Macron giflé, Méluche enfariné : les caves se rebiffent ! Et le Yéti ridiculisé par Damien Rieu !

C’est décidément une semaine à boire le champagne chaque jour ou presque, tant les petits, les sans-grade, ont  symboliquement dit au nom du peuple de France à quel point ils en avaient assez, à quel point ils savaient que, de Macron à Mélenchon, les politiques en place se payent leur tête !

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/direct-marches-des-libertes-avant-le-defile-parisien-des-centaines-de-manifestants-a-besancon-nancy-avignon-ou-brest_4661169.html

Ecoutez l’enfarineur. Homme de gauche, il a tout dit des trahisons de la gauche, des trahisons des élites. Chapeau bas monsieur ! Oui la gauche trahit qui ne défend plus que les minorités et a renoncé à défendre le peuple !

Les manifestants dits de gauche défilaient aujourd’hui dans toute la France contre… tous ceux qui aiment la France et n’ont pas envie qu’elle disparaisse. Alors la gauche historique, celle de Jaurès, de Zola, de Blum… a disparu corps et biens.

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/direct-marches-des-libertes-avant-le-defile-parisien-des-centaines-de-manifestants-a-besancon-nancy-avignon-ou-brest_4661169.html

Et tous ceux qui actuellement se prétendent de gauche sont donc des usurpateurs et l’enfarineur a clairement expliqué pourquoi.

.

Pendant ce temps, débraillé, à l’allure d’un ivrogne, Dupond-Moretti, alias « le pitbull à Rolex de Macron » harcèle Damien Rieu…

Et après le Yéti, c’est Ruffin qui est allé lui chercher noise.

Grandiose. Ils perdent pied.

Savourez la volée de bois vert infligée par Damien Rieu au prétendu Ministre de la Justice…

.

Pendant ce temps De Rugy aussi est attaqué à la farine…

Dantesque. Qu’est-ce qu’on se marre, malgré toutes leurs horreurs !

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/12/rends-le-homard-attentat-a-la-farine-contre-francois-de-rugy-video/

 

Oui, les caves se rebiffent. Pour le moment c’est gentillet… pour le moment seulement.

 

 232 total views,  3 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Pour une fois que ce ne sont pas EUX qui nous roulent dans la farine !!!

  2. Qui sera le prochain?? à quoi il aura droit ?;;; une nez pété ou une balle dans la tronche ?? attendons la suite de ce genre d’événement qui pourrait devenir une tradition !!!

  3. Après, la République c’est moiiiiii,
    maintenant il pourra dire:
    le boulanger, c’est moiiiii. ah ah ah , sacré Melanchon.

  4. Après le visionnage de toutes ces vidéos, que reste-t-il aux ordures qui nous gouvernent et qui sont à la veille de tomber dans les oubliettes, sinon que de magouiller fin Juin, puisque d’après ce que je lis, pas assez de « vigiles » dans les bureaux de vote. Avant ces élections, il est déjà dénoncé, preuves à l’appui, des Magouilles sur l’Isle d’Yeu, et magouilles du même type dans le 33.
    Vivement le retour d’une Vraie France entre les mains de politiques aux mains propres et Amoureux de leur PATRIE !!!

  5. La gifle, la farine et bientôt les oeufs pourris , le goudron avec les plumes ! LOL

  6. Ce monsieur pas trop bien habillé et mal rasé n’est pas ministre du temps libre ?

    • Un œuf pourri mm sans farine, effet garanti, il va sentir encore après 5 douches, et il pourra jeter ses fringues du jour!

      • Merci pour ce rappel je vais laissé pourrir des oeufs ,ils vont être utile pour les derniers jour de campagne

  7. Quelqu’un peut il me dire quelle est la marque et le grammage de farine ayant le meilleur Cx de pénétration dans l’air??? C’est pour un test bientot!!! Merci

  8. Hier, Petite réflexion d’un de mes amis proches : heureusement que tu as quitté la métropole , tu serais en tôle depuis longtemps . Bien sûr pour des faits dont on a pas a rougir .

  9. Que tous ces minables s’estiment chanceux avec le mépris qu’ils adressent à une grande majorité de vrais Français, ils risquent de prendre dans la gueule autre chose que de la farine. A force de semer la haine dans leurs chasses aux sorcières et satanistes ,ils vont obtenir le mal absolu ,mon oncle Prêtre qui était un émérite exorciste de Eglise me disait que , dans chacune de nos actions et paroles on récolte toujours ce qu’on sème . Le mal donné est toujours multiplié et récolté…

    • Je suis bien d accord la justice divine a Que foutre de ses rigolos il vont passer à la caisse un jour ou l autre !

  10. Et encore, Damien Rieu n’a pas balancé les attaques contre Génération Identitaire et la dissolution du groupe, cette menace pour la France et les français alors que le yéti défend une espèce protégée allogène qui hait la France et sa population indigène blanche.

