C’est la haine de Dupond-Moretti, Darmanin, Macron pour le RN qui est responsable de l’agression de Enzo Alias

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 13 juin 2021 - par - 22 commentaires

C’est trop facile de déclarer Urbi et Orbi que l’ennemi, en France, serait « l’extrême-droite », à savoir le RN, et de se laver les mains ensuite des conséquences de ses paroles, monsieur le Ministre de la Justice, qui est allé jusqu’à traquer Damien Rieu sur ses terres et à le harceler…

 

 

Alors, comment s’étonner si des militants RN, des candidats RN… se font agresser ?  Quand on souffle la haine…

Le candidat RN aux élections départementales Enzo Alias, ainsi qu’un autre militant, ont été agressés pendant qu’ils collaient des affiches de campagne, hier aux alentours de 16 heures. C’est dans le centre-ville, rue Mireille, qu’ils auraient été pris à parti par deux habitants du quartier, leur ordonnant de ne pas coller leurs affiches, nous a raconté Enzo Alias, qui a filmé la scène et l’a diffusée sur ses réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on voit un homme leur jeter de l’huile en bidon. Le candidat affirme ensuite que l’individu a utilisé une matraque télescopique pour les frapper. Enzo Alias s’est fait diagnostiquer un traumatisme crânien. L’autre militant a une commotion cérébrale et une fracture du tibia, et s’est fait prescrire quatre jours d’ITT. Une plainte a été déposée. Un mois et demi plus tôt, un autre militant RN avait été agressé à Barriol.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6385524/arles-departementales-le-candidat-rn-enzo-alias-et-un-militant-agresses-en-centre-ville.html

.

Tous ces dégénérés qui défilent contre une prétendue extrême-droite, alors que la violence est en eux… c’est à se taper la tête contre les murs. Dans quel monde est-on ? 

Tous ces politiques qui, aux manettes, ont tous les rapports des ex-RG savent bien que la violence, en France, en 2021, vient et de la gauche, de l’extrême-gauche notamment et de l’immigration, musulmane le plus souvent. Combien de militants du RN responsables d’agressions, de morts, de destructions, d’émeutes, d’interdictions de conférences… Aucun.

Mais quand on veut tuer son chien on l’accuse de la rage. Et toute la macronie, toute la gauche sont obsédés par le RN et par la peur que le peuple français n’ouvre les yeux et ne comprenne, enfin, que les vrais dangers, les vrais dictateurs, les vrais violents, ce sont ceux qui, justement, accusent le parti patriote de tous les maux…

Quant à Enzo, vous avez entendu beaucoup parler de lui hier ? L’enfarinement du dictateur Mélenchon était bien plus scandaleux, bien plus intéressant…

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
palimola
palimola
il y a 1 mois

A partir du moment où l’on est contre cette mafia soutenue par une partie de la population complètement lobotomisée et inculte et bien on est D’EXTREME DROATE ! alors que ce sont eux les plus intolérants !

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 1 mois

La haine, le mépris de l’opposant par le pouvoir en place révèle que nous sommes en marche vers la dictature …. des imbus autoproclamés bien pensants … Et cela finit toujours très mal …

Argo
Argo
il y a 1 mois

Dupont-Moretti, l’avocat de l’indéfendable, l’âme noire de la LREM, l’exécuteur des basses besognes de la Macronie, le Quasimodo de la République, l’âme d’un Iago dans le corps de King-Kong, le dieu Glaucos à la salive acide et corruptrice, le monstre mythologique qui fait faire des cauchemars aux petits enfants, Dupont-Moretti, la vision infernale de Satan, au souffle mêlé de soufre et d’imprécations diaboliques ! Vade rétro Belzébuth-Moretti! Le phacochère des prétoires !👹👹👹👹👹👹👹

Last edited il y a 1 mois by Armand Lanlignel
ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Argo

menteur un jour , menteur toujours ! quelle plaie ce yeti .

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Et après ces connards vont nous parler de démocratie. A par la leur démocratie haineuse, ils ne veulent pas entendre parler de celle des autres. C’est le rejet total du RN qu’ils qualifient de nazi, sans savoir que la gauche est le vrai parti de la haine, du grand remplacement, de la soumission à l’envahisseur, du voilage de nos femmes et de nos filles, des coups de couteaux au cri de allah akbar, et aussi de la perte de notre culture, de la perte de nos entreprises, des délocalisations, du chômage etc……Le jour ou les cons comme ces deux abrutis sur la vidéo, vont se réveiller ça sera trop tard.Imbécile au QI de moules kébab.

Joël
Joël
il y a 1 mois

Eric Dupond-Moretti qui, candidat dans les Hauts-de-France, avait déclaré qu’il souhaitait «chasser le RN de cette terre», ou à la secrétaire d’État à l’Économie sociale, solidaire et responsable Olivia Grégoire, qui désignait Marine Le Pen comme un «ennemi raciste à abattre».

https://francais.rt.com/france/87706-arles-candidat-rn-militant-agresses-physiquement-lors-dun-collage

Le tweet de Jordan Bardella résume bien.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Ce ne sont pas les seuls. Plusieurs partisans ou candidats du RN qui se font agresser. Ça à toujours été comme cela. La différence c’est qu’aujourdhui, ce sont des attaques graves sur leur personnes avec pour conséquences des blessures.

