Philippot : le CNE avoue que la vaccination des ados a été décidée trop vite… Macron persiste et signe !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 15 juin 2021 - par - 16 commentaires

Illustration : action tousantipass, lancée par Les Patriotes.

Ensemble contre le pass sanitaire !

TousAntiPass est une plateforme de résistance qui vise à faciliter les actions citoyennes de lutte contre le pass sanitaire, les discriminations Covid et pour la Liberté.

https://www.tousantipass.fr

.

Excellent, une fois de plus, à propos de l’affaire Roland-Garros, Florian Philippot dénonce le masque et le couvre-feu pour les gueux et les passe-droit pour les riches, les puissants, ceux qui ont des relations…

Mais, surtout, il rappelle que les pays où il y a le plus de vaccinés comme le Royaume Uni,  la capitale du  Chili, aux Seychelles… reconfinent parce que le nombre de cas, de variants… remonte.

Le 9 juin, le Comité National d’Ethique a avoué avoir pris une décision précipitée le 9 juin sur la vaccination des adolescents.

Le CDC américain vient de décider une réunion d’urgence parce qu’il y a des myocardites infectieuses chez des adolescents suite à la vaccination covid.

Il faut en parler, on est peut-être en train de faire n’importe quoi. Il faut élargir la panoplie vers le traitement, vers les médicaments, vers la prévention.

Quand on vend aux jeunes qu’ils doivent se vacciner pour voyager ou qu’on leur offre un joint, un burger… comme aux Etats_unis, on n’est plus sur le rapport bénéfice-risque.

La Haute Autorité Allemande a dit hier qu’il fallait réserver le vaccin aux adolescents ayant de gros problèmes de santé.

Il faut absolument relâcher les traitements, écouter les Raoult et les autres. tant qu’on ne le fera pas, on ira droit dans le mur.

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Pas étonnant. Le vaccin antigrippal pas assez efficace car le virus mute lui aussi. On peut avoir la grippe même vacciné. Alors le virus COVID…Les gens ignorent qu’ils vont devoir se faire vacciner pluri-annuellement, avec peut-être des injections intermédiaires pour les variants! Je ne vous détaille pas les dégâts au niveau de notre organisme et les conséquences dramatiques avec létalité accrue pour les personnes allergiques! Bonjour l’angoisse!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Quand ils parlent de récolter du FRIC pour trouver un vaccin contre le HIV ils oublient de préciser bien évidement que c’est un virus RECOMBINANT. Deux personnes séropositives qui ont des rapports sans protections verront leur propre « souche » muter et se recombiner, d’où les cas de personnes séropositives  » en echec therapeutique ». C’est une escroquerie mondiale, planétaire et le pire BUSINESS qui soit. Enfin parmi tant d’autres!

Poullou
Poullou
il y a 1 mois

Je viens d avoir un ami au téléphone je lui avais parlé du test de l aimant après avoir été vacciné lui étant vacciné il l’a fait mais plus de 15jours après l aimant n à pas détenu donc il m’a répondu que c était des conneries Mais sa fille c est aussi fait vacciner et a fait le test dans la foulée avec une cuillère à café et devinez elle est restée aimantée à son épaule elle est dégoûtée ne vous faites surtout pas vacciner

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Poullou

@Poullou

Mouais… un peu gros quand même votre affirmation… A part votre fille, quelles sont vos sources crédibles ?

Poullou
Poullou
il y a 1 mois

François des Giroux .Mes sources internet et la c est la fille de mon ami lui aussi ne voulait pas le croire prochain test sur mes voisins la semaine prochaine on verras bien je vous tiens au courant et libre à vous de vous faire votre opinion

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  Poullou

je me demande si certains vaccinés ne reçoivent pas tout simplement un placebo. Après tout c’est un vaccin expérimental…..

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

C’est bien possible, quand les labos testent un produit, ils le font en double aveugle, une partie placebo, l’autre avec la molécule. Pourquoi pas ce vaccin.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

https://reseauinternational.net/premier-cas-detude-post-mortem-dun-patient-vaccine-contre-le-sras-cov-2-arn-viral-trouve-dans-chaque-organe-du-corps/

Pas trop entendu parler, et vous?
Qu’on ne vienne pas dire que c’est la seule autopsie…A moins que ce ne soit que le début de l’effondrement. J’attends de voir ça!

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Les merdiachiasses vous êtes complices de la cabale de l’Etat Profond. C’est une secte de criminels l’Etat Profond. Je connais un couple de Belges qui ont reçu les deux premiers vaccins et sont malade à en crever ET VOUS OSEZ ENCORE FAIRE CETTE PUBLICITE DES VACCINS DE ***** SATANIQUES ! IL Y AURA DES COMPTES A RENDRE et pas des moindres pour crime contre l’humanité ! C’est une honte un scandale , il n’y a pas de mots pour qualifier , on sacrifie même nos enfants et aucunes oppositions !!! Il faut virer ce conseil scientifique , c’est de l’assassina . Il faut vendre a tout prix du vaccins . Il va bien falloir que la vérité éclate au grand jour https://actu.orange.fr/france/la-vaccination-des-adol..

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

Ceux qui acceptent de faire vacciner leurs enfants sont des criminels, déjà Buzyn a rendu les 11 autres vaccins obligatoires alors que la plupart ne servent à rien, seulement à faire entrer du fric dans le laboratoire de son mari. Arrêtons les dégât, ce ne sont pas des vaccins mais des thérapies génétiques, une injection de code génétique sur des gens saints.

Thomas
Thomas
il y a 1 mois
Reply to  Yves Morcet

Mais quoi faire?
Seul LIBERTE combat les 2 virus et ses variants de front: le CORANo virus et le CORONa virus…….souhaitons LIBERTE de remporter le jackpot pour mener sa campagne

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Ces tristes, tous ces jeunes qui vont payer le manque de rationalité.

Philippe DRU
Philippe DRU
il y a 1 mois

Oui, Macronescu est fautif, mais que dire des parents qui envoient leurs enfants au casse-pipe ? Ne sont-ils pas autant coupables de par leur complicité ?

Poullou
Poullou
il y a 1 mois
Reply to  Philippe DRU

Ce ne sont que des ignorants des moutons .La télé et les médias pourrissent le jugement des personnes

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

Décembre 2019 : « Mesures d’éviction » et d’« isolement contraint » : Voici ce qu’ils préparaient déjà en douce avant que n’éclate leur plandémie :
https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1404363670386315270

«Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact »«isolement contraint»
Quand le projet de loi nº180 du 05/12/2019 relatif à la “sécurité sanitaire”, préparé plusieurs mois à l’avance, devançait le confinement de Wuhan du 23 janvier 2020…

rosse
rosse
il y a 1 mois

Bonjour
Si macron veut vacciner les trisomiques et les enfants ayant des pb de santé en priorité………souvenez vous des nazis et de leurs cibles …qu ils considéraient comme « des inutils » »
Donc attention à nous de ne pas trouver ça normal ….au même titre que……Les vieux ont une espérance de vie limitée donc ils vaut mieux les vacciner en priorité
Sinon on tombe dans leur narratif

Lire Aussi