  11. Question: vu les tarifs que pratique Mr Dupont- Roqueti comme avocat, d’ou provient l’argent qui a servi à payer ses honoraires pour défendre le sieur Merah? Argent du trafic de drogue, rançon d’un libération d’otage, diamands de guerre, détournement de fonds humanitaires, vente au noir de pétrole sous embargo … Mais il est vrai que l’argent n’a pas d’odeur.

  12. Que de bonnes choses, même le garde d’ESSO en prend plein la gueule, vivement la 2ème baffe de la république !

  13. Un pur bonheur ! enfin un peu de réconfort.Un vrai rayon de soleil dans cette période si sombre qui dure depuis beaucoup trop longtemps pour le petit peuple. Ces politicards sont si détestables que l’on ne peut que se réjouir.

  14. Chers amis musulmans, pour lutter contre la violence de l’enfarinage, révoltons nous contre la fachosphère, et lançons immédiatement la contre offensive de
     » L’ensemoulement »
    Attention cependant à l’utilisation abusive des merguez, celle ci ne peuvent être utilisées façon tonfa pour Théo le fils de porcinet, et rappelons à cet effet que l’harissa n’est pas le lubrifiant le mieux adapté.

  15. Malgré l’immense considération que je porte à Monsieur Jean Luc Mélenchon, et je sais qu’il ne m’en tiendra pas rigueur, j’ose cette boutade:
    Dans sa propre manifestation il est arrivé « La gueule enfarinée »
    Je t’aime mon Jean Luc.

  16. La claque de Macron me vaut depuis le 9/6 30 jours de blocage sur facebook pour le commentaire suivant : « qu’il commence à respecter les français qu’il critique en permanence et que cette petite tapette lui serve de leçon. »

    Chez nos censeurs, j’ai eu affaire à un c….d qui n’y connait rien sur la langue française et qui a pris pour insulte le mot : tapette, alors que dans le contexte de cette phrase, il s’agit d’une petite tape.

    dictionnaire Larousse : tapette – nom féminin (de taper).
    taper, battre – claquer – frapper – gifler
    tape : (nom féminin) coup donné de la main

    J’ai envoyé plusieurs messages, sans réponse.

    • savoureux ! quelle bande d’ignares ! normal pour des gauchiasses biberonnés à l’EN

  17. Magnifiques discours de Damien Rieu qui a dit ce qu’il fallait dire à Dupont-Moretti qui ne semblait pas dans son état normal avec la cigarette à la main.

  18. sur une chaine télé, des journalistes ont inversé les rôles, accusant mr Rieu d’agresser ce dupont-moretti et bien non, c’est bien ce dupont-moreti qui a appostrophé mr Rieu

    • Ces journaleux sont incorrigibles. La Macronerie les aurait carrément exonérer d’impôts pour qu’ils baissent leurs frocs aussi facilement ? Ils sont à vomir. Cela s’appelle de la désinformation. Si le vent tourne en 2022, ils pourront quitter le navire comme des rats.

  19. Oui quelle classe le gros yéti. On dirait un micheton qui a pas trouvé de fille

  20. Oui c’est gentillet…mais ça monte, comme une bonne mayonnaise maison. Au début c’est un petit fond et ensuite y’en a de plus en plus. Ils devraient se méfier

  21. Nous avons vu aujourd’hui les humanistes défiler, c’est de cette façon qu’ils se définissent, contre les racistes de l’extrême droite… Cela montre que ces soit disant humanistes souhaitent qu’une chose, c’est donner pouvoir à ceux qui guidés par un conquérant du 6 ème siècle, cherchent à installer son pouvoir chez nous…. Ils collaborent comme à l’époque avec les nazis, avec une force de pouvoir idéologique politico-religieuse (une dictature ayant éliminé tous les opposants depuis 1500 ans) pour devenir de plus en plus puissante en France, et imposer leurs règles communautaristes.

    Et avec cette manif, ils ne comprennent pas que la majorité des français ne veulent pas cela, en confiant leur vote future au RN qui n’a rien d’extrêmiste, au contraire ils sont bien davantage humaniste en voulant oeuvrer pour préserver le patrimoine culturel et identitaire français construit avec 2000 ans d’histoire qui nous a conduit à être des gens libres, alors que les manifestants d’aujourd’hui cherchent à nous en priver

  22. Le Yéti a vraiment de plus en plus un look d’alcoolique qui doit en plus se poudrer les narines !
    Super semaine où ils s’en prennent tous plein la gueule au sens prpre et figuré ! Ca promet pour la suite, il va y avoir du sport !

      • Dupont-Moretti, le Pitt Bull de la Macronie, l’air méchant, la bave aux lèvres. Peut-être que son maître Macron devrait le faire vacciner contre la rage et lui mettre un collier anti-aboiements, tellement il fait peur aux passants!

    • Tout à fait, on dirait un clodo alcoolisé.

      Pour un homme politique, un représentant de la France et serviteur des Français, son apparence est indigne.