Ces derniers jours RR a publié un article il me semble pour défendre le choix du RN d’occulter l’identité de certains coolistiers du parti. Ces agressions violentes en sont, bien sûr la cause.

Par ailleurs les hyènes médiatiques jouent abusivement les inquisiteurs exclusivement sur les coolistiers RN. Car on se souviendra tout de même que les rangs de EM pour les élections présidentielles 2017, comptaient pas mal de « perles brutes », lesquelles se sont révélées plus tard des personnes fort peu recommandables. Certaines même ayant commis des actes répréhensibles, d’autres violents, voire, très violents et pourtant, ces mêmes personnes continuent de siéger sur les bancs de l’Assemblée Nationale. Il en est même d’entre elles qui non seulement n’ont pas eu de procès mais en plus ont été promues à des postes de responsabilités supérieures. Nous arrivons à la fin du quinqunnat de Macron et pourtant l’impunité est en vigueur.

Idem pour les membres des autres partis.

Pourtant pour ces élections « ré-gio-nales » la chasse au nationaliste est ouverte : le monde titrait il y a peu : « Le passé de 229 candidats RN épluchés. » ; l’avantage c’est que si malgré cette chasse il reste des candicats RN soit parce qu’on a en réalité rien à leur repprocher, soit parce que malgré toutes ces attaques et agressions il en reste de courageux pour continuer la lutte ; que restera aux anti-France bien-pensants et propres sur eux contre le camp nationaliste ? Ah ! je sais, le sempiternel refrain : « ils sont incapables ; ils n’ont jamais administré mairies, département, région, et encore moins le pays (et pour cause !).

Mais tous ces bien-pensants sont les défenseurs « républicains » de la démocratie en France et s’accomodent de la non représentativité politique du parti qui a lui seul réunit une majorité de Français en leur refusant la proportionnelle malgré des victoires indiscutables remportées tellement difficilement.



katastrov
katastrov
il y a 1 mois

Ouaih ! Mais je me souviens d’une époque où pas un arabe n’osait s’approcher d’un seul colleur d’affiche du Front National de JMLP. Là ils étaient deux, quand même.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

C est pour cela que toutes les droites doivent s allier contre Macron

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

Comme colleur d’affiche au FN j’ai eu souvent à faire avec cette violence quand j’étais seul mais j’ai eu de la chance c’est par la parole que je n’ai rien eu . En vérité il est interdit de coller seul mais plusieurs fois je l’ai fait et c’est au moins une centaine que j’ai collé seul .

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 1 mois

Et celui la aura t il 4mois de prison ferme et peut etre expulsion car pas chez lui?

delcroix
delcroix
il y a 1 mois

L’actuel chef d’état-major des Armées, le général Lecointre, va quitter ses fonctions après le 14 juillet. Encore une coïncidence qui va dans le sens de la thèse que je défends depuis des mois selon laquelle les militaires vont s’occuper du poudré de l’Elysée.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  delcroix

Le nouveau s’appelle Burkhard, espérons que ce ne soit pas une nouvelle créature de Macron!

delcroix
delcroix
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Il y a quelques jours, l’Armée de Terre a publié un nouveau tweet énigmatique, disant que quelque part, quelque chose allait se produire, que les soldats étaient prêts, mais pas vous (vous, le grand public, les Français). L’Armée a envoyé trop de signaux depuis trop longtemps pour qu’il ne se passe rien.

Melancholy Man
Melancholy Man
il y a 1 mois
Reply to  delcroix

Une fois de plus je pense que vous êtes malheureusement dans une totale utopie doublée de doux rêves de patriotes : rien ne se passe, hormis des commentaires lénifiants pour les patriotes qui n’en peuvent plus … un peu de logique : le misérable micron possède tous les pouvoirs, pourquoi ne conserverait t’il pas Lecointre ce traître à la Nation Française et plus grand sauf-conduit de sa sécurité ? c’est totalement illogique. D’autre part lorsque Pierre De Villiers a été humilié par ce pubère jouvenceau psychopathe rien ne s’est passé là non plus, c’était pourtant le moment : dans le grand cirque électoral traditionnel le plus grand clown que la France n’ait jamais enfanté avait été élu avec un pourcentage de voix égal à ce qu’il a toujours été : minable !!! donc si quelque chose avait dû se passer c’était à ce moment là mais rien comme actuellement …

Melancholy Man
Melancholy Man
il y a 1 mois
Reply to  delcroix

D’autre part que voulez vous que nous, peuple Français fassions à part manifester dans les rues ? Nous ne possédons pas de moyens de pressions physiques, Notre armée est là pour celà : qu’elle intervienne et mettent des têtes au bout des piques, si elle aime la France et pense à sa survie ce n’est plus une éventualité mais un Devoir

maury
maury
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Il a une vision stratégique extrêmement poussée et précise​, glisse Cédric Perrin, sénateur LR du Territoire de Belfort et vice-président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées au Sénat, à propos de Thierry Burkhard aux Dernières nouvelles d’Alsace.

