI sur le jeu vidéo League of Legends

    https://francais.rt.com/france/87645-depute-lrem-va-affronter-depute-lfi-sur-jeu-video-league-legends

    • S’il y a des collèges nudistes, gare aux vicieux qui vont venir se rincer l’oeil! 🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐

  3. Le crop top c’est mignon mais pas à l’école de même les jeans troués. ,pour le week-end, en vacances ,à la plage ok,mais à l’école il y a un minimum de tenue à avoir idem dans certains métiers, au bureau par exemple.

  4. on attend des lois fermes émanant du ministre de l’éducation sur le fait que l’école est un lieu d’apprentissage où chacun doit faire preuve de décence élémentaire dans sa tenue, et n’est pas un champs de batailles où se côtoient les différents délires : voile pour les uns qui se croient dans leur pays,, ventre à l’air pour les autres qui s’imaginent aller à un défilé de mode

    • Merci Madame Tassin´,
      Vous venez d un autre âge ou l éducation était respecte.
      une époque ou l on respectait nos enseignants.
      Mon papa me mettait une toise si je ramenait une mauvaise note a la maison. C était comme ca a l époque. Mais plus tard j ai eu la chance d avoir une bonne situation.
      Grace aux coups de baffe de mon père que j aime.
      A l âge de 7 ans je savais lire et écrire.
      Qu’ en est il des jeunes ?
      Dans mon enfance il existait le bonnet d âne.

  5. Le crop top est une démarche très individualiste qui exacerbe la sexualité alors qu’a cet âge-là pour apprendre il est nécessaire d’être justement détourné de la sexualité, c’est aussi le rôle du sport qui canalise l’énergie des jeunes. L’interdiction du crop top serait une bonne chose dans une société française traditionnelle sauf que nous ne sommes plus dans une société française traditionnelle où le multiculturalisme a bouleversé le fonctionnement de notre mode de vie. On accorde aux islamo-africains des dérogations comme le voile mais ce voile va également perturber nos étudiants d’une autre manière, pas sexuellement mais idéologiquement, le crop top va alors contrebalancer cette aberration et cette influence néfaste tout en installant aussi une dérive. Vous l’avez compris, s’il existe une faute, c’est nos politiques qui l’ont commise dès le départ en accordant toutes sortes de concessions à des étrangers en mal d’intégration mais celles-ci ont déclenché une réaction en chaine.

    • et en grande partie en afrique sous l’influence Française et Anglaise !!

    • pas seulement : tout le Commonwealth ; toute l’Amérique centrale et latine ; les Antilles y compris françaises , les pays asiatiques etc.
      Il est plus facile de citer les pays sans uniforme à l’école que le contraire

  6. Oui MAIS !!! Si c »était en réaction contre la burka ????

  7. a quand le « montre-minou » ?

    vous avez bien sur remarqué que je n’ utilise que le Français

    je ne supporte plus ces mots d’ angliche

  8. On va voir la réaction de musulmans, pour qui toutes les femmes doivent se couvrir!

  9. Tout ça va mal finir, Il y a cinq ans la nièce de ma copine c’est fait péter les dents de devant par un migrant en se faisant traiter de pute parce qu’elle avait un jean moulant ou on lui voyait la cheville et un tee shirt moulant ou on lui voyait le nombril. Si il n’y avait pas eu des jeunes gens qui passaient par là le migrant qui était fou de colère, l’aurait tuer. A l’hôpital sa famille ne la pas reconnu tellement elle était enflée et toute bleu.

    • Si j’avais été le père de cette jeune fille…le coupable de cette agression ignoble aurait subi un sort peu enviable!…Et peu importe si j’avais dû passer des années en prison pour cela!

      • Quand le père a vu sa fille dans cet état, il a fait un infarctus et s’est retrouvé à l’hôpital.

  10. Votre article sur carrefour et les marocains a été censuré. Il y a de nombreux articles que nous ne pouvons pas lire et commenter. Vive la démocratie !

    • 404 C’est le code que l’on reçoit quand c’est censuré !

  11. Il est temps de réintroduire des uniformes pour les écoles primaires et secondaires

  12. certes Christine ton analyse est bonne sur l’école et l’individualisme mais ne faut il pas voir dans cette rébellion des adolescentes un rejet de l’islamisme radical dont elle savent qu’il serait capable de les obliger à se »bacher » intégralement .

    • Entièrement d’accord avec vous! Je n’ai absolument rien contre cette tenue, qui met discrètement en valeur la beauté de nos jeunes filles… Je préfère mille fois cela à nos innombrables et sinistres « niqabées » et « embourquinées » fanatiques envahissant de plus en plus tous nos lieux publiques, et bénéficiant d’une tolérance bienveillante et scandaleuse de nos prétendus « pouvoirs publiques »!…😡😡🤮🤮

Les commentaires sont fermés.