    • avec la petite fenetre entrouverte le peuple recharge les batteries et la rentrée sept/octob sera décisive – revenant ce jour de 3 brocantes ( lot, tarn , t et garonne ) la constatation est plus que positive, pas de masque et témoignages pas de piquouse poison – si affrontements a l’autonne du peuple du au nouvelles provocations attendues des assassins l’Armée pourra intervenir car elle est prete depuis 5 ans ainsi que + de 4000 commandos dont hubert. ensuite dominos en europe ils nous attendent (témoignages). Le peuple acroupi rempant sera debout pour la reconquista

  23. Quel bonheur de voir des citoyens se rebiffer, sans violence mais avec détermination.
    La mission pour relever la France est ÉNORME et compliquée et s’étalera sur 20 ans si le futur gouvernement RN est FORT et jamais divisé.
    L’ennemi à mis 50 ans pour nous amener au bord de l’abîme alors retroussons nous les manches et nettoyons notre belle et chère nation.

  24. 🙂🙂🙂 wahoo ! Que du bonheur cette semaine!
    je vais faire un stock de farine !

  25. macron à pris une tarte meluchon la farine pas assez de subventions pour acheter la crème .Apres peut être le T90(char russe)

    • c’est sur mais deja sarko et ensuite macron ont deja inauguré le truc je crois

  26. Le face à face impromptu entre Damien Rieu et Ducon Moretti est un sommet… de débat on ne peut plus contradictoire, et « le pittbull à Rollex » a trouvé à qui parler. Faut reconnaître qu’il garde le sourire malgré tout, bien que de façade, mais signe incontestable de self-control.
    Idem pour Damien Rieu qui reste toujours calme, sans se montrer impressionné par la « qualité » de son interlocuteur qu’il apostrophe dans un esprit de citoyenneté qui semble perdu depuis la peopolisation du personnel politique.
    Mais il n’y a pas photo, c’est Damien Rieu – tiens, tiens, un autre Damien – qui a gagné le match.
    Le pittbull à Rollex ne s’attendait pas à un accueil aussi enthousiaste, j’en suis sûre !

    • Damien Rieu terrasse sans bouger de sa chaise par une attitude que j’affectionne, le ténor des barreaux complètement désuet hors de sa carapace avocate, il démontre ainsi sa parfaite inaptitude à la compréhension d’une société que sa profession empêche.

      Nul n’est censé ignorer la loi, à peine cette maxime prononcée que l’article premier de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, s’en trouve réduit à néant.

      Le moindre des avocats ne se manifestant pas pour moins de 100 euros de l’heure, quel peut être la légitimité de ce principe, lorsque Mr Dupont Moretti en tant que défenseur, n’est requis que par des justiciables disposant de moyens financiers sans communes mesures avec le citoyen cher à cette pompeuse déclaration.

      Pour rappel, notons des clients prestigieux du garde des sceaux en la personne de Mr Cahuzac et Balkani qui grâce à leurs malversations profiteuses du denier public, ont pu s’offrir les services du dit ténor.

      Notons enfin que l’avocat était à deux doigts d’emplafonner physiquement son contradicteur. Observez l’attitude effarée de la femme assise à côté de Damien Rieu, c’est très révélateur de la perte de contrôle de notre ami ministre de la justice.

      • Moretti le défenseur des ordures, ça veut tout dire! Les semblables s’attirent!

  27. Excellent Damien Rieu qui cloue le bec à Dupont Moretti qui hors des prétoires est un piètre orateur.
    Un régal.

  28. Mdr ,et pour merluchon , il aurait dû lui balancer du café en poudre lui qui n’aime pas les blonds,aux yeux bleus comme ça il ressemblerait à
    ceux qu’il aime tant ,et Damien Rieu qui en met plein la tête à dupont moretti ,un régal .Ah ça leur fait mal que les français montrent leur colère et leurs disent leur quatre vérités.

    • Quel bonheur de voir des élus outragé , jusqu’à présent c’était nos FDO qui subissaient outrage ,agression , maintenant ce sont des élus. J’espère qu’ils comprendront ce que cela fait être agressé .

  29. Jusqu’à présent, depuis des décennies, les acteurs de la bien-pensance avaient pour habitude de tabasser les Patriotes verbalement, matériellement, juridiquement et physiquement sans retour de bâton, en toute impunité.

    Aujourd’hui, les volées de bâtons se sont transformées en retours de boomrang.

    Avant tous les coups le plus souvent malhonnêtes envoyés par la « classe bienpensante » leur paraisaient naturels, permissibles ; aujourd’hui alors que les Patriotes ne courbent plus l’échine et donnent de la voix, on dirait que pour la bien-pensance c’est scandaleux !

    Explications ! On est en démocratie qu’ils nous disent , alors ?!

  30. Macron giflé, de Rugy enfariné, Méluche enfariné, la LREM outragée! Mais les patriotes libérés! La guerre des farines a commencé! La farine T45, l’amie du manifestant! Avouez que c’est plus pacifique que les LBD, les lacrymos et autres grenades de désencerclement que nous a fait balancer sa majesté pendant les manifs GG!

Les commentaires sont fermés.