Comme au bled ! Les magasins Carrefour des banlieues islamisées vont être dirigés par Carrefour-Maroc

A ne pas manquer Dhimmitude Identité française Publié le 12 juin 2021 - par - 10 commentaires

Illustration : catalogue Carrefour Maroc

Les banlieues, des colonies  qui refusent de s’assimiler : Carrefour s’adapte à l’islamisation.

Cette  nouvelle est un très bon indice de la situation : les banlieues sont massivement islamisées.  

Carrefour n’y est pour rien, ses magasins doivent faire avec la clientèle locale.

Il y a encore 30 ans, l’offre pouvait grosso modo être la même dans tous les magasins de France et de Navarre.

Comme au bled !

Les grandes surfaces doivent s’adapter à l’islam généralisé dans les banlieues

Problème : la situation a évolué, le public a  changé au point qu’on ne peut plus ignorer le communautarisme et les grandes surfaces doivent s’adapter car elles perdent de l’argent.

Les Français aux manettes chez Carrefour n’ont pas les « codes » : les magasins de France doivent donc devenir comme ceux du bled.

 

Le groupe Carrefour a lancé des discussions avec la direction Carrefour-Maroc, c’est à dire Carrefour Label’Vie pour lui confier la gestion de plusieurs magasins en France, dits ethniques : des super et hypermarchés présents dans les quartiers et banlieues où vit  la communauté musulmane et que le groupe Français n’arrive pas à rentabiliser.

Le groupe Carrefour, leader de la grande distribution dans l’hexagone, veut sous-traiter la gestion de ses magasins situés dans des quartiers ou des banlieues où vit majoritairement une clientèle musulmane au groupe marocain Label Vie, son partenaire au Royaume.

Selon nos sources, le groupe Carrefour a fait récemment une segmentation de ses magasins en France. Et a remarqué que les magasins ethniques (population musulmane notamment) ne sont pas rentables. C’est de là que la décision est venue de confier la gestion de ces grandes surfaces à un acteur qui sait s’y faire, qui connaît les besoins de cette clientèle.

 

« Il y a des quartiers et des banlieues en France qui ont des spécificités que le groupe Carrefour n’arrive pas à gérer, ou en tout cas à s’y adapter. Des attentes et des habitudes de consommation différentes, qui de plus évoluent au fil de l’année en fonction des fêtes religieuses, le Ramadan, l’Aïd El Kébir et autres occasions et qu’il faut prendre en compte pour mieux servir cette clientèle et rendre ces magasins attractifs », explique une de nos sources françaises.

[…]

Source Le Boursier, fdesouche

 

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Un pas de plus dans l’islamisation de notre espace public, déjà envahi par les boucheries, boulangeries, épiceries hala muz et j’en passe! Bientôt on ne trouvera plus un seul magasin français en activité! Quelle dégringolade, quelle déchéance! Merci Jules Ferry pour l’info, je n’en avais pas entendu parler. Une personne que je connais bien va à la boucherie muz de la ville d’à côté. Devant mon air dégoûté, il m’a dit qu’il ne fallait pas être comme «ça». Réponse de ma part, je préfère devenir végan! En rigolant, j’ai ajouté, à force de bouffer halal vous allez peut-être vous convertir, bon ramadan! Je ne le revois plus, peut-être s’est-il empoisonné?

J.francois du Pontet
J.francois du Pontet
il y a 1 mois

Bonjour , une très bonne raison pour ne pas fréquenter ces merdes de commerces. Je fais tous mes achats dans des bons petits commerces , ou direct chez nos paysans ,ou les produits sont excellents , ,quant aux différents produit entretien ,bricolage, je les commandes sur le web , biens moins cher,je n’ai plus mis les pieds dans une grande surface depuis 8 ans , ,ils faut boycotté tout les minables qui portent atteinte à nos valeurs , islam est ,et, restera notre ennemi comme tous ceux qui le soutienne.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois

Ah ah Carrefour, il me revient qu’ils se sont un jour installés en Belgique, c’était il y a un certain temps. Et dans certaines implantations aux noms un peu étranges comme Wavre ou Waterloo ils ont affiché leur littérature en bilingue français-néerlandais comme à Bruxelles, le souci était qu’ils se trouvaient en Wallonie et ont du remplacer par du français uniquement. Ah ces Régions, et en Wallonie il y a des municipalités germanophones , dont Eupen, près de Aix la Chapelle ( Aachen) et comme c’est en Wallonie ils avaient prévu le français , et hop changer pour l’allemand local et obligatoire. Quand on dirige depuis Paris…

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Avec Carrefour! Je m’islamise!

Joséphine
Joséphine
il y a 1 mois

Oh « putain », dites-moi que c’est juste une rumeur …

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

hahahaha

quand on sait que l’ immense majorité de ces gens ne sont que des analphabètes en Arabe

incapables de lire, ecrire, grommelant un ou des dialectes en fonction de la région ou du gourbi d’ ou ils sortent

je veux vous faire partager ma rigolade en lisant la ligne en arabe en bas et a gauche de la photo representant de la viande hachée

il y est ecrit en arabe (phonétique)

« kefta el dik el roumi beltouayil »

trad:

boulettes de viande hachée de coq chrétien aux….

suit le mot « épices » indiqué en narabe comme « touayil » -sans doute du maughrébin, en arabes ce serait « bharate »

le plus marant, et je ne le savais pas c’est que le dindon ça s’ appelle « dik roumi »

coq chrétien 😆

j ‘ espère qu un jour le coq gaulois vous renverra dans vos poulaillers dont vous n’ auriez jamais du sortir

Sniper83
Sniper83
il y a 1 mois

Boycottez Carrefour, ou alors mettez des petits lardons ou du jambon planqué derrière la charcuterie hallal dans les rayons idoines !!

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Sniper83

Ils sont capables de les acheter et de les bouffer sans lire l’étiquette! Là c’est la damnation éternelle, Allah va les chasser à coups de pied au cul de son jardin parfumé! Très bonne idée, je prends du porc et je le redépose dans le coin hallal!

Sniper83
Sniper83
il y a 1 mois
Reply to  Argo

C’est un moyen comme un autre de lutter contre cette secte de dégénérés !!!

Odile G5
Odile G5
il y a 1 mois

Boycottons CARREFOUR. C’est compliqué ???

Lire Aussi