Diplômé de l’École militaire de Saint-CyrAprès les cérémonies du 14-Juillet, Thierry Burkhard va devenir le nouveau chef major des armées. Il prendra la suite du général François Lecointre, qui occupait ce poste depuis 2017, après qu’il a annoncé, ce dimanche 13 juin, sa démission.
Actuel chef d’état-major des armées de Terre, Thierry Burkhard a un profil atypique. En 2019, il était le premier ex-légionnaire nommé à ce poste depuis plus de 60 ans. Il faut dire que la carrière de ce militaire est très marquée par le terrain. Natif de Delle, dans le Territoire de Belfort, cet homme de 56 ans a fréquenté les bancs de la prestigieuse École spéciale militaire de Saint-Cyr.

Un homme de terrain présent sur le théâtre de nombreux conflits internationauxEn 1989, il intègre le 2e régiment étranger de parachutistes. Il a participé à plusieurs opérations extérieures comme le Tchad, la Yougoslavie ou encore le Gabon. Dès 1996, il rejoint l’état-major des armées avant de repartir, quelques années plus tard dans la Légion étrangère. Cette fois en qualité de chef du bureau instruction emploi du 4e régiment étranger à Castelnaudary.
C’est dans la Légion qu’il fera l’essentiel de sa carrière, participant notamment à des périlleuses missions en Côte d’Ivoire et en Afghanistan. À partir de 2015, il devient est conseiller militaire du coordonnateur national du renseignement. Puis retourne ensuite au Centre de planification et de conduite des opérations, à Paris, d’abord comme chef de conduite, puis comme commandant. Avant d’être nommé, en 2019, chef d’état-major des armées de Terre.

Il prépare un virage stratégique majeurÇa fait plus de dix ans que l’armée s’est concentrée sur la menace du moment qu’était le terrorisme militarisé​, expliquait-il en novembre à l’AFP.L’armée de Terre doit changer d’échelle et se préparer à des conflits plus durs, de haute intensité. ​Des propos qui annoncent un virage stratégique majeur, qui impose notamment un rajeunissement du parc de blindés et de l’artillerie, mais aussi notamment de l’aviation, des défenses sol-air, de la guerre informationnelle et des drones.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Ces racailles sont soutenues aujourd’hui par ce gouvernement de traîtres, et quand ils auront passé la serpillière ils seront éliminés comme de la merde par le pouvoir en place. Comme ils n’ont qu’un pois chiche en lieu et place de ce qui leur sert de cervelle. Ces types-là sont biberonnés et endocrinés à la haine dès leur petite enfance, soit par la famille soit par des adultes mal intentionnés, voire les deux. J’ai été témoin d’un gzmin de 7 ou 8 ans qui foulait aux pieds l’affiche représentant MLP lors de la campagne des Européennes en l’insultant, il était accompagné de plusieurs camarades sous la houlette d’un adulte que je sais être de la FI. À vomir.

Salvi Gabriel
Salvi Gabriel
il y a 1 mois

Il n’y a qu’un seul moyen d’arrêter tout cela. LES URNES !
Lorsqu’un homme « pensant » n’a plus d’arguments, le côté « animal » ressort immédiatement et vas-y pour la violence ! Comme un de vous l’a dit, les droites doivent s’unir pour virer les pantins de la gauche. Votez intelligemment, oubliez les belles promesses des inutiles gauchos, ENA ne veut pas dire « les mailleurs » ! Ils suffit de voir le programme qui y est offert pour comprendre comment utiliser l’hypocrisie comme moyen d’existence…et utiliser la « bêtise humaine » pour percer en politique….et devenir président !
Réagissez, votez correctement, après tout c’est VOUS qui leur donner le pouvoir ! Charles Trénet chantait « douce France, cher pays de mon enfance » ….mon Dieu que c’est loin tout cela. Réveillez vous, FRANÇAIS, nous sommes chez NOUS, bon sang !

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

Macron a laisser installer une haine et de la violence dans le pays, et même ses ministres exprime cette violence à l’encontre de ceux qui veulent l’ordre, et une vie sociale maitrisée…. Le bilan sécuritaire de Macron est une catastrophe. Il fut tellement hautain envers les personnes humbles, envers les pauvres, envers les gens en difficultés financière qu’il n’a fait que réveiller toutes les couches les plus modestes de la société, toutes les couches les plus revendicatrices, toutes les couches de gens qu’il avait méprisé au début de son mandat…. A cela il n’était pas prêt, qu’il avait être le président de tous les français, et pas que des riches

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Le pourcentage d’agressions de l’extrême droite est extrêmement faible de l’ordre de 3%, celui des islamo-gauchistes est de l’ordre de 60%.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Dupond la Joie doit être satisfait , ses appels à la Haine ont porté leurs fruits.
Mais combien de mois de taule et combien d’amende pour appel à la haine ??

Lire Aussi